Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Disparition d 'Estelle Mouzin

+43
Dynaroo
Manor
Falco1
potatosleuth
rachat
JM
Nordine
lily29
Fauvette
mimi
Sennheiser2
Vince91
Casta
adiad
Toto2024
Hagnesta-Hill
Tommy08
myfunnyblablabla
Lisetoct
Al Mostsecretwombat
Marie_Pauline
kersauson
Electra
Cyclope
Sortcière
cerbere32
ruth
Moustique
weltG
jeanjeand
lgice15
meygem
C63 AMG
Sanjon
Pondyness
Marlowe
Didier
george-white
laméche
Seinnheiser
Maison
utopie de f a l c o
Kassandra88
47 participants

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Electra Ven 20 Nov - 12:47

Entendu à l'instant sur France Info : Fourniret, qui serait hospitalisé en réanimation, viendrait de révéler où a été enterré Estelle.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Ven 20 Nov - 13:03

Electra a écrit:Entendu à l'instant sur France Info : Fourniret, qui serait hospitalisé en réanimation, viendrait de révéler où a été enterré Estelle.

Bonjour et merci Electra.

Voilà un article qui en parle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il s’agit d’un "lieu qui fait sens et qui est corroboré par un témoignage", indique une source proche de l’enquête. La juge Sabine Khéris, chargée des investigations, a prévu de se rendre à cet endroit le 7 décembre prochain.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Electra Ven 20 Nov - 13:05

Bonjour Kassandra

Il s'agirait d'un lieu qui fait sens, d'après une source proche du dossier, et qui devait d'ailleurs être fouillé le 7 décembre.
Il existerait un témoin qui corrobore le lieu.
Croisons les doigts.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Ven 20 Nov - 13:08

Oui, croisons les doigts pour les proches d'Estelle.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Ven 20 Nov - 13:24

Apparemment, ce lieu, il l'avait déjà donné lors des fouilles dans les Ardennes fin octobre selon FranceInfo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi alors encore attendre deux mois?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Ven 20 Nov - 14:05

En fait, selon le Parisien, l'endroit donné ne serait pas si précis que cela: il aurait simplement évoqué un secteur, vers le château du Sautou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Sam 21 Nov - 9:06

Selon nos informations, ce serait aux alentours du château du Sautou, son ancienne propriété, situé lui aussi dans les Ardennes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est très vague:
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par lily29 Mar 1 Déc - 16:28

"A Ville-sur-Lumes (Ardennes), le 26 octobre, Monique Olivier, son ex-femme elle-même s’est agacée face à lui : « Mais si, souviens-toi, tu m’avais dit que tu l’avais mise là. »"
m'es avis que ce serait dans cette ville où on a trouvé l'adn d Estelle sur le matelas.
Je le vois mal transporté le corps ailleurs, c'est risqué. Il est très malin.
Il aurait fallu creuser toute la cave, au lieu de cela , ils ont sondé si je me rappelle bien. Je ne donnerai pas totalement ma confiance aux machines..Juste mon humble avis.

lily29


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Maison Ven 11 Déc - 10:00

Electra a écrit:Bonjour Kassandra

Il s'agirait d'un lieu qui fait sens, d'après une source proche du dossier, et qui devait d'ailleurs être fouillé le 7 décembre.
Il existerait un témoin qui corrobore le lieu.
Croisons les doigts.

Bonjour Kass,

Le terrain de tennis à l'arrière du château est-il récent ? ... A la croisée des chemins, peut-être.
Bien l'émission "Balance ton post" hier soir ! Razz

Maison


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Sennheiser2 Mar 5 Jan - 19:44

2021
Je ne crois pas à l'implication de cet individu, il n'a plus rien à perdre et cela lui permets des ballades ,prendre l'air. Ce qui m'incite à aller dans ce sens est le fait que l'auteur devait connaître la victime , à minima l'avoir repéré épié des semaines au préalable, par conséquent résider dans la région. Je restitue le cadre, météo épouvantable verglas ,neige , route difficilement praticable. Un prédateur aguerri tel que notre ami ne s'aventure pas, il possède des repères. S'il maraude les écoles cela s'opère aux sorties, entre midi voire 16h maximum 17h.Hors la victime quitte l'établissement scolaire à un peu plus de 18 h. Je reviens sur l'adn partiel, cela ne devrait pas être évoqué à moins de vouloir faire de la vente. Partiel? pour donner une image cela reviendrait à  comparer par exemple des référence d'
article,  vous avez des milliers de produits différent qui auraient les six premiers chiffres identiques et les six derniers différents, est ce pour autant que l'on peut désigner tel article en se basant uniquement sur les six premiers nombres ? C'est absurde .

Sennheiser2


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Mer 6 Jan - 0:11

@Sennheiser: L'ADN partiel, en fait il y en a deux qui se complètent, n'est qu'un élément du puzzle. Il y a tout le reste.
J'ai l'impression de me trouver sur le fil Maddie: tant qu'on n'aura pas retrouvé le corps, il y aura toujours des personnes pour croire en l'innocence de Fourniret dans cette affaire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Mer 6 Jan - 9:25

Nordine a écrit:

Le fil Maddie n'existe plus et il y a une différence entre croire en l'innocence de Fourniret et ne pas être certain de sa culpabilité. C'est mon cas. Il n'y a aucune preuve que c'est lui et il est assez narcissique pour revendiquer des crimes qu'il n'a pas commis.

Bonjour Nordine,
Un fil Maddie qui continue à accabler les parents, je crois que tout a été dit et contredit non?
Un fil qui envisage d'émettre une autre hypothèse que celle liée à C.B est accessible sur demande.
Pour revenir à Estelle, cela fait des années qu'Eric Mouzin estimait que la piste Fourniret devait être d'avantage creusée. Grace à la juge Khéris, le travail a enfin été réalisé. Fourniret a avoué et n'a jamais revendiqué des meurtres qu'il n'a pas commis.
Je ne vais pas revenir sur les pièces du puzzle mais elles sont toutes reprises ici.
Bonne lecture.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Mer 6 Jan - 11:11

J'espère qu'Eric Mouzin ne nous lit pas... et les doutes ne sont plus permis à l'heure actuelle vu le nombre d'éléments concrets en possession des enquêteurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Mer 6 Jan - 11:19

Nordine a écrit:
Kassandra88 a écrit:J'espère qu'Eric Mouzin ne nous lit pas.

Et bien si j'étais à sa place, j'aimerais mieux lire des doutes que des certitudes sans preuves.

Les preuves sont là ... à moins que d'envisager qu'un quidam ait déposé l'ADN d'Estelle sur un matelas appartenant à Fourniret.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par JM Mer 6 Jan - 14:02


Bonjour,

On sait qu'elle est passée chez Fourniret, ca on le sait.
On sait qu'elle s'est retrouvée sur un matelas pour assouvir l'appétit de Fourniret, ca on le sait.
Le reste on peut tout supposer, mais sans arguments pour l'étayer, ca ne pèse rien du tout, c'est inconsistant.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Mer 6 Jan - 16:16

JM a écrit:
Bonjour,

On sait qu'elle est passée chez Fourniret, ca on le sait.
On sait qu'elle s'est retrouvée sur un matelas pour assouvir l'appétit de Fourniret, ca on le sait.
Le reste on peut tout supposer, mais sans arguments pour l'étayer, ca ne pèse rien du tout, c'est inconsistant.


Cordialement,

Bonjour JM,
Je pense que O.P.S. a ouvert une boite de Pandore en évoquant des liens éventuels entre Fourniret et la franc maçonnerie. Après, on peut tout imaginer, mais lorsqu'on a suivi le parcours de Fourniret depuis son arrestation en 2003, rien ne laisse supposer qu'il agissait sur commande. D'ailleurs, il est bien trop narcissique pour cela.
Fourniret a été découvert en Belgique, plus ou moins au moment où s'achève le procès Dutroux. Il y a eu de vrais journalistes qui ont enquêté sur l'affaire Dutroux et découvert toute une série de ramifications, des morts suspectes, les témoins mis de côté ... du beau linge épinglé. C'est aller jusqu'à l'implication de la famille royale. Ces mêmes journalistes n'auraient pas manqué de remettre le couvert s'il y avait eu la même mouvance autour de Fourniret, croyez moi. Non, il n'y a que deux personnes impliquées dans toutes ces horreurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par JM Mer 6 Jan - 16:44

Salut Kassandra,

Ces mêmes journalistes n'auraient pas manqué de remettre le couvert s'il y avait eu la même mouvance autour de Fourniret,  

Tout à fait d'accord avec toi, et les journalistes ont été légions à investiguer sur ce sujet qui fait recette.

Le plaisir de Fourniret, n'est pas selon moi le dépucelage de vierge, mais le meurtre de celles ci. C'est pour ca bien souvent que des viols post mortem, comme il est reconnu qu'il le fit parfois, sont commis, par l'excitation qui suit la mise à mort.


Cordialement,

JM


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Sennheiser2 Mer 6 Jan - 18:22

Bonsoir à tous, je vois cela sous un autre angle. Sa motivation première serait la domination, la soumission et l'humiliation tout cela d'ordre sexuel. La défloraison semble avoir un axe central, hors la virginité est moins probable avec un âge avancé. Son attrait serait d'avantage la virginité que l'âge de la victime, de ce fait il a agressé des jeunes femmes au préalable. Le meurtre survient par le soucis d'éliminer toutes pistes le désignant. Comme bon nombre de prédateur il s'adapte de ses précédents, au départ il laisse les victimes sauves, leurs témoignages le rattrape. Si un ADN est retrouvé alors on peut se passer d'aveux ,il faudra simplement qu'il justifie de sa présence. En l'occurrence il s'agit d'un ADN partiel, ai je besoin de définir le terme partiel ?

Sennheiser2


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Kassandra88 Mer 6 Jan - 18:36

@ Sennheiser: deux ADN partiels à deux endroits différents du matelas. On ne nous dit pas à combien de marqueurs cela correspond.
Pour le G, on a un résultat de 14 paires allèles de son ADN pour 14 marqueurs.


Dernière édition par Kassandra88 le Sam 9 Jan - 14:37, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Invité Sam 9 Jan - 14:32

Affaire Mouzin : "Ce que j'imagine, c'est la terreur d'Estelle", confie son père 18 ans après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une marche est organisée à Guermantes en Seine et Marne samedi après-midi, 18 ans après l’enlèvement d’Estelle Mouzin. Les circonstances sont particulières puisque le tueur en série Michel Fourniret a reconnu les faits en mars dernier. Le père de la fillette, Eric Mouzin, témoigne au micro d'Europe 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 24 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum