Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Disparition d 'Estelle Mouzin

+43
Dynaroo
Manor
Falco1
potatosleuth
rachat
JM
Nordine
lily29
Fauvette
mimi
Sennheiser2
Vince91
Casta
adiad
Toto2024
Hagnesta-Hill
Tommy08
myfunnyblablabla
Lisetoct
Al Mostsecretwombat
Marie_Pauline
kersauson
Electra
Cyclope
Sortcière
cerbere32
ruth
Moustique
weltG
jeanjeand
lgice15
meygem
C63 AMG
Sanjon
Pondyness
Marlowe
Didier
george-white
laméche
Seinnheiser
Maison
utopie de f a l c o
Kassandra88
47 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 33 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par hd99 06.02.24 13:52

ya un truc qiu m'interpelle :
j'avais jamais fait gaffe (j'étais très jeune à l'époque), je connaissais pas du tout la RP.

estelle goldschmidt, mère d'estelle, traversait tout paris pour son travail?

je pensais guermantes dans la petite couronne à l'ouest parisien, truc généralement apprécié que d'avoir un trajet sur à peine une demie heure pour un salarié de paris (ou petite couronne)
et là je m'aperçois que la famille mouzin, père et mère, habitaient vraiment à l'opposé de leur lieu de travail, vers la station bussy saint georges

à l'époque je n'avais pas d'image bien précise de la situation, très jeune et ne connaissant pas du tout (mais pas du tout) paris. Mais aujourd'hui, après avoir passé puis laissé la région parisienne derrière moi : faut vraiment le vouloir pour faire une heure de TEC, RER compris, traverser/contourner paris, sans vraiment "en profiter (de la capitale)..

OSM m'indique en voiture (situation la plus optimale) un peu moins d'une heure (ce qui est déjà énorme dans le temps précieux de la parentalité!), quant au RER : une heure vingt allé simple, pour moi c'est juste éliminatoire Sad

Assistante de communication pour une grosse entreprise pharmaceutique basée à La Défense (Hauts-de-Seine) au moment de la disparition d’Estelle, elle a choisi de quitter la France pour l’Afrique du Sud. Ce mercredi 6 décembre, pour la première fois depuis des années, Suzanne Goldschmidt, partie civile, doit s’exprimer publiquement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en dehors du parisien qui se la pète un peu que d'être en contact avec elle, bien curieusement le seul aussi à omettre qu'elle témoignait en visio depuis Johannesburg, cela m'étonne, après lecture d'un autre commentaire d'une famille installée dans l'est parisien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anonyme
le 14/01/2024 à 15:42
Déjà acheter pour vivre à Vitry sur Seine avec un enfant il y a un truc qui va pas bien.

il y a quelques années, j'aurais pas compris, laissé sans suite..

aujourd'hui, après une certaine expérience parisienne, je sais que cela peut paraitre choquant, mais au vu du "Paris" actuel, et la dernière affaire en date (la petite Lola), il me parait inconçevable d'une vie de famille dans l'est parisien, notamment avec des enfants pas encore ados.

ca plus le temps de trajet d'une heure.. Pas pratique + pas vraiment recommandable. je comprends pourquoi beaucoup fuient la capitale. Elle, a fuit la France, notamment pour d'autres raisons.

_____________________________________________________________________________

XDDL : (complet) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (partiel) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chevaline : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
typhaine veron: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mh370 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

hd99


Revenir en haut Aller en bas

Disparition d 'Estelle Mouzin - Page 33 Empty Re: Disparition d 'Estelle Mouzin

Message par Tristanduvar 28.02.24 17:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

« À aucun moment, vous n’avez envisagé que cette viande dans le frigo... soit votre mère ? »
Tristanduvar
Tristanduvar


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum