-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

qui est il? VIII

+24
lefouineur31
laméche
JDI
Sherlock
Sennheiser2
Nguyom
clemal2011
Cyclope
Baron693
Sortcière
mimi
Volk
jeanjeand
cerbere32
louloufun
mat
Rusty
Moonqad
Maison
ca-gere
Kassandra88
meygem
ruth
weltG
28 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Mar 18 Déc 2018, 20:50

ca gere a écrit:Bonjour.
Et sur cet axe / région il y a encore à dire « maison ».
Une école très spécifique , coïncidence ou pas mais 2 domaines proches de notre histoire. L’aviation et le military.
L’idee d’un provincial.....
Stage ou examen à Paris et sa région possible , courte présence et il fut aperçu à des périodes scolaire précis ( fin d’annee et exam, retour vacance scolaire etc....) un provincial qui pour passer des exam n’aurait pas d’autre choix que paris ( seul lieux d’examen français) ....
l’idee d’un militaire me trottine toujours, alors pourquoi pas un étudiant ou jeune militaire sous-officier.
Autre chose entre le 27 juin et le 29 juin 1994 , on sait qu il était du côté de la ferme , une chemise propre et repassé ( examen, soirée habillée ....)sur un cynthe....
—le 27 juin - au 29 juin il y a des épreuves d’examen d’ecole Militaire de st Cyr.
Également il y a eu en cet date du 29 juin un grand bal de militaire ( toujours lié à l’ecole)....
Et du côté de La Rochelle il y a l’ecole Militaire d’aviation ( la seul en France)...lire Wikipedia pour la commune...

Salut.
Saint Cyr = la crème militaire = cheveux courts. En 94, il a environ 35 ans. en 86 = environ 25 ans.
= pour moi, tu as faux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Mar 18 Déc 2018, 20:53

Maison a écrit:Bonjour à tous,

Un p'tit périple en cette fin d'année.
Comment fait-on pour aller de la Rochelle à Lizac par la route en 86/87 (nationales ou départementales).
-> La Rochelle, Surgères, Saint-Jean D'Angely, Cognac ou Angoulème...Ensuite, je ne sais pas... Mais prenant cet axe, on doit arriver à Lizac

Bonne journée.
A+
[/quote]

Salut.
Ton raisonnement se cantonne à l'analyse des lettres.
En hélicoptère, on arrive aussi à Lizac.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Mar 18 Déc 2018, 21:02

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:
La majorité des tueurs en série peuvent bien être ce qu'ils veulent. "Le grêlé" n'est PAS un tueur en série.
Si dans la mesure où il répond au critère "au moins 3 meurtres non réalisés dans un laps de temps très court".

NON.
La série implique implique un rituel, une habitude, un savoir faire, ou une motivation.
Perso j'en ai rien à cirer des définitions de Wikipédia ou des consorts Bourgoin et tout le tralala : 2 gosses en l'espace d'un mois au printemps 86 et un double meurtre au printemps 87 de deux adultes = c'est pas un "tueur".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Mar 18 Déc 2018, 21:13

Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:
La majorité des tueurs en série peuvent bien être ce qu'ils veulent. "Le grêlé" n'est PAS un tueur en série.
Si dans la mesure où il répond au critère "au moins 3 meurtres non réalisés dans un laps de temps très court".

NON.
La série implique implique un rituel, une habitude, un savoir faire, ou une motivation.
Perso j'en ai rien à cirer des définitions de Wikipédia ou des consorts Bourgoin et tout le tralala : 2 gosses en l'espace d'un mois au printemps 86 et un double meurtre au printemps 87 de deux adultes = c'est pas un "tueur".
Rien de tout cela chez Francis Heaulme.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Mar 18 Déc 2018, 21:15

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:
La majorité des tueurs en série peuvent bien être ce qu'ils veulent. "Le grêlé" n'est PAS un tueur en série.
Si dans la mesure où il répond au critère "au moins 3 meurtres non réalisés dans un laps de temps très court".

NON.
La série implique implique un rituel, une habitude, un savoir faire, ou une motivation.
Perso j'en ai rien à cirer des définitions de Wikipédia ou des consorts Bourgoin et tout le tralala : 2 gosses en l'espace d'un mois au printemps 86 et un double meurtre au printemps 87 de deux adultes = c'est pas un "tueur".
Rien de tout cela chez Francis Heaulme.

C'est normal : il est con comme un balai.
--
Il est une "singularité", comme disait Hawking. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Mar 18 Déc 2018, 22:50

Maison a écrit:
d' Amantine a écrit:J'ai une question à vous poser , est ce que vous pensé que le Grêlé c'est déjà fait gauler ?

That is the question. :?:  Il semblerait logique qu'il ait été interrogé au moins une fois en tant que témoin... Ca n'engage que moi. J'ai l'impression que les enquêteurs sont passés près...
Question:  Si le type a un alibi solide, collecte-t-on néanmoins son ADN ?
Considérant le nombre de dossiers pour son matricule, c'est étonnant qu'aucune personne n'apparaisse au moins 2 fois.

@Mesrine
J'aime bien ton hypothèse de G. non parisien et qui tente de se faire héberger par tout moyen.
non parisien, ne veut pas forcément dire "provincial"... Lointaine banlieue peut être envisagée.

6/ Irmgard Muller prenait ses cours au 90 rue de Tolbiac (j’ai vérifié en appelant la Fac).
Si c'est vérifié, c'est super intéressant. Ca la rapproche de la Place de la Vénetie.
A Tolbiac, des parcours d'urbanisme également ... Une école de journalisme, une école d'architecture juste en face. cherry

A méditer.
A+
bravo pour cette info, c'est pas loin du 13 rue rubens 13è !

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Mar 18 Déc 2018, 23:37

cerbere32 a écrit:
Maison a écrit:
d' Amantine a écrit:J'ai une question à vous poser , est ce que vous pensé que le Grêlé c'est déjà fait gauler ?

That is the question. :?:  Il semblerait logique qu'il ait été interrogé au moins une fois en tant que témoin... Ca n'engage que moi. J'ai l'impression que les enquêteurs sont passés près...
Question:  Si le type a un alibi solide, collecte-t-on néanmoins son ADN ?
Considérant le nombre de dossiers pour son matricule, c'est étonnant qu'aucune personne n'apparaisse au moins 2 fois.

@Mesrine
J'aime bien ton hypothèse de G. non parisien et qui tente de se faire héberger par tout moyen.
non parisien, ne veut pas forcément dire "provincial"... Lointaine banlieue peut être envisagée.

6/ Irmgard Muller prenait ses cours au 90 rue de Tolbiac (j’ai vérifié en appelant la Fac).
Si c'est vérifié, c'est super intéressant. Ca la rapproche de la Place de la Vénetie.
A Tolbiac, des parcours d'urbanisme également ... Une école de journalisme, une école d'architecture juste en face. cherry

A méditer.
A+
bravo pour cette info, c'est pas loin du 13 rue rubens 13è !
ça aurait pu être pire : rue Voltaire et là on était pas dans la merde vis à vis de Diderot... ou rue Botticelli (que je situe à la même époque que Rubens...à checker sur Wikitruc).
ah, ce grêlé...quel farceur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Maison Mer 19 Déc 2018, 00:40

Mesrine a écrit:
Maison a écrit:Bonjour à tous,

Un p'tit périple en cette fin d'année.
Comment fait-on pour aller de la Rochelle à Lizac par la route en 86/87 (nationales ou départementales).
-> La Rochelle, Surgères, Saint-Jean D'Angely, Cognac ou Angoulème...Ensuite, je ne sais pas... Mais prenant cet axe, on doit arriver à Lizac

Bonne journée.
A+

Salut.
Ton raisonnement se cantonne à l'analyse des lettres.
En hélicoptère, on arrive aussi à Lizac.
Wink[/quote]
cheers
Sauf si on raffolle du Cognac !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Maison Mer 19 Déc 2018, 00:46

cerbere32 a écrit:
Maison a écrit:
d' Amantine a écrit:J'ai une question à vous poser , est ce que vous pensé que le Grêlé c'est déjà fait gauler ?

That is the question. :?:  Il semblerait logique qu'il ait été interrogé au moins une fois en tant que témoin... Ca n'engage que moi. J'ai l'impression que les enquêteurs sont passés près...
Question:  Si le type a un alibi solide, collecte-t-on néanmoins son ADN ?
Considérant le nombre de dossiers pour son matricule, c'est étonnant qu'aucune personne n'apparaisse au moins 2 fois.

@Mesrine
J'aime bien ton hypothèse de G. non parisien et qui tente de se faire héberger par tout moyen.
non parisien, ne veut pas forcément dire "provincial"... Lointaine banlieue peut être envisagée.

6/ Irmgard Muller prenait ses cours au 90 rue de Tolbiac (j’ai vérifié en appelant la Fac).
Si c'est vérifié, c'est super intéressant. Ca la rapproche de la Place de la Vénetie.
A Tolbiac, des parcours d'urbanisme également ... Une école de journalisme, une école d'architecture juste en face. cherry

A méditer.
A+
bravo pour cette info, c'est pas loin du 13 rue rubens 13è !

C'est bizarre, les viols ont été commis Place de la Vénitie... Rien du côté des Olympiades (face à la fac Tolbiac-Sorbonne), alors que le tissu c'est idem (dalle, tour et compagnie).
A moins que l'on ne sache pas tout.
Les Olympiades, c'esr rue du disque et du Javelot: La Grèce tous les jours !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Maison Mer 19 Déc 2018, 00:49

[quote="Maison"][quote="cerbere32"]
Maison a écrit:
d' Amantine a écrit:J'ai une question à vous poser , est ce que vous pensé que le Grêlé c'est déjà fait gauler ?



bravo pour cette info, c'est pas loin du 13 rue rubens 13è !


C'est un ensemble qui rejoint au sud, les ensemble Massena 13->Place de la vénitie
Plus proche de la Place de la Venetie que de la rue Rubens.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Mer 19 Déc 2018, 01:03

le grele a du connaitre Cécile , la repérer à la piscine du 19è ; le grelé préférant le hasard , comme un chasseur , aucun lien avec sa victime ! sauf Irmgard M. ; mais n'aurait-il pas connu G.P ? ...et l'Hasselbl. l’intéressait beaucoup , alors il est "passé" par I.M ? les autres victimes , toujours...il les a choisi sur un coup de tête...ou par obstination mais toujours le hasard pour la victime ou les victimes ? les lettres , un changement de tactique , il se croit 'invincible' et malin ??
plusieurs endroits de repli , c'est pour moi une certitude !!!!!!!!!!!!!!!!

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Rusty Mer 19 Déc 2018, 08:52

@Mesrine je ne sais pas ce que tu as obtenu comme renseignement mais je serai surpris qu’il t’ait dis clairement qu’Imgard etait scolarisée au 90 rue de Tolbiac. On surnomme ces batiments “Tolbiac”. Ils representent une antenne de l’Université Paris 1. Dire qu’elle etudiait à cette adresse n’a pas de sens. Un étudiant en Géo peut se rendre sur plusieurs sites (rue saint jacques, rue de tolbiac entre autres). Etant passé par Paris 1 et habitant à 2 pas de Tolbiac, il me semble important de nuancer tes propos.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Rusty Mer 19 Déc 2018, 08:57

[quote="Maison"][quote="Maison"]
d' Amantine a écrit:J'ai une question à vous poser , est ce que vous pensé que le Grêlé c'est déjà fait gauler ?

That is the question. [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Il semblerait logique qu'il ait été interrogé au moins une fois en tant que témoin... Ca n'engage que moi. J'ai l'impression que les enquêteurs sont passés près...
Question:  Si le type a un alibi solide, collecte-t-on néanmoins son ADN ?
Considérant le nombre de dossiers pour son matricule, c'est étonnant qu'aucune personne n'apparaisse au moins 2 fois.

@Mesrine
J'aime bien ton hypothèse de G. non parisien et qui tente de se faire héberger par tout moyen.
non parisien, ne veut pas forcément dire "provincial"... Lointaine banlieue peut être envisagée.

6/ Irmgard Muller prenait ses cours au 90 rue de Tolbiac (j’ai vérifié en appelant la Fac).
Si c'est vérifié, c'est super intéressant. Ca la rapproche de la Place de la Vénetie.
A Tolbiac, des parcours d'urbanisme également ... Une école de journalisme, une école d'architecture juste en face. [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A méditer.
A+
bravo pour cette info, c'est pas loin du 13 rue rubens 13è !

C'est bizarre, les viols ont été commis Place de la Vénitie... Rien du côté des Olympiades (face à la fac Tolbiac-Sorbonne), alors que le tissu c'est idem (dalle, tour et compagnie).
A moins que l'on ne sache pas tout.
Les Olympiades, c'esr rue du disque et du Javelot: La Grèce tous les jours !


Vous commencez à ne voir que les êléments qui vous arrangent. On peut aller loin comme ça.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rusty
Rusty


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Mer 19 Déc 2018, 09:10

Rusty a écrit:@Mesrine je ne sais pas ce que tu as obtenu comme renseignement mais je serai surpris qu’il t’ait dis clairement qu’Imgard etait scolarisée au 90 rue de Tolbiac. On surnomme ces batiments “Tolbiac”. Ils representent une antenne de l’Université Paris 1. Dire qu’elle etudiait à cette adresse n’a pas de sens. Un étudiant en Géo peut se rendre sur plusieurs sites (rue saint jacques, rue de tolbiac entre autres). Etant passé par Paris 1 et habitant à 2 pas de Tolbiac, il me semble important de nuancer tes propos.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bonjour Rusty,
En fait, c'est dans le cadre d'une année sabbatique  que I.M suivait des cours de géographie.
Mesrine a précisé que les renseignements lui ont été fournis après qu'il ait pris contact avec l'université.

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 40 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum