Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qui est il? VIII

+24
lefouineur31
laméche
JDI
Sherlock
Sennheiser2
Nguyom
clemal2011
Cyclope
Baron693
Sortcière
mimi
Volk
jeanjeand
cerbere32
louloufun
mat
Rusty
Moonqad
Maison
ca-gere
Kassandra88
meygem
ruth
weltG
28 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Jeu 29 Nov 2018, 23:46

Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:@mesrine:
Auquel cas, et précisément car il n'est pas idiot, il ne va pas se trimballer avec la même voiture utilisée le 9 juin 94 pour opérer le 29 juin du même mois.
Pourquoi le G se préoccuperait-il du véhicule si c'est lui qui a enlevé Karine?[/color]

Parce que pour enlever une gonzesse sur un site ultra urbanisé, c'est plus pratique que le métro. Wink


J'aurais du écrire "Pourquoi prendre la peine de changer de véhicule si c'est lui qui a enlevé Karine?"  lol!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Ven 30 Nov 2018, 08:53

L'enlèvement d 'ingrid a eu lieu en pleine nature pour reprendre la phrase de Sorcière pas besoin pour ça d'agression puisqu'il a sa carte de police .
Je ne sais pas si c'est lui pour Karine Leroy mais voilà on a qu'en même une victime qui ressemble fort aux précédentes du Grêlé .
On a le secteur , le double sillon d'étranglement , le Garrot et la victime , 1994 mais surtout ce ne peut pas être un premier crime .
Par contre il y a trois éléments qui peuvent être attribués à son ex les pneus (voiture ? et encore c'est pas sûr car une marque de pneus peut être installé sur plusieurs marques de voitures ) ,le secteur et les feuillards .
Pour la voiture ,le Grêlé a pu avoir en même temps 2 voitures , ne serait ce que la sienne¨plus celle d'un parent ( conjoint ,père ,mère ) ou voitures volées ;
Ce qui est sûr si c'est lui c'est qu'il a suivit Karine et qu'il connait pas mal de chose sur elle .
Ce qui est sûr si c'est lui c'est qu'il n'agit pas comme à Paris avec une pléthore de témoins visuels .















+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Ven 30 Nov 2018, 09:15

à voir aussi que les traces de pneus trouvés est ce qu'on est certain qu'il s'agit de celle faite par l'assassin de Karine ?
Karine a été retrouvée bien longtemps après son meurtre , dans ce bois entre temps il y a eu d'autres
voitures qui ont dû se garer (avant ou après le meurtre) . Je ne pense pas que l'on puisse dire   avec
certitude qu'il y a un lien entre l'assassin et la trace de pneus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Ven 30 Nov 2018, 09:45

d' Amantine a écrit:à voir aussi que les traces de pneus trouvés est ce qu'on est certain qu'il s'agit de celle faite par l'assassin de Karine ?
Karine a été retrouvée bien longtemps après son meurtre , dans ce bois entre temps il y a eu d'autres
voitures qui ont dû se garer (avant ou après le meurtre) . Je ne pense pas que l'on puisse dire   avec
certitude qu'il y a un lien entre l'assassin et la trace de pneus .


On ne peut pas être certain que les traces de pneus aient un lien avec Karine.
Mais aurait-il été possible de s'arrêter à cet endroit sans remarquer la présence d'un corps?
Qui? comment? a retrouvé le corps? Des promeneurs? (Je n'ai pas revisionné le reportage).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Ven 30 Nov 2018, 10:11

Kassandra88 a écrit:
d' Amantine a écrit:à voir aussi que les traces de pneus trouvés est ce qu'on est certain qu'il s'agit de celle faite par l'assassin de Karine ?
Karine a été retrouvée bien longtemps après son meurtre , dans ce bois entre temps il y a eu d'autres
voitures qui ont dû se garer (avant ou après le meurtre) . Je ne pense pas que l'on puisse dire   avec
certitude qu'il y a un lien entre l'assassin et la trace de pneus .


On ne peut pas être certain que les traces de pneus aient un lien avec Karine.
Mais aurait-il été possible de s'arrêter à cet endroit sans remarquer la présence d'un corps?
Qui? comment? a retrouvé le corps? Des promeneurs? (Je n'ai pas revisionné le reportage).

Je ne sais pas mais il a été dit que ce bois était un lien de rencontre mais je vois mal deux personnes avoir une relation ( rapport ) dans le bois ,sur le parking et dans la voiture pourquoi pas ?
Ce qui serait intéressant c'est de savoir si en premier l'ex connaissait ce lieu de rencontre ,est ce que Karine a déjà dit y être allée ? Comme pour Saclays je pense qu'il faut connaitre l'endroit .
En deux si c'est le Grêlé à priori ,il l'a enlevé en se faisant passer pour un flic ? mais Karine devait aller au lycée ,qu'est ce qu'il a pu lui dire pour qu'elle le suive ?
En trois si c'est le Grêlé il connait bien les environs et il sait qu'il sera tranquille dans ce bois ?
Ce qui me parait étonnant aussi c'est la séquence  il la prend et l'amène direct dans ce bois ,pas d'endroit intermédiaire un peu comme à Saclays avec un minimum de confort .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Ven 30 Nov 2018, 12:21

Autre chose qui me parait intéressant de dire ,le meurtrier a gardé son sac et ses lunettes ,pourquoi son ex ce serait t-il embarrassé de ces objets ? par contre ils peuvent intéresser un tueur en série en les gardant comme trophées .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Ven 30 Nov 2018, 13:12

d' Amantine a écrit:Autre chose qui me parait intéressant de dire ,le meurtrier a gardé son sac et ses lunettes ,pourquoi son ex ce serait t-il embarrassé de ces objets ? par contre ils peuvent intéresser un tueur en série en les gardant comme trophées .
à cause des empreintes du tueur laissés sur le sac et même dedans , il a du fouiller , chercher quoi ? de l'argent , en tout cas , le grele lui , en manquait à cette époque !
c'est sûr qu'il fallait connaitre cet endroit glauque mais la ferme de Villeras....l’était aussi , on y a trouvé un clodo (squatteur) en tenue aberrante avec des vets d'enfants ? rien que ça , me laisse penser que cette ferme était connue comme déserte et dangereuse , et le grelé il aime faire peur , lui sait se défendre à l'occasion , déjà rien que par la répartie qu'il a , quand il est surpris (labo photo...face à la mère des petites ) et physiquement il a les épaules larges !
qui que soit l'auteur du crime de Karine L. , le grelé connaissait toute la région parisienne côté Est...et devait chasser dans cette région ?

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Ven 30 Nov 2018, 13:38

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:@mesrine:
Auquel cas, et précisément car il n'est pas idiot, il ne va pas se trimballer avec la même voiture utilisée le 9 juin 94 pour opérer le 29 juin du même mois.
Pourquoi le G se préoccuperait-il du véhicule si c'est lui qui a enlevé Karine?[/color]

Parce que pour enlever une gonzesse sur un site ultra urbanisé, c'est plus pratique que le métro. Wink


J'aurais du écrire "Pourquoi prendre la peine de changer de véhicule si c'est lui qui a enlevé Karine?"  lol!

Wink
Parce que t'as plutôt pas intérêt à te promener avec ta bagnole perso en vue de séquestrer et assassiner une jeune fille en 1/ & le 9 juin.

Et donc, en 2/ & le 29 juin, si t'es pas complètement gaga, quand tu vas séquestrer une gamine de 11 ans et à supposer que tu sois l'auteur du 1/ tu as tout intérêt à changer de bagnole. Qu'évidemment tu n'hésiteras pas à cabosser pour forcer une grille d'entrée, pour la simple raison que ce n'est pas la tienne... (je le vois bien comme ça moi, dorénavant).

Et, oh suspens - Wink - les bagnoles ça se démarre avec des clés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Ven 30 Nov 2018, 14:25

Mesrine a écrit:
Wink
Parce que t'as plutôt pas intérêt à te promener avec ta bagnole perso en vue de séquestrer et assassiner une jeune fille en 1/ & le 9 juin.

Et donc, en 2/ & le 29 juin, si t'es pas complètement gaga, quand tu vas séquestrer une gamine de 11 ans et à supposer que tu sois l'auteur du 1/ tu as tout intérêt à changer de bagnole. Qu'évidemment tu n'hésiteras pas à cabosser pour forcer une grille d'entrée, pour la simple raison que ce n'est pas la tienne... (je le vois bien comme ça moi, dorénavant).

Et, oh suspens - Wink - les bagnoles ça se démarre avec des clés.


Ces mecs là ne raisonnent pas comme nous. Ils se croient au dessus de le mêlée. On est trop bête pour eux.
Dutroux et Fourniret utilisaient leur propre véhicule...et n'avaient même pas de fausses plaques. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont fini par se faire chopper.
Par contre, je trouve ta remarque "cabosser pour forcer une grille d'entrée" pertinente. Mais il y avait dejà une bosse dans cette voiture, il n'était donc peut-être pas sur cela près.Et puis, dans les années 90, les pares chocs c'était autre chose que maintenant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Ven 30 Nov 2018, 14:45

Kassandra88 a écrit:
Mesrine a écrit:


Ces mecs là ne raisonnent pas comme nous. Ils se croient au dessus de le mêlée. On est trop bête pour eux.
Dutroux et Fourniret utilisaient leur propre véhicule...et n'avaient même pas de fausses plaques. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont fini par se faire chopper.
Par contre, je trouve ta remarque "cabosser pour forcer une grille d'entrée" pertinente. Mais il y avait dejà une bosse dans cette voiture, il n'était donc peut-être pas sur cela près.Et puis, dans les années 90, les pares chocs c'était autre chose que maintenant.

Vaste débat que le "profil" de "ces mecs la". Wink ET pour te contredire davantage (comme d'hab! Wink ), il ne s'agit pas d'une "intelligence d'aujourd'hui"; il fait en fonction du contexte de l'époque.
--
il y a une différence notable entre ces deux là et le G : il ne séquestre pas durablement. Il est furtif, pragmatique, logique, rationnel. Et ne traîne jamais ses savates deux fois au même endroit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Ven 30 Nov 2018, 14:52

Mesrine a écrit:
Vaste débat que le "profil" de "ces mecs la". Wink ET pour te contredire davantage (comme d'hab! Wink ), il ne s'agit pas d'une "intelligence d'aujourd'hui"; il fait en fonction du contexte de l'époque.

On est à la même époque (pour Dutroux en tout cas). Il est arrêté en 1996

--
il y a une différence notable entre ces deux là et le G : il ne séquestre pas durablement. Il est furtif, pragmatique, logique, rationnel. Et ne traîne jamais ses savates deux fois au même endroit.

Fourniret non plus ne séquestrait pas. Lui n'a pas retenu la leçon Dutroux pour les plaques. Ilt est arrêté en 2003.

Aucun des deux n'a trainé ses savates au même endroit.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par ruth Ven 30 Nov 2018, 15:18

Dans sa première série d'aggressions sexuelles et viols, Fourniret ne séquestrait pas (en dehors de faire monter les victimes de force dans son véhicule)
Quand il entame la dernière partie de son parcours criminel avec M. Olivier, la plupart des victimes sont enlevées, séquestrées (certes un laps de temps relativement court) violées et tuées dans leurs différents domiciles.
Et parfois enterrées sur place.

ruth


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Ven 30 Nov 2018, 15:51

MF et  MO agressaient parfois à la tombée de la nuit , et à 2 !
le grelé lui a été vu seul (dans cas graves) ;
mais il aurait commencé par des vols puis aurait commis plus graves..agressions , meurtres , un peu comme MF  ? ça m'étonnerait pas .
MF a toujours eu un toit à lui et son véhicule, très organisé car un métier (indépendant financièrement) mais  le grelé , question ?
en apparence le grelé mal organisé parfois , dans l'inconfort , et  'dépendant' parfois de quelqu'un ? situation instable ! je pense .

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Ven 30 Nov 2018, 18:12

Donc il y a eu séquestrations, viols et meurtres.
Le G ne fait pas les trois à la fois.
Car furtif, rapide, pragmatique.
Désolé d'insister...
--
Donc sa furtivité me fait dire qu'il maîtrise les techniques militaires (j'en suis persuadé de mon premier cheveu à mon dernier orteil et depuis quelques mois).
Le minimum du minimum syndical pour ce genre de gugusse, c'est de toujours avoir une marge de manoeuvre. (en plus de son "séquençage" : 1/observation 2/préparation 3/Action 4/sortie)
Donc agir avec sa propre bagnole est une faute majeure (si on raisonne en termes de techniques de "combat").
Je ne peux évidemment rien affirmer quant à Karine L. Mais ça s'imbrique parfaitement dans la chronologie en termes de recherche de victime, en terme de profil de victime, en terme de MO (le garrot / étranglement), en terme de dépôt du corps à l'abri des regards.
Donc si c'est un "pro" qui calcule le facteur risque; alors la règle d'or = ne pas utiliser un véhicule "traçable" par les flics. Exemple ultra simple : s'il a un pote casseur voire si il l'est lui -même, l'utilisation de véhicules différents avec des plaques et papiers bidon; c'est juste une formalité en 94.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par ca-gere Ven 30 Nov 2018, 18:50

Bonjour.
Pour la remarque sur l’enfoncement du portail avec la voiture, tout à fait d’accord , il l’a emprunté et en a rien à faire si elle est abîmée.
Pour son côté premium voleur , je doute il a volé des cd pas facilement revendable ( groupe inconnu, musique non populaire) , il y avait mieux à prendre pour de la revente ..... mais l’idee Du vol en fin de mois et début de mois par manque de sous est pas bête non plus.
Côté militaire, il aurait pu commencer jeune au École Militaire en place.... je lis les diffèrent cursus possible d’un jeune écolier ( École Militaire) par rapport à sa suite ( engagement armée, réinsertion dans le civil etc...)
Pour les stages il y en as de divers de 15j à quelque mois....
Pour le domaine c’est très vaste ..: aviation, musique, logistique, terrain ....etc...
pour les lieux : aviation c’est Marseille apparemment, musique et cavalerie c’est paris, école sous of c’est la Bretagne ( regarder le lieu de l’ecole en Bretagne pas loin de riviere rechercher dans cette histoire) ....
Je continue dans cette voie militarie pour le moment...et ce malgré le fait qu il n’ai pas les cheveux rasé , il n’ont pas tous des coupe de cheveux très courte sur les photos des divers militaires, une coupe de cheveux oui, une coupe courte pas forcément.
P.s: article paru ce jour dans Ouest France sur le colonel qui dirige à l’heure actuelle cette école de bretagne.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Maison Ven 30 Nov 2018, 22:22

Kassandra88 a écrit:
cerbere32 a écrit:Je suis allée chercher dans le moteur de recherches Gg 'le garrot espagnol' et j'ai pu voir une video qui reproduisait cette torture sous Franco , ça donne une dimension considérable au sadisme du grêlé , et je pense que c'est un acte indissociable des étranglements commis sur Sarah , Cécile (plus autres actes de barbaries !! ) et Irmgard.....pour tout dire ce type a du commettre d'autres actes meurtriers , sexuels avant Sarah (13e) , en France ou...à l’étranger !  affraid


Ca, c'est la garrotte et cela ne ressemble pas du tout à ce qu'a subi G.P:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bsr,

Non en effet... mais çà ressemble plutôt à ce qu'a subi Karine LEROY.
Si j'ai bien compris: un très beau jardin devant l'entrée du parking ou la jeune fille a très certainement disparu.

L 'agresseur aurait pu rencontrer Karine au tabac ? pourquoi pas ? ... et la dépasser le temps d'une conversation avec son père...

J'ai noté: ce matin la...Rencontre sportive entre les élèves et les profs...
N'oublions pas non plus, que Cécile a disparu alors qu'elle était censée se rendre en cours d'éducation physique.
A méditer :arrow:

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Sam 01 Déc 2018, 09:20

ca gere a écrit:Bonjour.
Pour la remarque sur l’enfoncement du portail avec la voiture,  tout à fait d’accord , il l’a emprunté et en a rien à faire si elle est abîmée.
Bonjour,

Pas spécialement empruntée. Il est contrarié (cette barrière "aurait du" être ouverte) alors il réagit en violent. Tout comme celui (ou celle) qui casse tout le mobilier suite à une situation qu'il ne tolère pas.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Sam 01 Déc 2018, 10:31

Kassandra88 a écrit:
ca gere a écrit:Bonjour.
Pour la remarque sur l’enfoncement du portail avec la voiture,  tout à fait d’accord , il l’a emprunté et en a rien à faire si elle est abîmée.
Bonjour,

Pas spécialement empruntée. Il est contrarié (cette barrière "aurait du" être ouverte) alors il réagit en violent. Tout comme celui (ou celle) qui casse tout le mobilier suite à une situation qu'il ne tolère pas.

Salut.
Je rebondis (pas trop haut sinon je vais me cogner...).
Empruntée = certainement pas. Sinon il faut fournir au proprio des explications sur les dommages occasionnés.
Colère = perso je dis non. Surpris que ce soit fermé = oui. Donc nécessité d'agir vite = oui. Car Ingrid est à l'arrière et il doit planquer la voiture d'une façon ou d'une autre.
rappelez-vous : il va aller faire demi tour au rond point le plus proche et garer la voiture le long du mur d'enceinte du CGEA de l'époque. Puis repérer le trou dans la clotûre côté OUEST de la ferme. Puis bouger la voiture. Puis checker les lieux, préparer le lit avec le drap, puis y amener Ingrid.
Tout cela est parfaitement séquencé; préparé, opéré.
--
Il connaissait donc (ou avait repéré) le site comme étant propice pour y commettre ce type d'acte. Et a été surpris de la fermeture de la grille. Il a donc décidé en une fraction de seconde de s'adapter.
ça en dit très long sur son sang froid et sa capacité à mesurer les risques de la situation. Et tout aussi long sur sa motivation pour passer à l'acte avec Ingrid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Sam 01 Déc 2018, 13:57

Mesrine a écrit:
Kassandra88 a écrit:
ca gere a écrit:Bonjour.
Pour la remarque sur l’enfoncement du portail avec la voiture,  tout à fait d’accord , il l’a emprunté et en a rien à faire si elle est abîmée.
Bonjour,

Pas spécialement empruntée. Il est contrarié (cette barrière "aurait du" être ouverte) alors il réagit en violent. Tout comme celui (ou celle) qui casse tout le mobilier suite à une situation qu'il ne tolère pas.

Salut.
Je rebondis (pas trop haut sinon je vais me cogner...).
Empruntée = certainement pas. Sinon il faut fournir au proprio des explications sur les dommages occasionnés.
Colère = perso je dis non. Surpris que ce soit fermé = oui. Donc nécessité d'agir vite = oui. Car Ingrid est à l'arrière et il doit planquer la voiture d'une façon ou d'une autre.
rappelez-vous : il va aller faire demi tour au rond point le plus proche et garer la voiture le long du mur d'enceinte du CGEA de l'époque. Puis repérer le trou dans la clotûre côté OUEST de la ferme. Puis bouger la voiture. Puis checker les lieux, préparer le lit avec le drap, puis y amener Ingrid.
Tout cela est parfaitement séquencé; préparé, opéré.
--
Il connaissait donc (ou avait repéré) le site comme étant propice pour y commettre ce type d'acte. Et a été surpris de la fermeture de la grille. Il a donc décidé en une fraction de seconde de s'adapter.
ça en dit très long sur son sang froid et sa capacité à mesurer les risques de la situation. Et tout aussi long sur sa motivation pour passer à l'acte avec Ingrid.
ça voudrait dire que : un quidam serait venu après que lui le grelé est venu repérer les lieux ? il ne serait pas le seul à venir squater ce lieu ???
donc c'est un lieu de squateurs et il en fait partie ??

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Sam 01 Déc 2018, 14:03

ce lieu de Villeras serait_il un lieu de 'viols' connu ? je commence à penser qu'au vu de ce clodo trouvé plus tard dans un état de '? pedo...supposé à mon avis' avec des vets d'enfants.......faut pas se boucher la vue ! je pense !

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Sam 01 Déc 2018, 15:06

cerbere32 a écrit:ça voudrait dire que :  un quidam serait venu après que lui le grelé est venu repérer les lieux ? il ne serait pas le seul à venir squater ce lieu ???
donc c'est un lieu de squateurs et il en fait partie ??


N'est ce pas les ouvriers municipaux qui avaient les clés pour ouvrir et fermer ces grilles? Il faudrait relire Carine. Rien ne permet de relier cette fermeture de grille avec le passage d'un quidam dans la ferme.

Une chose semble sure: aucune des clés de son énorme trousseau n'ouvrait cette barrière. Du moins, il devait en être convaincu.
La ferme se trouvait sur un terrain militaire, elle était squattée si on se réfère aux nombreux dessins sur les murs. D'ailleurs, avant d'y emmener I.G, il s'est assuré qu'il n'y avait personne. Maintenant, les squatteurs étaient-ils occasionnels? permanents?
Permanent, cela ne semble pas être le cas, sinon il n'aurait pas repéré/préparé les lieux 2 jours avant.
Quelqu'un est passé entre J-2 et J? aucun élément ne permet de l'affirmer au l'infirmer.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Sam 01 Déc 2018, 15:10

cerbere32 a écrit:ce lieu de Villeras serait_il un lieu de 'viols' connu ? je commence à penser qu'au vu de ce clodo trouvé plus tard dans un état de '? pedo...supposé à mon avis' avec des vets d'enfants.......faut pas se boucher la vue  ! je pense !

Lorsqu'on googlelise "Villeras agression", on tombe sur le G, rien d'autre.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Invité Sam 01 Déc 2018, 17:14

Le lieu accessible par les employés municipaux était vers Mitry, lieu d'enlèvement.
La ferme de Villeras contenait une piste d'entraînement pour les motos, cf moniteur auto école qui a recueilli Ingrid juste après le viol et l'a amenée chez les gendarmes.
Cette ferme était la propriété privée de la famille dont photos se trouvant dans la boite en carton et que le G a observées. Donc l'usage à titre de piste moto pouvait être une concession d'usage, une mise à dispo gratuite, ou autre...
D'où la vraisemblable nécessité de fermer la grille en dehors des horaires de ces entraînements.
Donc, si on poursuit le raisonnement, il a pu apercevoir la grille ouverte la veille... et improviser suite à l'opportunité que représentait Ingrid pour l'amener précisément à cet endroit.
La bâtisse étant une ruine, il n'y a rien d'extraordinaire à y trouver des squatters ou autres sdf... et même le mec lambda ayant décidé de se déguiser en princesse... ça n'en fait pas des suspects de facto.
Pour la simple raison que, si l'on enlève la part de mystère et/ou de conclusions hatives, l'intérêt numéro un d'un mec qui a un minimum la tête sur les épaules (quant à la mesure du risque, organisation, planification, action, etc etc... je vous la refais pas de A à Z et sur l'ensemble des faits), il n'a strictement aucun intérêt à revenir sur ces lieux.
Donc la conclusion la plus logique -sachant qu'il y a évidemment une part d'inconnu, de supposition- est qu'il connaissait ce lieu (sans que l'on puisse déterminer depuis quand), et s'attendait à le trouver ouvert au niveau de la grille.
Dans tous les cas, son comportement révèle qu'il était déterminé et/ou qu'il a su faire preuve d'adaptation pour accéder à la bâtisse en passant par la clôture ouest.
Et, vraisemblablement, n'avait aucun motif, aucune obligation à revenir dans le secteur. (Puisqu'on ne l'a jamais trouvé, identifié, etc).
La volvo n'ayant jamais matché non plus; on peut en tirer bien des suppositions...
Mais si on se dit que le mec est parfaitement lucide (perso je le vois comme ça dans TOUT son parcours), alors le fait qu'il soit un "fantôme" devient très basiquement logique : il savait qu'il ne reviendrait jamais à cet endroit. Voire; il savait que sa caisse était intraçable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par cerbere32 Dim 02 Déc 2018, 15:50

pourquoi le grele aurait kidnapper Ingrid même pas 1 mois après la disparition de Karine Leroy , eh bien oui ! question ! car K.L n'avait pas été retrouvée quand il a kidnappé et agressé Ingrid ! et çA , ça me parait être 1 élément Capital pour la décision du grelé....dans le RETOUR DU GRÊLÉ SUR LA SCÈNE (surtout qu'on n'avait pas relié son ADN aux autres affaires ! ?
Lui , le grelé était au courant..de ça , il est dans le coin , donc il 'profite de cette faille' ? car c'est lui pour KL ??  et ce coup_ci , il ne peut pas tuer là où il se trouve avec Ingrid ?

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Kassandra88 Dim 02 Déc 2018, 17:33

Mesrine a écrit:Le lieu accessible par les employés municipaux était vers Mitry, lieu d'enlèvement.
La ferme de Villeras contenait une piste d'entraînement pour les motos, cf moniteur auto école qui a recueilli Ingrid juste après le viol et l'a amenée chez les gendarmes.
Cette ferme était la propriété privée de la famille dont photos se trouvant dans la boite en carton et que le G a observées. Donc l'usage à titre de piste moto pouvait être une concession d'usage, une mise à dispo gratuite, ou autre...
D'où la vraisemblable nécessité de fermer la grille en dehors des horaires de ces entraînements.
Donc, si on poursuit le raisonnement, il a pu apercevoir la grille ouverte la veille... et improviser suite à l'opportunité que représentait Ingrid pour l'amener précisément à cet endroit.
La bâtisse étant une ruine, il n'y a rien d'extraordinaire à y trouver des squatters ou autres sdf... et même le mec lambda ayant décidé de se déguiser en princesse... ça n'en fait pas des suspects de facto.


Bonjour Mesrine
Bonjour à tous,



Je me demande comment une propriété privée (la ferme de Villeras) pouvait se trouver sur un terrain militaire, à moins que cette décision soit "récente".
On sait (J.P Bloch) qu'elle était occupée par la famille le Meur l'hiver 86/87 (mise à disposition par la société SODI)

En 94, elle est désaffectée mais la zone est-elle déjà militaire?

En 2003 oui car Carine a du demander une autorisation pour y retourner avec I.G.


Ce serait donc intéressant de savoir depuis quand la ferme a été intégrée au domaine militaire car on a souvent pensé que le G pouvait la connaitre  en tant que militaire qui y serait venu dans le cadre d'entrainements.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? VIII - Page 34 Empty Re: qui est il? VIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum