-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

+52
Sybil
Ju57ine
Atccdg
Tietie007
Tivier
Hercule-Poirot
lily29
Readyformore
Francois
Claire
JM
Gorloge
Falco1
Veritas_62
L'Inspecteur la bavure
Alice_Scully
rachat
myfunnyblablabla
Toto2024
Krabathor
natha78150
Raph_
bikeuse92
Manneke
Stealthy78
Nordine
Ninja_mobylette
karkanpoi
Domi
fedayn
Moa
Soudard101
Electra
Sortcière
meygem
ruth
weltG
Lisetoct
jeanjeand
Casta
Cyclope
Zéro Janvier
Fauvette
Ggreg
titine
even
Bri
Hagnesta-Hill
Pondyness
Francis ASH
Anessande
Kassandra88
56 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Kassandra88 Ven 7 Aoû 2020 - 9:15

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 16:43

Xavier Dupont de Ligonnès est-il encore en vie ?: "S'il est en cavale, il a des complices car il n'a pas d'argent"
-
Les enquêteurs eux-mêmes sont partagés sur la question. La moitié croit Xavier Dupont de Ligonnès bien mort, l'autre estime qu'il est toujours en cavale depuis 2011.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le débat qui fait rage.. Vivant ou bien mort.. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Ggreg Sam 8 Aoû 2020 - 8:49

Bonjour à tous,

A la lecture du second volet de Society sur XDL, on apprend que XDL a possiblement rencontré dans l'Est du Var un de ses deux meilleurs amis l'avant veille, la veille et/ou le jour de sa disparition ceci au vu des parcours comparatifs.

Si c'est le cas, on peut imaginer que XDL a ressorti le même scénario rocambolesque offert à sa famille et à son entourage à base
d'exfiltration par des services secrets vers les USA.

On peut aussi imaginer que XDL a recherché un réconfort et une assistance financière, son sport favori.
Peut être aussi une aide logistique, un point de chute ou une voiture.

Si Michel R n'a pas voulu ou n'a pas pu apporter d'aide aux délires de XDL, la variante suicide pour un homme dépourvu de ressources et d'échappatoires reste la plus probable.

A l'inverse, si une somme importante a été prêtée, si une voiture a été dénichée à Draguignan (selon les parcours) puis placée à proximité du Formule 1, au lieu de RDV, si un départ de bateau a été repéré la veille près de Toulon ou si une planque a été ciblée,
la piste de la fuite serait alors évidente.

Malheureusement, Michel R décédé en 2018 ne peut plus nous donner la réponse. L'énigme reste totale.

Ggreg


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 8 Aoû 2020 - 10:28

Bonjour,
Le coup où Xavier rallume son mobile exactement au moment où M.Rétif lui téléphone, pour l'éteindre de nouveau juste après l'appel.. C'est loin d'être là seule coïncidence.. M.Rétif est à présent mort avec ses secrets.. E.Teneur aussi 10 mois plus tard..


Dernière édition par Pusher83 le Sam 8 Aoû 2020 - 10:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 8 Aoû 2020 - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Sortcière Mar 11 Aoû 2020 - 14:10

Bonjour,

Jusqu'à la nuit passée au formule 1 du 14 au 15 avril XDDL pensait s'être débarrassé de "La route des commerciaux" sur le dos de son ami "vieille canaille". Les affaires de XDDL avec ce site avaient tourné rapidement à l'escroquerie et il y avait déjà des plaintes, dont une pour usurpation d'identité car il ne démarchait même plus sous son véritable nom semble t-il.
Quand il propose ses affaires à "vieille canaille" XDDL le prévient aussi qu'il ne sera plus joignable à partir d'une date butoir (7 ou 10 avril selon les infos).
Pourtant "Vieille canaille" arrive à laisser un message après la date butoir (sans doute en passant par le site) pour dire à XDDL que le transfert du site à son nom ne peut pas se faire sans une copie de la carte d'identité du cédant (XDDL donc). Quand XDDL en prend connaissance dans la nuit du 14 au 15 avril ça semble le faire paniquer. Il réalise que le transfert ne va pas se faire et que le site (ou bien son ami) va attirer l'attention et il fait tout disparaître avant de prendre le large dès le lendemain.

XDDL a escroqué quasiment tout le monde ! donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas escroqué aussi ses deux autres amis aujourd'hui décédés en les impliquant aussi pour faciliter sa fuite en leur racontant des bobards. Peut-être d'autres aussi.
Il avait d'ailleurs cherché à rencontrer un des intervenants du site" la cité catholique".
C'est le profil d'un grand manipulateur qui a fini par se dessiner et que dire de sa mère et sa sœur …
Ce genre de mec ne se suicide pas. Il est arrivé à un tel niveau d'indifférence qu'il manipule et sauve sa peau par tous les moyens et sans la moindre compassion pour personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Sortcière Mar 11 Aoû 2020 - 18:07

Un avis intéressant sur le dernier roman "glacé" lu par XDDL pendant sa cavale, à travers un extrait …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Mar 11 Aoû 2020 - 18:56

«Ne vous laissez pas avoir», prévient Society face à la revente de ses numéros sur l'affaire Dupont de Ligonnès
-
Les deux premiers numéros de l'enquête menée par le magazine sur l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès sont en rupture de stock. Des internautes tentent de profiter du phénomène en revendant à prix d'or leurs exemplaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas folle la guêpe ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Mer 12 Aoû 2020 - 14:15

Sortcière a écrit:Bonjour,

Jusqu'à la nuit passée au formule 1 du 14 au 15 avril XDDL pensait s'être débarrassé de "La route des commerciaux" sur le dos de son ami "vieille canaille". Les affaires de XDDL avec ce site avaient tourné rapidement à l'escroquerie et il y avait déjà des plaintes, dont une pour usurpation d'identité car il ne démarchait même plus sous son véritable nom semble t-il.
Quand il propose ses affaires à "vieille canaille" XDDL le prévient aussi qu'il ne sera plus joignable à partir d'une date butoir (7 ou 10 avril selon les infos).
Pourtant "Vieille canaille" arrive à laisser un message après la date butoir (sans doute en passant par le site) pour dire à XDDL que le transfert du site à son nom ne peut pas se faire sans une copie de la carte d'identité du cédant (XDDL donc). Quand XDDL en prend connaissance dans la nuit du 14 au 15 avril ça semble le faire paniquer. Il réalise que le transfert ne va pas se faire et que le site (ou bien son ami) va attirer l'attention et il fait tout disparaître avant de prendre le large dès le lendemain.

XDDL a escroqué quasiment tout le monde ! donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas escroqué aussi ses deux autres amis aujourd'hui décédés en les impliquant aussi pour faciliter sa fuite en leur racontant des bobards. Peut-être d'autres aussi.
Il avait d'ailleurs cherché à rencontrer un des intervenants du site" la cité catholique".
C'est le profil d'un grand manipulateur qui a fini par se dessiner et que dire de sa mère et sa sœur …
Ce genre de mec ne se suicide pas. Il est arrivé à un tel niveau d'indifférence qu'il manipule et sauve sa peau par tous les moyens et sans la moindre compassion pour personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est un homme excessivement dangereux et nul doute qu’il n’hésiterait pas à tuer de nouveau s’il était potentiellement démasqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Pondyness Mer 19 Aoû 2020 - 13:21

Bonjour,
Sortcière, je rejoins tt à fait votre point de vue.
C'est un être extrêmement manipulateur, il a berné, utilisé tous ses proches. Ils n'étaient que des utilités, ils les aura tous tué finalement... Ses 2 amis ne se sont jamais remis de l'affaire, de la trahison. XDDL a utilisé son charme, son charisme pour assouvir sa perversité. Il a entretenu des liens ambigus avec eux, ce qui les a affaibli. Vulnérables ils n'y ont vu que du feu. A part sa mère et sa soeur, des illuminées, il a "abattu" tous ceux qui l'aimaient. Elles aussi ont été manipulées,mais dans leur délire mystique elle n'y ont vu que du feu. Cette famille est pathologique, c'est du haut vol. Il a été fabriqué ainsi, dans un climat toxique. Il est le fils d'une mère atteinte de délire mystique, paranoïaque et coupée de la réalité (du monde...)
En lisant la 2 ème partie (je n'ai pas réussi à me procurer le 1er society) j'ai eu l'intime conviction qu'il était en vie. Il est l'oeuvre d'un désastre et il s'en délecte.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Mer 2 Sep 2020 - 7:55

Bonjour à tous - Je pense également que les 2 amis de XDL : Emmanuel Teneur et Michel Rétif se sont fait manipuler - Ils l'ont certainement aidé à disparaître , mais sans connaître le Plan réel de Ligonnès - Quand ils se sont aperçus qu'il les avait balladés , ils sont restés muets comme des carpes , pour ne pas être impliqués de complicité -
C'est à mon avis aussi simple que ça.

Le + curieux étant - je trouve - la présence de Michel Rétif dans le Var , quasiment aux mêmes endroits que ceux où se trouvait XDL le 13 , 14 et 15 Avril - impossible que ce fut une coïncidence - et le coup de fil d'Emmanuel teneur quelques minutes après l'assassinat de Thomas.
Autre élément très troublant : la conversation de 25 minutes entre Michel Rétif et XDL le 6 Avril - Conversation dont ne se souvient pas son ami , c'est bien ennuyeux...

Il reste apparemment un dernier personnage à cuisiner : le garagiste Cedric M - Ami de Ligonnès - qui affirme être le dernier à l'avoir vu en vie , et
qui indique que la Date à laquelle il lui a parlé est très importante  (?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par weltG Dim 6 Sep 2020 - 16:57

Bonjour,
Le replay de Chroniques Criminelles sur XDDL diffusée hier soir sur TFX :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par natha78150 Mar 22 Sep 2020 - 13:01

Bonjour, je pense au cas List ....en fait il etait resté a une centaine de km de son ancienne vie. Je pense en effet qu on cherche loin mais peut être qu'il est protégé. ou bien que qqun l a aidé a s'enfuir via la route vers l italie. aux usa il etait avec des escrocs G corona et T miroir. T miroir vit tjrs en floride a miami mais il a une maison en france(ils vont revenir bientot). il a un profil facebook je l ai epluché et les like aussi...y a un certain G robini qui m a perturbé.dans ses photos..lunettes noires mais une ou il sourit...mais physiquement pas trop de ressemblance.le sourire, la machoire c est tout. et il est avec des religieux de la sicap...avec google, on epluche les pseudos..les gens qui peuvent avoir aussi le meme style d ecriture avec les smileys aussi...il a un style..sur cité catho il avait chacou,chevy,ligo ambar , touriste et certainement d autres.je regarde les posts car on revient toujours sur les themes....pour voir la suite...apparemment il aurait fait des trafics et a mon avis il a pu avoir de faux papiers. mais je suis sure aussi que la soeur et la mere savent...et l aide...je pense que la police surveille.pour moi il est vivant et a refait sa vie....double face. C est un seducteur aussi et je pense qu il profite et qu il sait profiter.c est aussi un pervers narcissique , sans empathie. et il sait se camoufler.il a pu mettre de coté pour son projet qui a du commencer vers 2009...il a eu le meme parcours que son pere, les memes prenoms de ses maitresses et il n a pas aimé la fin de son pere qui a laissé sa femme et les enfants dans la merde..lui , il a tout nettoyé..et radicalement pour vivre sa renaissance

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Krabathor Ven 25 Sep 2020 - 14:44

Que pensez vous de cela ? (Il faut lire les différents posts Twitter)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Krabathor


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par natha78150 Ven 25 Sep 2020 - 15:01

je n y crois pas ….il se fait de la pub...c est tout. Si c'était vraiment le cas, la persone contacterait la gendarmerie et pas un auteur, conteur...qui cherche les disparitions par les aliens...c est pas crédible du tout

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Lisetoct Sam 26 Sep 2020 - 15:12

natha78150 a écrit:je n y crois pas ….il se fait de la pub...c est tout. Si c'était vraiment le cas, la persone contacterait la gendarmerie et pas un auteur, conteur...qui cherche les disparitions par les aliens...c est pas  crédible du tout
Bonjour natha, je n'y crois pas un instant . Pas du tout crédible.

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par natha78150 Lun 28 Sep 2020 - 9:22

C est quasi impossible que cet homme orgueilleux, pervers narcissique avec un qi de plus de 150 se laisse aller….Je pense plutôt qu'il est aidé par sa famille via un système de financement obscur. la piste Joven Soliman montre un financement et les dons enfin le mail pour les dons est en france.Ces groupes se trouvent dans le 44, le 13 et 4 a versailles. Je pense que les aides sont bien marqués dans la lettre coucou tout le monde…..si on analyse cette lettre il manque qu'un nom...celui de michel retif qui comme par hasard se trouvait presque a coté de Xavier durant la fuite cool.donc pas la peine de lui faire une lettre..Les autres sont liés avec la famille et donc ils restent en contact et toujours maintenant...une aide logistique et une aide ensuite financière. Par contre il faut remonter les pistes...via gloria tv. via les sedicantistes. et savoir si les Bertram ont des comptes bancaires installés dans des pays ou le secret bancaire existe. par contre il se peut qu'il soit en france et que qqun souhaite brouiller les pistes. Comme ce genre de trucs qui circule de temps a autres...n oublions pas que ce sont de grands manipulateurs et que la famille est partie civile donc elle sait par avance ce que les enquêteurs vont faire

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Casta Lun 28 Sep 2020 - 9:56

Bonjour Natha

Il faut peut-être préciser que c'est lui qui a prétendu avoir un Q.I. De 150. Smile
Donald Trump prétend aussi avoir le Q.I. d'un génie.
Je crois que ce genre de prétentions révèle en réalité une personnalité narcissique.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par natha78150 Lun 28 Sep 2020 - 10:05

completement Narcissique!!!! j ignore si il a passé le test mais il estime que lui et sa sœur font parti des rares genies de ce monde….c est un pervers narcissique, qui aime bien montrer son genie….3 pages pour un mot, avec des métaphores qui peuvent être crues...mais un besoin de culpabiliser et de moraliser le monde entier….il se voit un peu comme jesus qui lui aussi utilisait des métaphores. je le vois mal vivre par contre dans la rue. Il a tout organisé et je pense qu'il est toujours en contact avec un ami qui est lié a la famille De Ligonnes De verdun...que certains messages transitent via gloria tv et chrétiens catholiques sur FB...le tout est de repérée pensée et Violette….on sait que Le jardin, Philadelphie portent des noms de fleur...et les sedevicantistes de manille sont liés a ce site. Il y a un système de dons. mais vers ou? Via Western union, via autre chose...ils sont intelligent et le blanchiment d argent a tjrs existé

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Casta Lun 28 Sep 2020 - 10:22

Nath

Pour ma part, je crois plutôt qu'il était au bout du rouleau, comme on dit, quand il est apparu pour la dernière fois sur les images de cette caméra de video-surveillance.
Le fait de regarder la caméra a, à mon avis, été son "dernier coup d'éclat" avant de disparaître au sens propre.

Le massif des Maures est l'endroit parfait pour mettre fin à ses jours tout en faisant en sorte que son corps ne soit jamais retrouvé.

Ce massif escarpé fait plus de 1000 km carrés, couvert en partie de forêts de chênes, comportant de nombreuses crevasses.
Ce ne sont pas les quelques battues de gendarmes qui y ont été organisées qui auraient pu permettre d'y retrouver un corps, surtout si la personne en question a volontairement choisi un endroit éloigné des pistes forestières et difficile d'accès pour mettre fin à ses jours.

Mais, tant qu'on n'aura pas retrouvé une trace de cet homme, le doute sera toujours permis, évidemment.


Dernière édition par Casta le Lun 28 Sep 2020 - 10:56, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par natha78150 Lun 28 Sep 2020 - 10:46

Bonjour, je crois qu'un homme comme lui se suicide pas…Comme les témoins l ont dit...il était bien. Pour lui son prb c était l argent mais surtout sa femme. je regarde sur les sites...ce matin je suis tombé sur le site pour la misericorde… divine en lien avec chrétiens catholiques en lien avec ….je tombe sur une photo du membre du bureau Xavier finot…..regardez sur internet….je sais on peut voir partout...j avais noté que xxdl avait un debut de calvitie sur les photos qu'on nous montrait.il a une forme de front particulière. Mais le nez pas le meme….donc tout le monde pourrais voir xxdl….

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Kassandra88 Mer 30 Sep 2020 - 9:30

Ils ont bien fait d'alerter la police, même si on imagine mal XDDL en SDF:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Kassandra88 Sam 10 Oct 2020 - 17:59

Dérives sectaires : le groupe de prière des Dupont de Ligonnès dans le viseur de la justice.
Depuis près d’un an, une enquête judiciaire vise l’Eglise de Philadelphie fondée par la mère de Xavier Dupont de Ligonnès et dirigée par Christine, sa sœur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Casta Sam 10 Oct 2020 - 18:16

Kassandra88 a écrit:Ils ont bien fait d'alerter la police, même si on imagine mal XDDL en SDF:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca me fait un peu penser à toutes ces disparitions en montagne, bien souvent sans qu'on retrouve les corps des disparus. Quand un randonneur ou un alpiniste part seul en montagne, il suffit d'un faux-pas, parfois, pour tomber au fond d'un ravin boisé, très difficile d'accès et où la personne n'est pas visible depuis un hélicoptère.
Certains peuvent parfois agoniser dans ces conditions ou être tués sur le coup et leur disparition reste un mystère à tout jamais. Il y a des exemples de cas de ce type en France chaque année.

Je ne sais pas ce qui est arrivé à Dupont de Ligonnès mais je crois que ce serait une réelle possibilité. Il n'y qu'une chance sur un milliard de retrouver un corps (un squelette, aujourd'hui) dans cet immense et sauvage massif des Maures. Cet homme était intelligent. Il devait le savoir.
Un suicide dans un endroit choisi de ce massif, pourrait avoir été le dernier "pied de nez" ou la dernière escroquerie de cet homme, qui était au bout du bout du rouleau.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Kassandra88 Mer 14 Oct 2020 - 8:58

Guy Joao se demande qui a bien pu envoyer le message de dénonciation et il attend toujours des excuses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 18 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum