-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

+52
Sybil
Ju57ine
Atccdg
Tietie007
Tivier
Hercule-Poirot
lily29
Readyformore
Francois
Claire
JM
Gorloge
Falco1
Veritas_62
L'Inspecteur la bavure
Alice_Scully
rachat
myfunnyblablabla
Toto2024
Krabathor
natha78150
Raph_
bikeuse92
Manneke
Stealthy78
Nordine
Ninja_mobylette
karkanpoi
Domi
fedayn
Moa
Soudard101
Electra
Sortcière
meygem
ruth
weltG
Lisetoct
jeanjeand
Casta
Cyclope
Zéro Janvier
Fauvette
Ggreg
titine
even
Bri
Hagnesta-Hill
Pondyness
Francis ASH
Anessande
Kassandra88
56 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Jeu 30 Juil 2020 - 18:07

Xavier était narcissique à l'extrême.
Moi je pense qu'il pensé que les corps sous la terrasse allaient jamais être découvert... Et si cette gamelle aurait été remise correctement à sa place ?
Pourquoi ne pas se suicider sur place ? Par fierté, pour que les gens gardent une bonne image de lui et du nom « Dupont de Ligonnès.»

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Jeu 30 Juil 2020 - 19:39

La fierté est une chose très importante pour lui, l'apparence d'être parfait à chaque moment de sa vie.
La semaine suivant sa disparition les huissiers étaient à la porte.
Si aide il y a, en l'espace de 9 ans ça se serait mais pour le moment absolument rien de concret, idem pour une quelconque cavale en solitaire nada.
C'est pas Bébert du café du coin qui est recherché, donc les enquêteurs sont aux taquets !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Jeu 30 Juil 2020 - 21:37

Le "Society" sur Xavier Dupont de Ligonnès se revend à prix d'or
-
Sur Le Bon Coin, certains internautes proposent le dernier numéro du magazine "Society", actuellement en rupture de stock, 6 fois plus cher que son prix initial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Business is business.. @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Manneke Ven 31 Juil 2020 - 0:30

Stealthy78 a écrit:
Tu peux me croire pourtant! Prépare-toi pour une bonne dégustation... 😂😂😂😂

Tellement bien renseigné sur tous les sujets et pas du tout présomptueuses vos interventions ici, c'est vous en fait XDDL, non ?

Manneke


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Pondyness Ven 31 Juil 2020 - 12:50

Bonjour,
mon avis est qu'il est bien vivant. Avec tt le ramdam fait, il devrait être débusqué, à moins qu'il se trouve au Monténégro, en ermite.
Mais en laissant aller son imagination, il a peut être aussi à sa façon fait un gros pied de nez à tt le monde ; gardé la face et se monter un plan béton pour que justement sa vie, sa mort, son histoire fasse les gros titres et tienne en haleine une partie de la population. En accord avec sa mégalomanie ce ne serait pas complètement impossible. Il crée un mythe. De l'homme ruiné, assassin, on voit en lui un être doué, se jouant des autorités, des lois, des frontières... Invisible, au dessus de la justice des hommes. Et puis ce geste, ce sacrifice et une sorte d'offrande. Très morbide, profondément machiavélique mais en accord avec son culte personnel. Sa mort n'est pas inscrite, son plan était que la famille disparaisse. Il transcende leurs morts à tous.
C'était ma petite idée du jour.
Mais comme la plupart ici, je crois qu'il est vivant, bien vivant quelque part. Pas serein, mais loin.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Ven 31 Juil 2020 - 13:31

Lui qui rêvait de la grande vie aux USA..
S'il est toujours vivant il doit être en permanence sur ses gardes.. À se cacher comme un rat. Ce n'est sûrement pas la vie de rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 13:50

Affaire Dupont de Ligonnès : le second volet de l'enquête de "Society" promet "99% de révélations"
-
Le magazine "Society" sort jeudi le deuxième volet de son enquête consacrée à Xavier Dupont de Ligonnès, ce père de famille soupçonné du meurtre de sa famille en 2011 et disparu depuis. "Autant sur la première partie on était obligé de redonner les grandes lignes de l’affaire, (…) autant toute la deuxième partie c’est 99% de neuf, de révélations", promet sur Europe 1 Franck Annese, co-fondateur et dirigeant du groupe So Press.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça va être ric-rac pour avoir son magazine demain Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Sortcière Mer 5 Aoû 2020 - 20:35

Bonsoir Pusher,

Chris la Vérité, créateur du groupe Facebook « Xavier Dupont de Ligonnès : Enquête et Débat » avait à l'époque réuni une mine de documents divers, collaborant avec les enquêteurs et ayant eu à l'évidence accès à certains éléments de l'enquête.
Gageons donc que "Society" aura largement glané là dedans pour un public qui ne suivait pas l'affaire dans tous ses détails et sa médiatisation de l'époque.

Je vois que le site en lien ci-après a réussi à retrouver un bref échange entre Agnès et sa fille que j'avais conservé car j'avais assisté à sa publication et au retrait de sa publication très rapidement à l'époque des faits sur « Xavier Dupont de Ligonnès : Enquête et Débat »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi ce n'est pas un fake mais un document échappé du dossier des enquêteurs et vite retiré. Mais comme moi certains avaient dû avoir le temps d'en prendre une capture d'écran.

Vous trouverez aussi des archives "visionneuse images" données en lien. Certaines sont intéressantes en raison de la date.

Je vais essayer de retrouver le portrait Chinois qu'Agnès avait établi d'elle même.

Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Sortcière Mer 5 Aoû 2020 - 20:47

La page n'est plus accessible il s'agissait de "club.doctissimo.fr/agnesss/"

Mon portrait chinois
Un objet : un livre
Un livre : Et si c’etait vrai…
Une couleur : le noir ça mincit
Un film : Hellzapoppin’
Une pierre précieuse : le diamant
Un tableau : un tableau noir (d’école)
Un parfum : Yatagan (ça sent la Corse …!)
Une sculpture : une femme nue en terre rouge
Une fleur : la rose blanche
Une drogue : le chocolat
Un plat : les tajines
Une lettre : le A
Une boisson : l’eau sans aucune hésitation
Un élément : la Terre
Un animal : le chien
Une saison : l’été
Un monument : La grotte de Lourdes
Une année : 1800 ça sonne bien
Une ville : une ville imaginaire dans le Var
Un péché capital : la gourmandise
Une planète : la Lune
Un personnage célèbre : Elvis
Un phénomène naturel : le coucher de soleil
Un personnage de fiction : Zorro
Un instrument de musique : le piano
Un politicien : Marchais…il était trop drôle
Une arme : le pistolet
Un sentiment : l’Amour
Un sport : l’équitation
Un mythe : ??
Un métier : sculpteur
Un proverbe : Aide-toi, le Ciel t’aidera
Une chanson: I will always love you
Une devise : à mûrir… !
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 21:30

Sortcière a écrit:
Bonsoir Pusher,
Pour moi ce n'est pas un fake mais un document échappé du dossier des enquêteurs et vite retiré. Mais comme moi certains avaient dû avoir le temps d'en prendre une capture d'écran.
-
Bonsoir Sortcière,
Exact je confirme, ceci n'est pas un fake de source sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Mer 5 Aoû 2020 - 21:40

Sortcière a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous trouverez aussi des archives "visionneuse images" données en lien. Certaines sont intéressantes en raison de la date.
-
Je vais enregistrer vite fait, avant que ça disparaît à jamais Very Happy
Ils sont morts cette nuit.. Du 3-4 avril.. Après une soirée en famille.. C'est dingue quand même..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 4:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
Très intéressant les témoignages des différents protagonistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 8:19

Dans la deuxième partie il y a une piste jamais évoquée jusqu'à présent, comme quoi plusieurs personnes ont reconnu XDDL sur une aire de repos en août 2011.
Deux dépanneurs + une caissière + caméra du magasin.. Un sacré boulot de recherche de Society.. Beaucoup de révélations..
Une troisième partie ?!.. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Raph_ Jeu 6 Aoû 2020 - 15:10

Si certains sont intéressés, je peux vous transmettre la version numérique du Society spécial XDDL mentionné par Pusher en DM.

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 19:01

Raph_ a écrit:
Si certains sont intéressés, je peux vous transmettre la version numérique du Society spécial XDDL mentionné par Pusher en DM.
-
Tu as eu la version numérique la chance, moi c'était plus possible. Obliger de faire 30 bornes juste pour ce magazine ce n'est pas glorieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Pondyness Jeu 6 Aoû 2020 - 19:12

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le magasine Society publie ce jeudi une longue enquête sur la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès soupçonné d'avoir tué sa femme et ses enfants avant de disparaître en 2011. On découvre les liens étranges qu'il entretenait avec son ami Michel Rétif à Lunel, un homme aujourd'hui décédé.


_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2020 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
Pas très catho.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par weltG Ven 7 Aoû 2020 - 7:10

Bonjour,
Effectivement, c'est une enquête fournie et très intéressante que nous propose Society avec des rebondissements et des coincidences troublantes.

Interview d'un des journalistes de Society :

weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 17 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum