Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Appel à témoins 1

+43
Hagnesta-Hill
bila44
Casta
Tristanduvar
mimi
JM
Lisetoct
Tivier
Sola
Hitchcockienne
Manor
Ness
judith17
Hercule-Poirot
Moustique
audoigt
myfunnyblablabla
lily29
Lia
fedayn
Moonqad
Gigas
Sennheiser2
Manneke
kersauson
Ninja_mobylette
Electra
over
Maison
Domi
NOLFF Alice
Sortcière
Baron693
Nordine
Cyclope
ruth
weltG
Fauvette
even
Pondyness
limacinaclione
Patrisienne
Kassandra88
47 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Sortcière Mar 22 Fév 2022 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par ruth Mar 22 Fév 2022 - 19:31

Je veux bien qu'il soit repassé dire au revoir (et non adieu : il pourra le voir en détention et il ressortira un jour.) à son père, mais ça n'explique pas trois semaines de cavale, surtout en se rendant d'abord dans le Nord de la France, alors que son père vit dans le Sud.

A-t-il envisagé un moment de fuir vers la Belgique ou éventuellement les Pays-Bas ?

Je ne retrouve pas le blog de cette malheureuse jeune femme, mais elle est particulièrement pétillante et jolie sur les photos publiées.
Certaines la montrent faisant gaiement la fête avec son futur assassin.
Quelle tristesse !

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Ness Mar 22 Fév 2022 - 19:53

ruth a écrit:Je veux bien qu'il soit repassé dire au revoir (et non adieu : il pourra le voir en détention et il ressortira un jour.) à son père, mais ça n'explique pas trois semaines de cavale, surtout en se rendant d'abord dans le Nord de la France, alors que son père vit dans le Sud.

A-t-il envisagé un moment de fuir vers la Belgique ou éventuellement les Pays-Bas ?

Je ne retrouve pas le blog de cette malheureuse jeune femme, mais elle est particulièrement pétillante et jolie sur les photos publiées.
Certaines la montrent faisant gaiement la fête avec son futur assassin.
Quelle tristesse !

Dans son interview c’est moi qui interprète ou le père sous entend que son fils n’est pas coupable ?
´ Toute mes pensées vont vers Amanda , il pleure Amanda , il ne comprend pas pourquoi elle a disparu... ´
C’est un peu un sketch cette histoire ?
Ça fait 15 jours qu’il a étranglé Amanda et il retire tranquillement 1500 euros avec sa carte bancaire ?
Il se rend tranquillement chez son papa , qui visiblement n’est pas surveillé et il appelle ´ coucou les copains , je suis là , je suis chez papa , quel hasard ! ´

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Sortcière Mar 22 Fév 2022 - 20:10

J'ai bien entendu la même chose Ness. Il ne comprend pas pourquoi elle a disparu ...
(il a pris un mois pour mettre au point un scénario et sa défense).
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par ruth Mar 22 Fév 2022 - 20:44

Sortcière a écrit:J'ai bien entendu la même chose Ness. Il ne comprend pas pourquoi elle a disparu ...
(il a pris un mois pour mettre au point un scénario et sa défense).

... Et à la base, c'est lui qui avait disparu.
Il ne va pas travailler et ses collègues inquiets (état psychologique instable ?) se rendent chez lui et trouve sa malheureuse compagne étranglée dans la baignoire.

Le petit élement qu'il aurait pu faire valoir de s'être rendu s'évapore, si jamais il prend les gens pour des c... en prétendant n'y être pour rien. Il a intérêt à avoir un conseil qui lui suggère une autre ligne de défense...

Ou alors, ça reste trop dur pour le père et il arrange ça à sa sauce.
Ça peut être aussi les deux, ceci dit.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Ness Mar 22 Fév 2022 - 22:30

ruth a écrit:
Sortcière a écrit:J'ai bien entendu la même chose Ness. Il ne comprend pas pourquoi elle a disparu ...
(il a pris un mois pour mettre au point un scénario et sa défense).

... Et à la base, c'est lui qui avait disparu.
Il ne va pas travailler et ses collègues inquiets (état psychologique instable ?) se rendent chez lui et trouve sa malheureuse compagne étranglée dans la baignoire.

Le petit élement qu'il aurait pu faire valoir de s'être rendu s'évapore, si jamais il prend les gens pour des c... en prétendant n'y être pour rien. Il a intérêt à avoir un conseil qui lui suggère une autre ligne de défense...

Ou alors, ça reste trop dur pour le père et il arrange ça à sa sauce.
Ça peut être aussi les deux, ceci dit.

Mais quand même personne ne bloque son compte en banque ?
Personne en planque devant la maison de papa ?
Oups ...

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Ness Mar 22 Fév 2022 - 22:31

Sortcière a écrit:J'ai bien entendu la même chose Ness. Il ne comprend pas pourquoi elle a disparu ...
(il a pris un mois pour mettre au point un scénario et sa défense).

Sauf qu’elle n’a pas disparu. Elle est morte étranglée.
Après avoir signalé plusieurs fois des violences conjugales.
Comme les ex compagnes d’Arnaud BONNEFOY

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Théo Hayez

Message par Kassandra88 Mer 23 Fév 2022 - 9:13

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une récompense de 500.000 dollars australiens pour résoudre le mystère de la disparition de Théo Hayez.

Cette récompense faisait partie des demandes des proches du disparu pour faire progresser l'enquête. Une dizaine de jours d'audience dans le cadre l'enquête de la coroner de Nouvelle-Galles du Sud  ("coronial inquest") en décembre dernier n'ont pas permis de dégager de preuves concluantes pour éclairer les circonstances de la disparition du jeune Bruxellois de 18 ans à l'époque. La théorie de la police est qu'il s'est perdu et est tombé à la mer, alors que la famille du disparu maintient qu'il devait vraisemblablement être accompagné cette nuit-là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par ruth Mer 23 Fév 2022 - 9:37

Ness a écrit:
ruth a écrit:
Sortcière a écrit:J'ai bien entendu la même chose Ness. Il ne comprend pas pourquoi elle a disparu ...
(il a pris un mois pour mettre au point un scénario et sa défense).

... Et à la base, c'est lui qui avait disparu.
Il ne va pas travailler et ses collègues inquiets (état psychologique instable ?) se rendent chez lui et trouve sa malheureuse compagne étranglée dans la baignoire.

Le petit élement qu'il aurait pu faire valoir de s'être rendu s'évapore, si jamais il prend les gens pour des c... en prétendant n'y être pour rien. Il a intérêt à avoir un conseil qui lui suggère une autre ligne de défense...

Ou alors, ça reste trop dur pour le père et il arrange ça à sa sauce.
Ça peut être aussi les deux, ceci dit.

Mais quand même personne ne bloque son compte en banque ?
Personne en planque devant la maison de papa ?
Oups ...

S'il a retiré les 1500 euros juste après son crime et avant que l'on s'inquiète de lui, ça s'explique.
Il a eu de nombreuses heures d'avance.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Pondyness Lun 21 Mar 2022 - 9:18

judith17 a écrit:Bonjour,
Je me souviens avoir vu passer l'appel à témoins concernant Céline Vervaele, disparue il y a moins d'un an. Ci-joint une vidéo de Victoria Charlton sur le sujet, dans laquelle son compagnon s'exprime.


Bonjour à toutes et tous,

J'étais justement entrain de faire un post au sujet de cette disparition.
Cette vidéo dans laquelle son compagnon s'exprime est dérangeante je trouve, comme un sentiment de malaise entre les lignes... Le ton est particulier. Du début à la fin j'ai trouvé cet homme étrange et peut être pas étranger à la disparition de Céline Vervaele, mais ce n'est qu'un ressenti.
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Céline Vervaele

Message par Kassandra88 Lun 21 Mar 2022 - 10:16

Bonjour à tous,

J'avais oublié cette disparue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai retrouvé cet article de décembre.
le 13 mars 2021, à Rennes, la jeune femme de 29 ans disparaissait de son domicile du quartier Cleunay, sans téléphone ni papiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donne t'on plus de précision dans la vidéo?

C'est une disparition qui n'est pas très médiatisée.
On en sait un peu plus ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par weltG Mar 22 Mar 2022 - 6:55

Haute-Garonne. Brice, 30 ans, a disparu depuis un mois : le procureur "n'exclut aucune piste"

Il a disparu subitement, dans la nuit du 19 au 20 février 2022. Depuis, en dépit de gros moyens déployés sur le terrain, aucune trace de Brice, ouvrier agricole de 30 ans.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par ruth Mer 23 Mar 2022 - 10:39

Loïck Le Friol, principal suspect de l'assassinat du rugbyman Federico Martin Aramburú a été arrêté en Hongrie (Franc Info).
Il doit déjà être jugé en juin  pour "violences aggravées" sur un membre du GUD.
Hier, la femme qui conduisait la voiture a été placée en détention pour "complicité d'assassinat".
Manque encore un homme, soupçonné d'avoir lui aussi tiré.

Un article détaillé sur Loïk Le Friol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Ils demandent un mail pour accès à l'article, mais ça marche très bien avec toute adresse mail qui vous passerait par la tête... Smile )


_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par ruth Mer 23 Mar 2022 - 15:24

ruth a écrit:Loïck Le Friol, principal suspect de l'assassinat du rugbyman Federico Martin Aramburú a été arrêté en Hongrie (Franc Info).
Il doit déjà être jugé en juin  pour "violences aggravées" sur un membre du GUD.
Hier, la femme qui conduisait la voiture a été placée en détention pour "complicité d'assassinat".
Manque encore un homme, soupçonné d'avoir lui aussi tiré.

Un article détaillé sur Loïk Le Friol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Ils demandent un mail pour accès à l'article, mais ça marche très bien avec toute adresse mail qui vous passerait par la tête... Smile )


Édit : Le 3ème et dernier suspect Romain Bouvier vient d'être arrêté dans la Sarthe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Sortcière Mer 23 Mar 2022 - 16:43

Il me semble que c'est "Le Priol" et non "Le Friol", ruth Wink
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par ruth Mer 23 Mar 2022 - 17:07

Sortcière a écrit:Il me semble que c'est "Le Priol" et non "Le Friol", ruth Wink


Oui, tu as raison, Sorcière.
Mea culpa

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Sortcière Mer 23 Mar 2022 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mazette ! et ce genre de taré était en liberté ?!
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Pondyness Jeu 24 Mar 2022 - 22:22

Kassandra88 a écrit:Bonjour à tous,

J'avais oublié cette disparue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai retrouvé cet article de décembre.
le 13 mars 2021, à Rennes, la jeune femme de 29 ans disparaissait de son domicile du quartier Cleunay, sans téléphone ni papiers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donne t'on plus de précision dans la vidéo?

C'est une disparition qui n'est pas très médiatisée.
On en sait un peu plus ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonsoir Kassandra,
Dans la vidéo c'est "l'interview" de son (ex?) compagnon (8 ans de relation).
On apprend selon sa version, les derniers moments de CV. Il évoque leur dispute, l'etat émotionnelle dans lequel elle se trouvait... Mais en l'écoutant, j'étais mal à l'aise. Son intonation, certains mots, certaines expressions m'ont... questionnés.
Il est le dernier à l'avoir vu. Il évoque un probable suicide. Mais sa version est la sienne. Elle aurait eu une autre relation... Ça rappelle l'affaire de DJ.
Les chiens pisteurs suivent sa trace de l'appartement au fleuve. Puis plus rien. 0 corps...... C'est étonnant.
Pour ceux qui ont ecouté son témoignage, que ressentez vous ?
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Sortcière Ven 25 Mar 2022 - 12:45

Pondyness a écrit:
judith17 a écrit:Bonjour,
Je me souviens avoir vu passer l'appel à témoins concernant Céline Vervaele, disparue il y a moins d'un an. Ci-joint une vidéo de Victoria Charlton sur le sujet, dans laquelle son compagnon s'exprime.


Bonjour à toutes et tous,

J'étais justement entrain de faire un post au sujet de cette disparition.
Cette vidéo dans laquelle son compagnon s'exprime est dérangeante je trouve, comme un sentiment de malaise entre les lignes... Le ton est particulier. Du début à la fin j'ai trouvé cet homme étrange et peut être pas étranger à la disparition de Céline Vervaele, mais ce n'est qu'un ressenti.

Bonjour Pondyness,

Même ressenti que vous.

D'ailleurs, la réaction de ce compagnon face à la demande d'expertise psy est assez disproportionnée.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par judith17 Ven 25 Mar 2022 - 14:27

Sortcière a écrit:
Pondyness a écrit:
judith17 a écrit:Bonjour,
Je me souviens avoir vu passer l'appel à témoins concernant Céline Vervaele, disparue il y a moins d'un an. Ci-joint une vidéo de Victoria Charlton sur le sujet, dans laquelle son compagnon s'exprime.


Bonjour à toutes et tous,

J'étais justement entrain de faire un post au sujet de cette disparition.
Cette vidéo dans laquelle son compagnon s'exprime est dérangeante je trouve, comme un sentiment de malaise entre les lignes... Le ton est particulier. Du début à la fin j'ai trouvé cet homme étrange et peut être pas étranger à la disparition de Céline Vervaele, mais ce n'est qu'un ressenti.

Bonjour Pondyness,

Même ressenti que vous.

D'ailleurs, la réaction de ce compagnon face à la demande d'expertise psy est assez disproportionnée.

Bonjour,

J'ai moi aussi trouvé la vidéo presque dérangeante, c'est pourquoi je l'ai postée. Après, les autres vidéos de cette jeune femme me font également cet effet... Alors je ne sais pas si c'est à cause des questions et de la manière dont elles sont posées. Mais j'ai moi aussi tiqué à certains endroits. A noter quand même que le couple parait atypique et que la gêne ressentie peut également venir de là. Mais c'est tout de même intriguant. Je pense que la piste du suicide n'est pas improbable dans ce cas, même si je partage un peu vos ressentis.
judith17
judith17


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Sortcière Ven 25 Mar 2022 - 15:39

Bonjour Judith,

Je n'ai pas de gène particulière vis à vis des vidéos de Victoria Charlton, ni vis à vis de ce couple atypique. Mais ce sont les circonstances de la disparition qui me laissent un peu ... "rêveuse".

Bon ... déjà il y a 8 ans de vie commune et peut-être bien l'usure du couple. Cette femme aurait revu, se serait confiée et eu une nouvelle relation ou fait un écart avec un ex compagnon désormais en couple et dont elle avait été très amoureuse. Histoire assez banale à mon avis. Pourquoi en parler ? Et qui plus est dans une lettre à lire en son absence ... J'imagine qu'elle préférait ne pas être présente et craignait la réaction ?
Moi si je devais faire cela (même si je ne m'imagine pas le faire) ce serait plutôt pour mettre fin à ma relation avec le destinataire de la lettre et ne pas subir sa réaction immédiate mais en envisageant sérieusement de quitter les lieux dans la foulée ...

D'ailleurs le compagnon dit prendre cette révélation sous forme de rupture qu'il s'impute. Pour lui c'est fini me semble t-il. Ca ne l'empêche pas sur la fin de son discours sur la vidéo, de se voir en victime abandonnée, éplorée ... c'est curieux.

La jeune femme part avec toutes ses clés et en verrouillant la porte ce qui n'est pas son habitude ni celle de son compagnon. Comment lui-même est il entré, n'étant pas là au moment de son départ et n'ayant pas eu de raison de prendre ses propres clés ?

On ne connait pas le contenu de la lettre d'aveu de la jeune femme. On ne sait pas ce qu'à pu dire l'ancien compagnon redevenu son amant. On ne sait pas grand chose si ce n'est que son compagnon de l'époque cherche tout de même à petites touches et grand renfort de Médium à faire pencher la réflexion vers le suicide ...
Bref ! sur son seul témoignage je reste très circonspecte.



Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par judith17 Ven 25 Mar 2022 - 16:02

Sortcière a écrit:Bonjour Judith,

Je n'ai pas de gène particulière vis à vis des vidéos de Victoria Charlton, ni vis à vis de ce couple atypique. Mais ce sont les circonstances de la disparition qui me laissent un peu ... "rêveuse".

Bon ... déjà il y a 8 ans de vie commune et peut-être bien l'usure du couple. Cette femme aurait revu, se serait confiée et eu une nouvelle relation ou fait un écart avec un ex compagnon désormais en couple et dont elle avait été très amoureuse. Histoire assez banale à mon avis. Pourquoi en parler ? Et qui plus est dans une lettre à lire en son absence ... J'imagine qu'elle préférait ne pas être présente et craignait la réaction ?
Moi si je devais faire cela (même si je ne m'imagine pas le faire) ce serait plutôt pour mettre fin à ma relation avec le destinataire de la lettre et ne pas subir sa réaction immédiate mais en envisageant sérieusement de quitter les lieux dans la foulée ...

D'ailleurs le compagnon dit prendre cette révélation sous forme de rupture qu'il s'impute. Pour lui c'est fini me semble t-il. Ca ne l'empêche pas sur la fin de son discours sur la vidéo, de se voir en victime abandonnée, éplorée ... c'est curieux.

La jeune femme part avec toutes ses clés et en verrouillant la porte ce qui n'est pas son habitude ni celle de son compagnon. Comment lui-même est il entré, n'étant pas là au moment de son départ et n'ayant pas eu de raison de prendre ses propres clés ?

On ne connait pas le contenu de la lettre d'aveu de la jeune femme. On ne sait pas ce qu'à pu dire l'ancien compagnon redevenu son amant. On ne sait pas grand chose si ce n'est que son compagnon de l'époque cherche tout de même à petites touches et grand renfort de Médium à faire pencher la réflexion vers le suicide ...
Bref ! sur son seul témoignage je reste très circonspecte.




Bonjour Sortcière,

Effectivement les éléments que tu évoques sont troublants, et nous n'avons accès qu'au témoignage de ce monsieur. Pour moi, fermer à clé si c'est elle qui a fermé fait effectivement penser qu'elle aurait pu vouloir acter la rupture, clore un chapitre, et partir. Mais pourquoi partir sans papiers, sans le sac qu'elle aurait apparemment préparé ? Pour moi ça ne colle pas. Par contre, l'aveu, la probabilité de la fin d'une longue relation et de son quotidien, si elle avait une dépression latente, aurait pu la pousser à en finir, à mon avis. Mais la possibilité de l'intervention d'une tierce personne reste évidemment probable.
Je ne sais seulement pas si on peut attribuer les excentricités du témoignage à une envie d'orienter l'opinion, ou si elles sont dues à un réel désespoir et une vraie croyance en ces méthodes alternatives ce qui me semble quand même possible vu la personnalité que l'on entrevoit. Ca ne me paraît pas illogique de se sentir désemparé, inquiet, et seul dans ses recherches car le motif de rupture n'empêchera pas une personne réellement amoureuse de se sentir inquiète vu les circonstances. Mais je comprends tout à fait tes déductions qui ne me paraissent pas du tout infondées.

A suivre donc, la disparition est assez récente (en terme du temps judiciaire j'entends), si il y a à creuser de ce côté, cela se fera certainement.
judith17
judith17


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Kassandra88 Mer 30 Mar 2022 - 14:57

Une touriste israélienne retrouvée par hasard deux ans après sa disparition à Paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par ruth Mer 30 Mar 2022 - 16:08

Kassandra88 a écrit:Une touriste israélienne retrouvée par hasard deux ans après sa disparition à Paris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh ! Je suis contente !
Depuis des mois, son fils poste des avis de recherche sur des groupes d'entraide parisiens.
En fait, elle avait transité à un moment par une structure hospitalière, mais elle avait donné le nom de son ex-mari et le lien n'avait pu être fait. Schizophrène et ne parlant que l'Arabe du Moyen-Orient, ça ne facilitait vraiment pas la tâche.
Son fils doit être tellement heureux de la retrouver, saine et sauve !

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Invité Jeu 31 Mar 2022 - 1:27

« Les équipes des maraudes parlent plusieurs langues, et peuvent toujours s’appuyer sur un service de traduction, 24 heures sur 24. Ce soir-là, un travailleur parlait l’arabe, et a même servi d’interprète au commissariat de police d’arrondissement, où les retrouvailles vidéo ont eu lieu. Un gardien de la paix a réussi à mettre la main sur le numéro de la famille en Israël, l’appel a été organisé en visio. « Cette dernière reconnaît formellement sa fille via une conversation vidéo », note le policier. Un médecin est appelé pour s’assurer de l’état de santé de cette miraculée. Elle va suffisamment bien pour ne pas être hospitalisée. »

Bon, je mets que l'extrait le plus intéressant de l'article, pour être dans la légalité.


Source, Le Parisien  d'aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel à témoins 1 - Page 30 Empty Re: Appel à témoins 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum