-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

qui est il? V

+39
meygem
even
averti7
TOM3468
Le buffle
Hagnesta-Hill
Cat Ramone
Charlocoms
natacha37000
mimi
Vanessa
louloufun
jacynthia
madelon
lefouineur31
jeanjeand
limacinaclione
mat
Sennheiser2
Nicophil
FRANCOISE
titine
morice
Maison
Marlowe
Cyclope
Kassandra88
Keke21
Catsan
Sanjon
ca-gere
C63 AMG
Orfly
Patrisienne
laméche
Seinnheiser
Patd'amande47
Didier
nestor11
43 participants

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Lun 28 Aoû - 14:32

@Morice
je laisse la chance a tout le monde de s'exprimer et celui a qui vous faite allusion l 'a eu
Cette personne a eu de nombreuses occasions de s'exprimer ici et avant qu'il ne soit banni, on lui avait demandé à plusieurs reprises de ne pas accuser une personne en particulier et SURTOUT DE NE PAS SE SERVIR DE SA PHOTO pour en faire son avatar. Il recommence le scénario sur ton forum au risque de t'amener des ennuis pour accusations mensongères. L'administrateur d'un forum est responsable des écrits que ses membres publient.

Mais celà n 'empeche pas de s exprimer et d emettre des hypotheses meme les plus folles
Nous avons fait le choix de faire le tri entre hypothèses même les plus folles et pures élucubrations qui dès le départ ne collaient pas avec des éléments factuels, n'en déplaise à certains

moi je ne me vexe pas quand kassandra88 demonte mon hypothese au contraire eel me permet d'avancer
et je susi d'accord avec elel

Lorsque je me permets de démonter certaines hypothèses c'est parce que je sais qu'elles sont incompatibles avec les faits connus.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Nicophil Lun 28 Aoû - 14:55

morice a écrit:la seule et unique grand enigme pour moi c'est le meurtre du Marais
Pourquoi politi un homme de 38 ans en pleine force de l'age ne se defend pas et ne crie pas et pourquoi est il nu????
GP était nu car il dormait nu sans doute...

Sous la menace d'une arme, "EL" oblige IM à attacher GP sur le ventre.
Puis il attache IM.
Il a pu aussi menacer de révéler leur relation à la femme de GP.

Nicophil


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Lun 28 Aoû - 15:03

Je vais répondre entre les lignes en bleu

morice a écrit:Je pense qu'il est vraiment un fan de photographie sans vraiment s'y connaitre en appareil
Que la personne me corrige si je me trompe: quelqu'un a écrit sur le forum que pour manipuler un Hasselblad, il fallait drôlement s'y connaitre.

Personne ne dis qu'il s'en est servis ....
tu as une preuve toi
voler des apapreils foto ne prouve pas qu'il sache tous les utiliser
peut etre estc e son business comem d'autre vende des bijoux

On retrouve sur le sol un bout de papier polaroïd qui devait appartenir à un dos polaroïd qu'on applique sur le Hasselblad volé.

***************************
l a du aller une paire de fois chez les politi et meme etre présenté à gilles
Il n'est plus là pour le dire, IM aurait fait monter des gens dans l'appart en son absence, mais rien ne dit qu'elle y ait déjà introduit le G. Aucune raison non plus qu'elle le prenne en photo avec un appareil qui ne lui appartenait pas. (les appareils volés ne lui appartenaient pas)

Ok je reexplique
pas de trace d'effraction
Logique: le G a sonné à l'interphone et I.M a ouvert la porte d'entrée (monte je t'ouvre = témoignage de la femme de ménage)


pas de trace de lutte
moi j'ai 49 ans et je peux te dire que meme tres fatigué si un mec me tombe dessus dasn mon sommeil il y auras lutte
et pourquoi est il nue le politi???
cela peut s'expliquer s'il a menacé par une arme à feu et forcé de se déshabiller. Il a pu aussi être déshabillé après coup. Il venait peut-etre de prendre une douche...il y a plein d'hypothèses possible.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Lun 28 Aoû - 15:04

Nicophil a écrit:
morice a écrit:la seule et unique grand enigme pour moi c'est le meurtre du Marais
Pourquoi politi un homme de 38 ans en pleine force de l'age ne se defend pas et ne crie pas et pourquoi est il nu????
GP était nu car il dormait nu sans doute...

Sous la menace d'une arme, "EL" oblige IM à attacher GP sur le ventre.
Puis il attache IM.
Il a pu aussi menacer de révéler leur relation à la femme de GP.

Tout-à-fait en phase avec toi Nicophil.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Lun 28 Aoû - 15:35

"On retrouve sur le sol un bout de papier polaroïd qui devait appartenir à un dos polaroïd qu'on applique sur le Hasselblad volé."

Dans un dos Polaroïd on met un chargeur qui contient plusieurs vues et on expose une vue positive qui est développée instantanément "comme un vulgaire polaroïd".
Il y avait un tas de références en marque Polaroïd dont une (en format 4x5 et en N&B) permettait d'obtenir aussi un négatif. Sauf erreur de ma part Polaroïd a arrêté la fabrication de ses films.

Une fosi de plus ceci ne prove pas qu'il l'ai utilisé

Logique: le G a sonné à l'interphone et I.M a ouvert la porte d'entrée (monte je t'ouvre = témoignage de la femme de ménage)

ca je suis ok 100 % mais que venais t'il faire
Moi je la vois mal faire pénétrer un etranger chez son employeur
donc vosu vous accordez a dire qu'il est venu les tuer amsi pour quel motif vue que c'es un pedopile ?
et moi perso a sa place je m 'amuse pas a ligoter le mec et tout et tou t me compliquer la vie
je le saigne vite fait (pardon l expression) et je m 'amuse pas a le bruler

imaginez voir ca de loin

1- il est pedophile
2- Il est meurtrier
3- il se tappe une nana de 20 et couche avec elle la veille de l 'assasiner
4- il penetre chez elle et l 'assasine elle et son employeur
4- il vole un appareil photo
5- il disaparait

ca colle pas avouez le
ca colle pas et ont y arrive pas car il manque un morceau ..
soit GP le connais
moi pour moi il été dasn un acte de torture et barbarie rien avoir avec ses phantasmes habituelle
il se vengeais ,il punissait

2 questions
la police s'il y en a dasn se forum et qui y été peuvent peut etre nous dire

- Ou été les vetements de IM et ou été ceux de GP ?

- Avons nous un numéro de série de l'apapreil en question ?

- la maison a été fouillé ou non ?
- Qui peux dire ou se trouvais l'appareil avec precision avant son vol ?








morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Lun 28 Aoû - 15:46

Sa façon d’attacher ses jeunes victimes sans serrer et de les étrangler avec un double lien a fait pencher tour à tour les enquêteurs vers un amateur sado-maso de bondage puis vers un ancien militaire d’une unité commando.
en est il de meme pour im et GP ?

morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Lun 28 Aoû - 16:05

morice a écrit:"On retrouve sur le sol un bout de papier polaroïd qui devait appartenir à un dos polaroïd qu'on applique sur le Hasselblad volé."

Dans un dos Polaroïd on met un chargeur qui contient plusieurs vues et on expose une vue positive qui est développée instantanément "comme un vulgaire polaroïd".
Il y avait un tas de références en marque Polaroïd dont une (en format 4x5 et en N&B) permettait d'obtenir aussi un négatif. Sauf erreur de ma part Polaroïd a arrêté la fabrication de ses films.

Une fosi de plus ceci ne prove pas qu'il l'ai utilisé

Alors pourquoi y a t-il un bout d'emballage par terre?

Logique: le G a sonné à l'interphone et I.M a ouvert la porte d'entrée (monte je t'ouvre = témoignage de la femme de ménage)

ca je suis ok 100 %  mais que venais t'il faire
Moi je la vois mal faire pénétrer un etranger chez son employeur
Selon "les jours", elle l'avait tenté de l'empêcher de monter, mais vu l'esclandre qu'il s'apprêtait à faire, elle a cédé.


donc vosu vous accordez a dire qu'il est venu les tuer amsi pour quel motif vue que c'es un pedopile ?
Non, au contraire on pense qu'il n'est pas venu pour tuer mais qu'il a pèté un câble sur place.
Ce type n'est pas un pédophile. C'est un profil comme Dutroux. Un vrai pédophile n'est attiré que par les enfants.




- Ou été les vetements  de IM et ou été ceux de GP ?
La réponse est dans le livre de Carine.

- Avons nous un numéro de série de l'apapreil en question ?
OUI (LES ENQUÊTEURS BIEN SUR PAS NOUS)

- la maison a été fouillé ou non ?
NON.

- Qui peux dire ou se trouvais l'appareil avec precision avant son vol ?
Bien cachés selon les enquêteurs







Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Lun 28 Aoû - 16:49

Alors pourquoi y a t-il un bout d'emballage par terre?

plusieurs possibilités
1- vide le DOS
2- c'est Politi qui s'en ai servis le dernier
3- ce genre d'apapreil est toujours dans une sacoche
il charge l 'appareil avec ce qu'il trouve dans la sacoche pour immortaliser son oeuvre
Mais peux importe je pense que cet appareil a vraiment une importance primordiale comem tu le souligne
il nous renseigne sur le fait que le GR est un pro de la foto
Peut etre un des ses parents est photographe pro à la base et non lui meme

**********************************************
"Selon "les jours", elle l'avait tenté de l'empêcher de monter, mais vu l'esclandre qu'il s'apprêtait à faire, elle a cédé.

c'est quoi les jours ?
donc ok elle lui donne l 'adresse masi ne lui ouvre pas de suite ???
un peux tiré par les cheveux ca

******************************************
Non, au contraire on pense qu'il n'est pas venu pour tuer mais qu'il a pèté un câble sur place.
Ce type n'est pas un pédophile. C'est un profil comme Dutroux. Un vrai pédophile n'est attiré que par les enfants.

C'est faux y'a des pedophile qui sont marié...
"Non, au contraire on pense qu'il n'est pas venu pour tuer mais qu'il a pèté un câble sur place."
Et tu veux me faire croire que l 'autre dasn al chambre a continuer a dormir tranquille

non avoue il manque un bout du puzzle

bon un scenario possible

Mme politi rentre à quelle heure ?
comment GR sasi s'il ne vas pas etre surpris ?
Moi je pense qu'il est venu les tuer
un mec comme ca ca pete pas de plomb au contraire maitre de lui en toutes circonstances sinon il serasi connu de la police pour des faits de bagarre ou autre
je reste dasn ma these il est venu les tuer tous les deux masi la chose lui été facilité par un point qui m 'echappe
1-soit il es tconnu de GP et voir pourquoi pas il es aussi homo
2- ils font un truc sado à 3 et GR en profite pour tuer GP dasn le silence et la facilité absolue




morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Lun 28 Aoû - 16:59

Avons nous un numéro de série de l'apapreil en question ?
OUI (LES ENQUÊTEURS BIEN SUR PAS NOUS)

c'est vraiment dommage que ce numero ne soit pas publier
imaginer peut etre que l'apapreil aété vendu et que le proprio actuelel pourras nous renseigner
et moi je fait beaucoup de bourse en photo et ce genre d'apapreil ne passe pas inappercu

- Qui peux dire ou se trouvais l'appareil avec precision avant son vol ?
Bien cachés selon les enquêteurs


Donc je resume
je viens je fait un carnage et je repart avec un appareil photo super bien caché si tenté j'en connasi l'existence .....

Non encore une fois je vous dis il manque un truc ou alors ce que l'on sais n es pas juste
imamgine al veille GP a sortie l 'apapreil de sa cachette pour le charger et l utiliser
ben il a just eue a le prendre machinalement pour rester relier à son crime

Faire un tel carnage en etant en colere sa s'improvise pas et le cas echeant il aurais fait un vacarme
son flingue à parier est un psitolet a blanc et il ne l 'avasi aps ce jours car il a dormis chez IM
ou alors s'il l'avais il logeais tres pres de là
De plus Im ne dis rien de special sur le grele apres leur acte
a croire que sa peau perforé ne la gene pas
en fait elle dis rien de special sur lui donc il ne degae rien de special a ses yeux
pas de charisme ,pas de perversion apparente
que lui trouve t'elle alors ????




morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Lun 28 Aoû - 17:28

@Morice,
tu oublies une chose ou plutôt une personne: Mme Politi.
Si GP s'était servi de l'appareil photo de son beau frère, cela se saurait. Si le bout de papier d'emballage polaroïd trouvé au sol ne lui avait pas paru anormal, cela se saurait aussi. Non GP n'utilsait pas le matériel photo de son beau frère. A t'il emmené aussi la housse? Je l'ignore.

G.P a peut-être parlé de l'appareil photo pour tenter de sauver sa peau en précisant que c'était un appareil de grande valeur.
Le G a très bien pu péter une case si au moment où il est arrivé devant la porte de l'appart, I.M lui a annoncé qu'elle ne voulait plus le voir par la suite. Elle a cru qu'avec G.P à ses côtés, il ne pouvait rien lui arriver. L'hypothèse (on n'y était pas) a au moins le mérite de coller avec les témoignages et les éléments factuels.

Si le G a utilisé une arme à feu, il n'a pas tiré avec (aucun bruit d'arme à feu).

Les jours? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pédophiles mariés: bien sur qu'il y en a plein. Mais lorsqu'ils ont des pulsions puis agressent, ce sont des enfants.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Lun 28 Aoû - 17:43

Si GP s'était servi de l'appareil photo de son beau frère, cela se saurait. Si le bout de papier d'emballage polaroïd trouvé au sol ne lui avait pas paru anormal, cela se saurait aussi
ok là les faits te donne raison
GR a une grande maitrise de la photographie c'est un fait indéniable de toute evidence


Le G a très bien pu péter une case si au moment où il est arrivé devant la porte de l'appart, I.M lui a annoncé qu'elle ne voulait plus le voir par la suite.

Ca par contre j' y crois pas
je pense comme les flics l'ont dis qu'il venais lui apporter les clesf de sa chambre ( d'ailleur ou les a ton retrouves ses fameuses cles)
GP na pas lutter donc il adu le menacer avec un couteau et im a du l'attacher
a ce sujet a t'on trouvé des empreintes de IM sur le corps de GP ?pas ADN masi empreinte
s'il avasi peté un plomb un voisin aurais entendu un truc
non il est rentré puis la ligoté elle et apres c'est occupé de GP
la j 'explique pas comment il a fait avec GP
masi si l'appareil est bien caché il lui a fallut du temsp pour le trouver et il est aps rester 4 heures sur la scene de crime

il manque un tout petit truc

morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Lun 28 Aoû - 17:46

si ont imagine que surpris dasn son sommeil GP s'est débattu mais il n'a pas été frappé
donc GR est d'une force certaine et surtout a du faire des sports de combats
maitriser un mec sans le frapper a main nue c'est pas donné à tout le monde .

morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Lun 28 Aoû - 17:52

"bruit": Il n'y avait pas beaucoup de gens dans l'immeuble au moment des faits.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Lun 28 Aoû - 17:56

Hypothèse, le G n'aurait il pas pu se servir de I pour entrer chez GP, avec peut être l'idée d'un vol ?
Il semble que ce soit une de ses caractéristiques, d'utiliser ce qui se trouve déjà sur les lieux.
Donc, une fois entré, il immobilise GP et se charge de IM. Celle ci n'a rien vu venir et peut être même pensait à un jeu...
Le vol est bien inscrit dans ses motivations, par contre, un tel appareil en 6X6, ça ne court pas les rues...
S'il n'a pu ressortir sur le marché noir, c'est peut être parce que le G le conserve comme trophée. Pas forcément parce qu'il serait "fan" de photo...
Ce qui me fait douter sur les autres agressions et vis à vis de ce "prédateur" qui finalement garderait un souvenir de chacune d'entre elles...
La tragédie qui a duré environ 4 heures a du se dérouler en plusieurs phases au cours des quelles IM a fini par comprendre, mais trop tard, ce qui l'attendait. affraid
Petit à petit, le personnage prend forme...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Lun 28 Aoû - 18:14

@Sanjon,
Le problème, c'est que dans le studio d'I.M, il y avait une grosse somme d'argent à laquelle il n'a pas touchée. (L'argent venait de ses parents pour ses frais divers sur Paris). Le studio n'a pas été retourné non plus.
Je reste sur mon impression selon laquelle ils ont tenté de négocier leur survie en proposant le matériel en échange. Tout n'a pas été retourné pour trouver ces apparteils. Un peu comme une personne agressée dirait "prenez mon sac et laissez moi partir". "Trophée" surement, "vendu sous le manteau" peut-être.

Quant au problème des clés ramenées, cette version ne colle pas avec une info plus récente (source Carine) disant que les clés du studio se trouvaient dans le sac à main d'I.M (au porte manteau? plus sure)

Je pense donc que le vol n'est pas la motivation première (pour les affaires qui nous préoccupent en tout cas), c'est la domination d'autrui et la reconnaissance.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Lun 28 Aoû - 18:29

OK Kass !
Ce qui veut dire aussi que ce qu'il emporte peut constituer un ou des trophées rappelant le souvenir de l'acte...
Chose commune chez les psychopathes !
Ce qui explique que ces objets ne refassent pas surface aussi !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par jacynthia Mar 29 Aoû - 0:45

le grelé ayant des problèmes d'ordre sexuels même avec I.M, aurait vu sa jalousie faire un bond (pulsion) (surtout si I.M le repoussait, rapport sexuel forcé p_e, raté) au point de vouloir "montrer" qu'il était le plus fort, comme toujours !! question d'honneur ? d'un fou !!!
et quand son adrénaline est "redescendue" , il a pu prendre tranquillement des photos ou une photo (trophée), comme d'hab....et il repart comme si de rien n'etait...dans le déni ???
le déni, c'est ce qui a peut etre permis au grelé de survivre avec ses horreurs commises, non ?? rien sur la conscience !! je veux dire..

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Mar 29 Aoû - 7:48

J'en reviendrai à ce qu'écrivait notre regretté Didier. Ce genre d'assassin ne peut s'arrêter...
La folie est une invitation a s'arrêter sur le chemin de la vie et à s'enfermer dans une maison "close"...
Ceux qui vivent là ont perdu la clef...
Or si le déni ressemble à la folie, ce n'est pas une maladie !
Aucun virus, ni bactérie, ni même gène ne nous conditionne à agir de la sorte.
C'est une histoire personnelle dont nous refusons la réalité.
Or, dans ce cliché, cet arrêt sur image, l'instant est fugace et ne peut être réellement saisi.
Ce, pourquoi ce genre de TES récidive tout en "collectionnant" des "trophées" qui ne le satisferont jamais...
Croyant vivre, il n'est qu'un cadavre ambulant dans cette maison de fous...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Mar 29 Aoû - 11:47

Je vous cite :
"Je pense donc que le vol n'est pas la motivation première (pour les affaires qui nous préoccupent en tout cas), c'est la domination d'autrui et la reconnaissance."


Selon les psychiatres, une nouvelle maladie nommée « selfies » se caractérise par un désir constant de se photographier et de partager ces images en les publiant sur les réseaux sociaux afin de compenser un manque d'estime de soi.

Il est totalement fondé d 'ecrire que le grélé ne fait pas celà pour l'argent ou le vol
Il parait des lors evident qu'il a besoin de fixer la scene pour rejouer le film indéfiniment
Il ne veux pas souiller la scene de crime et prendre uen partie matériel de cette scene donc il lui faut un appareil pris sur place..

"le grelé ayant des problèmes d'ordre sexuels même avec I.M,"
il est peut etre voir surement ejaculateur precoce

"le déni, c'est ce qui a peut etre permis au grelé de survivre avec ses horreurs commises, non ?? rien sur la conscience !! je veux dire.."

Et si au contraire celà est la vraie vie pour lui ,ce qui nous parait etre horrible est pour lui juste l 'objet de ses désirs ...

Personne n'est capable de dire ce qui c'est passé du mardi soir au mercredi midi entre
GR
IM
GP

et peut etre une 4eme personnes...

Personne ne ma convaincu sur un scenario possible

"Je reste sur mon impression selon laquelle ils ont tenté de négocier leur survie en proposant le matériel en échange."
Là je susi un peu décu par la simplicité de votre raisonnement
comment pouvez vous imaginer qu'un homme comme le GR viens negocier un apapreil photo ??
Meme pas pour rire
Moi ce qui me parait possible et plausible est un jeu sexuel du genre triolisme qui a mal fini
ils ont joué et GR a fait le photographe puis celà a dérivé
voilà
Si ont veux avancer il vas falloir que la police nous donne des infos
Je crosi qu'il faille arreter le delire
S apres 30 ans ils n'ont rien il faut rendre l 'affaire publique
ils risque quoi ???rien
primo : le numero de serie des apapreil photo volés
secondo : donner des info susceptible d'aider nous les gens qui passons du temsp à essayer d'aider
je susi pour la visibilité de toutes information susceptible de le confondre



morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Mar 29 Aoû - 11:55

Hypothèse, le G n'aurait il pas pu se servir de I pour entrer chez GP, avec peut être l'idée d'un vol ?

comment savait il que GP avais un tel appareil ???
Etais ce la premiere fois qu'il venais chez GP ?
GP le connaissait il ? (déposition de mme Polini  elle dis quoi ??)
GP avaiit'il des délires genre club echangiste ...triolisme ,SM?

GR est venu de la chambre de bonne directement chez GP ?
ou Venait il de chez lui ?
Personne ne l'a croisé sur le trajet ? impossible..
Il est resté 4 heures sur place ??? ca me parait fou  à moins d'avoir joué  un bon moment
heure de la mort de IM et de GP ? ont aurait une idée de scenario au moins

est ce que GP et IM avaient ou non des maladie sexuelles?
Finalement le GR serait'il homo ?




Il semble que ce soit une de ses caractéristiques, d'utiliser ce qui se trouve déjà sur les lieux.
Donc, une fois entré, il immobilise GP et se charge de IM. Celle ci n'a rien vu venir et peut être même pensait à un jeu...
Le vol est bien inscrit dans ses motivations, par contre, un tel appareil en 6X6, ça ne court pas les rues...
S'il n'a pu ressortir sur le marché noir, c'est peut être parce que le G le conserve comme trophée. Pas forcément parce qu'il serait "fan" de photo...
Ce qui me fait douter sur les autres agressions et vis à vis de ce "prédateur" qui finalement garderait un souvenir de chacune d'entre elles...
La tragédie qui a duré environ 4 heures a du se dérouler en plusieurs phases au cours des quelles IM a fini par comprendre, mais trop tard, ce qui l'attendait. affraid
Petit à petit, le personnage prend forme...
S.

morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Sennheiser2 Mar 29 Aoû - 12:33

Je vous soumets une autre version . L individu commence par
neutraliser I.M ,puis étrangle G.P dans son sommeil. Ensuite il procède à la mise en scène que découvrira les enquêteurs .Il est entendu qu'un tel scénario inclus une préméditation .

Sennheiser2


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Mar 29 Aoû - 13:00

Chez le G, il y a toujours préméditation.
Même lorsque cela pourrait ressembler à un acte opportuniste, il a déjà repéré ses victimes.
Pour ce qui concerne les vols, les motivations sont différentes.
Trophées ou pour la revente ?
Là encore, pas facile de se positionner tant que l'on ne sait pas si certains objets auraient pu refaire surface...
Pour l'instant, c'est la thèse du trophée qui s'impose.
Comme il fait preuve d'une certaine "prudence", il ne s'est pas risqué à ce qu'un jour quelqu'un puisse faire le lien. Peut être dispose t' il d'une cache, genre "caverne d'Ali Baba".
Un endroit auquel personne d'autre que lui ne peut accéder.
Ce comportement, il a du l'apprendre par expérience.
Quant à maîtriser les deux victimes, il ne pouvait le faire que de façon successive sauf en cas d'utilisation de gaz neutralisant. Je ne pense pas que ce soit le cas...
Mais cette éventualité existe et il faut se rappeler des agissements du gang de l'autoroute qui dévalisait les camping cars en "endormant" les passagers...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par ca-gere Mar 29 Aoû - 13:13

Fuck !!! RIP Didier . Plein de pensée à toi l'ami qui a la réponse maintenant à l'egnime du gréllé....

Je lis vos commentaire sur les crimes du marais, ce qui me conforte c'est que tous nous pensons que c'est un crime lié à son " personnel -privé " nous cherchons donc des indices lié à lui et sa vie perso.
Pour les autres meurtre et viol, je pense que c'est dans l'environnement des crimes que sont les indices, chemin de travail , lieu festif. .... etc....

Dans le meurtre au marais , les CD qu il vole , ne sont pas classique non plus , peu revendable puisque très spécifié en style de musique , il avait le choix avec des artiste plus populaire,.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Mar 29 Aoû - 13:20

Aurait on une liste des objets dérobés sur les différents lieux de crimes imputables au G ?
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par ca-gere Mar 29 Aoû - 13:48

Pas vu de liste précise mais on peut en établir une , kass vérifiera nos écris et rayera si erronné.
-viol 1 : pas d'objet volé
-meurtre et viol Cécile : pas d'objet volé
-meurtre du marais : appareil photo type hasselblad, cd de musique classique.
Viol Ingrid 1994 à saclay : pas de vol
Officiellement ce sont ces crimes qui lui sont relié donc peu de vol hormis chez GP.
Pour les autre faits ( sans avoir l'assurance que c'était le même type) , il a volé carte bleue ( utilisée ) , voiture ....

Le côté trophé ne me saute pas aux yeux en tous cas.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 11 Empty Re: qui est il? V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum