qui est il? V

+39
meygem
even
averti7
TOM3468
Le buffle
Hagnesta-Hill
Cat Ramone
Charlocoms
natacha37000
mimi
Vanessa
louloufun
jacynthia
madelon
lefouineur31
jeanjeand
limacinaclione
mat
Sennheiser2
Nicophil
FRANCOISE
titine
morice
Maison
Marlowe
Cyclope
Kassandra88
Keke21
Catsan
Sanjon
ca-gere
C63 AMG
Orfly
Patrisienne
laméche
Seinnheiser
Patd'amande47
Didier
nestor11
43 participants

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Lun 7 Aoû 2017 - 11:45

Un ancien président français.
Le financement pour la création de son parti politique (par son papa) passa par un détournement de subventions européennes au travers d'une société écran Espagnole.
Les protagonistes "Op D" ont étés grondés par le dictateur Franco et remis à l'eau...
La victime passant dans le camp du nouveau RP eRe savait trop de choses...
Il y eu quelques reportages intéressants sur ce sujet...
Repensant au G et à l'hypothèse d'un blogueur, je me suis souvenu de ce "détail".
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Lun 7 Aoû 2017 - 12:23

Cyclope a écrit:Les deux tortionnaires n'ont pas du tout le profil du G. je trouve. A tout prendre, je dirais que le policier saucissonneur ferait un meilleur suspect. Par contre rien n'exclut que le G. ait pu commettre d'autres agressions avec un complice.

Mon objectif était surtout de montrer que des individus ayant commis des choses horribles pour lesquelles ils se sont fait pincer, ont pu échapper aux tests ADN car cela n'a été rendu obligatoire qu'à partir de 2003. Le G a peut-être fait partie de ceux-là.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Lun 7 Aoû 2017 - 18:47

Justement, avec un refuge tel qu'un emploi dans la fonction publique pénitentiaire, le tueur était totalement à l'abri de se retrouver derrière les barreaux puisqu'il était devant !
En France certains documents ne seront consultables qu'au bout d'un délai de 100 ans !
D'ici là...
Il faut savoir que la "porosité" entre "l'élite" au pouvoir et le mitan s'est nouée au cours de la deuxième guerre mondiale et qu'ensuite d'anciens criminels ont bénéficié de clémences et d'emplois autant que d'autres "crachaient" au bassinet pour cette même tranquillité.
La "guerre froide" et l'argent Américain incitant à fermer les yeux...
C'est malheureux à dire mais les nouveaux voyous étaient d'anciens héros de la résistance accoquinés avec d'anciens collabos, d'anciens nazis et criminels de guerre... Les uns profitant des autres et inversement !
Anciennes et nouvelles "amitiés" se soutenant quelque soit le bord, mais dans un même intérêt.
Bien sur le "silence" complice de l'église catholique et son "organisation secrète" OD furent de la partie d'autant que certains "prélats" trempaient dans les réseaux pédophiles et autres déviances...
Le pouvoir (du moins certaines personnes au pouvoir...) s'est organisé pour se protéger de la Justice d'autant que certains magistrats étaient aussi complices. Il semble que par des réseaux "bienveillants" la chose perdure...
Lorsque l'un des acteurs devient trop gênant, il disparaît physiquement ou bénéficie d'une "retraite bien méritée"...
Alors, évidemment si le G rendit quelques services...
Ce qui peut amener à le supposer demeure dans "les périodes de silence" du G.
Comme l'a écrit Didier, ce genre de prédateur ne s'arrête pas comme ça !
Le nombre d'enfants disparus et ceux qui disparaissent chaque année sans que l'on retrouve les corps est édifiant.
Lorsque l'on sait qu'il est justement difficile pour un tueur de s'en débarrasser...
Le G possède un "savoir faire" pour alimenter en contre partie certains réseaux tout comme Emile L l'a certainement fait...
Le doute est énorme vu la faible proportion de corps retrouvés !
Donc, il y a un certain "savoir faire"...aussi !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Mar 8 Aoû 2017 - 12:08

Kassandra88 a écrit:Les tristement célèbres Caignet Vuillaume Alapetite ne furent jamais réellement inquiétés car ils on su rendre des services:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre individu qui n'hésite pas à dévoiler publiquement ses penchants:

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Mar 8 Aoû 2017 - 14:01

Honnêtement ?
Une balle !
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Mar 8 Aoû 2017 - 20:39

Cyclope a écrit:Les deux tortionnaires n'ont pas du tout le profil du G. je trouve. A tout prendre, je dirais que le policier saucissonneur ferait un meilleur suspect. Par contre rien n'exclut que le G. ait pu commettre d'autres agressions avec un complice.

Merci Cyclope...
Concernant la piste des saucissonneurs, j'espère que le 36 l'a creusée !


o DP, 41 ans en 2000 … Donc 58 ans en 2017… Bon, pas de photo !
o Saucissonnages perpétrés en région parisienne de mai 96 à leur arrestation en 97… (le G adore le mois de mai et peut être encore actif à cette époque… D’autant plus que les derniers rapprochements du style Bobigny pourraient laisser penser qu’il faisait partie d un réseau et ce, après 94…)
o Le dénommé Nono, l'un des piliers du gang, est mort en cavale le 27 décembre 1997. Qui était ce gus ????
o Munis de fausses cartes de police, de brassards et de postiches, les agresseurs armés se présentaient au domicile de leurs futures victimes…
o On note : cartes de police… (brassards et postiches… genre gang) . les agresseurs armés se présentaient au domicile de leurs futures victimes… idem le G. !!!
o de les ligoter avec du ruban adhésif et de faire main basse sur leur argent liquide et leurs bijoux. Des vols idem pour le G.
o Ormesson-sur-Marne … La Marne !!!
o cet ancien policier de la CRS no°1 de Vélizy,… A deux pas de Saclay !!! avant de démissionner pour raisons personnelles en 1990 Lesquelles ?
o Reconverti comme chef de la sécurité dans une grande surface de la banlieue parisienne, Laquelle ??????? il avait été licencié à l'automne 1993 à la suite d'une affaire de vol. Intéressant !!!!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty meurtre de Cintia Toulouse

Message par Kassandra88 Sam 12 Aoû 2017 - 15:53

Bonjour à tous,

Une horrible affaire de meurtre vient d'être élucidée grâce au fait que l'auteur a laissé des indices dont son ADN sur la scène de crime:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me pose la question: supposons que les enquêteurs se retrouvent devant une telle scène et que se soit l'ADN du G que l'on retrouve sur les lieux.
Est ce qu'ils communiqueraient l'info? L'utiliseraient-ils pour dessiner en cati mini une nouveau périmètre de recherche?

Autrement dit le G a peut-être encore frappé et on l'ignore.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Cyclope Dim 13 Aoû 2017 - 16:02

Maison : " DP, 41 ans en 2000 … Donc 58 ans en 2017… Bon, pas de photo !"

Très facile de trouver une photo actuelle de DP sur internet (pas de confusion possible avec quelques vérifications). Ca ne colle pas vraiment avec le PR du G. pour moi mais difficile de juger avec 20-30 ans de différence.

Kassandra je pense que les policiers auraient pu cacher une affaire sortie ces dernières années pour les raisons que tu invoques. Par contre je pense que ça finirait pas ressortir entre le travail de C. Hutsebault et celui du cabinet Seban. Probable aussi que le cabinet Seban a des billes qu'il ne relève pas. C'est d'ailleurs ce que suggère les propos de Corinne Herrmann.
Cyclope
Cyclope


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Marlowe Lun 14 Aoû 2017 - 12:35

Kassandra88 a écrit:

Je me pose la question: supposons que les enquêteurs se retrouvent devant une telle scène et que se soit l'ADN du G que l'on retrouve sur les lieux.
Est ce qu'ils communiqueraient l'info? L'utiliseraient-ils pour dessiner en cati mini une nouveau périmètre de recherche?
Je suppose que ça dépendrait des éléments dont ils disposeraient.
S'ils n'avaient qu'un ADN, ils ne seraient pas obligés de faire fuiter l'affaire. En revanche, en cas d'ADN + de nouveaux témoignages (avec la possibilité de dresser un portrait robot contemporain, par exemple) ils se serviraient peut être des médias pour multiplier les chances d’identifier le tueur.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Mar 15 Aoû 2017 - 20:19

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:... Et la petite Marianne disparue quelques année plus tôt, à proximité d'une station de RER limitrophe 13eme. Les trains s'y arrêtant, partaient d'Austerlitz.

Sa mère également infirmière... Mais ou ?[/quote]

Ce n'est pas Marianne (Marianne N) Mais Marie Anne Laurent dont la mère était infirmière. Où? Ce n'est pas précisé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote]

Merci Kass,

C'est bien à cette petite fille que je pensais... Marie-Anne et non Marianne.
Petite fille métisse à priori.
Si la maman était infirmière à La Salpete c'est plus un point !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Mar 15 Aoû 2017 - 20:43

Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Les tristement célèbres Caignet Vuillaume Alapetite ne furent jamais réellement inquiétés car ils on su rendre des services:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre individu qui n'hésite pas à dévoiler publiquement ses penchants:


Bonsoir à tous,

Merci +++ Kass pour ce doc d'archives.
A croire que Mv a un faible pour les Marie-Tralala...
Qui est donc l'intervenant qui ne dit mot au fond ? Ph.Dji... ?

La polygamie choisie? Tiens, tiens ... Voilà qui rapelle cheers
'la littérature qui sert d'alibi à ce genre de confidence' -> bien envoyé !
La littérature comme appât aussi...

Vite fait (pas si vite que çà), Mv ressemble au 1er et 2me PR...
De plus, son élocution tend à rappeler un autre certain écrivain français
Ne pas négliger le mimétisme !!!!
Merci Kass

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Mar 15 Aoû 2017 - 20:45

Cyclope a écrit:Maison : " DP, 41 ans en 2000 … Donc 58 ans en 2017… Bon, pas de photo !"

Très  facile de trouver une photo actuelle de DP sur internet  (pas de confusion possible avec quelques vérifications). Ca ne colle pas vraiment avec le PR du G. pour moi mais difficile de juger avec 20-30 ans de différence.

Kassandra je pense que les policiers auraient pu cacher une affaire sortie ces dernières  années  pour les raisons que tu invoques. Par contre je pense que ça  finirait pas ressortir entre le travail  de C. Hutsebault et celui du cabinet Seban. Probable aussi que le cabinet Seban a des billes qu'il ne relève  pas. C'est  d'ailleurs ce que suggère  les propos de Corinne Herrmann.

Merci Cyclope.
Cette affaire de saucissonneurs est assez troublante !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Mer 23 Aoû 2017 - 11:24

Mes hypotheses

La jeune allemande note elie Lauringe
est ce elel qui a lu le livre et lui a donné se surnom et nom lui qui lui a donné
l'adresse ca se tient le lieu de rencontre

Le GR est un enfant de la DDAS j'en suis convaincu a 90%
pas de famille
pas de femme
pas d'enfant

Il ressemble a Gilles de Valliere en plusieurs point
Il repere les habitudes et fait du repérage
il a peut etre meme deja pris l'ascenceur avec sa victime cécile avant le meurthre
il a trescertainement un dedoublement de personalité
Il a surement un carnet intime
pour moi le crime du Marais reste al clé sans aucun doute
comment expliquer qu'i la reussi a maitriser Gilles P.
Moi perso si je viens dans l'idée de faire une boucherie je poignarde directement GP au lieu de m'amuser au risque de perdre le dessu a faire un garoot espagnole
peut etre ils ete dasn un delire de bondage a 3... ce qui explique qu'ils ne se sont pas defendus
meme s'il est grand et fou et fort le mec s'en prend au femme à la base
dans ses BD sado maso les femmes sont attaché mais y'a pas de mec je pense
Avec tous le respect aux familles et aux victimes ont se doit de passer toutes les hypotheses car la fin justifie les moyens dans ce cas
Les brulure de cigarettes sur les corps etc...


morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Mer 23 Aoû 2017 - 14:49

je pense que le mec bosé en tant que veilleur de nuit ou brancardier peut etre à la slapetriere et pas loins de la rue rubens

morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Il ne travail pas donc..

Message par morice Mer 23 Aoû 2017 - 15:02

s'il dort le mardi soir chez l'allemande c'est qu'il ne bose pas le mercredi du double homicide ou il ne bose pas tout cours
donc il vie de larcin masi ca j'y crois pas
il s'interesse a la photo c'es sur car il sais que certains apapreils ont de la valeur
il fouille chez politi et ne prend que ca
qui subviens à ces besoins alors
il dois vivre seul avec sa mere je pense

morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Sanjon Dim 27 Aoû 2017 - 21:27

Une pensée pour Didier et les siens...
S.
Sanjon
Sanjon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par laméche Dim 27 Aoû 2017 - 22:48

Didier qui sera parti sans savoir...
j'avais trouvé une photo d'un type ressemblant au G ...je lui en ai fait part...Voici la réponse qu'il m'a faite et qui m'avait fait bien rire (c'etait le 21 juin 2017 et c'est notre dernier echange privé)
Didier:"Oui il peut y avoir une ressemblance, mais je pense pas que le G soit interné en psy.
Il éprouve des remords... Frédéric Balland conseille d'ailleurs aux flics du 36 de ne pas chercher dans les HP.
Mais qui sait ? Même travestie chez Michou cela ne me surprendrait pas !
"

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Dim 27 Aoû 2017 - 23:52

Son dernier post date du premier juillet, mais j'ignore depuis combien de temps il nous lit de là haut. Cela faisait un bout de temps que je m'inquiétais de son silence mais je n'imaginais pas qu'il serait définitif.
Si nous sommes réunis ici, c'est grâce à lui. Tu resteras dans nos coeurs Didier.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par titine Lun 28 Aoû 2017 - 11:20

Condoléances à la famille de Didier, avec qui je n'ai pas eu l'occasion d'échanger.
L'adsl fonctionne peut-être mieux au dessus des nuages.
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Lun 28 Aoû 2017 - 11:54

Je lis quasi tous les post et je me dis que tout simplement nous sommes mal organisé

Pourquoi ne pas cree comme j'ai fait plusieurs section avec chacunes correspondant a un crime et chacun pourras donner sa theorie basé sur des faits ou intuition et si nous n 'arrivons pas à la démonter c'est que ca peut coller et ont avance
mon forum :http://lauringelie.forumactif.com
je ne cherche ni à faire de la concurrence à ce site et ni ne detient aucune vérité masi je veux qu'ont arrete ce salopard
Jesus à pardonné à ses bourreaux moi c'est exclus que je pardonne a ce pedophile pervers et assasin

Donc comme je disais j'ai une théorie sur ce salop

Pour moi tout réside dans le double homicide du Marais
c'est pas un acte de phantasme c'est sur car déjà ceux sont des adultes et un homme en plus

non là le GR punis séverement;il est venu dasn l 'idée de faire un carnage c'est sur .
Pourquoi ?

Il fréquentais la jeune depusi un moment mais leur relation été basé sur autre chose que du sexe au depart
Le grélé n'est pas fou au point de se laisser attraper meme s'il laisse des traces sur place car à mon avis il n'est pas du tout connu des services de police
alors oui mdrrr quand la police cherche chez les sdf..
Non il a du avoir a un moment de sa vie de l'ordre ,une vie bien reglé ,ordonné mais ou ? je sais pas
Il n'est pas à mon avis tres porté sur l'hygiene et donc ca me fait penser a un jeune ado boutonneux cloitré dans sa piaule
ont dis que le grelé a entre 25-30 ans mais rien n'est sur
il a peut etre 20 maxi car je connais des jeunes de 17 ans il en font 25 à l'aise
et qu'elle est l 'age moyen des mecs que se faisait la jeune allemande?
Bref tout le monde dis qu'il dois rentrer àune horaire bien fixe et qu'il quitte les lieux de ses crimes tres vite
moi je dis pas du tout ;la prueve le mardi il dort chez IM(l allemande) et le mercredi il commet le double homicide)
il quitte quand le fantasme retombe et que sa réalité reprend le dessus car il est pleinenement conscient du mal qu'il inflige
il a peut etre une soeur jumelle morte jeune d'ou son délire
je le vois bien enfant de la DDASS vraiment ( debrouillard ,furtif,..)
donc il couche avec l 'allemande mais evidement c'est sa premiere nana du coup zero
Je pense qu'il est vraiment un fan de photographie sasn vraiment s'y connaitre en apapreil
il a du aller une paire de fois chez les politi et meme etre présenté à gilles
quand elle le largue elel lui dis mon boss a une foto de toi donc si tu me laisse pas tranquille sa ira mal
evidement vue son parcours il panique et la supplie de passer un dernier soir ensemble
il lui dis je te ramene tes cles demain sasn faute
il arrive vers 10h30 chez politi sacahnt tres bien qu'il vas les punir et non phantasmer non punir et récupérer l'appareil que gilles lui dis ou il se trouve sous la torture des cigarettes
Ce mec à mon avis a une grande force physique et n'a peur de rien ni personne
il n'est pas intelligent mais tres lucide
voilà ce que je pense sur l'affaire du marais
Politi connaisssais le grelé il l'a deja vue c'est sur
cette fois il a improvisé car il venais punir donc pas de faux flingue pas d'arme sur lui tout à l'arrache sur place
vous trouvez que le scenario tiens la route ?









morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Lun 28 Aoû 2017 - 11:59

Pensées à Didier et à ses proches.
Il m'avait accueillie avec Kassandra en juin.
Son accueil avait été chaleureux et très amical. Comme le temps en, Kassandra.
Il restera associé non seulement à ce forum mais à la traque du Grêlé forever ...
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Lun 28 Aoû 2017 - 12:54

morice a écrit:Je lis quasi tous les post et je me dis que tout simplement nous sommes mal organisé

Pourquoi ne pas cree comme j'ai fait plusieurs section avec chacunes correspondant a un crime et chacun pourras donner sa theorie basé sur des faits ou intuition et si nous n 'arrivons pas à la démonter c'est que ca peut coller et ont avance
mon forum :http://lauringelie.forumactif.com
je ne cherche ni à faire de la concurrence à ce site et ni ne detient aucune vérité masi je veux qu'ont arrete ce salopard
Jesus à pardonné à ses bourreaux moi c'est exclus que je pardonne a ce pedophile pervers et assasin

Donc comme je disais j'ai une théorie  sur ce salop

Pour moi tout réside dans le double homicide du Marais
c'est pas un acte de phantasme c'est sur car déjà ceux sont des adultes  et un homme en plus

non là le GR punis séverement;il est venu dasn l 'idée de faire un carnage c'est sur .
Pourquoi ?

Il fréquentais la jeune depusi un moment mais  leur relation été basé sur autre chose que du sexe au depart
Le grélé n'est pas fou au point de se laisser attraper meme s'il laisse des traces sur place car à mon avis il n'est pas du tout connu des services de police
alors oui mdrrr quand la police cherche chez les sdf..
Non il a du avoir a un moment de sa vie  de l'ordre ,une vie bien reglé   ,ordonné mais  ou ?  je sais pas
Il n'est pas à mon avis tres porté sur l'hygiene et donc ca me fait penser a un jeune ado boutonneux cloitré dans sa piaule
ont dis que le grelé a entre 25-30 ans  mais rien n'est sur
il a peut  etre 20 maxi car je connais des jeunes de 17 ans il en font 25 à l'aise
et qu'elle est l 'age moyen des mecs que se faisait la jeune allemande?
Bref  tout le monde dis qu'il dois rentrer  àune horaire bien fixe et qu'il quitte les lieux de ses crimes tres vite
moi je dis pas du tout ;la prueve le mardi il dort chez IM(l allemande) et le mercredi il commet le double homicide)
il quitte quand le fantasme retombe et que sa réalité reprend le dessus car il est pleinenement conscient du mal qu'il inflige
il a peut etre une soeur jumelle morte  jeune d'ou son délire
je le vois bien enfant de la DDASS vraiment ( debrouillard ,furtif,..)
donc il couche avec l 'allemande mais evidement c'est sa premiere nana du coup zero
Je pense qu'il est vraiment un fan de photographie sasn vraiment s'y connaitre en apapreil
il a du aller une paire de fois chez les politi  et meme etre présenté à gilles
quand elle le largue elel lui dis mon boss a une foto de toi donc si tu me laisse pas tranquille sa ira mal
evidement vue son parcours  il panique et la supplie de passer un dernier soir ensemble
il lui dis je te ramene tes cles demain sasn faute
il arrive vers 10h30 chez politi  sacahnt tres bien qu'il vas les punir et non phantasmer   non punir et récupérer l'appareil que gilles lui dis ou il se trouve sous la  torture des cigarettes
Ce mec à mon avis a une grande force physique et n'a peur de rien ni personne
il n'est pas intelligent mais tres lucide
voilà ce que je pense sur l'affaire du marais
Politi connaisssais le grelé il l'a deja vue c'est sur
cette fois il a improvisé car il venais punir donc pas  de faux flingue pas d'arme sur lui tout à l'arrache sur place
vous trouvez que le scenario tiens la route ?

Tu nous a livré ta perception de l'affaire comme bien d'autres l'ont fait avant toi.
Je reprends quelques unes de tes phrases:
Je pense qu'il est vraiment un fan de photographie sasn vraiment s'y connaitre en apapreil
Que la personne me corrige si je me trompe: quelqu'un a écrit sur le forum que pour manipuler un Hasselblad, il fallait drôlement s'y connaitre.


l a du aller une paire de fois chez les politi et meme etre présenté à gilles

Il n'est plus là pour le dire, IM aurait fait monter des gens dans l'appart en son absence, mais rien ne dit qu'elle y ait déjà introduit le G. Aucune raison non plus qu'elle le prenne en photo avec un appareil qui ne lui appartenait pas. (les appareils volés ne lui appartenaient pas)


il arrive vers 10h30 chez politi sacahnt tres bien qu'il vas les punir

Les éléments retrouvés sur la scène de crime semblent plutôt indiquer le contraire. Tout ce qui a servi au massacre a été pris sur place. (Y compris le couteau)

pas d'arme sur lui

Tu n'en sais rien. Moi non plus d'ailleurs. Il l'a portait peut être en permanence. (voir agression de Cyril 1/4/87)

Quant à l'organisation de ce forum, l'objectif n'est pas de réinventer la roue. Je rappelle qu'il a été créé dans le but de poursuivre des échanges de plus de 4 ans (soit presque 500 pages) qui ont été brusquement cadenassés sur le forum NE de France2.

Pourquoi ne pas cree comme j'ai fait plusieurs section .....

Dans la mesure où tu te proposes de le faire sur ton forum, je ne vois pas l'intérêt de changer les choses ici.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par FRANCOISE Lun 28 Aoû 2017 - 13:49

..


Dernière édition par FRANCOISE le Mar 19 Sep 2017 - 23:04, édité 1 fois

FRANCOISE


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Lun 28 Aoû 2017 - 13:57

Bonjour

comme je le dis je ne veux qu'une chose et quel qu 'en soit le prix
voir le grele agoniser et vreuver
c'est la pire des charognes que le monde a enfanté
je laisse la chance a tout le monde de s'exprimer et celui a qui vous faite allusion l 'a eu
j' avoue nullment adherer à sa these comem je lui l'ai dit et bien sur je pense que la police a des éléments que nous ne possedons pas et s'ils n'on pas trouvé c'est que le fil conducteur n a pas ete trouvé
Mais celà n 'empeche pas de s exprimer et d emettre des hypotheses meme les plus folles
moi je ne me vexe pas quand kassandra88 demonte mon hypothese au contraire eel me permet d'avancer
et je susi d'accord avec elel
Le GR est un specialsite de la photo
la seule et unique grand enigme pour moi c'est le meurtre du Marais
Pourquoi politi un homme de 38 ans en pleine force de l'age ne se defend pas et ne crie pas et pourquoi est il nu????

morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par morice Lun 28 Aoû 2017 - 14:16

Je pense qu'il est vraiment un fan de photographie sans vraiment s'y connaitre en appareil
Que la personne me corrige si je me trompe: quelqu'un a écrit sur le forum que pour manipuler un Hasselblad, il fallait drôlement s'y connaitre.

Personne ne dis qu'il s'en est servis ....
tu as une preuve toi
voler des apapreils foto ne prouve pas qu'il sache tous les utiliser
peut etre estc e son business comem d'autre vende des bijoux
***************************
l a du aller une paire de fois chez les politi et meme etre présenté à gilles
Il n'est plus là pour le dire, IM aurait fait monter des gens dans l'appart en son absence, mais rien ne dit qu'elle y ait déjà introduit le G. Aucune raison non plus qu'elle le prenne en photo avec un appareil qui ne lui appartenait pas. (les appareils volés ne lui appartenaient pas)

Ok je reexplique
pas de trace d'effraction
pas de trace de lutte
moi j'ai 49 ans et je peux te dire que meme tres fatigué si un mec me tombe dessus dasn mon sommeil il y auras lutte
et pourquoi est il nue le politi???

je dis pas que la juene l 'a pris en photo je dis le politi l'a pris en foto à son insu ou simplement amateur de foto tous les deux ils ont echangé a une ocassion sinon je pense que jamasi im l'aurasi laissé monter dasn l apaprtement de son patron
Pour moi sachant que c'est fini avec im il est venu tout specialement recupérer l'appareil car il ete dedasn en foto
pour ca il pouvais pas tuer gilles masi le torturer pour qu' il lui dise ou il est

*********************************************

il arrive vers 10h30 chez politi sacahnt tres bien qu'il vas les punir
Les éléments retrouvés sur la scène de crime semblent plutôt indiquer le contraire. Tout ce qui a servi au massacre a été pris sur place. (Y compris le couteau)

c'est bien ce que je dis il na pas premedité de tuer gilles car il pensais que IM lui dirasi ou se trouve l'appareil masi la pauvre ne savasi pas
***********************************
pas d'arme sur lui
Tu n'en sais rien. Moi non plus d'ailleurs. Il l'a portait peut être en permanence. (voir agression de Cyril 1/4/87)

sur car ila utilisé un couteau de chez politi pour trancher la gorge de im

***********************************

Pourquoi ne pas cree comme j'ai fait plusieurs section .....
Dans la mesure où tu te proposes de le faire sur ton forum, je ne vois pas l'intérêt de changer les choses ici.

le progres ne vaut que s'il est aprtagé par tous
le grele est methodique et ordonné alors soyons le aussi

morice


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 10 Empty Re: qui est il? V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 38 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum