Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

+46
Peter.H
Van-JM
Moomoo
Tivier
sylvynipa
Enquêteur86
CompteGouttes
Kalinka
max55
isulgur
Nisilde
checkerboard
Guiller
Nobu Kyoto
Cali
Sophie
Isild
Zigoto2b
ruth
Ness
ATP
Pondyness
pyrénéen
Raph_
Yanso75000
Hagnesta-Hill
joséphine
Electra
Martin
Ju57ine
Elly
serghe
anabase
lily29
Kassandra88
PonkyDonk
Sourisverte
Jefke
Datcha34
Isabella
Hercule-Poirot
Casta
Sortcière
Capucine67
audoigt
Lisa
50 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Dim 28 Juil 2024 - 18:40

236741ŦCasta a écrit:Merci Datcha

Je note que ce capitaine de gendarmerie a lâché le nom de Colroy-la-Roche.
Ça se situe à 4-5 km de l'endroit où le portable de Lina a cessé d'émettre

Colroy la Roche n'est il pas le lieu où vit la copine qui discutait au tél avec Lina et qui voulait lui faire une surprise à la gare ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Casta Dim 28 Juil 2024 - 18:54

Tu veux sans doute parler de Wendy, Sortcière.
Elle a été interviewée dans l'aire de jeux de Saulxures mais elle habite peut-être à Colroy.
Ces villages sont proches les uns de autres.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Dim 28 Juil 2024 - 19:14

236748ŦCasta a écrit:Interpol diffuse parfois ce type d'avis, Hercule.

Sinon, les services de gendarmerie et de police françaises ont a leur disposition le FPR, le fichier des personnes recherchées.
Dans ce fichier, supervisé par le Ministère de l'intérieur, on retrouve les personnes recherchées dans le cadre d'enquêtes judiciaires, notamment.

La CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) est un organisme indépendant qui veille en France à la protection des données personnelles. On ne peut pas diffuser en public des données qui touchent à la vie privée des personnes.

Je ne sais pas si l'équivalent existe en Allemagne, Hercule.

Je sais que la police doit demander un juge si elle veut publier un avis de recherche avec une photo du criminel. Ça peut être très efficace comme dans le cas du petit Mohamed à Berlin. Les parents de ce prédateur sexuel ont reconnu leur fils dans le journal et ont appelé la police ...

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Ed001d9614d788aebcfed3b3354b389b6db41f16efd3c9027222ca9257f763e7

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sortcière Dim 28 Juil 2024 - 19:16

Oui Casta je parle d'elle. Il me semble que quelqu'un avait trouvé sa domiciliation quand on cherchait à quelle distance de la gare elle habitait et que c'était Colroy la Roche.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Dim 28 Juil 2024 - 19:38

236729ŦHercule-Poirot a écrit:
236727ŦCasta a écrit:Autre question : que doit-on comprendre de cette phrase ? ... Que la personne qui conduisait la voiture dans laquelle Lina est montée n'a pas été retrouvée ? Cette voiture a-t-elle été volée plus tard ?  scratch

"La personne qui était au volant au moment où le véhicule est passé dans la zone de la disparition n’a pas été entendue à ce stade des investigations."

https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-lina-adn-retrouve-voiture-volee-ce-que-lon-sait-des-avancees-de-lenquete-27-07-2024-YWYSLELQPBFQPDRSYD373ZIL7M.php


Non, la voiture a été volée certainement avant la disparition de Lina, sinon on connaîtrait le propriétaire et avec lui le conducteur de ce véhicule pendant l'enlèvement.
Il y a quand même d'autre possibilités.
Par exemple, entre autres, le chauffeur et Lina se connaissait.
Il a déposée Lina quelque part (Strasbourg... ) sans qu'il se passe quoi que se soit, et sa voiture a été volée par après.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais tant qu'on n'en sait pas plus, cela expliquerai la phrase: " La personne qui était au volant au moment où la voiture est passée dans la zone de la disparition n’a pas été entendue à ce stade des investigations"
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Dim 28 Juil 2024 - 19:43

236732ŦIsabella a écrit:@ Jefke
Je vous cite :
"Avant de venir à Strasbourg Tao habitait à Marseille "
Je ne vois pas ce qu'il vient faire ici à nouveau Tao ?
Sinon Europe 1 c'est fiable non ?

Véhicule trouvé a S t Giron Ariège !
C'est pas Closer qui le dit !
Mais bon que ce soit ici ou ailleurs 😳

Célé va être difficile de retrouver l'homme en question.
Je te cite, et pourquoi ma réponse:
"Faut faire attention ,on signale la voiture trouvée à Marseille.
Faut attendre car on va faire toutes les villes du Sud"
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Dim 28 Juil 2024 - 19:43

236749ŦDatcha34 a écrit:Se pose la question de:
- la plainte: qui a déposé la plainte?  Le véhicule était-il fermé au moment du vol ? Ou n'a-t-il pas été rendu au propriétaire suite au prêt ou à la location ?
- Est-ce que les éléments transmis au moment de la plainte concordent avec les observations faites sur le véhicule retrouvé dans le sud ?
- Est-ce que le "voleur" a acheminé seul la voiture dans le sud ou avait-il des "complices"?
Il y a du pain sur la planche +++ mais c'est bon signe ....
Les enquêteurs sont en alerte. Ils vont finir par obtenir les preuves irréfutables pour solutionner cette affaire. Peut-être ont-ils la solution à l'heure où nous échangeons mais collectent des preuves .... Wait and see comme disait l'un des internautes dernièrement  Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 1f606


Pourquoi les gendarmes ne publient ils pas une photo de cette voiture avec la plaque d'immatriculation avec les questions suivantes:
Qui a vu ce véhicule où après le 23 septembre 2023 ? Qui était le conducteur ? Est-ce qu'il y avait une passagère ?

Peut-être parce qu'ils ont l'idée que Lina est toujours en vie et que cette recherche serait trop dangereuse. Le ravisseur pouvait perdre ses nerfs et tuer sa victime ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Hercule-Poirot Dim 28 Juil 2024 - 19:54

236754ŦJefke a écrit:
236729ŦHercule-Poirot a écrit:
236727ŦCasta a écrit:Autre question : que doit-on comprendre de cette phrase ? ... Que la personne qui conduisait la voiture dans laquelle Lina est montée n'a pas été retrouvée ? Cette voiture a-t-elle été volée plus tard ?  scratch

"La personne qui était au volant au moment où le véhicule est passé dans la zone de la disparition n’a pas été entendue à ce stade des investigations."

https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-lina-adn-retrouve-voiture-volee-ce-que-lon-sait-des-avancees-de-lenquete-27-07-2024-YWYSLELQPBFQPDRSYD373ZIL7M.php


Non, la voiture a été volée certainement avant la disparition de Lina, sinon on connaîtrait le propriétaire et avec lui le conducteur de ce véhicule pendant l'enlèvement.
Il y a quand même d'autre possibilités.
Par exemple, entre autres, le chauffeur et Lina se connaissait.
Il a déposée Lina quelque part (Strasbourg... ) sans qu'il se passe quoi que se soit, et sa voiture a été volée par après.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais tant qu'on n'en sait pas plus, cela expliquerai la phrase: " La personne qui était au volant au moment où la voiture est passée dans la zone de la disparition n’a pas été entendue à ce stade des investigations"

... ou parce qu'il est en vacances à l'étranger ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Dim 28 Juil 2024 - 19:56

236756ŦHercule-Poirot a écrit:
236749ŦDatcha34 a écrit:Se pose la question de:
- la plainte: qui a déposé la plainte?  Le véhicule était-il fermé au moment du vol ? Ou n'a-t-il pas été rendu au propriétaire suite au prêt ou à la location ?
- Est-ce que les éléments transmis au moment de la plainte concordent avec les observations faites sur le véhicule retrouvé dans le sud ?
- Est-ce que le "voleur" a acheminé seul la voiture dans le sud ou avait-il des "complices"?
Il y a du pain sur la planche +++ mais c'est bon signe ....
Les enquêteurs sont en alerte. Ils vont finir par obtenir les preuves irréfutables pour solutionner cette affaire. Peut-être ont-ils la solution à l'heure où nous échangeons mais collectent des preuves .... Wait and see comme disait l'un des internautes dernièrement  Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 1f606


Pourquoi les gendarmes ne publient ils pas une photo de cette voiture avec la plaque d'immatriculation avec les questions suivantes:
Qui a vu ce véhicule où après le 23 septembre 2023 ? Qui était le conducteur ? Est-ce qu'il y avait une passagère ?

Peut-être parce qu'ils ont l'idée que Lina est toujours en vie et que cette recherche serait trop dangereuse. Le ravisseur pouvait perdre ses nerfs et tuer sa victime ...
yess yess Depuis combien de temps cette voiture était sur place?
Ca fait 10 mois que Lina a disparue, et où était cette voiture pendant tout ce temps?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Dim 28 Juil 2024 - 20:21

Bonsoir à toutes et à tous,

Que de pages à lire et merci pour toutes vos réflexions.
Cette information officielle nous offre finalement plus de questionnements que de solutions.
Au moins, on apprend que des enquêteurs, malgré les vacances, sont toujours sur le carreau.
La grande question est tout d’abord pourquoi donner maintenant cette demi-information?
À t-on toujours l’espoir de retrouver Lina vivante? Donc il serait primordial de savoir dans quel type de fluide l’ADN a été retrouvé ou s’il s’agit simplement d’ADN de contact. Et à quels endroits ils ont été retrouvés : uniquement siège passager, ou uniquement à l’arrière ou uniquement dans le coffre. On aurait donc ainsi une probabilité plus ou moins importante de son possible décès et du scénario.
Autre fait important: quand le véhicule a-t-il été volé.

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Casta Dim 28 Juil 2024 - 20:27

236756ŦHercule-Poirot a écrit:Peut-être parce qu'ils ont l'idée que Lina est toujours en vie et que cette recherche serait trop dangereuse. Le ravisseur pouvait perdre ses nerfs et tuer sa victime ...

Oui. Ou peut-être même pour ne courir aucun risque au cas où ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Dim 28 Juil 2024 - 20:36

236759ŦSourisverte a écrit:Bonsoir à toutes et à  tous,

Que de pages à lire et merci pour toutes vos réflexions.
Cette information  officielle nous  offre finalement plus de questionnements que de solutions.
Au moins, on apprend que des enquêteurs, malgré les vacances, sont toujours sur le carreau.
La grande question est tout d’abord pourquoi donner maintenant cette demi-information?
À t-on toujours l’espoir de retrouver Lina vivante?  Donc il serait primordial  de  savoir dans quel type de fluide l’ADN a été retrouvé ou s’il s’agit simplement d’ADN de contact. Et à quels endroits ils ont été retrouvés : uniquement siège passager, ou uniquement à l’arrière ou uniquement dans le coffre.  On aurait donc ainsi une probabilité plus ou moins importante de son possible  décès et du scénario.
Autre fait important: quand le véhicule a-t-il été volé.
Bonsoir Sourisverte,
L'info a été donnée Vendredi, sûrement peu de temps après la découverte et comme c'est un point essentiel, pourquoi pas?
De toute façons, je préfère une déclaration des autorités plutôt que des rumeurs de journalistes.
Si on parle de traces d'ADN et non de traces de sang, je pense qu'ils l'auraient spécifier.
Concernant le véhicule, il serait évidemment important, non seulement de savoir quand, mais où le véhicule a été volé.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Isabella Dim 28 Juil 2024 - 21:04

A tous et toutes, on est d'accord que vient faire Tao dans cette histoire ? 😳🤔
Encore ces soupçons 🤯
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Dim 28 Juil 2024 - 21:10

236763ŦIsabella a écrit:A tous et toutes, on est d'accord que vient faire Tao dans cette histoire ? 😳🤔
Encore ces soupçons 🤯
Qui a parler de Marseille?
"Faut faire attention ,on signale la voiture trouvée à Marseille."?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Dim 28 Juil 2024 - 21:43

236761ŦJefke a écrit:

Si on parle de traces d'ADN et non de traces de sang, je pense qu'ils l'auraient spécifier.
Concernant le véhicule, il serait évidemment important, non seulement de savoir quand, mais où le véhicule a été volé.

Le sang contient de l’ADN mais ils ne l’ont peut être pas spécifié pour ne pas inquiéter outre mesure la famille
Il y a peut être plusieurs supports qui contenaient l’ADN de Lina
Ainsi que d’autres ADN
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Dim 28 Juil 2024 - 22:04

236765ŦSourisverte a écrit:
236761ŦJefke a écrit:

Si on parle de traces d'ADN et non de traces de sang, je pense qu'ils l'auraient spécifier.
Concernant le véhicule, il serait évidemment important, non seulement de savoir quand, mais où le véhicule a été volé.

Le sang contient de l’ADN mais ils ne l’ont peut être pas spécifié pour ne pas inquiéter outre mesure la famille
Il y a peut être plusieurs supports qui contenaient l’ADN de Lina
Ainsi que d’autres ADN
Possible, en tout cas je partage à fond le stress de la famille.
Après 10 mois de supputations, se rendre compte que l'issue de cette affaire arrive à terme (fatal où non) doit être insupportable.
Quand on voit toutes les hypothèses qui ont été émises depuis le début ( Tao, l'ex maire, l'entourage de Lina etc...) et toutes les prises de bec qui se sont produites pendant ces 10 mois entre forumeurs semblent tellement futile, quand on approche de la vérité.
L'espoir qu'elle soit vivante me semble restreint et c'est la seule chose qui me désole à l'instant présent, et peu m'importe si j'ai pu me tromper dans mes hypothèses.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Dim 28 Juil 2024 - 22:11

236768ŦJefke a écrit:

L'espoir qu'elle soit vivante me semble restreint et c'est la seule chose qui me désole à l'instant présent, et peu m'importe si j'ai pu me tromper dans mes hypothèses.

Personne ici ne connaît la résolution de cette triste affaire.
Tout le monde a pu se tromper, de bonne foi et je me suis sans aucun doute trompée dans mes hypothèses.
Ce qu’il est important d’éviter, c’est de reporter des informations ne venant pas de source fiable comme parfois certain(e)s ont l’art de le faire…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Dim 28 Juil 2024 - 22:21

236549ŦElly a écrit:

Ce sera intéressant de voir si le modèle de ce véhicule peut correspondre à celui que Robert affirme avoir vu
[…]
Et aussi savoir si cela ferme la piste de l'employé qui avait disparu en même temps que Lina ou au contraire si cela apporte des éléments vers cet éventuel suspect

Bonsoir Elly,

Ces deux points me semblent importants !
Nous n’avons eu aucune nouvelle ni précisions concernant cet employé
Pour Robert, la voiture retrouvée ne correspondait pas à celle qu’il a vue
Lina a soit bien transité par cette voiture avant de se retrouver dans la voiture volée soit il s’est trompé


Dernière édition par Sourisverte le Dim 28 Juil 2024 - 22:51, édité 1 fois
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Dim 28 Juil 2024 - 22:30

236551ŦSortcière a écrit:

Ils doivent bien avoir aussi l'adn de l'individu en question et savoir qui il est si il était fiché.
Peut-être est-il reparti au bled avec une demande d'extradition en cours ?
Bon j'arrête de me poser des questions. Wait and see.

Bonsoir Sorcière,

Je t’avoue que je trouve ta supposition malsaine,
Pourquoi cette hypothèse?
Uniquement parce que le personnage n’a pas été interrogé et que sa voiture a été retrouvée au sud de la France? C’est un raccourci à ne pas faire tant que l’on ne sait rien de plus.
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Jefke Dim 28 Juil 2024 - 22:43

236770ŦSourisverte a écrit:
Pour Robert, la voiture retrouvée ne correspondait pas à celle qu’il a vue
Lina a soi bien transité par cette voiture avant de se retrouver dans la voiture volée soit il s’est trompé
J'avoue ne pas comprendre les 2 phrases?
On ne connaît ni la marque, ni le genre de voiture qu'on a retrouvé?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Sourisverte Dim 28 Juil 2024 - 22:48

236772ŦJefke a écrit:
236770ŦSourisverte a écrit:
Pour Robert, la voiture retrouvée ne correspondait pas à celle qu’il a vue
Lina a soi bien transité par cette voiture avant de se retrouver dans la voiture volée soit il s’est trompé
J'avoue ne pas comprendre les 2 phrases?
On ne  connaît ni la marque, ni le genre de voiture qu'on a retrouvé?

Re Jefke,

Je crois avoir compris que ce type de voiture n’avait encore jamais été évoqué/recherché
Or, on a recherché et investigue principalement des voitures correspondant à la déclaration de Robert, ou je me trompe?
Dans la seconde phrase, j’ai fait une erreur grammaticale. Il faut lire  « Lina a soit »
Je corrige l’original
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Isabella Dim 28 Juil 2024 - 23:51

@ Jefke
C'est une journaliste qui a dit cela, l'info ne vient pas de moi et C'est pas parce ce serait à Marseille qu'il y a une relation avec Tao 😳
Bref
Fin du debat
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par audoigt Lun 29 Juil 2024 - 9:26

europe1 a écrit:Selon les informations d’Europe 1, à prendre avec beaucoup de précautions, l’homme au volant de cette voiture aurait été identifié, même si on n’en sait pas plus sur lui pour l’instant. Selon nos sources, il ne connaissait pas Lina, il n’était pas de la région. Mais en croisant la jeune fille, il aurait "pété les plombs" et l’aurait kidnappée. Toujours selon ces sources, l’homme se serait suicidé récemment.
https://www.europe1.fr/faits-divers/disparition-de-lina-ladn-de-ladolescente-disparue-depuis-septembre-retrouve-dans-un-vehicule-vole-4259987

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par PonkyDonk Lun 29 Juil 2024 - 9:27

236660ŦCompteGouttes a écrit:Bonjour,
Si les médias ou le procureur ne parlent pas du propriétaire ou du conducteur de la voiture, peut-être qu'il n'est plus de ce monde ?

Bonjour Compte Gouttes et bonjour à tous,

Ça expliquerait les phases énigmatiques employees par la presse. Pour moi ce serait une hypothèse très crédible dans le cadre d'un enlèvement pour proxénétisme. Depuis qu'on sait qu'il y avait un jeune louche qui parlait aux filles dans le parc près de chez Lina, qu'il était sur Snapchat, et que Lina avait été dans les boîtes de nuits, qu'elle fréquentait des jeunes hommes pas fréquentables.... En plus, il suffit de faire un petit tour dans les actualités pour chercher des articles sur ce type de criminalité pour voir qu'avec l'emploi de "lover boy" et de grosse manipulation, ils arrivent à enlever des filles sans aucune resistance pendant parfois de nombreuses années. Dans le sud de la France Toulouse et Marseille ont des réseaux utilisant air bnb qui ne font que grandir, c'est un véritable fléau.
PonkyDonk
PonkyDonk


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Kassandra88 Lun 29 Juil 2024 - 10:00

Bonjour à tous,

Europe1 serait-il mieux informé?
Si on se réfère aux autres presses, La personne qui conduisait la voiture, au moment où elle est passée dans la zone de disparition, n’a pas été entendue par les enquêteurs et son identité demeure inconnue.
"N'a pas été entendue" parce que la personne est morte? Alors comment peut-on savoir qu'elle a pété un plomb et qu'elle ne connaissait pas Lina?
Reste inconnue de la presse ou des enquêteurs?

Que de questions!

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14 - Page 2 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum