Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Paris 20 ème 1992 un homme en blouson de cuir noir

3 participants

Aller en bas

Paris 20 ème 1992 un homme en blouson de cuir noir Empty Paris 20 ème 1992 un homme en blouson de cuir noir

Message par Gaelle14 Dim Juin 30, 2024 4:44 pm

A 9 ans, j'ai été suivie à 2 ou 3 reprises des vendredis sur le trajet de mon école rue Jean pierre Timbaud dans le 11eme jusqu'à la rue Ramponneau dans le 20eme.
Un homme brun, yeux marrons foncé, peau très claire, jeune (autour des 30 ans), mince avec un blouson de cuir marron clair.
Il m'a suivi dans le hall de mon immeuble où je devais sortir mes clés pour entrer et m'a touché les fesses. Je me suis retournée. Il m'a demandé l'heure. Je lui ai dit que je ne l'avais pas. Il s'est enfui.

Puis un ami policier de ma mère (la caserne était 10 mètres plus haut dans ma rue) m'a suivie le vendredi suivant et ne l'a pas trouvé.

Je l'ai revu en tournant la tête en sortant de mon école, dans un café à l'angle de mon école quelques mois plus tard.

C'est la photo du Grêlé en 1983 qui m'a interpellé car il ressemblait beaucoup à cet homme.

Pensez-vous que cela pourrait coïncider?
Peut-être que ces éléments pourront servir à d'autres victimes qui auraient vécu dans le 11eme ou 20eme.

Gaelle14


Revenir en haut Aller en bas

Paris 20 ème 1992 un homme en blouson de cuir noir Empty Re: Paris 20 ème 1992 un homme en blouson de cuir noir

Message par Kassandra88 Dim Juin 30, 2024 5:18 pm

Bienvenue Gaelle.
Merci pour votre témoignage. Nous pensons que les agressions de Vérove ne se limitent pas à la liste que nous connaissons désormais.

Vous parlez d'une caserne plus haut dans votre rue, comment s'appelait t'elle?

Vous dites "Il m'a demandé l'heure. Je lui ai dit que je ne l'avais pas. Il s'est enfui." J'ai vraiment envie de dire "ça c'est du Vérove tout craché, le personnage étant vite désarçonné par une réponse/une situation à laquelle il ne s'attend pas, mais ce n'est qu'un avis.

Avez vous eu connaissance de plaintes d'autres jeunes filles abordées sur le trajet que vous faisiez pour rentrer de l'école?


Dernière édition par Kassandra88 le Dim Juin 30, 2024 5:25 pm, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paris 20 ème 1992 un homme en blouson de cuir noir Empty Re: Paris 20 ème 1992 un homme en blouson de cuir noir

Message par Kassandra88 Dim Juin 30, 2024 5:24 pm

En fait, je me rends compte que je me suis complètement trompée et que votre agression a eu lieu en 1992 (et non en 1983).

A ce moment, Vérove réside à Chatenay-Malabry (Hauts-de-Seine)
Et du 14/09/1992 au 18/12/1992, il suit une formation motocycliste à Rungis (Val-de-Marne)

Il n'est donc plus à Paris.

Je vais modifier mon message précédent.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paris 20 ème 1992 un homme en blouson de cuir noir Empty Re: Paris 20 ème 1992 un homme en blouson de cuir noir

Message par Colombo Mar Juil 16, 2024 11:08 pm

Tout à fait d'accord: c'est du Grêlé tout caché... mais il y a malheureusement tellement de détraqués.
Peut-être que ça vous reviendra Gaelle. La mémoire est étrange.

Colombo


Revenir en haut Aller en bas

Paris 20 ème 1992 un homme en blouson de cuir noir Empty Re: Paris 20 ème 1992 un homme en blouson de cuir noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum