Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

+33
Sophie
brimbelle88
anneoprea
PonkyDonk
l'assistanteducommissaire
Cam
VAL34
Ness
pyrénéen
Sortcière
Danbooster
Aomamé
Kassandra88
Hercule-Poirot
Balista
Kalinka
Electra
natha78150
Lisetoct
lily29
audoigt
Tivier
Enquêteur86
JonBousque
Capucine67
Dimientas
Isabella
Sourisverte
Kasba
Jefke
Sybil
Casta
ruth
37 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Enquêteur86 Mar 26 Mar 2024, 13:18

On sent une légère amertume chez Dan... Laughing Chez la serial blacklisteuse aussi j'imagine.

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par ruth Mar 26 Mar 2024, 13:19

Je ne peux pas consulter FB présentement.
Est-cé que ces initiales H. et E. peuvent correspondre à des amis de S. ou pas ?

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Dimientas Mar 26 Mar 2024, 13:23

218459ŦEnquêteur86 a écrit:On sent une légère amertume chez Dan... Laughing  Chez la serial blacklisteuse aussi j'imagine.

Bientôt en PLS le Dan ? 😁
Allez, soyons magnanimes, il est permis à tout le monde de se tromper. Même aux journalistes. 😁

Dimientas


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Electra Mar 26 Mar 2024, 13:25

218460Ŧruth a écrit:Je ne peux pas consulter FB présentement.
Est-cé que ces initiales H. et E. peuvent correspondre à des amis de S. ou pas ?

Pas avec les proches de S dont on a déja entendu parler, mais tout est possible, on ne sait pas pour le moment.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Casta Mar 26 Mar 2024, 13:25

218457Ŧruth a écrit:Donc, celui qui s'est fait soulever par les gendarmes à 6h, c'est E. , (encore) un ex‐petit-ami de Lina. C'est a priori le plus impliqué.

Je crois deviner de qui il s'agit en regardant les contacts d'une des "meilleures amies" de Lina... No comment.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Enquêteur86 Mar 26 Mar 2024, 13:27

218465ŦCasta a écrit:
218457Ŧruth a écrit:Donc, celui qui s'est fait soulever par les gendarmes à 6h, c'est E. , (encore) un ex‐petit-ami de Lina. C'est a priori le plus impliqué.

Je crois deviner de qui il s'agit en regardant les contacts d'une des "meilleures amies" de Lina... No comment.

affraid

_____________________________________________________________________________

Un jour où l'autre, tout se sait.
Enquêteur86
Enquêteur86


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sybil Mar 26 Mar 2024, 13:27

Le niveau de bêtise crasse des commentaires... pourquoi l'ignore list ne protège pas aussi des quotations (-_-)

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sortcière Mar 26 Mar 2024, 13:30

218458ŦCasta a écrit:Effectivement, Electra, il s'agit vraisemblablement de jeunes gens en garde à vue. Je doute que Robert soit fan de motocross ou soit un ex-petit ami de Lina. Shocked

Donc ils ne font pas partie, à notre connaissance en tout cas, des témoins ayant indiqué avoir vu Lina sur la route le 23 septembre après 11h.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Electra Mar 26 Mar 2024, 13:30

218456ŦKasba a écrit:
H, féru de motocross d'après le ND

J'ai relevé ça aussi.

On nous avait déjà cité les amateurs de vitesse en BMW, mais il me semble qu'on avait évoqué aussi des amateurs d'acrobaties en moto justement ? Je ne me souviens plus bien à quel propos par contre. Est ce que ce ne serait pas du côté du frère de S, dans sa bande de copains ?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Hercule-Poirot Mar 26 Mar 2024, 13:30

Un scénario possible serait le suivant:

Le portable du ravisseur E. borne dans le même secteur que celui de Lina. Les enquêteurs lui demandent ce qu'il faisait ce samedi. Il dit qu'il avait rendu visite à H. et sa petite amie à Champenay.
On lui demande s'il avait vu Lina sur la D350 et il confirme de l'avoir vu quelque part sur les premiers 500m de son trajet.
L'analyse de son portable ou du GPS de sa voiture montre qu'il était encore hors du secteur à ce moment.
Le 'couple' lui a donné un faux alibi.

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Jefke Mar 26 Mar 2024, 13:31

218463ŦElectra a écrit:
218460Ŧruth a écrit:Je ne peux pas consulter FB présentement.
Est-cé que ces initiales H. et E. peuvent correspondre à des amis de S. ou pas ?

Pas avec les proches de S dont on a déja entendu parler, mais tout est possible, on ne sait pas pour le moment.
Le nom de famille de Sandra commence par E, et son petit frère était un ex petit ami de Lina non?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Tivier Mar 26 Mar 2024, 13:31

218431ŦDanbooster a écrit:
218427ŦTivier a écrit:
218421ŦDanbooster a écrit:
218418ŦTivier a écrit:
218412ŦDanbooster a écrit:
218405ŦTivier a écrit:
218396ŦDanbooster a écrit:
218394ŦTivier a écrit:Au contraire si elle est aussi malade qu'on a cru le comprendre cela n'aurait aucun sens de la sortir de son lit sauf rendez vous médical.

Elle prépare les betteraves dans son lit alors .

Quel est l'intérêt de cette remarque ? De ce que j'ai toujours compris du témoignage de Robert lorsqu'il a vu Mina il était sorti sur son perron pour fumer avant de préparer le déjeuner. Décidément Dan j'ai du mal à te suivre.

Parce que le jours de la dispariton de Lina Rob dit qu'il s'en rappel et qu'il peu pas se tromper car sa femme preparais des betteraves , c'est pas moi qui l'invente c'est lui même qui le dit , si je dit quelque chose ici et ceux qui me suivent savent tres bien que je ne raconte pas n'importe quoi , je suis pas ici ou affabuler .

Merci de produire la source car je n'ai jamais lu ça, et manifestement Electra non plus. En fait personne a part toi semble t'il.

Nan mais vous rigolez , voilà maintenant des mois qu'ont viens nous dire ici que Rob ne peu pas se tromper de jour car il s'en rappel a cause de sa femme qui preparait des betteraves et là vous voulez que je vous donne la source ?

Manque de pot vous venez de vous afficher en flagrant délit d'erreur pour ne pas dire autre chose comme Morose le démontré juste au dessus. C'est bien Robert qui a préparé cette salade selon ses dires. Tout le monde peut se tromper, reconnaissez votre erreur et on passe à autre chose.

Eh bien tu ferais bien de relire au dessus avant de jouer au fanfaron , je te l'ai deja dit , je ne suis pas ici pour affabuler , tout le monde le sais ici sauf toi .

SI DESSOUS ENTOURE EN ROUGE POUR QUE TU VOIS BIEN
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Ok2d

@Dan, mais quelle mauvaise foi. Tu as affirmé plus haut que c'était sa femme qui avait préparé les betteraves alors que c'est Robert comme le dit bien la citation que tu mets en rouge.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sybil Mar 26 Mar 2024, 13:31

Non Sortcière en effet, mais ils n'ont jamais été mentionnés je le crois à un quelconque moment de l'affaire. Ils sortent du chapeau.

Après il faut voir ce qui va ressortir de ces GàV, s'il y a déferrement ou pas. On a déjà vu des gens ressortir libres de GàV.

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par pyrénéen Mar 26 Mar 2024, 13:33

Cette histoire de betteraves présente-t'elle un intérêt quelconque ?

pyrénéen


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Ness Mar 26 Mar 2024, 13:33

Bonjour à tous
Grosse différence :
- un homme interpellé à son domicile et placé en garde à 6h du matin
- un couple convoqué à 11h et placé en garde à vue à leur arrivée.
C’est pas la même démarche.

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Electra Mar 26 Mar 2024, 13:33

218458ŦCasta a écrit:Effectivement, Electra, il s'agit vraisemblablement de jeunes gens en garde à vue. Je doute que Robert soit fan de motocross ou soit un ex-petit ami de Lina. Shocked

Ne tente pas le diable STP, je crois certains capables de nous démontrer que si si c'est tout à fait possible, quitte à utiliser 50 pages de forum nuit et jour bounce

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 13:34

218455ŦSybil a écrit:
218452ŦDanbooster a écrit:Merci Electra , mais là il y a un truc que je comprend pas , pourquoi ils disent que ces 3 personnes ont témoigné d'avoir vu Lina le matin de la disparition , C'est quoi ce meli melo ?

Non Dan. En fait de ce que je comprends il n'y a que la journaliste de BFM TV, Mélanie Bertrand qui dit "par exemple, pour une des personnes qui dit avoir vu Lina au moment de sa disparition". Tous les autres journalistes parlent d'incohérences de géolocalisation par rapport à ce qu'ont déclaré ces personnes lors d'auditions.

En tout cas ce E. serait un énième petit ami de Lina. A-t-il une barbichette ? ^^
S'il est à l'origine de la disparition de l'adolescente, je suis très curieuse de savoir comment il s'y est pris.

Oui c'est cause de cela que je ne comprenais plus rien , en faite la premiere joiurnaliste s'ai pas bien exprimé du tout et à induit en erreur .

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 13:35

218459ŦEnquêteur86 a écrit:On sent une légère amertume chez Dan... Laughing  Chez la serial blacklisteuse aussi j'imagine.

eehhh allez , c'est reparti ...
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Electra Mar 26 Mar 2024, 13:35

218477Ŧpyrénéen a écrit:Cette histoire de betteraves présente-t'elle un intérêt quelconque ?

Ingrat ! Avec tout le mal qu'ils se donnent !

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Casta Mar 26 Mar 2024, 13:35

218470ŦSortcière a écrit:
218458ŦCasta a écrit:Effectivement, Electra, il s'agit vraisemblablement de jeunes gens en garde à vue. Je doute que Robert soit fan de motocross ou soit un ex-petit ami de Lina. Shocked

Donc ils ne font pas partie, à notre connaissance en tout cas, des témoins ayant indiqué avoir vu Lina sur la route le 23 septembre après 11h.

Bonjour Sortcière

Ou plutôt : ils ont déclaré être ailleurs ce jour-là, alors que leur téléphone a borné sur la D350 vers 11 h 15 - 11 h 30 ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Tivier Mar 26 Mar 2024, 13:35

218477Ŧpyrénéen a écrit:Cette histoire de betteraves présente-t'elle un intérêt quelconque ?

Non aucune en effet mais certains manifestement on voulu s'en servir pour présumer que Robert et sa femme seraient en garde à vue.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Tivier Mar 26 Mar 2024, 13:38

D'après le ND, E. aurait participé aux battues et serait un ex de Lina. Cela rappelle un peu un certain Tom Trouillet. Il aurait une vingtaine d'année. Encore un mec trop vieux pour elle.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 13:38

218471ŦElectra a écrit:
218456ŦKasba a écrit:
H, féru de motocross d'après le ND

J'ai relevé ça aussi.

On nous avait déjà cité les amateurs de vitesse en BMW, mais il me semble qu'on avait évoqué aussi des amateurs d'acrobaties en moto justement ? Je ne me souviens plus bien à quel propos par contre. Est ce que ce ne serait pas du côté du frère de S, dans sa bande de copains ?

Au sujet du profil des présumés violeurs
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Lisetoct Mar 26 Mar 2024, 13:38

Sybil a écrit :En tout cas ce E. serait un énième petit ami de Lina. A-t-il une barbichette ? ^^
S'il est à l'origine de la disparition de l'adolescente, je suis très curieuse de savoir comment il s'y est pris.

Cela me fait penser à ces paroles ( réelles?) prononcées par Lina quand elle parle avec sa meilleure amie juste avant de disparaître : "Que fait-il ici celui-là ?" . Elle le connaissait en tant qu'ex .


Dernière édition par Lisetoct le Mar 26 Mar 2024, 13:42, édité 2 fois

_____________________________________________________________________________

Mr Tambourine Man

Lisetoct


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Electra Mar 26 Mar 2024, 13:40

218474ŦJefke a écrit:
218463ŦElectra a écrit:
218460Ŧruth a écrit:Je ne peux pas consulter FB présentement.
Est-cé que ces initiales H. et E. peuvent correspondre à des amis de S. ou pas ?

Pas avec les proches de S dont on a déja entendu parler, mais tout est possible, on ne sait pas pour le moment.
Le nom de famille de Sandra commence par E, et son petit frère était un ex petit ami de Lina non?

Oui, c'est exact. Mais dans les usages les journalistes quand ils ne donnent qu'une seule initiale c'est en général plutot le prénom il me semble?

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 10 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum