Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

son portrait robot

+41
patchouli
Gédéon
Stealthy78
Baboushko
bikeuse92
Harrypotter
kersauson
natha78150
natacha37000
Volk
ruth
Sortcière
Keke21
Rusty
Anonyme 75019
weltG
JDI
cerbere32
mat
madelon
jeanjeand
louloufun
limacinaclione
jacynthia
Sanjon
Patrisienne
Ellanaveva
Cyclope
ca-gere
nestor11
Marlowe
RicoYoung
robert21
FALCO
TitaneMgn
laméche
Maison
Dcdend13
Seinnheiser
Kassandra88
Didier
45 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Sortcière Mar 15 Jan - 22:31

"ultra maniaque" donc sans doute une personnalité psychorigide. Oui ça peut correspondre au G.
Pour ma part je sens plutôt chez le G. un manipulateur capable de s'adapter à qui il a en face qu'à une personnalité dissociée, mais bon … on ne sait jamais, il a pu évoluer aussi vers des troubles caractériels borderline ou dissociatifs ?


Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Mar 15 Jan - 23:59


Pour ma part je sens plutôt chez le G. un manipulateur capable de s'adapter à qui il a en face qu'à une personnalité dissociée, mais bon … on ne sait jamais, il a pu évoluer aussi vers des troubles caractériels borderline ou dissociatifs ?


Bonsoir Sortcière,
Votre dernière analyse est certainement la bonne.
L'assassinat de Cécile: comment peut-on s'acharner autant sur une petite fille, sans être dingue ou drogué ou un peu des deux?
Enfin, Cécile n'était pas un monstre, de quoi avait-il peur pour s'en prendre à elle de la sorte ? La peur des petites filles ? Razz
Ce crime n'a jamais été présenté comme une vengeance. :?:

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Mer 16 Jan - 0:14

Keke21 a écrit:Individu souffrant de psychose

Psychose maniaco-dépressive peut-être.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, si l'individu en question est le G., celà ne l'aura pas empêché de travailler jusqu'en 94.
Ensuite, nul ne sait.

De plus, il y a fort à parier qu'il y a beaucoup d'autres épisodes non recensés.
Grillé dans le 19eme en 86/87
Grillé dans les 11eme et 4eme à partir de 87
S'essaie dans les 14 et 15eme ensuite
Fait des tentatives dans le 6eme fin 87

Après 87...
Il a pu agir du côté de Saint Lazare ou encore dans le 17eme par ex.
La Défense, pourquoi pas ?

Plus les années passent, plus il élargit son périmètre.

Bonne soirée

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par weltG Mer 16 Jan - 7:02

Bonjour,
A la défense justement, en 1990, disparaissait Jérôme CANTET, un enfant de 10 ans qui n'a jamais été retrouvé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Mer 16 Jan - 14:01

weltgeist a écrit:Bonjour,
A la défense justement, en 1990, disparaissait Jérôme CANTET, un enfant de 10 ans qui n'a jamais été retrouvé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tous,
Oui, c'est à ce gosse que je pensais.
Disparu un 14 décembre 91 au départ de la flamme Olympique. De belles photos en perspective. :!:
Pourquoi pas parti en moto ou en scooter et finalement séquestré en région parisienne ?
A+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Sortcière Jeu 17 Jan - 20:49

En 94 il se fiche encore éperdument des indices qu'il laisse derrière lui, y compris d'être vu par des témoins potentiels et jusque là quand il a tué (où voulu tuer) il a purement et simplement abandonné le/les corps sur les lieux des crimes. Donc pour ma part je ne pense pas au grêlé pour le petit Jérôme car je pense qu'on aurait alors retrouvé son corps. Je pense aussi qu'il a besoin d'être en lieu clos et en relative sécurité pour violer et tuer au besoin.

Quand il a réalisé (donc plus tard) que son adn étant identifié, le moindre contrôle pouvait le faire tomber ça a dû gâcher totalement son plaisir ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Invité Jeu 17 Jan - 23:04

Se type la a finie pars faire disparaître les corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Ven 18 Jan - 10:28

Sortcière a écrit:En 94 il se fiche encore éperdument des indices qu'il laisse derrière lui, y compris d'être vu par des témoins potentiels et jusque là quand il a tué (où voulu tuer) il a purement et simplement abandonné le/les corps sur les lieux des crimes. Donc pour ma part je ne pense pas au grêlé pour le petit Jérôme car je pense qu'on aurait alors retrouvé son corps. Je pense aussi qu'il a besoin d'être en lieu clos et en relative sécurité pour violer et tuer au besoin.

Quand il a réalisé (donc plus tard) que son adn étant identifié, le moindre contrôle pouvait le faire tomber ça a dû gâcher totalement son plaisir ...

Bonjour,

Rien ne dit que le G. n'a pas pu séquestrer un enfant.
Il a abandonné Ingrid en 94, mais nul ne sait au juste s'il avait l'intention de revenir ou non...

La disparition de Jérôme laisse penser à un enlèvement. Enlevé sur une moto (skate resté à terre) ou dans un utilitaire de service ?
D'ailleurs, qui dit que le petit n'est pas rentré dans une boutique, puis a disparu par une arrière boutique... Secteur et liste des magasins a proximité duquel le gosse devait se rendre ?
Maintenant s'il a été séquestré HORS la Défense, on peut toujours chercher! Jérôme a peut-être été enfermé plusieurs mois, voire plusieurs années... Et certainement par un pervers car aucune rançon n'a jamais été demandée.

Par ailleurs, on a bien retrouvé le corps d'une dame dans le parc de Montjuzet ! Si le gosse a été séquestré chez l'assassin et dans l'hypothèse ou cet enfant serait mort, il aura bien fallu qu'il se débarrasse du corps.

Donc prudence avant d'écarter cette possibilité. Le G. aimait aussi les petits garçons.
a+

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Volk Ven 18 Jan - 10:32

Maison a écrit:
Sortcière a écrit:En 94 il se fiche encore éperdument des indices qu'il laisse derrière lui, y compris d'être vu par des témoins potentiels et jusque là quand il a tué (où voulu tuer) il a purement et simplement abandonné le/les corps sur les lieux des crimes. Donc pour ma part je ne pense pas au grêlé pour le petit Jérôme car je pense qu'on aurait alors retrouvé son corps. Je pense aussi qu'il a besoin d'être en lieu clos et en relative sécurité pour violer et tuer au besoin.

Quand il a réalisé (donc plus tard) que son adn étant identifié, le moindre contrôle pouvait le faire tomber ça a dû gâcher totalement son plaisir ...

Bonjour,

Rien ne dit que le G. n'a pas pu séquestrer un enfant.
Il a abandonné Ingrid en 94, mais nul ne sait au juste s'il avait l'intention de revenir ou non...

La disparition de Jérôme laisse penser à un enlèvement. Enlevé sur une moto (skate resté à terre) ou dans un utilitaire de service ?
D'ailleurs, qui dit que le petit n'est pas rentré dans une boutique, puis a disparu par une arrière boutique... Secteur et liste des magasins a proximité duquel le gosse devait se rendre ?
Maintenant s'il a été séquestré HORS la Défense, on peut toujours chercher! Jérôme a peut-être été enfermé plusieurs mois, voire plusieurs années... Et certainement par un pervers car aucune rançon n'a jamais été demandée.

Par ailleurs, on a bien retrouvé le corps d'une dame dans le parc de Montjuzet ! Si le gosse a été séquestré chez l'assassin et dans l'hypothèse ou cet enfant serait mort, il aura bien fallu qu'il se débarrasse du corps.

Donc prudence avant d'écarter cette possibilité. Le G. aimait aussi les petits garçons.


Le G aimait aussi les petits garçons? Non, il n’y a strictement rien de tangible qui permet d’affirmer ça.
a+

Volk


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Ven 18 Jan - 10:44

Non, il n’y a strictement rien de tangible qui permet d’affirmer ça.

Attentat à la pudeur sur Simon/Cyril ... expliqué dans le livre de KH
Rien n'est prouvé pour Mastad et ses copains, mais il est possible que ce soit le G. aussi.
...
Mais bon, peut-être avez-vous d'autres infos :?:

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Volk Ven 18 Jan - 10:52

Maison a écrit: Non, il n’y a strictement rien de tangible qui permet d’affirmer ça.

Attentat à la pudeur sur Simon/Cyril ... expliqué dans le livre de KH
Rien n'est prouvé pour Mastad et ses copains, mais il est possible que ce soit le G. aussi.
...
Mais bon, peut-être avez-vous d'autres infos :?:

Tout est possible, à différents degrés, mais c'est quand même mieux de s'attarder sur ce qui est sûr.
Et non, il n’y a pas eu d’attentat à la pudeur sur Simon/Cyril, je ne sais pas d'où elle a sorti ça.

Volk


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Ven 18 Jan - 11:06

Volk a écrit:
Maison a écrit: Non, il n’y a strictement rien de tangible qui permet d’affirmer ça.

Attentat à la pudeur sur Simon/Cyril ... expliqué dans le livre de KH
Rien n'est prouvé pour Mastad et ses copains, mais il est possible que ce soit le G. aussi.
...
Mais bon, peut-être avez-vous d'autres infos :?:

Tout est possible, à différents degrés, mais c'est quand même mieux de s'attarder sur ce qui est sûr.
Et non, il n’y a pas eu d’attentat à la pudeur sur Simon/Cyril, je ne sais pas d'où elle a sorti ça.
Bonjour Volk,

d'un PV.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Sortcière Ven 18 Jan - 11:07

Bonjour Maison,

Bien sûr que le petit Jérôme a dû être enlevé par un pédophile pervers et certainement dans les conditions que vous évoquez !

Je pense juste que si on veut affiner un profil psychologique du G. il ne faut pas s'éparpiller dans tous les sens mais faire avec ce que l'on connaît de lui de manière assez récurrente ou constante vu qu'il est déjà bien assez éclectique dans le choix de ses victimes et de ses motivations qui ne sont parfois que le vol.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Ven 18 Jan - 12:39

A mon avis, à part la menace d'un flingue, d'un couteau ou l'intimidation avec une insigne, le G. peut adopter n'importe quel mode opératoire ou presque. Ses préférences se portent sur les brunes, plutôt jolies et pas sottes... A part çà :?:

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Sortcière Ven 18 Jan - 13:58

Connait-on la description physique des deux fillettes à qui il écrit en plagiant Diderot ?
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Ven 18 Jan - 14:13

Sortcière a écrit:Connait-on la description physique des deux fillettes à qui il écrit en plagiant Diderot ?
Sauf homonymie, l'une des deux (Marie A.)est brune. L'autre?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Jeu 24 Jan - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par laméche Jeu 7 Fév - 9:53

On dit que le PR de Marianne est celui qui a été le plus reconnu...mais rappelons qu'elle a reconnue immédiatement (et ce dés 1987 ?) le G en voyant le premier PR!!! il aurait été peut-etre plus judicieux  de partir du premier et de l'améliorer plutot que de lui en faire faire un autre trop éloigné du premier !!!
que pense Luc R. du deuxieme et du 3eme ?
et les jeunes garcons à qui on a présenté que le
2eme...que pensent ils du premier ?
Et Ingrid  Que pense t-elle du 3eme PR?
y aurait-il la possibilité un jour (en attendant le PR ADN du grêlé si ça interesse quelqu'un,??) de ne faire qu'un PR (avec le concours des temoins) et de ne faire varier que la coupe de cheveux ??

laméche


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Jeu 7 Fév - 10:58

@laméche,

Peux tu rappeler où on dit que Marianne a reconnu le G en voyant le premier PR? Je me souviens que c'est le cas d'I.G (qui reconnait le G à la fois dans le PR de Luc et celui de Marianne) mais pas de Marianne. Il faut dire que à l'époque, personne ne fait le lien entre Cécile et Marianne.


Pour ce qui est d'un PR qui reprendrait l'ensemble des 3, un internaute de forum de France2 l'a fait.
Je le reposte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est d'ailleurs par vieillissement de ce morphing qu'il a créé le PR vieilli.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par laméche Jeu 7 Fév - 13:10

Kassandra88 a écrit:@laméche,

Peux tu rappeler où on dit que Marianne a reconnu le G en voyant le premier PR? Je me souviens que c'est le cas d'I.G (qui reconnait le G à la fois dans le PR de Luc et celui de Marianne) mais pas de Marianne. Il faut dire que à l'époque, personne ne fait le lien entre Cécile et Marianne.


Pour ce qui est d'un PR qui reprendrait l'ensemble des 3, un internaute de forum de France2 l'a fait.
Je le reposte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est d'ailleurs par vieillissement de ce morphing qu'il a créé le PR vieilli.
bonjour KASS
C'est dit dans le N.E au moins et ailleurs aussi je regarde et te redis

laméche


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par weltG Jeu 7 Fév - 13:44

Normalement les émissions de Morandini sont en replay sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y a plus qu'à attendre.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Invité Jeu 7 Fév - 13:45

SA COMMENCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par weltG Jeu 7 Fév - 13:49

Je suis l'émission sur mon telephone en ce moment même... Ils retracent les affaires.
Et apparemment une femme soupçonne son meilleur ami (??) d'être le grêlé.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par weltG Jeu 7 Fév - 13:51

"Dans un instant Muriel va nous rejoindre sur le plateau pour des révélations exclusives" blabla...
" On va vous livrer des éléments très importants sur cette affaire" blabla
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par weltG Jeu 7 Fév - 13:53

Directlive Smile
Laurent Simonnet parle des affaires et de la psychologie du grêlé. Pour l'instant, rien d'"extraordinaire".
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 12 Empty Re: son portrait robot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum