-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

son portrait robot

+41
patchouli
Gédéon
Stealthy78
Baboushko
bikeuse92
Harrypotter
kersauson
natha78150
natacha37000
Volk
ruth
Sortcière
Keke21
Rusty
Anonyme 75019
weltG
JDI
cerbere32
mat
madelon
jeanjeand
louloufun
limacinaclione
jacynthia
Sanjon
Patrisienne
Ellanaveva
Cyclope
ca-gere
nestor11
Marlowe
RicoYoung
robert21
FALCO
TitaneMgn
laméche
Maison
Dcdend13
Seinnheiser
Kassandra88
Didier
45 participants

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Mar 14 Mai 2019, 12:11

weltgeist a écrit:Bonjour Natha,
Est-ce que cet homme aurait pu être (bcp) plus âgé que ce qu'il vous a dit ?

J'ai trouvé un bon candidat : même prénom, même nom et a travaillé à Roissy dans une société de distribution de presse.
Le truc, c'est qu'il est né en 1947 !

Bonjour Welt,

Bien joué... mais n'oublions pas que le G. est un usurpateur d'identité... Peut-être celle d'un de ses proches !?
Pour ma part, j'avais pensé à la NMPP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des entrepôts à Saint-Ouen.

Ou alors, une erreur volontaire sur sa date de naissance 47 au lieu de 57 ?
N'accusons personne, le G. est un fin manipulateur. bom


Dernière édition par Maison le Mar 14 Mai 2019, 13:29, édité 1 fois

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Mar 14 Mai 2019, 12:15

kersauson a écrit:membre fondateur sur second life, c'est probablement membre fondateur du groupe "new beast heaven forest" plutot que du jeu

Oui, vous avez raison.
Etonnant nom de groupe Suspect


Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par kersauson Mar 14 Mai 2019, 13:37

quand on voit l'avatar qui ressemble à la scène de zoophilie du dracula de coppola, on est tout de suite dans le bain

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par weltG Mar 14 Mai 2019, 13:57

Maison a écrit:
weltgeist a écrit:Bonjour Natha,
Est-ce que cet homme aurait pu être (bcp) plus âgé que ce qu'il vous a dit ?

J'ai trouvé un bon candidat : même prénom, même nom et a travaillé à Roissy dans une société de distribution de presse.
Le truc, c'est qu'il est né en 1947 !

Bonjour Welt,

Bien joué... mais n'oublions pas que le G. est un usurpateur d'identité... Peut-être celle d'un de ses proches !?
Pour ma part, j'avais pensé à la NMPP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des entrepôts à Saint-Ouen.

Ou alors, une erreur volontaire sur sa date de naissance 47 au lieu de 57 ?
N'accusons personne, le G. est un fin manipulateur. bom

Oui c'est bien cette société aussi que j'ai trouvée, reste à voir si ça parle à Natha.
Je n'exclus pas non plus l'usurpation de l'identité d'un collègue ou d'un ancien collègue de travail.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Mar 14 Mai 2019, 17:00

oui fondateur du groupe new beast...pas fondateur...mais il etait accroc a ce jeu meme au boulot. donc a mon avis soit il a changé d identité dans ce jeu soit il en a trouvé un autre. R.Lenoir....c est son nom a paris est ...dans le 12eme. Ma mere est né en 1947 ca fait 72 ans maintenant et en 2010. c est pas lui je pense

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Mar 14 Mai 2019, 18:02

natha78150 a écrit:oui fondateur du groupe new beast...pas fondateur...mais il etait accroc a ce jeu meme au boulot. donc a mon avis soit il a changé d identité dans ce jeu soit il en a trouvé un autre. R.Lenoir....c est son nom a paris est ...dans le 12eme. Ma mere est né en 1947 ca fait 72 ans maintenant et en 2010. c est pas lui je pense

Il y a toujours une part de vérité dans les mensonges.
Son père et son fils se prénomment peut-être Louis.
Ses enfants ne sont peut-être pas vraiment les siens (ceux de son frère, de sa sour ou d'une copine)
Et ce que je crains le plus... c'est qu'il se soit fait sauter plus d'un PV!
Mais bon, un pseudo attaché à un jeu, donne une adresse. Basketball

A méditer !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Mer 15 Mai 2019, 08:09

son fils ainé s appelle louis et d après lui il avait des problèmes de comportement....peut etre son père robert.C'est une possibilité .

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Mer 15 Mai 2019, 08:50

natha78150 a écrit:son fils ainé s appelle louis et d après lui il avait des problèmes de comportement....peut etre son père robert.C'est une possibilité .

Faut penser à son côté nature ! Et peut-être aussi à la photo et à l'audiovisuel ...
Certainement des jardiniers (paysagistes) et des gens de cinéma dans sa sphère.
On subodore (plusieurs d'entre nous) qu'il aurait pu avoir des relations rue de Sevigne et aussi, à l'Isle ADAM.
Perso, je n'ai jamais rencontré le G. Mes investigations valent que dalle !

Le mieux, c'est d'en parler à la police je crois et rapidement.avant de trop se répandre sur ce forum.

Jusqu'à présent, le G. court toujours !!!!
Et a encore de beaux jours devant lui à mon avis.
Bonne journée.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Mer 15 Mai 2019, 09:32

moi j ignore tout je relis tous vos historiques.Je pense simplement par contre que pour Politi...c est une histoire de fantasme a 3. Politi en voyeur a prendre des photos..le G a passer a l acte ...le G devait dominer et je pense que politi ne s est pas contenté de ce role et donc ca a faché...et comme il avait du prendre les photos...il fallait faire vite et prendre les appareils pour eviter les traces...ou peut etre que faire des photos a faché le G.

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Mer 15 Mai 2019, 09:40

moi ce qui me fait pense a rL.Le portrait vieilli, le magasinage dans une imprimerie apparemment puisque presse. Vers Roissy et il habite le 12 eme. Il vit chez ses parents. Son travail quasi de nuit. Matinées quasi libre et reprise vers 14h00 ou plus tard. Travail des fois les week end. A double face avec des penchants sexuels de bete...A des noms de dieugrec dans les jeux de role sexuel. a deux enfants mais separé et entretien une relation a distance avec une canadienne.et ne souhaite pas qu'on connaisse sa vie. Faux prenom..

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Mer 15 Mai 2019, 11:34

Par contre j'ai eu un ami qui avait les BD hard qu on voit sur vos images...il habitait a palaiseau et son pere travaillait au CEA de Saclay. Je l'ai quitté car il était violent quand il avait bu..et avait des pulsions sexe violente aussi. Un jour il a dépassé les bornes et j avais le pied cassé. Il m a tenu les mains, pour m empecher de bouger...j ai appelé ma mere aussitot qui est venue me chercher. Et je ne l ai jamais plus revu, il a epousé une ethiopienne ensuite et a eu un enfant....depuis elle l a quitté.Mais en 1987, il aurait eu 18 ans environ.Par contre il n avait pas la peau lisse mais des yeux tres bleus et des lunettes. Il travaillait dans l entreprise pour laquelle j'etais en societe de services...il etait gentil, toujours tres poli voire trop même...du coup ma mere l a adoré et c etait une famille tres bourgeoise. Mais quand il avait bu...c etait en 2003 il me semble quand jean paul 2 est mort. Il travaillait dans l informatique et pouvait se deplacer sur d autres sites de sa societe emc2 il me semble une start up . et je l ai croisé un jour chez manpower sur le site ou je travaille actuellement..il travaillait pour rank xerox

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Mer 15 Mai 2019, 11:39

Vous savez il y a des fous partout!!! mais je pense que lui c'est le pire taré que j'ai rencontré et ma mère l'adorait donc elle ne comprennait pas pourquoi je l'avais quitté. Toujours ce coté seducteur, en cachant ce qu'il faisait en offrant des cadeaux. Moi on me fait du mal, je pardonne pas. Mais il avait toutes les BD que vous montrez chez lui.

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Mer 15 Mai 2019, 11:41

Il s'appelait Nicolas A. plus je lis vos posts anciens plus je trouve qu'il peut y avoir plein de gens et pas forcement le grelé. Le nicolas ne se rappelait plus de rien quand il dessoulait. Par contre il n avait pas le permis donc se faisait transporter par sa mere tout le temps ou prennait les transports en commun.

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Jeu 16 Mai 2019, 14:16

en tout cas nicolas Arv...A ses BD bsdm que j ai vu sur votre site .aurait eu 18 ans ou 17 ans en 1987.les yeux bleus et une peau pas lisse avec des cicatrices aussi (en fait grelé) portait des lunettes et son pere travaillait au cea de saclay...a un gout pour la violence sexuelle.met les femmes sur le ventre et aime attacher les mains. tres violent quand il boit et est extremement poli dans le quotidien voire trop meme et veut toujours se racheter par des cadeaux sauf qu'il se rappelle jamais ou veut oublier les sevices qu'il a fait.se sentait sous estimé dans son travail. Et les femmes l ont toutes quitté.....adorait se balader a paris en transport en commun surtout.avait un poste dans la maintenance informatique et allait sur d autres sites.sa mere savait qu'il etait bizarre mais elle faisait tout pour lui et l'emmenait toujours en voiture verte polo en 2003.1m82 environ.visage rond et pas maigre , allure normale pas gros non plus.habitait palaiseau et ses parents gif sur yvette il me semble....en 2003 toujours car il a du avoir une vie avant

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par kersauson Jeu 16 Mai 2019, 15:26

Il est de 72, soit trop jeune pour être le grélé. Quant à son père, décédé depuis, il était né en 1940. J'ai trouvé un homme qui pourrait être le frère plus agé de Nicolas, et qui comme son père est à l'air d'etre un brillant chercheur

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Jeu 16 Mai 2019, 15:40

en tout cas nicolas Arv...A ses BD bsdm que j ai vu sur votre site .aurait eu 18 ans ou 17 ans en 1987.les yeux bleus et une peau pas lisse avec des cicatrices aussi (en fait grelé) portait des lunettes et son pere travaillait au cea de saclay...a un gout pour la violence sexuelle.met les femmes sur le ventre et aime attacher les mains. tres violent quand il boit et est extremement poli dans le quotidien voire trop meme et veut toujours se racheter par des cadeaux sauf qu'il se rappelle jamais ou veut oublier les sevices qu'il a fait.se sentait sous estimé dans son travail. Et les femmes l ont toutes quitté.....adorait se balader a paris en transport en commun surtout.avait un poste dans la maintenance informatique et allait sur d autres sites.sa mere savait qu'il etait bizarre mais elle faisait tout pour lui et l'emmenait toujours en voiture verte polo en 2003.1m82 environ.visage rond et pas maigre , allure normale pas gros non plus.habitait palaiseau et ses parents gif sur yvette il me semble....en 2003 toujours car il a du avoir une vie avant

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Jeu 16 Mai 2019, 15:42

en tout cas nicolas Arv...A ses BD bsdm que j ai vu sur votre site .aurait eu 18 ans ou 17 ans en 1987.les yeux bleus et une peau pas lisse avec des cicatrices aussi (en fait grelé) portait des lunettes et son pere travaillait au cea de saclay...a un gout pour la violence sexuelle.met les femmes sur le ventre et aime attacher les mains. tres violent quand il boit et est extremement poli dans le quotidien voire trop meme et veut toujours se racheter par des cadeaux sauf qu'il se rappelle jamais ou veut oublier les sevices qu'il a fait.se sentait sous estimé dans son travail. Et les femmes l ont toutes quitté.....adorait se balader a paris en transport en commun surtout.avait un poste dans la maintenance informatique et allait sur d autres sites.sa mere savait qu'il etait bizarre mais elle faisait tout pour lui et l'emmenait toujours en voiture verte polo en 2003.1m82 environ.visage rond et pas maigre , allure normale pas gros non plus.habitait palaiseau et ses parents gif sur yvette il me semble....en 2003 toujours car il a du avoir une vie avant

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Jeu 16 Mai 2019, 16:34

OUI Nicolas arv avait un frere ainé mais je le connais pas .je l'ai jamais vu et il en parlait pas. meme ses parents n'en parlaient pas. Je n'ai rien a dire sur lui

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Jeu 16 Mai 2019, 19:49

natha78150 a écrit:OUI Nicolas arv avait un frere ainé mais je le connais pas .je l'ai jamais vu et il en parlait pas. meme ses parents n'en parlaient pas. Je n'ai rien a dire sur lui

Bonjour Natha,

Vous pensez que le fameux ARV aurait pu traîner du côté de la ferme de Villeras ?
nicolas Arv...A ses BD bsdm que j ai vu sur votre site

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 20 Mai 2019, 10:26

je ne sais pas par compte j ai vu l emission de morandini avec Muriel qui disait que son meilleur ami etait peut etre le grelé ...je m etonne qu il n y ait pas eu de suite

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 20 Mai 2019, 10:32

en tout cas ses bd etaient les memes et son pere travaillait au cea a saclay...il a toujours été bizarre mais avec moi il ne conduisait pas. et il avait 30 ans. c est etonnant .sa mere l emmenait toujours en voiture et savait que son fils avait des problemes ...a t-il eu son permis et lui a t-il été retiré. A 30 ans ne pas conduire m etonne mais bon. son coté bd bsdm...les a t-il acheté lui meme , lui a t on donné. je pensais a des frequentations peut etre. il etait dangereux oui!!! avec ses copines. il fantasmait d uriner sur elles...j ai dis bye bye!!!!pour moi c etait un dingo.mais j ai peur qu il y en ait plein hélas

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 20 Mai 2019, 11:08

heureusement j ai vu que 2 tordus dans toute ma vie....maintenant je suis comme une nonne ...et depuis 10 ans...je m occupe de mon fils mais j avoue que tomber sur un taré me fait peur surtout avec un enfant.Je prefere etre et vivre seule avec mon fils.

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par Maison Lun 20 Mai 2019, 11:51

natha78150 a écrit:en tout cas ses bd etaient les memes et son pere travaillait au cea a saclay...il a toujours été bizarre mais avec moi il ne conduisait pas. et il avait 30 ans. c est etonnant .sa mere l emmenait toujours en voiture et savait que son fils avait des problemes ...a t-il eu son permis et lui a t-il été retiré. A 30 ans ne pas conduire m etonne mais bon. son coté bd bsdm...les a t-il acheté lui meme , lui a t on donné. je pensais a des frequentations peut etre. il etait dangereux oui!!! avec ses copines. il fantasmait d uriner sur elles...j ai dis bye bye!!!!pour moi c etait un dingo.mais j ai peur qu il y en ait plein hélas

Bonjour Natha,
Des crises d'épilepsie ou de tétanie, une mauvaise vue, des soucis nerveux... peuvent peut-être expliquer le fait de ne pas conduire.
En revanche et de mon propre point de vue, les pratiques "pipi-caca" ne dénotent rien de bon Laughing
A priori, la ferme abandonnée était un repère de dingos !
A+


Dernière édition par Maison le Lun 20 Mai 2019, 13:48, édité 1 fois

Maison


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par natha78150 Lun 20 Mai 2019, 12:57

c est pour cela que j'ai pris la fuite....sa mère est venue voir la mienne pour s'excuser et essayer de me faire revenir ...que nada!!!! stop les fous....!!!mais j ecoutais l affaire sabine Dumont hier et virginie Delmas. On n'a jamais pensé au grelé pour elles? et je m'etonne que Morandini annonce un témoin, Muriel qui croit son ami le grelé et rien depuis 3 mois. C'est étrange ce temoin. car si c'etait vraiment lui, je pense qu'il aurait de suite été apprehendé et morandini en aurait reparlé. pas de news depuis

natha78150


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 Mar 21 Mai 2019, 20:44

natha78150 a écrit:c est pour cela que j'ai pris la fuite....sa mère est venue voir la mienne pour s'excuser et essayer de me faire revenir ...que nada!!!! stop les fous....!!!mais j ecoutais l affaire sabine Dumont hier et virginie Delmas. On n'a jamais pensé au grelé pour elles? et je m'etonne que Morandini annonce un témoin, Muriel qui croit son ami le grelé et rien depuis 3 mois. C'est étrange ce temoin. car si c'etait vraiment lui, je pense qu'il aurait de suite été apprehendé et morandini en aurait reparlé. pas de news depuis
Bonsoir,
L  'ADN du meurtrier de Sabine Dumont est connu et ce n'est pas celui du grêlé.
Pour Morandini, on a su très vite que la piste de Muriel n'avait rien donné.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 16 Empty Re: son portrait robot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum