-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

+51
jeb 33
PonkyDonk
Enquêteur86
Mouckie
Bissso
2.0TB
Milou
Sophie
audoigt
Cherry
Topaze
ruth
Capucine67
Reygon
Antoine
Guiller
l'assistanteducommissaire
Oliv
lily29
Gaga57
Domi67
Sourisverte
VAL34
Pondyness
Sybil
Mulder
Kassandra88
BleuCiel
ca-gere
Booba44
MarbellaCiao
Kasba
sylvynipa
edithedmond
Raph_
weltG
Hercule-Poirot
Sesame
Ness
Aomamé
eclair
Elo
Tivier
Moomoo
Yanso75000
kimona397
Electra
Balista
Sortcière
Casta
steve.ne
55 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Mar 10 Oct - 17:00

199702ŦCasta a écrit:Bonjour steve.ne

Si Tao est allé signaler la disparition au "commissariat", c'est qu'il est allé la signaler à Strasbourg. Tu es certain(e) de ça ?

Bonjour Casta,

Il me semble qu'il n'a pas été au commissariat à Strasbourg, et qu'il est rentré en voiture retrouver la maman après avoir cherché Lina à la gare

C'est ce qu'il dit en tout cas

https://www.youtube.com/watch?v=oOS-w_rE1uw

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Ness Mar 10 Oct - 17:02

199684ŦCasta a écrit:Tu as une information que je n'ai pas, Ness

Moi, j'ai lu ceci, sans garantie que ce soit exact : Fanny a appelé la gendarmerie pour signaler la disparition de Lina, sa fille de 15 ans, vers 14h samedi 23 septembre"

https://www.rue89strasbourg.com/disparition-lina-15-ans-voitures-maisons-fouillees-279956

J’ai pas trop le courage de re écouter mais c’est dans une interview qu’il donne sur une chaîne tv la première ?
11h20 il reçoit une courte vidéo de Lina sur le chemin de la gare où elle filme comme elle en a l’habitude ( voir d’autres vidéos sur Instagram) ses vêtements.
Il s’est inquiété de ne pas recevoir de message de Lina  autour de 12h me semble-t-il alors qu’elle était sensée être dans le train
Il a essayé de l’appeler et il est tombé sur son répondeur.
Il a appelé la maman de Lina pour voir si elle avait des nouvelles.
Il a attendu le train mais il sentait que quelque chose n’était pas normal
Il a fait le tour de tous les compartiments alors qu’il était en ligne avec la maman de Lina: personne.
La maman , Elle de son côté est allez voir à la gare de départ.
Il a pris sa voiture et à 14h tous deux sont allés à la gendarmerie pour signaler la disparition de Lina.
Après peut-être seulement par téléphone mais dans ce cas c’est les gendarmes qui seraient venus chez la maman . Il a bien fallu donner des photos la description et faire l’avis de recherches. Cela ne se fait pas par téléphone ?et prendre les premières dépositions ? On ne lance pas des recherches sur un appel téléphonique ?


Dernière édition par Ness le Mar 10 Oct - 17:26, édité 4 fois

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Mar 10 Oct - 17:03

@Casta ah oui je vois ce que tu voulais dire, j'aurais du dire "gendarmerie" au lieu de "commissariat"

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Mar 10 Oct - 17:06

199701Ŧsteve.ne a écrit:
199683ŦNess a écrit:
Sauf qu’il a perdu son téléphone le dimanche soir  pas le samedi ?
Il l’avait lorsqu’il est allé au commissariat déclarer la disparition de Lina avec la maman

Il a dit qu'il a plusieurs personne le lendemain de la disparition qu'il avait perdu son téléphone, mais peut-être qu'il a dit aux enquêteurs qu'il l'avait perdu avant

Comment peux tu etre sure qu'il l'avait lorsqu’il est allé au commissariat déclarer la disparition de Lina avec la maman ?




@Steve.ne,

Aucune source ne dit qu'il soit allé déclaré la dispairtion avec la maman de Lina. C'est elle qui l'a fait et jusqu'à plus ample informé c'était par téléphone.


Dernière édition par Tivier le Mar 10 Oct - 17:07, édité 1 fois
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Mar 10 Oct - 17:06

Plutôt "brigade de gendarmerie". D'accord, steve.ne, il doit y en avoir pas loin de Plaine, je présume.

J'ai posé la question à Ness, qui ne m'a pas répondu.
Sais-tu d'où sort cette info que Tao serait allé avec la maman de Lina déclarer cette disparition ?

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Mar 10 Oct - 17:10

199704ŦNess a écrit:
Il a pris sa voiture et à 14h tous deux sont allés à la gendarmerie pour signaler la disparition de Lina.

Je ne crois pas qu'il y a une source de cela, par contre il y a bien cette source qui dit que c'est la maman qui a appelé la gendarmerie pour signaler la disparition

https://www.rue89strasbourg.com/disparition-lina-15-ans-voitures-maisons-fouillees-279956

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Ness Mar 10 Oct - 17:12

199691ŦCasta a écrit:
199687Ŧperi a écrit:
Autre chose , vu les documents photographiques , le parcours professionnel du jeune sois un compagnon ce qui est très valorisant je vois pas pourquoi la collègue déclare le jeune comme ayant un mauvais genre ! est ce à autre chose qu ' elle pense , que pense Ness ?

Péri,

D'où sort cette histoire d'une "collègue déclare le jeune comme ayant un mauvais genre" ? Je ne vois pas à quoi tu fais allusion.

Article du nouveau détective deuxième page

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Mar 10 Oct - 17:14

199706ŦTivier a écrit:


@Steve.ne,

Aucune source ne dit qu'il soit allé déclaré la dispairtion avec la maman de Lina. C'est elle qui l'a fait et jusqu'à plus ample informé c'était par téléphone.

Oui c'est ce que je viens d'écrire à Casta, donc a priori il n'y a aucune source qui nous dit qu'il a été a la gendarmerie pour etre entendu le jour de la disparition


steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Ness Mar 10 Oct - 17:25

199707ŦCasta a écrit:Plutôt "brigade de gendarmerie". D'accord, steve.ne, il doit y en avoir pas loin de Plaine, je présume.

J'ai posé la question à Ness, qui ne m'a pas répondu.
Sais-tu d'où sort cette info que Tao serait allé avec la maman de Lina déclarer cette disparition ?

Je t’ai répondu un peu plus haut .

Ness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Kasba Mar 10 Oct - 17:30

199700ŦTivier a écrit:
199698ŦElectra a écrit:
199687Ŧperi a écrit:
Petite remise , il n ' y a pas de recherche avec l ' ADN des personnes mortes et enterrées sous X malheureusement !

Vous êtes mal informé.

<< En complément, le fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg) enregistre les profils des auteurs d'infractions, des cadavres sous X et des personnes disparues. Le décret du 29 octobre 2021 étend les possibilités d'enregistrement des profils ADN. Il permettra, à terme, de mettre en uvre une interconnexion avec la base ADN d'Interpol. >>

https://www.senat.fr/questions/base/2021/qSEQ21101864S.html


@Electra,

Enregistré ne veut pas dire qu'on fait tourner la moulinette de croisement. Ces ADN sont juste ajouté à la base de donnée mais semble t'il aucune recherche de parentèle n'est effectuée automatiquement.


Voici l'article du code de procédure pénal qui mentionne les cas de versement au FNAEG

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000044568328



Voici le lien vers l'article du code civil qui réglemente les cas d'identification d'une personne par ses empreintes génétiques

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000047569313


Dernière édition par Kasba le Mar 10 Oct - 17:34, édité 1 fois
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Mar 10 Oct - 17:33

199694ŦTivier a écrit:
J'ai lu ça aussi quelque part Casta. Je ne sais plus si ça venait d'une collègue de Lina ou d'une amie. Voici une source (pas de très bonne qualité mais qui visiblement repompe d'autres sources).

https://www.purepeople.com/article/-elle-n-aime-pas-leur-degaine-disparition-de-lina-tao-pas-frequentable-ses-proches-et-activites-douteuses-pointes-du-doigt_a514948/1

Merci Tivier,

Une fois de plus, dans cette affaire, on a du mal à trouver des sources journalistiques sérieuses. Ca ressemble davantage à des commérages de comptoir de bar qu'à autre chose par moments.


Dernière édition par Casta le Mar 10 Oct - 17:34, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Mar 10 Oct - 17:34

199711ŦNess a écrit:
199707ŦCasta a écrit:Plutôt "brigade de gendarmerie". D'accord, steve.ne, il doit y en avoir pas loin de Plaine, je présume.

J'ai posé la question à Ness, qui ne m'a pas répondu.
Sais-tu d'où sort cette info que Tao serait allé avec la maman de Lina déclarer cette disparition ?

Je t’ai répondu un peu plus haut .

Tu m'as répondu que tu ne sais plus où tu as vu cette vidéo. Ca me fait une belle jambe. Wink

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Mar 10 Oct - 17:37

199713ŦCasta a écrit:
199694ŦTivier a écrit:
J'ai lu ça aussi quelque part Casta. Je ne sais plus si ça venait d'une collègue de Lina ou d'une amie. Voici une source (pas de très bonne qualité mais qui visiblement repompe d'autres sources).

https://www.purepeople.com/article/-elle-n-aime-pas-leur-degaine-disparition-de-lina-tao-pas-frequentable-ses-proches-et-activites-douteuses-pointes-du-doigt_a514948/1

Merci Tivier,

Une fois de plus, dans cette affaire, on a du mal à trouver des sources journalistiques sérieuses. Ca ressemble davantage à des commérages de comptoir de bar qu'à autre chose par moments.

Les témoignages de personnalité sont toujours ainsi Casta. En l'occurence cette source cite elle même sa source : le ND. Ok le ND est le ND, mais il y a des éléments à priori factuels dans ce témoignage au delà des impressions de la personne, ça vaut ce que ça vaut.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Mar 10 Oct - 17:41

Tivier

Au-delà de la confiance affichée par la maman de Lina envers Tao, je n'ai pas le moindre doute que les enquêteurs se posent les mêmes questions au sujet de ce jeune homme que les observateurs extérieurs de cette affaire.

On peut raisonnablement espérer aussi que les enquêteurs en savent bien plus que nous.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Mar 10 Oct - 17:45

199716ŦCasta a écrit:Tivier

Au-delà de la confiance affichée par la maman de Lina envers Tao, je n'ai pas le moindre doute que les enquêteurs se posent les mêmes questions au sujet de ce jeune homme que les observateurs extérieurs de cette affaire.

On peut raisonnablement espérer aussi que les enquêteurs en savent bien plus que nous.

Tout à fait.

La confiance des proches dans une affaire criminelle ça vaut ce que ça vaut...On a bien des exemples...
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Mar 10 Oct - 17:50

199631Ŧ2.0TB a écrit:

On peut aussi avancer la thèse de "j'ai planqué mon tel un laps de temps précis pour que les messages soient supprimés automatiquement"
Les messages privés sous 24h.
Les chats de groupe sous 7 jours (Les serveurs de Snapchat sont conçus pour effacer automatiquement les Snaps non ouverts envoyés dans un Chat à plusieurs après 7 jours).
Pile poil quand il veut récupérer son tel...

Merci c'est important de préciser tout ça, surtout que la plupart des jeunes ne communiquent que par snapchat aujourd'hui

En tout cas les enquêteurs n'ont pas l'air d'avoir trouvé des choses sur son téléphone (surtout la vidéo ou elle marche le long de la route), ça fait 11 jours qu'ils ont récupéré le téléphone

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Mar 10 Oct - 18:08

Bon j'ai retrouvé la vidéo à laquelle tu as fait allusion, Ness, mais il n'y est pas dit du tout ce que tu as écrit... Je ne vois toujours pas d'où tu as sorti que Tao était allé avec Fanny à la gendarmerie.  pigepas

https://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/videos/lina-les-mysteres-dune-disparition-06933284.html

L'interview commence après que Tao ait dit avoir appelé la maman depuis la gare de Strasbourg.

Fanny, la maman de Lina : "Donc, je suis venue jusqu'à la maison. Rien...
Du coup j'ai refait le trajet inverse, je suis allée jusqu'à la gare en voiture. Je suis descendue, j'ai été voir à la gare. Personne. Rien.
Donc, à partir de là, c'est parti. Gendarmerie, directement.
Directement, j'ai appelé les gendarmes, tout de suite. "

Journaliste : c'est une ado très mature, selon sa mère.

Fanny :"Elle a toujours voulu grandir plus vite, c'est sûr. Etre jolie, etre pomponnée. Voilà, elle prend soin d'elle. Elle aime voir des amis, elle aime bouger, elle aime être avec sa famille".

Journaliste : "impossible que ce soit une fugue ?"

Fanny : "Impossible, impossible. Elle était tellement heureuse, des rires, de la gaieté, de l'amour, juste du bien-être, c'était vraiment agréable"

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Mar 10 Oct - 18:13

Merci Casta. Comme ça c'est plus clair.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Pondyness Mar 10 Oct - 18:14

En fait ce que je ne comprends pas, c'est que si les gendarmes n'avaient pas vu la vidéo ni eu le tel de Tao entre les mains, pourquoi ne pas avoir insisté davantage pour qu'il aille récupérer son téléphone dans la gouttière et/ou sous la dalle ? Ils sont pas vraiment nerveux ces gendarmes.
Ou bien, autre explication c'est qu'ils ont eu dès le samedi les informations du portable de Tao. Je ne sais plus qui ici expliquait que pour extraire les données d'un portable c'était rapide.
En tout cas Tao n'était pas sous surveillance policière lorsqu'il est allé récupérer son téléphone puisque c'est une voisine qui les a prévenu.
Pourtant si Tao était soupçonné par les enquêteurs il aurait été surveillé puisqu'il aurait pu retourner vers l'endroit où il avait caché le corps par exemple, ou bien l'endroit où Lina était retenue éventuellement.

_____________________________________________________________________________

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût. "
                                                   Alfred Hitchcock
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Raph_ Mar 10 Oct - 18:18

Si cette information a déjà été relayée, je suis désolé pour la redondance.

Une collégienne de 15 ans échappe à un enlèvement près de Nantes, un appel à témoins lancé.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-collegienne-de-15-ans-echappe-a-un-enlevement-pres-de-nantes-un-appel-a-temoins-lance-10-10-2023-6ORHLHIWKVATHEWSLKUDKI74RY.php

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Pondyness Mar 10 Oct - 18:21

199723ŦRaph_ a écrit:Si cette information a déjà été relayée, je suis désolé pour la redondance.

Une collégienne de 15 ans échappe à un enlèvement près de Nantes, un appel à témoins lancé.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-collegienne-de-15-ans-echappe-a-un-enlevement-pres-de-nantes-un-appel-a-temoins-lance-10-10-2023-6ORHLHIWKVATHEWSLKUDKI74RY.php

Merci @Raph ça a été relayé par @kassandra


Les barges ce n'est pas ce qu'il manque 🫤
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Raph_ Mar 10 Oct - 18:28

199724ŦPondyness a écrit:
199723ŦRaph_ a écrit:Si cette information a déjà été relayée, je suis désolé pour la redondance.

Une collégienne de 15 ans échappe à un enlèvement près de Nantes, un appel à témoins lancé.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-collegienne-de-15-ans-echappe-a-un-enlevement-pres-de-nantes-un-appel-a-temoins-lance-10-10-2023-6ORHLHIWKVATHEWSLKUDKI74RY.php

Merci @Raph ça a été relayé par @kassandra


Les barges ce n'est pas ce qu'il manque 🫤

Ok, merci yess

Tout à fait. Quand on sait que dans les années 2030 un type d'une dangerosité extrême comme Florian Varin sera dans la nature, on mesure le nombre de gens très dangereux et déjà passés à l'acte qui sont dehors.

Raph_


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Casta Mar 10 Oct - 18:32

On ne sait pas si Tao avait mentionné l'existence de cette vidéo aux gendarmes, Pondyness. Tout est possible

C'est le 27 septembre (avant la récupération de son téléphone, que Tao en parle dans cette vidéo exclusive à TF1 :


Tao : "c'était une vidéo d'elle qui montrait elle et sa tenue et elle était contente de venir"
Journaliste : "elle qui marche?"
Tao : "Oui"
Journaliste : "elle qui était sur la route?"
Tao : "sur la route"


Il dit : "c'était une vidéo"...

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par steve.ne Mar 10 Oct - 18:36

199726ŦCasta a écrit:On ne sait pas si Tao avait mentionné l'existence de cette vidéo aux gendarmes, Pondyness. Tout est possible

C'est le 27 septembre (avant la récupération de son téléphone, que Tao en parle dans cette vidéo exclusive à TF1 :


Tao : "c'était une vidéo d'elle qui montrait elle et sa tenue et elle était contente de venir"
Journaliste : "elle qui marche?"
Tao : "Oui"
Journaliste : "elle qui était sur la route?"
Tao : "sur la route"


Il dit : "c'était une vidéo"...

En plus l'ancien maire dit qu'elle avait le téléphone a hauteur de visage et qu'elle parlait, ça avait plus l'air d'etre un appel vidéo que d'une vidéo envoyée, sinon elle aurait juste fait un vocal sans tenir le téléphone en face de son visage

steve.ne


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Tivier Mar 10 Oct - 18:41

Pas forcément Steven. Les jeunes font souvent des courtes vidéos qu'ils posent sur leur RS comme pour les Story Insta part exemple. Je vois assez bien Lina faire ça.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023 - Page 21 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 3 du 6 au 14 octobre 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum