qui est il? IV
+17
Kassandra88
Volk
weltG
Promeneur
ca-gere
nestor11
robert21
Patd'amande47
FRANCOISE
Marlowe
Keke21
TitaneMgn
Didier
Maison
FALCO
laméche
RicoYoung
21 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: qui est il? IV
Bonjour.
L'on a su que Fourniret s'était servi de territoires où sévissait un autre TES pour procéder à de nouveaux crimes. Peut on croire qu'ils agissent comme des aimants qui s'attirent ou se maintiennent à une certaine distance selon ?
Si l'ADN permet "d'identifier" un tel sur des affaires similaires, les recoupements concernant celles qui sont différentes sont ils automatiques ?
Il semble bien que ce ne soit pas le cas, lorsque l'on prend en considération les 155 cas écartés par la volonté d'un juge...
L'enquêteur en charge des dossiers connus relatifs au G a t' il réellement tous les moyens de poursuivre ses investigations ?
S.
L'on a su que Fourniret s'était servi de territoires où sévissait un autre TES pour procéder à de nouveaux crimes. Peut on croire qu'ils agissent comme des aimants qui s'attirent ou se maintiennent à une certaine distance selon ?
Si l'ADN permet "d'identifier" un tel sur des affaires similaires, les recoupements concernant celles qui sont différentes sont ils automatiques ?
Il semble bien que ce ne soit pas le cas, lorsque l'on prend en considération les 155 cas écartés par la volonté d'un juge...
L'enquêteur en charge des dossiers connus relatifs au G a t' il réellement tous les moyens de poursuivre ses investigations ?
S.
Sanjon
mon avis, le grelé a pris au moins une semaine, pour "faire connaissance" avec les lieux et sa future victime, ainsi que possiblement la famille de sa future victime; tout était calculé dans ce crime extrêmement violent;Kassandra88 a écrit:Cyclope a écrit:
Pour les vêtements du grêlé, voici ce qu'on dit les témoins selon le livre de C. Hutsebaut (il faudrait éventuellement compléter avec d'autres sources) :
Viol et meurtre de Cécile Bloch, 5 mai 1986 : "bien habillé" sauf des chaussures de sport qui semblent "fatiguées" (parents de Cécile), blouson en popeline grise (autre temoin).
A propos des chaussures (source Patricia Tourancheau) chaussures ADIDAS à rayures bleues ou noires.
Pour le "j'espère que vous passerez une excellente journée", j'en arrive à me demander si ce pervers n'a pas prononcé ces paroles parce qu'il savait qu'il s'adressait au frère de sa future victime.
Le grelé a passé le w-e (avant le lundi matin) où ?? peut-être avec des squatteurs ...
A moins que, ayant repéré des squatteurs dans le quartier, il se serait fait passé pour un marginal ? lançant les enquêteurs sur une fausse piste...........c'était l'époque de T.Paulin (Entre octobre 1984 et novembre 1987 ), etc..
je pense, que les crimes commis par le grelé ont été prémédités, et a "profité" de l'existence de TES recherchés..
nestor11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Richard Dewitte, à qui l'on doit le tube J'ai encore rêvé d'elle, a été décrit par l'expertise psychiatrique comme "une personnalité jouissive, peu curable, qui vit dans un monde de perversion en s'adressant à des jeunes filles prépubères". Le procureur a lui parlé d'un "prédateur lucide, conscient et pervers qui use de ses charmes de chanteur pour midinettes". L'avocate du chanteur a tenu à affirmer que son client ne serait "jamais passé à l'acte" et qu'il "fréquentait le site internet de rencontres coco.fr pour rencontrer des femmes majeures". Bénéficiant d'un casier vierge, il a été condamné à 18 mois de prison dont 17 avec sursis avec une obligation de soins l'interdiction et l'interdiction d'entrer en contact avec des mineurs. Il a été incarcéré à l'issue de l'audience.
Coco FR impressionnant ce site, aucun contrôle de majorité. Un nid de pervers et de pédophiles.
Richard Dewitte, à qui l'on doit le tube J'ai encore rêvé d'elle, a été décrit par l'expertise psychiatrique comme "une personnalité jouissive, peu curable, qui vit dans un monde de perversion en s'adressant à des jeunes filles prépubères". Le procureur a lui parlé d'un "prédateur lucide, conscient et pervers qui use de ses charmes de chanteur pour midinettes". L'avocate du chanteur a tenu à affirmer que son client ne serait "jamais passé à l'acte" et qu'il "fréquentait le site internet de rencontres coco.fr pour rencontrer des femmes majeures". Bénéficiant d'un casier vierge, il a été condamné à 18 mois de prison dont 17 avec sursis avec une obligation de soins l'interdiction et l'interdiction d'entrer en contact avec des mineurs. Il a été incarcéré à l'issue de l'audience.
Coco FR impressionnant ce site, aucun contrôle de majorité. Un nid de pervers et de pédophiles.
Ces sites et forums sont connus et pourtant toujours ouverts !
ils discutent et se reconnaissent entre eux avec des codes. Lol pour ado par exemple.
Didier a écrit:
Ces sites et forums sont connus et pourtant toujours ouverts !
ils discutent et se reconnaissent entre eux avec des codes. Lol pour ado par exemple.
Avant, le langage codé se trouvait dans certaines revues. On pouvait trouver les "bons plans" pour trouver des gosses:
Le Britannique John Stamford, décède en décembre 1995. Ancien pasteur anglican, éditeur et rédacteur du guide homosexuel Spartacus, il publiait depuis 25 ans un "guide de voyage" pour homosexuels couvrant 150 pays, notamment ceux d'Asie du Sud-Est. Cet ouvrage édité en cinq langues et vendu à 60 000 exemplaires cachait un "véritable réseau de pédophilie".»
Oui la revue Spartacus était bien connue pour être un guide pour pédophile, revue dénoncée pendant des années qui pourtant continuait ses activités !
Ces trois points de vue différents donnent une image convergente de l'organisation Spartakus : un réseau pédocriminel puissant organisé autour d'un guide de voyage officiellement homosexuel. La seule évocation de la permanence et de l'internationalisation de cette activité impose l'idée de moyens humains et financiers importants. Et cette structure complexe serait soudainement disparue, avec les profits correspondants, par la seule cause d'une crise cardiaque ?
Ces trois points de vue différents donnent une image convergente de l'organisation Spartakus : un réseau pédocriminel puissant organisé autour d'un guide de voyage officiellement homosexuel. La seule évocation de la permanence et de l'internationalisation de cette activité impose l'idée de moyens humains et financiers importants. Et cette structure complexe serait soudainement disparue, avec les profits correspondants, par la seule cause d'une crise cardiaque ?
La mondialisation permet à de nombreux prédateurs d'assouvir leurs fantasmes en prenant beaucoup moins de risques qu'en agressant leurs victimes dans leur pays d'origine. En dehors des réseaux de prostitution, il est possible pour un tueur de vivre en France mais de frapper à l'occasion d'un voyage dans un pays qu'il connaît bien.
Pour en revenir au grêlé, je pense qu'il aurait laissé des traces en dormant dans le squat les nuits précédant le meurtre. J'explique plutôt la poussière et l'état usé de ses chaussures par le travail de préparation qu'il a mené dans la cave. Dans le reportage "Qui a tué Cécile Bloch ?", C. Hutsebaut suggère qu'il y a peut être passé la nuit précédant le meurtre.
La mondialisation permet à de nombreux prédateurs d'assouvir leurs fantasmes en prenant beaucoup moins de risques qu'en agressant leurs victimes dans leur pays d'origine. En dehors des réseaux de prostitution, il est possible pour un tueur de vivre en France mais de frapper à l'occasion d'un voyage dans un pays qu'il connaît bien.
Pour en revenir au grêlé, je pense qu'il aurait laissé des traces en dormant dans le squat les nuits précédant le meurtre. J'explique plutôt la poussière et l'état usé de ses chaussures par le travail de préparation qu'il a mené dans la cave. Dans le reportage "Qui a tué Cécile Bloch ?", C. Hutsebaut suggère qu'il y a peut être passé la nuit précédant le meurtre.
Cyclope
Elle a bon dos la "liberté d'expression" !
Sites terroristes, sites pédophiles et pourquoi pas sites pour les TES !
Cependant, il ne faut pas oublier que l'existence de ces sites devrait permettre "d'identifier" ceux qui les fréquentent...
Il faut juste plus de moyens pour contrôler, suivre et agir.
Quant à leur influence, certes ils aggravent ou peuvent déclencher des passages à l'acte !
Mais, même sans eux, des tordus il n'en manque pas et ce n'est pas demain la veille que ça s'arrangera.
Un Fourniret en devenir, un G ou un LGdV doivent ou ont du "surfer" eux aussi.
Il y a peut être matière à creuser du coté du net...
S.
Sites terroristes, sites pédophiles et pourquoi pas sites pour les TES !
Cependant, il ne faut pas oublier que l'existence de ces sites devrait permettre "d'identifier" ceux qui les fréquentent...
Il faut juste plus de moyens pour contrôler, suivre et agir.
Quant à leur influence, certes ils aggravent ou peuvent déclencher des passages à l'acte !
Mais, même sans eux, des tordus il n'en manque pas et ce n'est pas demain la veille que ça s'arrangera.
Un Fourniret en devenir, un G ou un LGdV doivent ou ont du "surfer" eux aussi.
Il y a peut être matière à creuser du coté du net...
S.
Sanjon
Sanjon a écrit:Elle a bon dos la "liberté d'expression" !
Certains sont au taquet pour tirer profit de l'indignation des quidam.
Je cite:
no..... a répondu le 22 octobre 2015 à 17h09:
Non, on ne peut pas la nommer. L'avocat du chenil où le toutou est mort est en train de fomenter un procès envers ceux qui ont créé une pétition Facebook où le nom du chenil était paraît-il mentionné! C'est injuste mais c'est comme ça que ça fonctionne les arcanes de la défense.
L'avocat réclamait 50 000 € au propriétaire du chien. Il y a eu non lieu mais intention de faire d'appel. A t-il eu lieu?
Walt Disney est passé par là...
Les gens sont hélas plus prompts à se soucier des petits animaux que des maux causés par les grands !
Alors, en réaction, la défense se défend avec ses moyens pas toujours à la hauteur...
Encore un américanisme !
Je me demandais encore aujourd'hui, au vu de la préparation des actes perpétrés par le G, si au travers des lettres comme des repérages il n'aurait pas un complice...
Un couple infernal, tels Bonnie & Clyde ou Mr je Kill & Mister Ide...
La "projection" trouve aussi ses limites et la stratégie fait des adeptes.
Un frère, un proche, lui même "pratiquant" ailleurs...
La schizophrénie a bon dos parfois...
Certes c'est un psychopathe, mais il est tant qui ne demandent qu'à "s'exprimer !
A vrai dire, au vu de l'évolution des "conditions de vie" dans notre société, je me demande pourquoi il n'y en a pas plus qui ne passent à l'acte.
Le virtuel qui incite peut aussi "dévier" les pulsions.
Ce qui fait hésiter dans cette hypothèse, c'est que plus il y a de "participants" à un acte, plus les chances de découvrir les auteurs sont grandes.
Cependant, le complice peut très bien avoir été emprisonné pour d'autres faits, ce qui pourrait aussi expliquer le trou de sept années à se mettre à l'abri ou à prospecter d'autres territoires...
Les lettres sont plus facilement "raccordables" à LGdV qu'au G...
Le nom, la généalogie, même la présence à un moment donné.
Ensuite, la tenue vestimentaire et les chaussures sont "passe partout" à cette époque.
Bref, pourquoi pas cette autre piste ?
S.
Les gens sont hélas plus prompts à se soucier des petits animaux que des maux causés par les grands !
Alors, en réaction, la défense se défend avec ses moyens pas toujours à la hauteur...
Encore un américanisme !
Je me demandais encore aujourd'hui, au vu de la préparation des actes perpétrés par le G, si au travers des lettres comme des repérages il n'aurait pas un complice...
Un couple infernal, tels Bonnie & Clyde ou Mr je Kill & Mister Ide...
La "projection" trouve aussi ses limites et la stratégie fait des adeptes.
Un frère, un proche, lui même "pratiquant" ailleurs...
La schizophrénie a bon dos parfois...
Certes c'est un psychopathe, mais il est tant qui ne demandent qu'à "s'exprimer !
A vrai dire, au vu de l'évolution des "conditions de vie" dans notre société, je me demande pourquoi il n'y en a pas plus qui ne passent à l'acte.
Le virtuel qui incite peut aussi "dévier" les pulsions.
Ce qui fait hésiter dans cette hypothèse, c'est que plus il y a de "participants" à un acte, plus les chances de découvrir les auteurs sont grandes.
Cependant, le complice peut très bien avoir été emprisonné pour d'autres faits, ce qui pourrait aussi expliquer le trou de sept années à se mettre à l'abri ou à prospecter d'autres territoires...
Les lettres sont plus facilement "raccordables" à LGdV qu'au G...
Le nom, la généalogie, même la présence à un moment donné.
Ensuite, la tenue vestimentaire et les chaussures sont "passe partout" à cette époque.
Bref, pourquoi pas cette autre piste ?
S.
Sanjon
Bonjour,
En vous lisant, je repense à mr Bourgoin ( il me semble) qui dit que la particularité du gréllé est la diminution de la violence au cours des crimes, avec vos messages, je me dis serait il pas de plus en plus prudent ( voir parano), et ce , il pourrait trouve une forme de discrétion à travers ces réseaux pedophile ( au moins les revues puisqu il a l'air lecteur, et fréquente des librairies), et donc finir ou aller vivre là où ces méfait ne pourront pas ressortir.
Concernant les hypothèses de l'immeuble rue petit il devait vivre dans une immeuble similaire ailleurs, les dépanneur ou déménageur ou autre ne connaisse pas tous les style d'immeuble et surtout le fait d'accéder à l'intérieur par les sous sol.....
Concernant les vêtements , je résumerais par jeans , tennis, cuir en veste, Classic en soit rien d'extraordinaire , un cuir s'achète pas cher à st ouen par exemple ..... donc pas forcément un signe de richesse, et plusieurs chaussure de marque et au moins deux cuirs différents , il est pas ds la difficulté financière.
En vous lisant, je repense à mr Bourgoin ( il me semble) qui dit que la particularité du gréllé est la diminution de la violence au cours des crimes, avec vos messages, je me dis serait il pas de plus en plus prudent ( voir parano), et ce , il pourrait trouve une forme de discrétion à travers ces réseaux pedophile ( au moins les revues puisqu il a l'air lecteur, et fréquente des librairies), et donc finir ou aller vivre là où ces méfait ne pourront pas ressortir.
Concernant les hypothèses de l'immeuble rue petit il devait vivre dans une immeuble similaire ailleurs, les dépanneur ou déménageur ou autre ne connaisse pas tous les style d'immeuble et surtout le fait d'accéder à l'intérieur par les sous sol.....
Concernant les vêtements , je résumerais par jeans , tennis, cuir en veste, Classic en soit rien d'extraordinaire , un cuir s'achète pas cher à st ouen par exemple ..... donc pas forcément un signe de richesse, et plusieurs chaussure de marque et au moins deux cuirs différents , il est pas ds la difficulté financière.
ca-gere
A cette époque là, les Nike, c'était pas donné !
Je suis d'accord avec vous pour dire que les chaussures parlent plus que la tenue.
S.
Je suis d'accord avec vous pour dire que les chaussures parlent plus que la tenue.
S.
Sanjon
en 1986-87, lorsque le grelé fréquentait Irmgard, il aurait pu avoir 36 ans, l'âge de Gilles P. approximativement.
Le grelé aurait connu G.P avant de faire connaissance avec Irmgard;
ils auraient pu se connaitre, par la passion de la photographie ?
nestor11
nestor11 a écrit:en 1986-87, lorsque le grelé fréquentait Irmgard, il aurait pu avoir 36 ans, l'âge de Gilles P. approximativement.
Ce serait étonnant que Mme Pol. ne l'ai pas reconnu alors.
Kassandra88 a écrit:nestor11 a écrit:en 1986-87, lorsque le grelé fréquentait Irmgard, il aurait pu avoir 36 ans, l'âge de Gilles P. approximativement.
Ce serait étonnant que Mme Pol. ne l'ai pas reconnu alors.
C'est le beau frère qui était photographe, rien ne dit que Mr politi était passionné de photographie.
Le beau frère ne quitte t'il pas Paris fin 1987 ? comme le Grêlé qui lui disparaît de la circulation.
Il a dû être testé en ADN , tout de même, et si il est décédé reste peut être des neveux ou nièces pour les prélèvements.
Mais un beau frère qui du coup vole pas , mais reprend son appareil.... et tue par jalousie ou de fury vis à vis de sa sœur..... et en plus il serait dans les crimes pedophile .... hummm mouais j'accroche pas
Mais un beau frère qui du coup vole pas , mais reprend son appareil.... et tue par jalousie ou de fury vis à vis de sa sœur..... et en plus il serait dans les crimes pedophile .... hummm mouais j'accroche pas
ca-gere
ca gere a écrit:Il a dû être testé en ADN , tout de même, et si il est décédé reste peut être des neveux ou nièces pour les prélèvements.
Mais un beau frère qui du coup vole pas , mais reprend son appareil.... et tue par jalousie ou de fury vis à vis de sa sœur..... et en plus il serait dans les crimes pédophile .... hummm mouais j'accroche pas
Moi non plus j'accroche pas à cette thèse, mais un beau frère proche du grêlé à qui il aurait fait connaitre Irmie ? Et pour être précis, ce beau frère quitte Paris fin 1987.
Le frère d'A.M Pol (photographe professionnel) n'était pas à Paris au moment des faits. Il a vécu un moment avec les Pol avant de se trouver un studio à Paris. Il a croisé I.M. Les enquêteurs se sont particulièrement intéressés à lui, et à son entourage, émettant l'hypothèse qu'il aurait pu participer/commanditer le vol de son matériel photo avec un double meurtre au passage..... Mais rien n'a été retenu contre lui.
De plus, il aurait été reconnu par les témoins (dont la femme de ménage).
De plus, il aurait été reconnu par les témoins (dont la femme de ménage).
Qui irait chercher un malade "déjà enfermé" ?
En plus protégé par le secret médical...
S.
En plus protégé par le secret médical...
S.
Sanjon
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40