Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

qui est il? IV

+17
Kassandra88
Volk
weltG
Promeneur
ca-gere
nestor11
robert21
Patd'amande47
FRANCOISE
Marlowe
Keke21
TitaneMgn
Didier
Maison
FALCO
laméche
RicoYoung
21 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

qui est il? IV - Page 15 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mer 26 Avr 2017 - 12:43

nestor11 a écrit:et si sa carte trico etait une vraie ?  les menottes, des vraies, mais "pas celle de sa mere" ? Cool

Les menottes étaient vraies (témoignage d'Ingrid), ....mais apparemment, on en vend aussi dans les boutiques SM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par ca-gere Jeu 27 Avr 2017 - 13:27

Bonjour à tous.

Dans le procès dils-heaulme pour les meurtres de 1986 près de Metz , le "témoin" dit c'est pas lui et acquitté , l'accusé dit également c'est pas lui...., y n'a t il eu des recherche ADN, emprunte, dans ce dossier?
Le gréllé aurait t il pu aller en vacances là bas?
Après recherche des meurtre ds le même style y'en a pas des masses .... même un des meurtre est remis en doute ( le dernier connu ).

ca-gere

Message par Kassandra88 Jeu 27 Avr 2017 - 14:02

ca gere a écrit:Bonjour à tous.

Dans le procès dils-heaulme pour les meurtres de 1986 près de Metz , le "témoin" dit c'est pas lui et acquitté , l'accusé dit également c'est pas lui...., y n'a t il eu des recherche ADN, emprunte, dans ce dossier?
Le gréllé aurait t il pu aller en vacances là bas?
Après recherche des meurtre ds le même style y'en a pas des masses .... même un des meurtre est remis en doute ( le dernier connu ).

Bonjour ca gere,
Patrick Dils a été acquitté dans cette affaire après avoir séjourné 15 ans en prison pour un double meurtre qu'il n'avait pas commis. Hier, il a véritablement été massacré pendant la visioconférence lors du procès Heaulme. Tous s'y sont mis contre lui: les avocats de Heaulme mais aussi ceux qui défendent les familles des enfants (certains parce qu'ils continuent à croire en sa culpabilité, d'autres parce qu'ils estiment que P.D a fait perdre 15 ans à la justice, à cause, je cite "de ses mensonges".

Ne pas oublier non plus que si la peine de mort avait encore existé, il ne serait plus là pour s'exprimer. Réfléchissez bien à cela avant de voter pour tout candidat qui veut la rétablir!

Il y a de nombreux éléments qui pointent du doigt la présence de Heaulme sur le lieu des crimes, il était couvert de sang alors qu'il ne s'était pas blessé. Je ne cacherai pas non plus le fait que je suis choquée de ne pas voir Henri Leclaire à ses côtés.

Non, il ne faut pas voir l'ombre du grêlé dans cette affaire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Jeu 27 Avr 2017 - 14:15

J'oubliais: à l'époque, pas de recherche ADN et scellés détruits.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Didier Jeu 27 Avr 2017 - 14:19

Oui Henri Leclaire absent c'est choquant, même pas là comme témoin lui !!
Comment douter de la culpabilité de Heaulme ? Montigny c'est pas moi ! Tout atteste de sa présence sur les lieux du crime, son mode opératoire ...
Didier
Didier
Administrateur du forum

https://legrele.forumactif.org

Message par Kassandra88 Jeu 27 Avr 2017 - 14:29

Didier a écrit:Oui Henri Leclaire absent c'est choquant, même pas là comme témoin lui !!
Comment douter de la culpabilité de Heaulme ? Montigny c'est pas moi ! Tout atteste de sa présence sur les lieux du crime, son mode opératoire ...

Il sera cité comme témoin le 10 mai, si je ne me trompe.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Didier Jeu 27 Avr 2017 - 14:34

Si cité comme témoin les avocats ont été sympa avec lui !! Pas comme avec Dils qui était quasiment encore accusé, les avocats de la défense sont parfois abjects. Que risque heaulme à part que sa sœur ne vienne plus le voir ? Comme Fourniret il ne dira jamais tout.
Didier
Didier
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Jeu 27 Avr 2017 - 14:39

Didier a écrit:Si cité comme témoin les avocats ont été sympa avec lui !! Pas comme avec Dils qui était quasiment encore accusé, les avocats de la défense sont parfois abjects. Que risque heaulme à part que sa sœur ne vienne plus le voir ? Comme Fourniret il ne dira jamais tout.

Il n'a jamais avoué qu'un seul meurtre. Il parle des autres comme un étant le spectateur d'un acte. Par contre, il avait cité Leclaire dans l'affaire de Montigny. Le patronyme ayant été mal orthographié (Leclercq), il n'ont pas fait le rapprochement avec Leclaire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Didier Jeu 27 Avr 2017 - 14:44

Comme pour Fourniret et Chanal, combien de crimes en réalité ? Pour ces trois tueurs perso je pense c'est x 2 mini. Le grêlé ?

Dernière édition par Didier le Ven 28 Avr 2017 - 7:46, édité 1 fois
Didier
Didier
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Jeu 27 Avr 2017 - 21:28

Forum France2: cadenassé depuis hier.
Forum NE: 112 lectures du fil grêlé entre 13H et 21H30:D
m
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par ca-gere Jeu 27 Avr 2017 - 22:14

Élections et fermeture du forum France 2 ....?? Hein ?
Et le forum NE c'est quoi?

En tous cas j'en connais un qui va nous dire vous voyez .... y'a protection en haut lieu lol.... j'ai pas eu le temps de lire ton livre je le ferai sur la plage cette été, ... et tu as raison quand on fouine ds les crimes y'a des trucs bizarres et c'est souvent les journaux qui relate les détails qui eux même sont différents... tout est fait pour embrouiller...et ce même en 2015 ils disent pas pareil.

ca-gere

Message par Kassandra88 Jeu 27 Avr 2017 - 23:31

ca gere a écrit:Élections et fermeture du forum France 2 ....?? Hein ?
Et le forum NE c'est quoi?
NE comme non élucidé.
C'est quoi?
Clique sur mon lien.
Ce forum a été créé parallèlement aux reportages non élucidé. Les téléspectateurs étaient invités à continuer à débattre des émissions sur le forum. C'est comme cela qu'est né le fil grêlé. Ce forum a été cadenassé en 2014 suite à la plainte d'un parent de victime.

ca gere a écrit:En tous cas j'en connais un qui va nous dire vous voyez .... y'a protection en haut lieu lol.... j'ai pas eu le temps de lire ton livre je le ferai sur la plage cette été, ... et tu as raison quand on fouine ds les crimes y'a des trucs bizarres et c'est souvent les journaux qui relate les détails qui eux même sont différents... tout est fait pour embrouiller...et ce même en 2015 ils disent pas pareil.

Pour les autres forums de France 2, il y avait un espace sans thème devenu un vrai foutoir, conséquence d'une modération tout-à-fait nulle et un espace avec des thèmes qui n'étaient pas respectés. Au final, les internautes n'ont fait que récolter ce qu'ils ont semé.

Tu aimerais débattre de sujets politiques? Fais comme l'a fait Didier:utilise "forumactif" pour créer ton propre espace de discussion
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par ca-gere Ven 28 Avr 2017 - 0:27

Non elicidé oki, y'a plus ou pas grand chose de nouveaux dessus. Et pourquoi ils ont bouclé fr2 forum, on pouvait juste lire.
Pour le forum politique , pas trop non lol, je suis pas fermé à ce thème , mais sans grande convictions... ils sont plus rattrapable les uns comme les autres.
lol.

ca-gere

Message par Kassandra88 Ven 28 Avr 2017 - 7:50

ca gere a écrit:Non elicidé oki, y'a plus ou pas grand chose de nouveaux dessus. Et pourquoi ils ont bouclé fr2 forum, on pouvait juste lire.
Pour le forum politique , pas trop non lol, je suis pas fermé à ce thème , mais sans grande convictions... ils sont plus rattrapable les uns comme les autres.  
lol.

Non puisqu'il est devenu impossible de poster quelque chose depuis nov 2014.
Et pour le grêlé, quelqu'un avait rouvert un fil sur le forum sans thème, ce fil faisait plus de 100 pages et il a été supprimé comme de très nombreux autres en février 2017.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par ca-gere Ven 28 Avr 2017 - 15:19

Malheureusement , je crois que c'est un(e) jeune tonton/tata lol.
Et rien de nouveau depuis février 2017, donc pourquoi il coupe et stop les forum ou discutions sur ce gréllé.
Les autres forum sur les autres meurtrier sont pas coupé pourtant.....
Rrregggghhhh, et j'ai beau lire et relire ici et le livre, beaucoup de piste ont été travaillée . L'espoir serait une nouvelle News qui nous remette sur une voie ...

ca-gere

Message par Kassandra88 Ven 28 Avr 2017 - 15:26

ca gere a écrit:Malheureusement , je crois que c'est un(e) jeune tonton/tata lol.
Et rien de nouveau depuis février 2017, donc pourquoi il coupe et stop les forum ou discutions sur ce gréllé.
Les autres forum sur les autres meurtrier sont pas coupé pourtant.....
Rrregggghhhh, et j'ai beau lire et relire ici et le livre, beaucoup de piste ont été travaillée . L'espoir serait une nouvelle News qui nous remette sur une voie ...

Ce n'est pas parce que c'était le grêlé. Ils ont supprimé plus de 300 pages de forum avec sur chacune d'elle une 30taine de sujets. Le grêlé et quelques autres fils intéressants étaient noyés dans cette masse. Face à une modération sous traitée et incapable, l'administrateur a décidé, sans prévenir de tout enlever. Comme en 2014, il a décidé ex cathedra, de bloquer tout le forum NE.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par ca-gere Ven 28 Avr 2017 - 15:38

Ok. Merci des précisions.
Es ce que mr Bloch viens ici? Lui pourrait dire si Cécile avait des concerts avant le drame .... j'arrive pas à déterminer comment il a pu la choisir et l'observer(s ( sûrement pas assis juste sur un banc , au pr des voisins aurait dis qu il l'avait aperçu avant)

ca-gere

Message par Didier Ven 28 Avr 2017 - 19:33

ca gere a écrit:Ok. Merci des précisions.
Es ce que mr Bloch viens ici? Lui pourrait dire si Cécile avait des concerts avant le drame .... j'arrive pas à déterminer comment il a pu la choisir et l'observer(s ( sûrement pas assis juste sur un banc , au pr des voisins aurait dis qu il l'avait aperçu avant)

Les parents de Cécile sont décédés, pour Cécile il est certain qu'il à observé et préparé l’agression, était ce elle de visée en particulier ? Certainement car le grêlé a prit ce matin là l'ascenseur avec deux enfants qu'il a laissé partir.
Didier
Didier
Administrateur du forum

Message par Maison Ven 28 Avr 2017 - 23:16

Didier a écrit:Comme pour Fourniret et Chanal, combien de crimes en réalité ? Pour ces trois tueurs perso je pense c'est x 2 mini. Le grêlé ?

Bonsoir à tous,

Soyons fous ...
Et si le Grêlé avait disparu dans la camionette de Chanal lol!

Maison

Message par Maison Ven 28 Avr 2017 - 23:17

Maison a écrit:
Didier a écrit:Comme pour Fourniret et Chanal, combien de crimes en réalité ? Pour ces trois tueurs perso je pense c'est x 2 mini. Le grêlé ?

Bonsoir à tous,

Soyons fous ...

Je serais bien curieuse de savoir comment était dissimulé le corps de Karine Leroy...
Quelque chose d'identique à la méthode Chanal?

Maison

Message par nestor11 Sam 29 Avr 2017 - 0:05

Maison a écrit:

Bonsoir à tous,

Soyons fous ...
le grele aurait-il fait son service militaire ? vu sa generation, je pense ! et dans cette region, pourquoi pas ?

nestor11

Message par Kassandra88 Sam 29 Avr 2017 - 0:56

Maison a écrit:

Bonsoir à tous,

Soyons fous ...

Chanal est condamné en 1988 à dix ans de réclusion criminelle pour viol et séquestration d'un jeune touriste hongrois. Le grêlé aurait ressuscité en 94?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par nestor11 Sam 29 Avr 2017 - 9:31

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:

Bonsoir à tous,

Soyons fous ...

Chanal est condamné en 1988 à dix ans de réclusion criminelle pour viol et séquestration d'un jeune touriste hongrois. Le grêlé aurait ressuscité en 94?
...ce serait un peu comme si ? .....mais le grele, militaire ? un proche à lui, oui pourquoi pas ? bounce

nestor11

Message par Maison Sam 29 Avr 2017 - 20:45

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:

Bonsoir à tous,

Soyons fous ...

16 juin 1995 : Libération de Pierre Chanal.

10 août 2001 : Le magistrat instructeur ordonne le renvoi de Pierre Chanal devant la cour d'assises de la Marne pour les séquestrations et les assassinats de Patrice Denis, Patrick Gache et Trevor O'Keefe. Il lui accorde un non-lieu dans les dossiers de Patrick Dubois, Serge Havet, Manuel Carvalho, Pascal Sergent et Olivier Donner.

Maison

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant