Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

qui est il? IV

+17
Kassandra88
Volk
weltG
Promeneur
ca-gere
nestor11
robert21
Patd'amande47
FRANCOISE
Marlowe
Keke21
TitaneMgn
Didier
Maison
FALCO
laméche
RicoYoung
21 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par FRANCOISE Sam 1 Avr - 11:47

ca gere a écrit:J'ai relu encore le fofo france2 ( par passage) , en attendant le bouquin de Carine.

Un truc , une victime d' une agression en 1980 , dit s'être fait peur , et qu elle reconnu le pr du grêlé , dans son récit : il était en costard à 7h30 du mat!! À 20 ans 5/6 ans avant les fait avec Cécile), pourquoi ce type de tenu bon chic bon genre? Travail obligeant à l'époque une tenue correcte exigée .....
Supposons : on peut avoir vigil, videur de boîte, mais aussi gardien de parking, gardien d'hôtel....

Maintenant quel profession autour de nous ou personne,  oublie t on rapidement par ce qu on la voie tout les jours (sans forcément lui parlé), qu on remarque pas par ce que c'est comme ça et qu'on ne se pose pas de question......

Le gardien de parking.... on passe tout les jours devant, lui nous voit , mais nous pas forcément...., il travaille de jour comme de nuit, à le temps de lire, écrire des lettres.....
Je me souviens d'un parking fiat rue petit, et dn'un parking pas loin de rue Bonaparte......
Cette piste à t elle été étudiée?

Mon individu était dans sa voiture garée en face d'un bar, costard cravate, très tôt le matin puisque j'attendais l'ouverture des magasins T.... en prenant un café.
Ce type m'ayant accostée à la sortie de l'établissement, me disait être connu dans le secteur dans les cafés car il était artisan et nettoyait les carreaux .
Mon témoignage plus complet sur l'ancien forum.... et je reste toujours persuadée qu'il pourrait être le G, en tout cas un détraqué certain ("je vais te tuer") et des similitudes troublantes, notamment et SURTOUT le PR où j'ai failli me trouver mal, lors du premier reportage en  2003 je crois. Depuis je ne lâche plus ce dossier.

FRANCOISE


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par FRANCOISE Sam 1 Avr - 12:40

Une fille ANNE m'avait contacté suite à mon témoignage sur un forum, j'ai su qu'elle avait subi une agression à Paris par un type disant qu'il était policier...
Mais elle ne voulut plus communiquer car elle avait peur pour ses enfants....
Des années plus tard, je cherche sur le net et trouve son mari que j'appelle, me confirmant bien la véracité des faits vécus par son épouse, confirmant sa peur et le refus d'aller au delà du témoignage !
La crim a bien reçu son courrier mais elle n'a pas eu de suite, jamais convoquée comme moi d'ailleurs;

Il faut savoir  que la crim détenait 200 pistes à un moment donné, suite aux émissions TV, nombreux appels et témoignages, certains plus prioritaires que d'autres, ce qui expliquerait un semblant d'inertie, à tort. Un travail de titan en vérifications.

Me concernant, ce serait une aiguille dans une botte de foin, vu l'ancienneté, les locataires et propriétaires de l'immeuble ayant déménagés, revendus, ou morts... et des investigations onéreuses, des choix doivent être faits pour économiser l'argent du contribuable.
Ces explications m'ont été confirmées par le détective Michel R....., ancien gendarme investiguant sur l'affaire Allègre, ayant quitté son poste et écrit un livre édifiant sur son enquête pas de tout repos....
Nous avons donc l'impression de ne pas être entendu, mais il faut tenir compte de leur possibilité ou pas de poursuivre les enquêtes face à des témoignages "légers" à leur niveau, manque d'éléments probants et contraintes économiques...

La piste d'un G dans la police, gendarmerie ou corporations en rapport, n'est pas exclue...., un aveu qui prouve que l'hypothèse n'est pas rejetée.
J'ai été sur la sellette des surveillances face à mes confidences sur les forums, de faux et vrais policiers me contactaient...
JAMAIS je n'ai tenu des propos négatifs envers eux, respectant ces corporations où j'aurais voulu entrer.
Un vrai policier prés du 36, a tiré à boulets rouges sur moi, dénigrant mes confidences. Mes recherches sur lui m'ont menées au quai de l'horloge, un bâtiment similaire au 36, j'ai oublié les détails mais j'ai les éléments dans mon disque dur;
Je me suis toujours demandée pourquoi il me descendait en flèche, alors que mes propos ont toujours été bienveillants envers les services policiers . Je n'ai pas pu retrouver son nom, seulement un pseudo, et de toute façon jamais il ne me serait dévoilé, j'aurais voulu comprendre le but de son acharnement qui m'a atteint  psychologiquement.

Je pourrais écrire un livre avec toutes les péripéties rencontrées ! Une chose certaine, j'ai été la cible d'individus perturbés et de policiers curieux. Pourquoi ???
Quant à la CRIM, aucun élément négatif, une écoute bienveillante et efficace face à mon histoire et des signalements qui ont été vérifiés mais l'ADN ne parlant pas, individu fût  relâché, un sosie de plus où concordaient de multitudes de détails pouvant être liés au G...
J'ai donc beaucoup de mal a assimiler certaines menaces de leur part face à un individu qui prétend connaitre la famille du grêlé qui se serait suicidé !!!!
Je veux espérer, avec ou sans moi, que l'avenir dévoilera la vérité, la VRAIE.

Je me suis lâchée ce jour, alors que je m'étais forgée à ne plus jamais parler mais le forum est bien géré, les perturbateurs sont absents ou évincés, alors MERCI de me permettre de parler sans crainte et merci à tous ceux qui cherchent toujours sur cette affaire qui me ronge.

FRANCOISE


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par ca-gere Sam 1 Avr - 13:37

bonjour Francoise.

Oui , j'ai lu votre récit tres précis deja., et certains commentaire inutile qui vont avec, la nature humaine est ainsi faites, il y a les les gens bien et les cons.... laissons les cons de côté....

Dites vous que c'est comme pour Jack l'eventreur ... une enigme recherché par beaucoup....

vrai/faux policier peut importe pour rentrer en contact avec vous directement ils avaient leur raison.

Une personne qui insulte et vous remet en question dans votre histoire est un con donc laisser le vivre.

Quant au grand detective qui voit le gréllé suicidé et qui connaît la famille, il aurait du aller cash a la police , il ne l'a pas fait pourquoi ? par ce qu il ne sait rien du tout.

Ici un forum lui a accusé directement quelqu'un , raison ou pas sur l'identité du grélé, il est aller direct a la police et ne se cache pas....ceux qui se cache , ils font avancer quoi????

Dans votre histoire , gréllé ou pas , vous avez vécu une angoisse horrible ce jour la, et si on peut retrouver cette auteur des faits( si c'est le gréllé ) j'en serai plus que ravi....
Dans votre histoire , c'est le costard que j'ai retenu , a 22 ans c'est pas une tenue commune de jeune.
Votre courage pour temoigner est enorme, donc si on le retrouve et que c'etait lui, vous serez la preuve vivante que ces femmes qui ont subi des malversations doivent se battre jusqu'au bout , ce ne serais ce que pour la fierté de dire c'est moi qui est gagné pas lui !!!!

Moi je n'aurais qu une question, au pr diffusé c'est quoi qui vous a fait dire c'est lui? pas tout le portrait , c'est un détail qui a allumé les souvenirs de votre inconscient ( yeux , forme visage, front, cheveux etc), si il est transformiste , ce détails la il ne l'a pas changé.

Ensuite manque de moyen la police, pfff, pour avoir nom , prénom adresse des propriétaire et des locataires , c'est ni long ni couteux, donc un faux motif.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par FRANCOISE Sam 1 Avr - 16:00

bonjour et merci pour la réponse, CA GERE;

C'est TOUT le portrait robot fait par le frère de la petite Cécile, il l'a croisé dans l'ascenseur.
J'avais occulté cette agression, enfouie dans mon inconscient et après le er les reportages, les événements me sont revenus progressivement avec des similitudes troublantes qui aggravaient mon mal être (nombreuses clés dans un trousseau par exemple)...
Avec des recherches sur internet, j'ai retrouvé le nom de la rue avec certitude, le numéro et avec l'aide d'une connaissance pour des photos à l'adresse en question, j'ai reconstitué le puzzle.
Ce qui est incroyable, c'est la capacité du cerveau à gommer un traumatisme au point de l'oublier et de ne pas en parler à sa meilleure amie au moment des faits....
Il m'a fallu l'électrochoc du reportage avec C H..... pour voir ce visage sur l'écran et me dire que c'était "lui" très probablement;
Plusieurs mois d'insomnie et des investigations sans fin pour y voir plus clair sur ce qui m'était arrivé et ce dossier criminel;
Un portrait robot tellement similaire à mon type, c'est la raison de mon intérêt toujours aussi grand, 37 ans plus tard.

FRANCOISE


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Sam 1 Avr - 20:44

Le nom de ce malade doit être dévoilé, qu'il soit mort ou encore vivant au moins par respect pour les victimes et familles de celles-ci.
Ce grêlé a eu beaucoup de chance c'est certain dans son parcours même si il est malin, maintenant des gens le connaisse c'est certain, ce n'est pas un fantôme, qu'ils parlent !!
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Dim 2 Avr - 12:49



francoise francoise arrete de tembeté et fait plutôt attention a ta santé.[/quote]
[/quote]


Une bonne parole de Falco sunny

Oui, il serait temps que les personnes qui connaissent le G. parlent.
C'est sûr, il y en a au moins une !
A-t-on essayé de recouper les connaissances de l'artiste animateur (affaire Ste Croix) avec les relations de Pascal T (1er suspect) ?
...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Dim 2 Avr - 12:53

Et l'ADN?

On a bien réuussi à identifier les ossements de la famille GODARD...
On a réussi à trouver les assassins d'ELODIE ?
Pourquoi rien sur le G.????

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Dim 2 Avr - 13:29

Maison a écrit:Et l'ADN?

On a bien réuussi à identifier les ossements de la famille GODARD...
On a réussi à trouver les assassins d'ELODIE ?
Pourquoi rien sur le G.????

Pour l'instant via l'ADN, nous n'avons qu'un coupable identifié: Wiart grâce au fait que l'ADN de son père avait eu maille à partir avec la justice. Le second, Bardon, dont l'ADN n'a pas pu être retrouvé sur le scène de crime, est toujours présumé innocent.
Sur ce, je croise fortement les doigts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Dim 2 Avr - 14:43

Bardon 15 mois de prison et remis en liberté. Présomption d'innocence !
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Dim 2 Avr - 15:22

Et ne pas oublier que dans cette affaire Elodie Kulik il y a certainement et assurément une troisième personne, mais qui ?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Dim 2 Avr - 18:40

Didier a écrit:Bardon 15 mois de prison et remis en liberté. Présomption d'innocence !

Ma théorie vaut ce qu'elle vaut... mais.

2 types kidnappent Elodie.
Pourquoi un la viole, l'autre pas !
A priori, ils avaient des préservatifs... ?

Un la viole, l'autre pas ...parceque sa compagne est présente lors du drame????

Avec préservatif, puis sans ?
Bizarre ?
W devait être un détraqué sexuel +++

Et puis... Elodie ne devait pas être la seule à avoir un tel mobile !!!!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Dim 2 Avr - 18:45

Maison a écrit:

2 types kidnappent Elodie.
Pourquoi un la viole, l'autre pas !
A priori, ils avaient des préservatifs... ?

Un la viole, l'autre pas ...parceque sa compagne est présente lors du drame????

Avec préservatif, puis sans ?
Bizarre ?
W devait être un détraqué sexuel +++

Et puis... Elodie ne devait pas être la seule à avoir un tel mobile !!!!

On ne sait pas par combien de mecs elle a été violée. On ne peut que désigner celui dont on a retrouvé le préservatif ... et qui a recommencé sans. Le (s) autres n'ont rien laissé sur place.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Dim 2 Avr - 18:52

Kassandra88 a écrit:@ ca gere ....et j'ai retrouvé un hasselbrad ( appareil photo politi), qu'elle était le model exact? celui retrouvé se situe non loin d'un des faits.


Un Hasselblad 500 avec un dos polaroïd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]image gratuite à télécharger

Il appartenait au frère d'A.M Politi. Un 2ème appareil photo, appartenant à GP a été volé aussi.
N.B: les enquêteurs connaissent le n°de série du Hasselblad

Je ne connais pas la marque de l'appareil volé à G.P


Je reviens sur cette info afin d'en communiquer une autre venant de "les jours". Je cite:
La crim’ soupçonne aussi un temps le beau-frère de Gilles Politi, qui avait laissé son
Nikon et son Hasselblad « par peur des cambrioleurs chez lui », d’avoir « dépêché un
type pour les récupérer


Je me pose des questions sur "Nikon" et si un appareil Nikon a bien disparu, n'est-ce pas plutôt l'appareil photo de GP?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Dim 2 Avr - 19:20

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:

2 types kidnappent Elodie.
Pourquoi un la viole, l'autre pas !
A priori, ils avaient des préservatifs... ?

Un la viole, l'autre pas ...parceque sa compagne est présente lors du drame????

Avec préservatif, puis sans ?
Bizarre ?
W devait être un détraqué sexuel +++

Et puis... Elodie ne devait pas être la seule à avoir un tel mobile !!!!

On ne sait pas par combien de mecs elle a été violée. On ne peut que désigner celui dont on a retrouvé le préservatif ... et qui a recommencé sans. Le (s) autres n'ont rien laissé sur place.

Et la défense de souligner que les cinq personnes qui affirment reconnaître la voix de Willy Bardon ont leur ADN (incomplet ou transportable) sur la scène de crime.
Si c'est vrai, c'est très intéressant !... Globalement c'est la famille de W qui dit reconnaitre la voix de Wil ????

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Invité Lun 3 Avr - 17:36

Que vient faire l'affaire "Elodie K" sur ce fil ??? je croyais qu'on parlait du grêlé ?
Mon avis sur cette abomination : Wil Bar était un pote à W et a bien participé au viol et au meurtre -
7 personnes ont reconnu sa voix sur l'enregistrement : rien que ça.....même LUI a admis que ça "semblait"
être sa voix (son accent Picard est très prononcé) - Après , son avocat lui a conseillé de se rétracter et de tout nier (un peu comme dans l'affaire Jardin) - un grand classique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Lun 3 Avr - 17:41

Mike68 a écrit:Que vient faire l'affaire "Elodie K" sur ce fil ??? je croyais qu'on parlait du grêlé ?
Mon avis sur cette abomination : Wil Bar était un pote à W et a bien participé au viol et au meurtre -
7 personnes ont reconnu sa voix sur l'enregistrement : rien que ça.....même LUI a admis que ça "semblait"
être sa voix (son accent Picard est très prononcé) - Après , son avocat lui a conseillé de se rétracter et de tout nier (un peu comme dans l'affaire Jardin) - un grand classique.

Tu as raison Mike. Le problème est qu'on aurait tellement aimé qu'il y en ait eu un, c'est pour cela que de temps à autre, on se permet ce type de "hors sujet". Wiart a été identifié grâce a une recherche d'ADN apparenté ....ce qui malheureusement n'a rien donné pour le grêlé!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Lun 3 Avr - 18:34

Malheureusement dans bon nombre d'affaires le coupable est connu, mais faute de preuves formelles sont laissés libre, qui peut douter que ce Bardon n'est pas impliqué ?
Et Wiart est ce vraiment un accident ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Promeneur Mar 4 Avr - 15:53

Bonjour Françoise,

Merci pour votre contribution. En effet votre témoignage sur le forum de France 2 était saisissant. Tout semble croire que le sinistre personnage sur lequel vous étiez tombée était le g. Un g. jeune, à la méthode pas tout à fait rodée sans doute. Cela fait penser à quelqu'un qui travaillait de nuit et qui rentrait du travail à cette heure-ci. Un gardien de nuit à cause du trousseau de clés? Ou bien un videur de boîte car tout le monde l'a décrit comme quelqu'un d'athlétique (il me semble que vous l'aviez décrit également ainsi sur l'autre forum).
Vous l'aviez décrit comme quelqu'un de très beau mais ayant des problèmes de peau. Était-ce un problème d'acné? Comme des boutons et rougeurs? Plus que cicatrices laissées par la variole comme pour James Woods. Sur le PR réalisé d'après le témoignage du frère de Cécile cela ressemble en effet à une des boutons d'acné. Ce qui explique qu'après un traitement adéquat, cela n'a pas laissé de cicatrices, les témoins plus tardifs (Ingrid en 94) n'ont pas mentionné de problème de peau.
Je suis d'accord avec les intervenants d'ici qui disaient que son surnom de grêlé était mal choisi, et que ça a dû le "servir" dans l'enquête car les gens se focalisaient sur ce détail, qu'il n'avait plus forcément dans les années 90.

Pour ca gere, serait-il possible de me dire le nom de l'établissement auquel tu penses en mp? A cette époque je sortais pas mal sur Paris, notamment dans le milieu du rock alternatif, pour cela que j'avais parlé du squat de Botzaris qui m'avait semblé être une bonne localisation (en tout cas très pratique et proche de certaines attaques de 86/87).

Promeneur


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Promeneur Mar 4 Avr - 16:04

Pour revenir à l'affaire Irmgard, il l'aurait rencontré en décembre 86 (en pleine période des grèves estudiantines et lycéennes contre la loi Devaquet), peut-être dans le Quartier Latin (s'il fréquentait pas mal le quartier également)...

En plus il semblerait qu'il était féru de sm et de bondage (la BD avec Ingrid) et au moins une de connaissances d'Imrgard l'était aussi (le dessinateur). Peut-être que les deux se connaissaient et à cette époque il n'y avait pas d'internet, donc c'était plus difficile pour els adeptes de se rencontrer. Cela passait par les annonces dans certaines revues ou bien se retrouver dans des librairies érotiques.
sur Paris deux librairies érotiques étaient très célèbres et ont/avaient pignon sur rue. La Musardine (qui existe toujours) dans le 11e et le Scarabée d'Or, rue Monsieur-le-Prince dans le 6e (à deux pas de la Sorbonne) qui est fermée il me semble. Le g. la fréquentait peut-être? Ou le dessinateur ami d'Irmgard? Ou les deux??

Et je suis tombé sur ça, apparemment il y a eu une sordide de pédophilie affaire dans le milieu des années 90 liée à la librairie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apparemment c'était une affaire mettant en scène de jeunes garçon, le g. préférait plutôt les petites filles, mais i la aussi attaqué des garçons (et un témoignage sur les forums vers le pont d'Asnières était assez troublant)...

Promeneur


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mar 4 Avr - 16:20

"Caignet et Vuillaume" des personnages qu'on a pas trop inquiétés car ils avaient, je cite "rendus des services" (voir Forum France 2). Oui, on a aussi jeté un oeil sur "Torro Bravo"
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Promeneur Mar 4 Avr - 16:27

Oui on en revient au g. "protégé" par la police... S'il n'est pas de la police lui-même, un indic??

Cela parait parfois irréel, trop "gros", surtout vu la gravité des faits, mais bon, souvent la réalité dépasse la fiction ...

Promeneur


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Invité Mar 4 Avr - 17:45

J'ai souvent pensé que le grêlé pouvait être un policier , OUI - en tout cas quelqu'un "portant l'uniforme" - Protégé par la hiérarchie ?
ce qui expliquerait qu'il soit passé entre toutes les mailles du filet -
Par rapport à l'affaire "Irmgard" , effectivement un de ses petits copains était fana de BDSM , et vraiment pas clean , est-on sûr et certain à 100% qu'il ne s'agit pas de notre homme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mar 4 Avr - 18:07

Mike68 a écrit:J'ai souvent pensé que le grêlé pouvait être un policier , OUI - en tout cas quelqu'un "portant l'uniforme" - Protégé par la hiérarchie ?
ce qui expliquerait qu'il soit passé entre toutes les mailles du filet -
Par rapport à l'affaire "Irmgard" , effectivement un de ses petits copains était fana de BDSM , et vraiment pas clean , est-on sûr et certain à 100% qu'il ne s'agit pas de notre homme ?

à 200% Mike. Au départ, son alibi, ensuite son ADN.
Toutes les personnes du carnet (sauf Elie Lauringe bien sur) ont été retrouvées et leurs alibis vérifiés.
Cet homme n'a pas non plus été reconnu par la femme de ménage.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Mar 4 Avr - 18:31

Dans les affaires Guy Georges, Fourniret, Paulin et bien d'autres ... avec le recul ont s’aperçoit qu'ils ont eu une chance inouïe,voir profité de dysfonctionnements, le grêlé aussi certainement, pas possible de passer à travers à chaque fois ! Paulin était en prison pendant qu'on le recherchait mais coup de chance pour lui il est pas passé par la case identité judiciaire !
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 12 Empty Re: qui est il? IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum