Disparition Lucas Tronche I
+30
ob9
Ness
Ari89
meygem
Kassandra88
Gigas
Anna Kolute
Otila
martine34
Jano
cerbere32
ruth
Ninja_mobylette
Sortcière
Lisetoct
Casta
Electra
weltG
Realpo
Padi
Clarisse
Hagnesta-Hill
jeanjeand
VLFR
Provençale
Didier
george-white
nestor11
robert21
Pondyness
34 participants
Tueur en série : le grêlé. :: AFFAIRES EN COURS :: AVIS DE RECHERCHE-APPELS À TÉMOINS
LIGONNÈS, NARUMI, LEA,TIPHAINE ...
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
????????
Bagnols : des enfants découvrent des ossements au fond d’un puits
Trois enfants ont fait cette macabre découverte, non loin de chez eux, zone de Berret. Des analyses sont en cours pour déterminer si ces os sont d'origine animale ou humaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La zone de Berret fait bien partie de Bagnols-sur-Cèze et c'est sur le trajet qui mène à la piscine de Laudun l'Ardoise .
Trois enfants ont fait cette macabre découverte, non loin de chez eux, zone de Berret. Des analyses sont en cours pour déterminer si ces os sont d'origine animale ou humaine.
La zone de Berret fait bien partie de Bagnols-sur-Cèze et c'est sur le trajet qui mène à la piscine de Laudun l'Ardoise .
Re: Disparition Lucas Tronche I
Kassandra88 a écrit:Bagnols : des enfants découvrent des ossements au fond d’un puits
On ne parle pas de vêtements retrouvés à côté du corps.....
jeanjeand
Kassandra88 a écrit:Bagnols : des enfants découvrent des ossements au fond d’un puits
Ouffff:
DÉCLARATION
Suite au récent article paru dans Midi Libre le 7 avril 2018, nous vous informons qu'il n'y a aucun lien entre la découverte faite dans un puits dans la zone de Berret et la disparition de Lucas. Il s'agit d'ossements animaux (source Police). » #lucastronche
Corbeaux, les lettres de la honte Lucas Tronche a disparu dans le Gard en 2015. Pour ses parents, le sordide s’est ajouté à l’angoisse quand ils ont reçu des lettres anonymes d’un mystérieux corbeau. Il affirmait avoir des informations rassurantes sur leur adolescent disparu. Il mentait, il a été confondu et condamné.Mais les corbeaux n’écrivent pas leurs lettres funestes uniquement lors des grands faits divers, comme celui de l’affaire Grégory, resté introuvable de longues années. Ils sévissent aussi au quotidien, lors de divorces, de rivalités amoureuses ou professionnelles comme Nathalie, qui a vécu l’enfer de ces courriers anonymes et menaçants. Quasiment impossibles à débusquer, les corbeaux peuvent détruire des familles. Un reportage de Laura Aguirre de Carcer et Olivier Gardette
Le plus troublant dans cette disparition , c'est que Lucas semble avoir quitté vers 17h son domicile de sa propre volonté : il ne prend pas ses affaires de piscine , ni sa trottinette ,
son téléphone est désactivé à 17h 13 . Plutôt bon élève, bon camarade , né dans une famille aimante , on peine à comprendre ce qui a pu le pousser à agir ainsi sachant que ses parents allaient être fous d'inquiétude ... Mon hypothèse est qu'il a été manipulé par son ravisseur qui pourrait faire partie de son entourage . En tout cas , quelqu'un qui le connaissait ou qui connaissait ses centres d'intérêt et qui a pu l'attirer par une prétendue découverte ou quelque chose de ce genre... La téléphonie n'aurait rien donné , pas plus que l'ordi ...
C'est pourquoi je pense à une personne avec laquelle Lucas a pu échanger de vive voix ,
une personne au dessus de tout soupçon .
son téléphone est désactivé à 17h 13 . Plutôt bon élève, bon camarade , né dans une famille aimante , on peine à comprendre ce qui a pu le pousser à agir ainsi sachant que ses parents allaient être fous d'inquiétude ... Mon hypothèse est qu'il a été manipulé par son ravisseur qui pourrait faire partie de son entourage . En tout cas , quelqu'un qui le connaissait ou qui connaissait ses centres d'intérêt et qui a pu l'attirer par une prétendue découverte ou quelque chose de ce genre... La téléphonie n'aurait rien donné , pas plus que l'ordi ...
C'est pourquoi je pense à une personne avec laquelle Lucas a pu échanger de vive voix ,
une personne au dessus de tout soupçon .
Lisetoct
Bienvenue Lisetoct.
Appâté, j'y ai songé aussi par rapport aux 3 pierres manquantes.
Lucas était-il inscrit sur des sites de minéralogie?
Une référence à un Lucas
Commence pas à raconter ça comme ça Lucas, on risque d'avoir des problèmes, surtout que la dernière fois t'étais tout juste majeur !
Mais Lucas a déjà disparu depuis 6 mois au moment de cette publication
ET manifestement ce n'est pas Lucas Tronche:
Une référence à un Lucas
Commence pas à raconter ça comme ça Lucas, on risque d'avoir des problèmes, surtout que la dernière fois t'étais tout juste majeur !
Merci Kassandra88
Liens très intéressants , je ne connaissais pas l'intérêt de Lucas pour la minéralogie ... Et cela peut bien être quelque chose dans ce genre .Kassandra88 a écrit:Bienvenue Lisetoct.
Une référence à un Lucas
Il a été appâté ( peut-être comme Antoine Z.), comme la petite Maëlys qui a été appâtée par les chiens de NL .
Lisetoct
Nord : une centaine de panneaux pour retrouver Lucas, disparu il y a trois ans.
Disparu dans le Gard en 2015, Lucas Tronche est toujours activement recherché par ses proches dans toute la France. Une centaine de panneaux publicitaires diffusent une alerte à disparition inquiétante dans l'agglomération lilloise.
Disparu dans le Gard en 2015, Lucas Tronche est toujours activement recherché par ses proches dans toute la France. Une centaine de panneaux publicitaires diffusent une alerte à disparition inquiétante dans l'agglomération lilloise.
Les panneaux montrent aussi le PR du témoin recherché. C'est important. Dommage que ce ne soit pas la cas aussi des affichettes.
Sortcière
Bonsoir ,
Juste au cas ou ce soit important , Michel L passait le plus clair de son temps au pontet vers le chemin de halage , et il empruntai tres souvent les routes entre avignon et montelimar
Juste au cas ou ce soit important , Michel L passait le plus clair de son temps au pontet vers le chemin de halage , et il empruntai tres souvent les routes entre avignon et montelimar
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette a écrit:Bonsoir ,
Bonsoir Ninja,
En tout cas, on ne peut pas dire que M.L ressemble à l'homme du PR, mais d'autre part, rien ne dit que l'homme du PR ait quelque chose à voir avec la disparition de Lucas.
oui par contre ML ressemble beaucoup au 4eme portrait robot de la baniere qui est ce ?
Sinode pibouin
Ninja_mobylette
Ninja_mobylette a écrit:oui par contre ML ressemble beaucoup au 4eme portrait robot de la baniere qui est ce ?
Tu veux dire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Ca c'est la tête que pourrait avoir le grêlé à l'heure actuelle.
C'est un vieillissement par ordinateur d'un mélange de plusieurs PR.
On a l'ADN de M.L. On a aussi celui du grêlé.
Une chose est sure M.L n'est pas le grêlé.
Kassandra88 a écrit:On a l'ADN de M.L. On a aussi celui du grêlé.
Si on as l adn de ML ca date du 17 aout , jusqu a la il n avait pas été relevé il me semble
Un article sur dh.be deplorait que son adn n avait pas été relevé et que les investigation pas plus poussées car il paraissait " bebette "
Michel a vecu dans le 20eme entre autres , il faut que je demandes aux gens de periscope , ils ont pleins de recs de ses lives
Je t envoi une foto de lui en MP
Ninja_mobylette
Merci Ninja,
Il ne semble pas très ressemblant mais c'est trompeur.
On a le sentiment que le G, s'il vit encore, longe les murs.
Je l'imagine mal publier des vidéos de lui même comme ce pédophile et assassin présumé recherché dans les Vosges depuis qu'il sait que son ADN a matché avec les scellés de Nicky.
Et encore moins des trucs de fêlés.
Le G a été vu par de nombreux témoins, personne n'a soupçonné le Jos. Il pouvait donc se permettre de diffuser son image.
Un internaute avait trouvé un sosie du G sur une vidéo youtube ... mais si la ressemblance était frappante, on savait que cela ne pouvait pas être lui. La personne était trop âgée.
Il ne semble pas très ressemblant mais c'est trompeur.
On a le sentiment que le G, s'il vit encore, longe les murs.
Je l'imagine mal publier des vidéos de lui même comme ce pédophile et assassin présumé recherché dans les Vosges depuis qu'il sait que son ADN a matché avec les scellés de Nicky.
Et encore moins des trucs de fêlés.
Le G a été vu par de nombreux témoins, personne n'a soupçonné le Jos. Il pouvait donc se permettre de diffuser son image.
Un internaute avait trouvé un sosie du G sur une vidéo youtube ... mais si la ressemblance était frappante, on savait que cela ne pouvait pas être lui. La personne était trop âgée.
Dans la video ou il a le t shirt orange il lui ressemble fort je trouve , en tout cas en difusant le portrait robot sur periscope tout l monde trouve le portrait robot tres ressemblant
Il ne montre jamais son visage , c est grace a un " bug " de periscope que l on a pu le voir plusieurs fois
je vais metre pleins d infos sur le post sur Michel L ar je suis troublé
Notta : Si quelqu un d anacrim me lis , michel a ces habitudes dans le quartier a la limite entre avignon et le pontet , vers le chemin de hallage et la retenue d eau
Il ne montre jamais son visage , c est grace a un " bug " de periscope que l on a pu le voir plusieurs fois
je vais metre pleins d infos sur le post sur Michel L ar je suis troublé
Notta : Si quelqu un d anacrim me lis , michel a ces habitudes dans le quartier a la limite entre avignon et le pontet , vers le chemin de hallage et la retenue d eau
Sinode pibouin
Ninja_mobylette
@Ninja
Depuis plusieurs années, l'ADN est prélevé de manière systématique : vu le casier, long comme un jour sans pain de Michel L. (26 délits, je crois), son ADN est dans le fichier depuis belle lurette : il ne peut donc pad être le grêlé, ça aurait matché.
Comme le dit Kassandra, Michel L. n'est pas le grêlé.
En ce qui concerne tes soupçons pour les ados du Gard, le mieux serait que tu en fasses état auprès de la police ou de la gendarmerie.
Je comprends que ce ne soit pas évident, surtout sur de simples hypothèses, mais cela pourrait utile.
En tout cas, s'il n'a rien à voir avec tout cela, ça serait examiné, vérifié, écarté rapidement.
Et dans l'éventualité où il aurait quelque chose à se reprocher, tu viendrais grandement en aide, par une simple déclaration, aux enquêteurs et à deux familles dans la peine et l'angoisse, depuis trois ans.
Ça me semble vraiment le mieux à faire.
Depuis plusieurs années, l'ADN est prélevé de manière systématique : vu le casier, long comme un jour sans pain de Michel L. (26 délits, je crois), son ADN est dans le fichier depuis belle lurette : il ne peut donc pad être le grêlé, ça aurait matché.
Comme le dit Kassandra, Michel L. n'est pas le grêlé.
En ce qui concerne tes soupçons pour les ados du Gard, le mieux serait que tu en fasses état auprès de la police ou de la gendarmerie.
Je comprends que ce ne soit pas évident, surtout sur de simples hypothèses, mais cela pourrait utile.
En tout cas, s'il n'a rien à voir avec tout cela, ça serait examiné, vérifié, écarté rapidement.
Et dans l'éventualité où il aurait quelque chose à se reprocher, tu viendrais grandement en aide, par une simple déclaration, aux enquêteurs et à deux familles dans la peine et l'angoisse, depuis trois ans.
Ça me semble vraiment le mieux à faire.
Dernière édition par ruth le Ven 24 Aoû 2018 - 14:14, édité 1 fois
ruth
Je vai prendre un moment pur rediger un message clairement expliqué et donner des "preuves " videos de ces choses troublantes
Il y a des choses clairement troublantes , comme le fait que quand " ca chauffe " pour lui il se refugie chez sa copine au pontet pour passer la nuit etc etc ,
Il y a des choses clairement troublantes , comme le fait que quand " ca chauffe " pour lui il se refugie chez sa copine au pontet pour passer la nuit etc etc ,
Sinode pibouin
Ninja_mobylette
@Ninja
Qu'est-ce que tu veux dire par "quand ça chauffe pour lui ? "
Ca correspond à quoi, par exemple ?
Qu'est-ce que tu veux dire par "quand ça chauffe pour lui ? "
Ca correspond à quoi, par exemple ?
est une volupté de fin gourmet." -
G. COURTELINE
ruth
Par exemple quand des gens de periscope qu il avait menacé sous entendait venir le voir
Oubien quand de lui avait été loin dans ses propos et qu il craignait une interpel
ex dans cette video :
Nottez le : " 2 petites cartouches "
Notta : je ne cautionne pas l affichage public sur cette chaine youtube , meme si c est bien pratique dans notre cas
Oubien quand de lui avait été loin dans ses propos et qu il craignait une interpel
ex dans cette video :
Nottez le : " 2 petites cartouches "
Notta : je ne cautionne pas l affichage public sur cette chaine youtube , meme si c est bien pratique dans notre cas
Ninja_mobylette
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40