Ses crimes?
+36
Sortcière
utilisateur
Gédéon
Lisetoct
Metsec
Hercule-Poirot
cerbere32
natacha37000
Sennheiser2
louloufun
lefouineur31
Volk
Vanessa
Keke21
morice
Nicophil
jacynthia
ca-gere
mat
Patrisienne
mimi
Sanjon
Cyclope
nestor11
RicoYoung
robert21
FALCO
weltG
Marlowe
laméche
Maison
Dcdend13
george-white
Seinnheiser
Kassandra88
Didier
40 participants
Page 20 sur 23
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23
Re: Ses crimes?
Merci pour les articles... on a la confirmation que le G a bien repéré les lieux et prémédité son crime car il est vu par plusieurs personnes, entrain de rôder, le week-end précédent !
Durant ce week-end était il logé dans le foyer pour sdf en face du 115?
La clef de cette énigme se trouve peut-être dans les clefs (trousseau) !!!détail que l’on retrouve plusieurs fois dans son parcours
Durant ce week-end était il logé dans le foyer pour sdf en face du 115?
La clef de cette énigme se trouve peut-être dans les clefs (trousseau) !!!détail que l’on retrouve plusieurs fois dans son parcours
Dernière édition par laméche le Jeu 16 Nov 2017 - 11:22, édité 2 fois
laméche
Il y a donc eu aussi des témoins extérieurs à l’immeuble.
Problème: le 7 avril à 8H15, le G agresse Sarah et la laisse pour morte. Déjà « au taquet » pour une autre victime à 8H30?, cela me pose problème si c’est lui.
Jeudi 10 avril: agression d’une écolière, heure non précisée. (là ce serait bien de Nathalie dont on parle agressée jeudi à 17H30)
c'est surprenant, dans un journal, le grelé est vu comme faisant 1.72m ?? c'est pas tres grand !
jacynthia
dans un autre journal, il est vu comme faisant 1.80m, l'age varie aussi; donc 25_30ans et mesurant entre 1.72m et 1.80m... mais corpulence mince !jacynthia a écrit:c'est surprenant, dans un journal, le grelé est vu comme faisant 1.72m ?? c'est pas très grand !
le grelé n'aurait pas "attaqué" à Paris avant le mois de avril 1986 ?
jacynthia
jacynthia a écrit:dans un autre journal, il est vu comme faisant 1.80m, l'age varie aussi; donc 25_30ans et mesurant entre 1.72m et 1.80m... mais corpulence mincejacynthia a écrit:c'est surprenant, dans un journal, le grelé est vu comme faisant 1.72m ?? c'est pas très grand !
Luc R le écrit comme étant plus grand que lui qui fait aux alentours de 1,75 m
Le grelé n'agresse pas dans les beaux quartiers, en ferait-il partie ? la publicité pour le film de Téchiné, est une coincidence, mais le grelé est, c'est mon opinion, un tantinet, musicien et a pu "voir" Cecile dans le domaine musical ..
jacynthia
extrait:
""Lieux de tournage
Le film a été tourné aux studios de Billancourt,
en Lot-et-Garonne2 (Clermont-Soubiran - la maison de Lili - et Castella)
et dans le Tarn-et-Garonne (Moissac - garage DER, Montauban - quai de Verdun pour les extérieurs et le collège St-Théodard -, Lizac et Auvillar - scènes de rue, à l'hôtel et le pont sur la rivière). ""
voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
assez surprenant ? après constatation de cette petite reférence à un lieu "connu et cité" par le grelé,..... si c'est lui l'auteur des lettres (perso, je le pense, donc !!)
quand même, y a un truc , peut-etre ??
""Lieux de tournage
Le film a été tourné aux studios de Billancourt,
en Lot-et-Garonne2 (Clermont-Soubiran - la maison de Lili - et Castella)
et dans le Tarn-et-Garonne (Moissac - garage DER, Montauban - quai de Verdun pour les extérieurs et le collège St-Théodard -, Lizac et Auvillar - scènes de rue, à l'hôtel et le pont sur la rivière). ""
voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
assez surprenant ? après constatation de cette petite reférence à un lieu "connu et cité" par le grelé,..... si c'est lui l'auteur des lettres (perso, je le pense, donc !!)
quand même, y a un truc , peut-etre ??
jacynthia
Merci mimi.
Pour rendre la lecture plus aisée, j'aimerais bien que tu ne mettes qu'un seul article par message
Pour rendre la lecture plus aisée, j'aimerais bien que tu ne mettes qu'un seul article par message
Merci mimi.
Bonjour, je subodore que mimi n'ait d'autre alternative que de poster de cette façon.
Ces coupures de presse sont intéressantes.
Sennheiser2
Sennheiser2 a écrit:Bonjour, je subodore que mimi n'ait d'autre alternative que de poster de cette façon.
Bonjour Senn,
Oui, ces coupures de presse sont très intéressantes et d'ailleurs je l'en remercie. Non, c'est très simple de mettre un lien d'hébergeur par message puis poster et ainsi de suite....
Pour l'instant, je n'ai lu que les 5 premiers articles dont j'ai commenté les contenus. Pour ce faire, j'ai du faire une énorme gymnastique pour répondre en ne reprenant que l'article concerné et en supprimant les autres. Tout qui voudra le faire aussi se rendra compte de la difficulté que cela présente.
En lisant les articles on apprend que le fameux Claude P. Habitait Conches (seine et Marne) commune limitrophe de Guermantes (ville d’Estelle Mouzin)
laméche
laméche a écrit:En lisant les articles on apprend que le fameux Claude P. Habitait Conches (seine et Marne) commune limitrophe de Guermantes (ville d’Estelle Mouzin)
Peut-être qu'on en parle (je n'ai pas encore lu), mais quelles étaient exactement les intentions de Claude P lorsqu'il a fait monter des jeunes filles dans sa voiture?
Il a avoué avoir séquestré Ing. à MITRY MORY ce qui n'a pas interpellé les enquêteurs. Qu'est que qu'on lui a reproché tout compte fait à part le fait qu'il avait des menottes dans sa voiture? (certes, ce n'était pas un enfant de choeur).
coupures de presse illisibles
bonjour,
j'ai conscience que certaines coupures de presse concernant les meurtres du marais sont illisibles, au départ, sur les microfilms
ce n'était pas lisible pour certaines.
mais j'ai adressé quand même ces coupures de presse pour les gros titres !
j'ai conscience que certaines coupures de presse concernant les meurtres du marais sont illisibles, au départ, sur les microfilms
mimi
mimi a écrit:bonjour,
Tu as bien fait mimi, c'est gentil de ta part de les avoir consulté et de partager les contenus avec nous. On se débrouillera quand ce n'est pas trop net. Ce n'est pas cela qui est le plus difficile, c'est le fait qu'il y en ait plusieurs coupures sur un même message.
Page 20 sur 23 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23