-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

qui est il? XVIII

+53
joey94
jeanjeand
Rusty
audoigt
Vanessa
bardamu
Volk
mat
Anonyme 75019
AmaniteP
Imgrund78
Sola
Gorloge
steve.ne
Gédéon
Manu1972
clemal2011
Domi
Fillon
Vertigo
odette7659
ruth
Pamplemousse
marcel
Moonqad
L'horreur Humaine
Manneke
lily29
martine34
Veritas_62
laméche
Raph_
Metsec
svampito
Gwelvan
Toto2024
utilisateur
Slavabogu77
JM
Sortcière
Madar
weltG
louloufun
lefouineur 31
mimi
ca-gere
Hitchcockienne
Falco1
Kassandra88
Cogiteur75
Maison
pir19
Hercule-Poirot
57 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

qui est il? XVIII - Page 27 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Lun 16 Aoû 2021, 08:45

martine34 a écrit:Que signife "il pourrait connaître certains milieux"? Cette assertion est un peu floue.
Des milieux antisémites, dont on voit hélas actuellement qu'ils ont la peau dure ou des milieux socialement privilégiés, qu'on accuse presque systématiquement de tous les crimes non élucidés?

Sans commentaires !
Je ne répondrais plus à vos posts !!!! Encore un posteur qui pense qu'on est sur un forum politique et de recrutement !
Bonne journée !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kassandra88 Lun 16 Aoû 2021, 09:06

Bonjour la discrète,
Bonjour à tous.

La discrète a écrit:Kassandra pour la mort de la jeune allemande et de son patron.
On a employé le garrot espagnol utilisé chez les franquistes.
Chez les franquistes, c'était plutôt la garrotte ou lacet étrangleur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca ressemble plus à la mort de Karine Leroy
Ici c'est plutôt du hogtie, à la militaire et pratique SM

La discrète a écrit:
Je pense que cela a rien avoir avec son identité. Dans mon village il y avait un Élie... Mais en aucun cas de confession juive.
Moi aussi je connaissais un Elie (avec une orthographe un peu différente). Il était athée.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Fillon Lun 16 Aoû 2021, 09:19

Bonjour,
Il arrive que certains criminels et des tueurs en série s’inspirent de films ou de livres ( le G s’est déjà inspiré d’une BD).
Perso, le double crime d’IM et de son patron, ressemble à une punition avec une crucifixion hautement symbolique et technique ( ressemblant à un procédé de combat)
Comme faisait Minos dans Peur sur la Ville avec les femmes « aventurières » peut-être que le G était amoureux de IM et qu’il la soupçonnait de coucher avec son patron. Peut-être qu’il la connaît depuis longtemps ( Allemagne, fac, ...)
D’autre part, dans les années 80, plusieurs thrillers dans des ascenseurs sont passés au cinéma, même 1 primé au festival de Cannes...avec 1 petite fille dans le scénario...( voir l’affiche).
Ce G transcende ses fantasmes selon moi.
S’il est dans un foyer il peut emprunter les clés d’une voiture au tableau des clés, s’il est dépanneur EDF ou d’ascenseurs, facteur ou flic, il a un pass...
Beaucoup d’hypothèses !

Fillon

Message par Kassandra88 Lun 16 Aoû 2021, 09:32

Depuis 2010, c'est-à-dire depuis que France2 a permis de s'exprimer sur les affaires non élucidées, les internautes se sont posés des questions sur "pourquoi Elie Lauringe"?
De nombreuses hypothèses ont été élaborées en ce sens, même celle qui consiste à dire que la jeune Irmgard a pu mal orthographier le nom.
Logique que parmi celles-ci, se retrouve le lien avec le prophète Elie. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Et si on essaye d'interpréter les propos de Corinne Herrmann, le lien avec Oblomov reste ouvert, même s'il n'y a aucun lien entre le grêlé et les lettres envoyées aux petites Marie et Sophie.

Ceci dit en passant: l'homme de Kiev, évoqué dans un des podcasts de Patricia Tourancheau n'est pas le grêlé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Fillon Lun 16 Aoû 2021, 09:57

Précision :L’ascenseur : grand prix du festival d’Avoriaz en 1984
Voir l’affiche très intéressante

Fillon

Message par Fillon Lun 16 Aoû 2021, 10:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fillon

Message par Invité Lun 16 Aoû 2021, 10:11

Kassandra88 a écrit:Bonjour la discrète,
Bonjour à tous.

La discrète a écrit:Kassandra pour la mort de la jeune allemande et de son patron.
On a employé le garrot espagnol utilisé chez les franquistes.
Chez les franquistes, c'était plutôt la garrotte ou lacet étrangleur:
Ca ressemble plus à la mort de Karine Leroy
Ici c'est plutôt du hogtie, à la militaire et pratique SM

La discrète a écrit:
Je pense que cela a rien avoir avec son identité. Dans mon village il y avait un Élie... Mais en aucun cas de confession juive.
Moi aussi je connaissais un Elie (avec une orthographe un peu différente). Il était athée.

Bonjour tout le monde,

En ce qui concerne la mort du patron de la jeune femme en cherchant garrot espagnol j'ai trouvé l'explication que cet horreur était pratiqué aussi au temps des franquistes !

À Kassandra,
Mais cela comme tu dis c'est du SM... Car il a été questions de revue SM. Sinon dans un reportage du père du patron de l'allemande... Son père évoque... Une face militaire du Grêlé. Il parle entre autres de guerres sales !!!

Ensuite,
Est ce qu'il y a une explication si on peut dire de la position de cruxifiction de la jeune allemande.

Comment le Grêlé est rentré chez le patron de l'allemande ? Et comment a t'il su qu'ils avaient une relation ???

Je pense que même si il les avaient pas surpris le fait que la jeune allemande aurait stoppé la relation avec le Grêlé il l'aurait tuée ?? Hypothese ??

Sinon est ce que le Grêlé serait pas tombé sur le carnet ou elle notait les prouesses de ses amants et aurait été humilié ?

Ce grêlé je le vois aimant tout ce qui z trait au para militaire. Et autre... Une double personnalité... Le pauvre mec dans la vraie vie et le dominateur pendant ses crimes

Invité
Invité

Message par Fillon Lun 16 Aoû 2021, 10:22

Surtout s’il a lu ce qu’elle écrit sur ses prouesses !!

Fillon

Message par Invité Lun 16 Aoû 2021, 10:26

Fillon a écrit:Surtout s’il a lu ce qu’elle écrit sur ses prouesses !!
Il a vu cela... Il soupçonnait qu'elle couchait avec son patron... Rejet... Humiliation.... Je pense qu'il l'aimait bien à cette fille... On a du mal à le croire... L'aimer😞😫😩😳😲Crying or Very sad

Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Aoû 2021, 10:28

La discrète a écrit:
Il a vu cela... Il soupçonnait qu'elle couchait avec son patron... Rejet... Humiliation.... Je pense qu'il l'aimait bien à cette fille... On a du mal à le croire... L'aimer😞😫😩😳😲Crying or Very sad

Il a pete un câble.... C'est un autre motif pour les autres victimes. C'est pas du même ordre si je puis dire.

Invité
Invité

Message par Kassandra88 Lun 16 Aoû 2021, 10:29

La discrète a écrit:

Bonjour tout le monde,

En ce qui concerne la mort du patron de la jeune femme en cherchant garrot espagnol j'ai trouvé l'explication que cet horreur était pratiqué aussi au temps des franquistes !
Oui, certaines sources ne font pas la distinction entre garrot et garrotte.

À Kassandra,
Mais cela comme tu dis c'est du SM... Car il a été questions de revue SM. Sinon dans un reportage du père du patron de l'allemande... Son père évoque... Une face militaire du Grêlé. Il parle entre autres de guerres sales !!!
Oui, c'est les deux. Regarde mon second lien sur hogtie
Ensuite,
Est ce qu'il y a une explication si on peut dire de la position de cruxifiction de la jeune allemande.
Mesrine avançait une explication toute autre: une impression de crucifixion liée à la position du corps.

Comment le Grêlé est rentré chez le patron de l'allemande ?
Il s'est fait ouvrir la porte par IM via l'interphone.

Et comment a t'il su qu'ils avaient une relation ???
On ne sait pas s'il le savait.

Je pense que même si il les avaient pas surpris le fait que la jeune allemande aurait stoppé la relation avec le Grêlé il l'aurait tuée ?? Hypothese ??
C'est très possible (voir rubrique "féminicides")

Sinon est ce que le Grêlé serait pas tombé sur le carnet ou elle notait les prouesses de ses amants et aurait été humilié ?
A priori non. Les carnets se trouvaient toujours dans le sac à main d'IM.

Ce grêlé je le vois aimant tout ce qui z trait au para militaire. Et autre... Une double personnalité... Le pauvre mec dans la vraie vie et le dominateur pendant ses crimes
Possible, ou fut militaire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par clemal2011 Lun 16 Aoû 2021, 10:41

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Kassandra pour le résumé de ce qu'avait vécu Didier en 87. Je n'avais pas eu le chance de pouvoir discuter avec lui avant son décès, je ne savais pas qu'il avait croisé un faux flic qui pourrait potentiellement être le G...

Je voulais revenir sur cet aspect "marginal", de type "pas net", ou encore qui ne "sent pas bon" :
De ce que je sais, le demi-frère de Cécile avait décrit dans l'ascenseur un type qui fait un peu "négligé, poussiéreux, routard", aux baskets qui "ont vécues" et aux cheveux en désordre. Mais propre sur lui, avec un "beau visage" aux joues "grêlées". Il avait indiqué que son jean était un peu délavé, mais propre.
En 87, les témoins du square décrivent IM avec un jeune-homme qui fait "pas net". Pas forcément marginal (pantalon noir, chemise blanche). Je pense que c'est un jugement dont il faut se méfier dans le sens où ils ont l'impression que IM et ce jeune-homme se disputent. Qu'IM était une jolie jeune-fille, qu'il y avait entre eux une certaine différence de gabarit et que donc ils se demandent ce qu'elle peut bien faire avec ce type qui leur semble peut-être "effrayant", pas très sympathique... Et qui est peut-être à ce moment là énervé...
Perso, je ne pense pas qu'IM aurait fréquenté un SDF crado... Cela n'exclue pas que le G puisse être en galère, chercher où dormir. Qu'il ait pu la baratiner sur toute la ligne. Mais même s'il est quelque peu marginal et en errance (ce qu'on ne sait pas), il reste propre sur lui.

Car "propre sur lui", c'est ce qui m'est revenu très souvent comme témoignage de personnes qui ont certainement croisé sa route en 87. Ces personnes m'ont toutes dit que non, ce type n'était pour eux certainement pas un sdf, un type qui "vivait dans la rue". Il avait des vêtement propres, et de plutôt bonne facture. Il s'exprimait très bien, se montrait dans un premier temps rassurant, savait très bien jouer son rôle de flic malgré quelques bizarreries dans son comportement. Aucune mention d'odeur particulière d'après ces témoignages, ou encore de vêtement ou chaussures usés.

Après en effet en 94 on a Ingrid qui parle de cette odeur dans le véhicule, qu'elle assimile avec le recul en 2003 à une odeur d'herbe fraîchement coupée. Ce propos a fait réagir Luc le demi-frère de Cécile qui pense avoir senti une odeur similaire dans l'ascenseur en 86. Alors oui, peut-être est-ce bien une odeur spécifique au G. Peut-être de transpiration ? D'autant qu'il faisait très chaud le 29 juin 1994.
Et c'est vrai aussi qu'elle dira qu'il ne portait pas de sous-vêtements.
Mais y'a un fait intéressant aussi en 94 : le Grêlé sait conduire un véhicule. Est-ce le sien ? On ne le sait pas. Mais il a certainement son permis de conduire, peut-être depuis un bon moment, et un type totalement marginalisé n'a pas forcément les moyens de passer son permis... Donc quoiqu'il en soit, ce type n'a pas toujours été un marginal si on suppose qu'il est en voie de marginalisation en 94.
La grande question, c'est où était-il entre décembre 87 et juin 94 ? Qu'à t-il fait ?

Enfin Ingrid confirme les propos des témoins de 87, le G parle bien, essayait de "la mettre à l'aise" si on peut parler ainsi. Selon elle, il "savait parler aux enfants", même s'il l'a vouvoyé tout au long du rapt et de l'agression...

Bonne journée à tous !

clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum

Message par Fillon Lun 16 Aoû 2021, 10:49

C’est peut-être un schizophrène qui s’est fait réformer de l’armée ?
En tout cas, j’ai vu quelque part que le G à des grandes mains. La petite fille sur l’affiche ressemble au profil de Cécile Bloch.
Et cette phrase « prenez l’escalier »??? C’est bien ce qu’il a fait non?
Je pense fortement que le G a vu ce film lui a procuré du plaisir et que ses crimes lui rappellent ce plaisir.

Fillon

Message par steve.ne Lun 16 Aoû 2021, 10:49

martine34 a écrit:Même si ce Bazarewski n'est pas le Grêlé, la ressemblance est stupéfante!

Bonjour, il n'y a pas que la ressemblance qui est stupéfiante, il y a aussi le mode opératoire de l'ascenseur (tiré d'un témoignage datant de plus de 10 ans après les faits de 1986).

Ce témoignage est capital, car dans tous les reportages/livres sur l'affaire, les enquêteurs disent qu'ils ont commencé a enquêté sur le meurtre de c.bloch, puis qu'ils ont cherché dans les archives des différent commissariats de Paris des affaire similaires (ascenseur).

Et là ils n'ont trouvé que l'affaire de Sarah en lien avec un ascenseur. Tous les reportages disent que l'affaire de Sarah n'apporte rien de plus, mis a part que c'est très probablement le même individu. Et puis les reportages disent que suite a cela, l'enquête se retrouve au point mort jusqu'à l'affaire imgard Muller.

Conclusion, l'équipe du 36 n'a jamais eu connaissance du témoignage du viol a l'ascenseur commis pas m.bazarewski a Versaille en 1986 que j'ai posté, sinon tous les reportages en parleraient.

steve.ne

Message par Fillon Lun 16 Aoû 2021, 10:58

S’il n’a pas de sous vêtements c’est probablement pour vite violer et partir.

Fillon

Message par Kassandra88 Lun 16 Aoû 2021, 11:01

steve.ne a écrit:
Conclusion, l'équipe du 36 n'a jamais eu connaissance du témoignage du viol a l'ascenseur commis pas m.bazarewski a Versaille en 1986 que j'ai posté, sinon tous les reportages en parleraient.

Prendrais tu Jean Marc Bloch pour un con?
Le commissaire Jean-Marc Bloch a notamment dirigé la BRI (l’« Antigang »), la BRB, l’état-major de la police judiciaire, et le SRPJ de Versailles. Il a coprésenté l’émission « Non élucidé » sur France 2 aux côtés d’Arnaud Poivre d’Arvor.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par steve.ne Lun 16 Aoû 2021, 11:13

Kassandra88 a écrit:
steve.ne a écrit:

Le commissaire Jean-Marc Bloch a notamment dirigé la BRI (l’« Antigang »), la BRB, l’état-major de la police judiciaire, et le SRPJ de Versailles. Il a coprésenté l’émission « Non élucidé » sur France 2 aux côtés d’Arnaud Poivre d’Arvor.

Je ne prend pas JM Bloch pour un con, je dis que le travail de recoupement des affaires était long et difficile et a été ordonné seulemnt sur Paris et la 1ere couronne (et Versaille n'en fait pas partie). Les enquêteurs précisent que ce travail était long et fastidieux car il fallait aller aux archives de chaque commissariat et lire toutes les affaires de viol une par une (source p.tourancheau)

Je dis que l'information du viol de l'ascenseur commis en 1986 par m.bazarewski n'est jamais remonté jusqu'au enquêteurs, et c'est là où lenquete s'est retrouvée au point mort.

Au lieu d'essayer de me dire que j'insultes les enquêteurs de cons, tu ne souhaites pas plutôt nous donner ta source ou tu affirmes que le.bazarewski est en prison en 1987 stp? Car tu tu innocente un violeur/tueur en affirmant cela, il serait bon de sourcer une affirmation aussi importante

steve.ne

Message par Invité Lun 16 Aoû 2021, 11:19

La discrète a écrit:
martine34 a écrit:Que signife "il pourrait connaître certains milieux"? Cette assertion est un peu floue.
Des milieux antisémites, dont on voit hélas actuellement qu'ils ont la peau dure ou des milieux socialement privilégiés, qu'on accuse presque systématiquement de tous les crimes non élucidés?

Sans commentaires !
Je ne répondrais plus à vos posts !!!! Encore un posteur qui pense qu'on est sur un forum politique et de recrutement !
Bonne journée !

Martine34
Excusez moi pour ma réponse sèche. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre. 🙏

Invité
Invité

Message par clemal2011 Lun 16 Aoû 2021, 11:23

La discrète a écrit:
La discrète a écrit:

Il a pete un câble.... C'est un autre motif pour les autres victimes. C'est pas du même ordre si je puis dire.

Bonjour,

Perso, je ne pense pas que le G. ait eu à un moment donné connaissance de l'existence de ces carnets. Si tel est le cas, je crois qu'il n'aurait pas laissé cette source d'information aux enquêteurs (surtout s'il est bien Elie Lauringe et même si c'est un pseudo).

Qu'il puisse avoir agit ce matin là car il s'est senti trahi, rejeté. Ou encore car il a découvert la liaison entre IM et son patron, l'hypothèse reste ouverte. Mais qu'il ait agi du fait du contenu de carnets dont à mon sens il ne connait pas l'existence (aucun contact d'IM n'en connaissait l'existence, même les plus proches ou encore sa famille), je ne le pense pas.

Quant à savoir s'il aimait bien IM... Cela reste aussi une hypothèse, mais s'il l'aimait, je crains que ce ne soit pas de la même manière que le commun des mortels l'entend...

Bonne journée
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum

Message par Invité Lun 16 Aoû 2021, 11:25

steve.ne a écrit:
Kassandra88 a écrit:
steve.ne a écrit:

Je ne prend pas JM Bloch pour un con, je dis que le travail de recoupement des affaires était long et difficile et a été ordonné seulemnt sur Paris et la 1ere couronne (et Versaille n'en fait pas partie). Les enquêteurs précisent que ce travail était long et fastidieux car il fallait aller aux archives de chaque commissariat et lire toutes les affaires de viol une par une (source p.tourancheau)

Je dis que l'information du viol de l'ascenseur commis en 1986 par m.bazarewski n'est jamais remonté jusqu'au enquêteurs, et c'est là où lenquete s'est retrouvée au point mort.

Au lieu d'essayer de me dire que j'insultes les enquêteurs de cons, tu ne souhaites pas plutôt nous donner ta source ou tu affirmes que le.bazarewski est en prison en 1987 stp? Car tu tu innocente un violeur/tueur en affirmant cela, il serait bon de sourcer une affirmation aussi importante

Je trouve Bazarewski ressemble bcp bcp au Grêlé... Mais bon. Ouu faudrait savoir où il était celui là en 1987😫
C'est pas possible que le grêlé on l'ai pas chopé. Forcément quelqu'un a du voir des choses mais z pas fait le rapprochement. C'est comme si il se pointe avec sa photo et dise vous le reconnaissez ??? habillé en flic... Ben si ils ont le grêlé devant qui ressemble à photo. Ils vont dire non...
Ce Bazar quelque chose. On saut quoi sur lui ? Femme. Enfant boulot. Il est vivant. Mort. Profession ???

Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Aoû 2021, 11:34

clemal2011 a écrit:
La discrète a écrit:
La discrète a écrit:

Bonjour,

Perso, je ne pense pas que le G. ait eu à un moment donné connaissance de l'existence de ces carnets. Si tel est le cas, je crois qu'il n'aurait pas laissé cette source d'information aux enquêteurs (surtout s'il est bien Elie Lauringe et même si c'est un pseudo).

Qu'il puisse avoir agit ce matin là car il s'est senti trahi, rejeté. Ou encore car il a découvert la liaison entre IM et son patron, l'hypothèse reste ouverte. Mais qu'il ait agi du fait du contenu de carnets dont à mon sens il ne connait pas l'existence (aucun contact d'IM n'en connaissait l'existence, même les plus proches ou encore sa famille), je ne le pense pas.

Quant à savoir s'il aimait bien IM... Cela reste aussi une hypothèse, mais s'il l'aimait, je crains que ce ne soit pas de la même manière que le commun des mortels l'entend...

Bonne journée

Oui je le conçois que c'est un amour spécial !!!!
Mais quand même il peut apprécier quelqu'un.... Je me dde comment elle a pu être attirée par lui.... Pour lui donner les clefs et coucher avec lui il a deux faces. C'est pas possible. Il y a un truc qui me gêne. Leur relation !!!!!!! Il y a un truc pas clair... Après attention c'est un taré !!!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Aoû 2021, 11:39

La discrète a écrit:
clemal2011 a écrit:
La discrète a écrit:
La discrète a écrit:

Bonjour,

Bonne journée

Mais quand même il peut apprécier quelqu'un.... Je me dde comment elle a pu être attirée par lui.... Pour lui donner les clefs et coucher avec lui il a deux faces. C'est pas possible. Il y a un truc qui me gêne. Leur relation !!!!!!! Il y a un truc pas clair... Après attention c'est un taré !!!

On parle d'un mec négligé... Avec toutrs les relations qu'elle pouvait avoir elle a une relation avec le grêlé... J' ai lu qu'un posteur sur cette affaire disait que la clef c'est la jeune allemande. J'ai pas compris son raisonnement. C'est vrai qu'elle lui faisait confiance.... Elle lui donne où lui balance les clefs balcons.
Il y a un truc qui passe pas comme si il avait doublé personnalité.... Mais bon il les a ou plusieurs !
Ils se sont rencontrés où ???
Rues ou il y a bcp de bars et étudiants ???

Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Aoû 2021, 11:41

La discrète a écrit:
La discrète a écrit:
clemal2011 a écrit:
La discrète a écrit:
La discrète a écrit:

Bonjour,

Bonne journée

On parle d'un mec négligé... Avec toutrs les relations qu'elle pouvait avoir elle a une relation avec le grêlé... J' ai lu qu'un posteur sur cette affaire disait que la clef c'est la jeune allemande. J'ai pas compris son raisonnement. C'est vrai qu'elle lui faisait confiance.... Elle lui donne où lui balance les clefs balcons.
Il y a un truc qui passe pas comme si il avait doublé personnalité.... Mais bon il les a ou plusieurs !
🤔🙄

Invité
Invité

Message par clemal2011 Lun 16 Aoû 2021, 11:45

La discrète a écrit:
clemal2011 a écrit:
La discrète a écrit:
La discrète a écrit:

Bonjour,

Bonne journée

Bonjour,

Alors en effet oui, à la lueur des faits on est d'accord c'est un taré ;-)

Mais ça IM elle ne peut pas le savoir. Et on ne sait hélas rien de leur relation... A part qu'en décembre 86 apparaît dans les carnets un certain "Elie Lauringe" qu'elle va fréquenter épisodiquement jusqu'en avril 87. Son nom est aussi parfois orthographié "Louringe". Et elle avait indiqué à son sujet "Pas terrible, nul, tant pis"... On a que ça...
Ce "Elie Lauringe" personne ne sait quoique ce soit à son sujet... Même ses meilleurs amis, ses confidents, elle ne leur en a pas parlé... Mais on sait qu'elle a fait pas mal de rencontres à Paris, alors surement ne parlait-elle pas de toutes les connaissances qu'elle avait pu se faire. Surtout si pour elle, ce "Elie Lauringe" n'avait pas grande importance...
A priori elle avait juste mentionné à sa sœur et sa mère un "Elie" dont elle voulait se "débarasser".

Ce qu'on sait ensuite c'est que IM était rentré d'Allemagne après les vacances de Pâques le dimanche 26 avril 87.
Le lundi 27 avril, l'interphone qui sécurise l'accès au 7 rue SCDB est installé.
Et dès le mardi 28 avril, un jeune-homme tourne autour d'elle (Elie Lauringe ?)
Le mercredi 29 avril au matin, IM et GP sont assassinés. Il sera mis en évidence que la trace génétique du G est retrouvée sur du sperme suite à la relation consentie qu'il a eu avec IM la nuit ou la matinée avant le crime. Et que le G a aussi laissé son emprunte génétique dans l'appartement (mégot de cigarette au sol).

Il est clair qu'il y a un truc pas clair dans leur relation, pourquoi prête t-elle ses clefs à ce type ? Pourquoi a-t-elle, et c'est prouvé, une relation sexuelle avec lui peu de temps avant le meurtre ?
Que s'est-il passé les 28 et 29 avril pour en arriver là ?

clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum

Message par clemal2011 Lun 16 Aoû 2021, 11:52

La discrète a écrit:
La discrète a écrit:
clemal2011 a écrit:
La discrète a écrit:
La discrète a écrit:

Bonjour,

Bonne journée

On ne sait pas où leur rencontre a eu lieu. Ce n'est pas mentionné. On a uniquement l'adresse du 13 rue Rubens dans le 13ème au regard d'Elie Lauringe. Mais c'est une adresse qui ne correspond à rien :
- immeuble désaffecté à l'époque
- immeuble qui abritait à la fin des années 70 un local ou les flics venaient se faire photographier pour leur carte professionnelle

Double personnalité ? Plusieurs personnalité ? Je n'ai pas la réponse. Mais hormis sur ce double homicide, son parcours démontre quand même que c'est un planificateur. Il prépare les lieux, est patient. Pas un pulsionnel qui passe à l'acte dans l'instant, il se serait fait choper sinon. Il prend le temps de tout bien mettre en place pour assouvir ses pulsions...
clemal2011
clemal2011
Administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant