-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

qui est il? XVIII

+53
joey94
jeanjeand
Rusty
audoigt
Vanessa
bardamu
Volk
mat
Anonyme 75019
AmaniteP
Imgrund78
Sola
Gorloge
steve.ne
Gédéon
Manu1972
clemal2011
Domi
Fillon
Vertigo
odette7659
ruth
Pamplemousse
marcel
Moonqad
L'horreur Humaine
Manneke
lily29
martine34
Veritas_62
laméche
Raph_
Metsec
svampito
Gwelvan
Toto2024
utilisateur
Slavabogu77
JM
Sortcière
Madar
weltG
louloufun
lefouineur 31
mimi
ca-gere
Hitchcockienne
Falco1
Kassandra88
Cogiteur75
Maison
pir19
Hercule-Poirot
57 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Baron693 Jeu 30 Sep 2021 - 18:34

mimi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Forme du nez et menton concordant à tous le moins.

Baron693


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Sortcière Jeu 30 Sep 2021 - 18:35

Hagnesta Hill a écrit:N'hésitez pas à supprimer mon message une fois le nom noté

Votre message sur un fil ouvert au public est prématuré Hagnesta ... Ce serait prudent à mon avis de le retirer.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Jeu 30 Sep 2021 - 18:35

Je trouve qu'aucun des portraits-robots , y compris celui où il est vieilli , ne lui ressemble.
Ca confirme bien que très peu d'Affaires sont résolue avec eux - En revanche l'ADN aura permis
d'éclaircir de nombreux non-élucidés. Merci la science......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hagnesta-Hill Jeu 30 Sep 2021 - 18:35

L'implantation des cheveux aussi même si c'est inversé. Quand on zoom je trouve qu'il y a des marques d'anciens boutons.
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Jeu 30 Sep 2021 - 18:36

Mike68 a écrit:@telarn : "Oui, mais pas en "public", les différentes émissions montraient plutôt des enquêteurs très frileux pour l'hypothèse d'un collègue, voire la niant d'emblée, ou encore précisant que les pistes avaient été étudiées mais sans résultats. Maintenant il faudrait savoir depuis quand on a sérieusement travaillé sur l'hypothèse flic/gendarme"

A mon avis , ça fait au contraire un bon moment qu'ils étaient sur l'hypothèse Flic - Le type était particulièrement pervers : il devait présenter une vraie carte de policier , mais très rapidement , pour que les gens ne puisse lire ni son matricule , ni son blaze - Et ça marchait , forcément , puisque c'était une vraie carte de flic....
Il faut quand-même se rappeler qu'il prenait tous les risque possibles et imaginables et qu'il narguait tant qu'il pouvait les enquêteurs (on lui a quand-même couru après pendant 35 ans !)

Non je ne pense pas, sinon il y a longtemps qu'ils seraient remonté jusqu'à lui (si c'est lui quand la génétique aura parlé) , c'est peut-être même relativement récent, récent comparé aux 35 ans passés bien sûr
Le fait qu'ils étaient jusqu'à peu sur plusieurs militaires ayant exercé en région parisienne démontre que ces pistes ont été travaillées récemment, avec convocations pour prélèvements ADN etc. . Et puis je doute fort que la Crim ait continué à bosser assidument sur cette affaire depuis 1994, même si elle l'avait dans le coin de l’œil. Quelques uns ont dû reprendre le dossier ces derniers temps (les cold cases réétudiés depuis peu ?)

.

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Baron693 Jeu 30 Sep 2021 - 18:36

Niveau de scolarité? Quelle Fac as-t-il fréquenté et son champ d’étude ? J’ai plein de questions dsl.

Baron693


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Jeu 30 Sep 2021 - 18:37

Hagnesta Hill a écrit:L'implantation des cheveux aussi même si c'est inversé. Quand on zoom je trouve qu'il y a des marques d'anciens boutons.

Perso , je trouve qu'il ne ressemble pas du tout aux portraits-robots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hitchcockienne Jeu 30 Sep 2021 - 18:38

mais comment ont ils fait leurs recoupements récents ? je n'ai pas bien compris

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hagnesta-Hill Jeu 30 Sep 2021 - 18:38

La seule photo que l'on a du gars ne permet pas tellement de se faire une idée. Se serait intéressant d'avoir une photo de lui jeune le cas échéant. Après j'avoue que ce n'est pas sur base du portrait que l'on peut dire que c'est lui ou non
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Jeu 30 Sep 2021 - 18:39

telarn a écrit:
Mike68 a écrit:@telarn : "Oui, mais pas en "public", les différentes émissions montraient plutôt des enquêteurs très frileux pour l'hypothèse d'un collègue, voire la niant d'emblée, ou encore précisant que les pistes avaient été étudiées mais sans résultats. Maintenant il faudrait savoir depuis quand on a sérieusement travaillé sur l'hypothèse flic/gendarme"

A mon avis , ça fait au contraire un bon moment qu'ils étaient sur l'hypothèse Flic - Le type était particulièrement pervers : il devait présenter une vraie carte de policier , mais très rapidement , pour que les gens ne puisse lire ni son matricule , ni son blaze - Et ça marchait , forcément , puisque c'était une vraie carte de flic....
Il faut quand-même se rappeler qu'il prenait tous les risque possibles et imaginables et qu'il narguait tant qu'il pouvait les enquêteurs (on lui a quand-même couru après pendant 35 ans !)

Non je ne pense pas, sinon il y a longtemps qu'ils seraient remonté jusqu'à lui (si c'est lui quand la génétique aura parlé) , c'est peut-être même relativement récent, récent comparé aux 35 ans passés bien sûr
Le fait qu'ils étaient jusqu'à peu sur plusieurs militaires ayant exercé en région parisienne démontre que ces pistes ont été travaillées récemment, avec convocations pour prélèvements ADN etc. . Et puis je doute fort que la Crim ait continué à bosser assidument sur cette affaire depuis 1994, même si elle l'avait dans le coin de l’œil. Quelques uns ont dû reprendre le dossier ces derniers temps (les cold cases réétudiés depuis peu ?)

.

.

C'est la cellule Cold-case qui était dessus au final , oui , on voit que tu suis toi........        Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par utilisateur Jeu 30 Sep 2021 - 18:40

Attention : le profil facebook désactivé sembre être le suspect (car il vit à montpellier, parle un peu de la police/gendarme...).
Le François de twitter est conseiller municipal dans une ville à coté. Il y a de fortes chances que ce soit les mêmes.
Sur sa photo avec lunettes j'ai énormément de mal à reconnaitre le grêlé du portrait robot (j'ai croisé des gens dans la rue à plus forte ressemblance).
Il porte une fille, mais rien n'indique qu'il a une vie de famille (cette fille peut tout simplement être un membre de sa famille ou voisins...). Si c'est bien le même profil facebook/twitter alors ça ne me surprend pas du tout que les appels à témoins n'aient pas marché

utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Jeu 30 Sep 2021 - 18:41

utilisateur a écrit:Attention : le profil facebook désactivé sembre être le suspect (car il vit à montpellier, parle un peu de la police/gendarme...).
Le François de twitter est conseiller municipal dans une ville à coté. Il y a de fortes chances que ce soit les mêmes.
Sur sa photo avec lunettes j'ai énormément de mal à reconnaitre le grêlé du portrait robot (j'ai croisé des gens dans la rue à plus forte ressemblance).
Il porte une fille, mais rien n'indique qu'il a une vie de famille (cette fille peut tout simplement être un membre de sa famille ou voisins...). Si c'est bien le même profil facebook/twitter alors ça ne me surprend pas du tout que les appels à témoins n'aient pas marché

Je confirme qu'il s'agit de la même personne - Sinon , Moi non plus je ne reconnais absolument pas le grêlé du portrait robot
(même celui qui est vieilli)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hagnesta-Hill Jeu 30 Sep 2021 - 18:42

J'ai lu un article qui disait qu'il s'est marié et a eu 2 enfants. Il peut etre devenu grand père.
Hagnesta-Hill
Hagnesta-Hill


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Jeu 30 Sep 2021 - 18:43

Hagnesta Hill a écrit:J'ai lu un article qui disait qu'il s'est marié et a eu 2 enfants. Il peut etre devenu grand père.

Sa femme a dû tomber de haut ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Hitchcockienne Jeu 30 Sep 2021 - 18:46

le gars de la photo twitter était indiqué sur la liste municipale de 2014 comme ayant alors 52 ans et sous l'intitulé "Direction departementale police nationale" !!!

Hitchcockienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Jackwebb Jeu 30 Sep 2021 - 18:49

J’ai vu d’autres photos. Il ressemble au portrait robot

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jackwebb


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 40 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum