-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

qui est il? XVIII

+53
joey94
jeanjeand
Rusty
audoigt
Vanessa
bardamu
Volk
mat
Anonyme 75019
AmaniteP
Imgrund78
Sola
Gorloge
steve.ne
Gédéon
Manu1972
clemal2011
Domi
Fillon
Vertigo
odette7659
ruth
Pamplemousse
marcel
Moonqad
L'horreur Humaine
Manneke
lily29
martine34
Veritas_62
laméche
Raph_
Metsec
svampito
Gwelvan
Toto2024
utilisateur
Slavabogu77
JM
Sortcière
Madar
weltG
louloufun
lefouineur 31
mimi
ca-gere
Hitchcockienne
Falco1
Kassandra88
Cogiteur75
Maison
pir19
Hercule-Poirot
57 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Ven 30 Juil 2021, 09:29

La discrète a écrit:

Car si c'est pas le cas il y  a des crimes qui ne sont pas du grêlé ! À l'époque peut être 2 hommes différents !!

C'est possible ?????

Bonjour,

Il y a en tout cas 6 agressions qui lui sont clairement attribuées via l'ADN:
Sarah A.: 7/04/86
Cécile Bloch: 5/05/86
Gilles P. et Irmgard M.: 29/04/87
Marianne N.: 27/10/87
Ingrid G.: 29/06/94

Pour les autres, on peut bien sur douter, car pas d'ADN mais la probabilité que ce soit lui est quand même très élevée.

Je remets le tableau de meygem:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Cogiteur75 Ven 30 Juil 2021, 10:01

Bonjour à tous ! Pour revenir au fait que le Grêlé soit connu de certaines personnes (famille, entourage), c’est dure de croire qu’ils se taisent (surtout depuis ces décennies ). Portant le collègue de Pasqualini, Huesca dans un doc est sur que quelqu’un est forcément au courant, l’inspecteur en est convaincu (on peut faire confiance à des enquêteurs chevronnés). Mais c’est dingue quand même , 35 ans après , personne ne l’ouvre sa gueule ! C’est fou si c’est vrai ! Qu’en pensez-vous ?

Cogiteur75


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par odette7659 Ven 30 Juil 2021, 11:01

Souvent, quand elles commencent à perdre la boule, les personnes âgées balancent des vieux dossiers ! avec un peu de chance, si sa vieille mère est encore en vie, elle va peut-être nous aider !

odette7659


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 11:49

odette7659 a écrit:Souvent, quand elles commencent à perdre la boule, les personnes âgées balancent des vieux dossiers ! avec un peu de chance, si sa vieille mère est encore en vie, elle va peut-être nous aider !

@ Kassandra
Tu as sans doute raison tu connais mieux l'affaire que moi.
Mais je pensais cela car les victimes disaient qu'il était pas mal... Mais ses habits et son habillement douteux.. Négligé... Mais bon !
@ Tristaaan... Je pensais que les meurtres étaient attribués à deux personnes comme.. Mais bon tu connais le dossier mieux que moi et Cassandra aussi
Sinon j'ai l'intuition que cet homme s'en sort car protégé !! Ou connaissant des gens qui le soupçonnent pas.. Famille dans la police... Etc...
@ ODETTE.. espérons que sa mère est vivante ou pas en ephad avec la maladie d'alzeimer ou décédé ?
Vous pensez que sa mère était au courant ??
S'il faut ce grêlé est mort.. Ou bien terre quelque part loin de là ou il a fait ses crimes😞

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 12:02

Cogiteur75 a écrit:Bonjour à tous ! Pour revenir au fait que le Grêlé soit connu de certaines personnes (famille, entourage), c’est dure de croire qu’ils se taisent (surtout depuis ces décennies ). Portant le collègue de Pasqualini, Huesca dans un doc est sur que quelqu’un est forcément au courant, l’inspecteur en est convaincu (on peut faire confiance à des enquêteurs chevronnés). Mais c’est dingue quand même , 35 ans après , personne ne l’ouvre sa gueule ! C’est  fou si c’est vrai ! Qu’en pensez-vous ?

À cogiteur
Je ne pense pas que quelqu'un le dise... Si la mère du grêlé et père sont décédés.... Ils ont emporté cela avec lui.
Est ce que vous pensez que le grêlé a été élevé seul avec sa mère et adulé.. Protège ???? Le petit chéri intouchable. Ou est ce que vous pensez que le grêlé est ou était marié.. Des enfants ???
On a tellement vu des détraqué mener une double vie ! Lui déjà il travaillait ! Je le vois pas avec une femme mais bon j'y songe une femme qui l'adore !!
C'est pas pareil mais Van Geloven était marié.. 2 fils... Et sa femme la couvert pour les attouchements qu'il avait fait..Catholique cette femme a rien dit et penser qu'il changerait !! 🙄C'est vrai que quand tu es psychopathe pervers d'allait prier te fait guérir du jour au lendemain... Indirectement elle est complice. Tous les gens qui disent rien ou qui ont rien dit ce sont des complices directs ou indirects ! C'est dégueulasse !!!

Et le grêlé vous allez pas me dire que personne a rien vu... Ne le connaît pas !!!!
Il lavait son linge alors ou les planquer ?? C'est lui qui faisait la lessive ?? Elle devait avoir deux sortes d'habits et se changer pour bosser ? Qu'en pensez vous ???

Est ce qu'il y a des liens ou des liens TV ou articles journaux de l'époque qui parle de cette affaire de l'époque svp ?????

Excusez moi ce sont les idées qui me viennent à la suite !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 12:09

La discrète a écrit:
Cogiteur75 a écrit:Bonjour à tous ! Pour revenir au fait que le Grêlé soit connu de certaines personnes (famille, entourage), c’est dure de croire qu’ils se taisent (surtout depuis ces décennies ). Portant le collègue de Pasqualini, Huesca dans un doc est sur que quelqu’un est forcément au courant, l’inspecteur en est convaincu (on peut faire confiance à des enquêteurs chevronnés). Mais c’est dingue quand même , 35 ans après , personne ne l’ouvre sa gueule ! C’est  fou si c’est vrai ! Qu’en pensez-vous ?

À cogiteur
Je ne pense pas que quelqu'un le dise... Si la mère du grêlé et père sont décédés.... Ils ont emporté cela avec lui.
Est ce que vous pensez que le grêlé a été élevé seul avec sa mère et adulé.. Protège ???? Le petit chéri intouchable. Ou est ce que vous pensez que le grêlé est ou était marié.. Des enfants ???
On a tellement vu des détraqué mener une double vie ! Lui déjà il travaillait ! Je le vois pas avec une femme mais bon j'y songe une femme qui l'adore !!
C'est pas pareil mais Van Geloven était marié.. 2 fils... Et sa femme la couvert pour les attouchements qu'il avait fait..Catholique cette femme a rien dit et penser qu'il changerait !! 🙄C'est vrai que quand tu es psychopathe pervers d'allait prier te fait guérir du jour au lendemain... Indirectement elle est complice. Tous les gens qui disent rien ou qui ont rien dit ce sont des complices directs ou indirects !  C'est dégueulasse !!!

Et le grêlé vous allez pas me dire que personne a rien vu... Ne le connaît pas !!!!
Il lavait son linge alors ou les planquer ?? C'est lui qui faisait la lessive ?? Elle devait avoir deux sortes d'habits et se changer pour bosser ? Qu'en pensez vous ???

Est ce qu'il y a des liens ou des liens TV ou articles journaux de l'époque qui parle de cette affaire de l'époque svp ?????

Excusez moi ce sont les idées qui me viennent à la suite !!!!


Ce mec je suis sûre... Il a été protégé !!!!!!indirectement !!!! Par qui.... Il connaissait des gens c'est mon intuition dans la police....? Je sais on va bondir.

. Mais peut être il le couvrait pour des vols et ne savait pas qu'il tuait. Je dis pas qu'il y a des policiers complices !!!! Je dis pas cela.. Mais si c'était une balance et qu'on l'avait laissé tranquille sans le savoir ????
En tout cas le mec il passe entre les murs... C'est très très étrange !!!
Je le redis car on va reprendre les propos.... Peut être il connaissait des policiers et avec sa double personnalité..... Il croyait que c'était un bon gars car il était une balance !!! Qu'en pensez vous ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Slavabogu77 Ven 30 Juil 2021, 12:17

La discrète a écrit:
La discrète a écrit:
Cogiteur75 a écrit:Bonjour à tous ! Pour revenir au fait que le Grêlé soit connu de certaines personnes (famille, entourage), c’est dure de croire qu’ils se taisent (surtout depuis ces décennies ). Portant le collègue de Pasqualini, Huesca dans un doc est sur que quelqu’un est forcément au courant, l’inspecteur en est convaincu (on peut faire confiance à des enquêteurs chevronnés). Mais c’est dingue quand même , 35 ans après , personne ne l’ouvre sa gueule ! C’est  fou si c’est vrai ! Qu’en pensez-vous ?

À cogiteur
Je ne pense pas que quelqu'un le dise... Si la mère du grêlé et père sont décédés.... Ils ont emporté cela avec lui.
Est ce que vous pensez que le grêlé a été élevé seul avec sa mère et adulé.. Protège ???? Le petit chéri intouchable. Ou est ce que vous pensez que le grêlé est ou était marié.. Des enfants ???
On a tellement vu des détraqué mener une double vie ! Lui déjà il travaillait ! Je le vois pas avec une femme mais bon j'y songe une femme qui l'adore !!
C'est pas pareil mais Van Geloven était marié.. 2 fils... Et sa femme la couvert pour les attouchements qu'il avait fait..Catholique cette femme a rien dit et penser qu'il changerait !! 🙄C'est vrai que quand tu es psychopathe pervers d'allait prier te fait guérir du jour au lendemain... Indirectement elle est complice. Tous les gens qui disent rien ou qui ont rien dit ce sont des complices directs ou indirects !  C'est dégueulasse !!!

Et le grêlé vous allez pas me dire que personne a rien vu... Ne le connaît pas !!!!
Il lavait son linge alors ou les planquer ?? C'est lui qui faisait la lessive ?? Elle devait avoir deux sortes d'habits et se changer pour bosser ? Qu'en pensez vous ???

Est ce qu'il y a des liens ou des liens TV ou articles journaux de l'époque qui parle de cette affaire de l'époque svp ?????

Excusez moi ce sont les idées qui me viennent à la suite !!!!


Ce mec je suis sûre... Il a été protégé !!!!!!indirectement !!!! Par qui.... Il connaissait des gens c'est mon intuition dans la police....? Je sais on va bondir.

. Mais peut être il le couvrait pour des vols et ne savait pas qu'il tuait. Je dis pas qu'il y a des policiers complices !!!! Je dis pas cela.. Mais si c'était une balance et qu'on l'avait laissé tranquille sans le savoir ????
En tout cas le mec il passe entre les murs... C'est très très étrange !!!
Je le redis car on va reprendre les propos.... Peut être il connaissait des policiers et avec sa double personnalité..... Il croyait que c'était un bon gars car il était une balance !!! Qu'en pensez vous ?????

Cest ce que je pense, et peut etre meme qu’il a été éliminé par des flics apres 1994

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Slavabogu77 Ven 30 Juil 2021, 12:18

Cogiteur75 a écrit:Bonjour à tous ! Pour revenir au fait que le Grêlé soit connu de certaines personnes (famille, entourage), c’est dure de croire qu’ils se taisent (surtout depuis ces décennies ). Portant le collègue de Pasqualini, Huesca dans un doc est sur que quelqu’un est forcément au courant, l’inspecteur en est convaincu (on peut faire confiance à des enquêteurs chevronnés). Mais c’est dingue quand même , 35 ans après , personne ne l’ouvre sa gueule ! C’est  fou si c’est vrai ! Qu’en pensez-vous ?

Soit ils ont peur de lui, soit ces personnes l’aime, soit il est protégé en haute sphere

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 13:31

Bonjour
Slavabogou
Aimer quelqu'un comme ce psychopathe... Faut vraiment qu'il est une emprise sur la personne. (femme)
Ou sa mère ou la personne qui l'élève.
On a fait un portrait robot.. Et personne à reconnu ce type. Je ne peux me le concevoir !!
Ni collègues. Ni voisins... A l'époque ils voulaient pas voir ou quoi ?
Je sais pas si c'est un taré qui sortait souvent.. Qui avait des amies. Je crois pas on l'aurait reconnu. Sinon je dis cela car je suis très physionomiste... Je me rappelle des situations des paroles les lieux les habillements plusieurs années en arrière..Tout ! C'est pour cela que je dis cela !!
Si il est protégé en haute sphère pourquoi.... On a retrouvé les victimes du grêlé ? . On protège des pédophiles hélas souvent parfois. Je m'étendrai pas sur le sujet. Les hautes sphères sont chez eux en ce moment hélas !! Dans bcp d'affaires😞

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 13:36

Slavabogu77 a écrit:
Cogiteur75 a écrit:Bonjour à tous ! Pour revenir au fait que le Grêlé soit connu de certaines personnes (famille, entourage), c’est dure de croire qu’ils se taisent (surtout depuis ces décennies ). Portant le collègue de Pasqualini, Huesca dans un doc est sur que quelqu’un est forcément au courant, l’inspecteur en est convaincu (on peut faire confiance à des enquêteurs chevronnés). Mais c’est dingue quand même , 35 ans après , personne ne l’ouvre sa gueule ! C’est  fou si c’est vrai ! Qu’en pensez-vous ?

Soit ils ont peur de lui, soit ces personnes l’aime, soit il est protégé en haute sphere


Tu sais quand tu vois que personne ne l'œuvre quand un voisin te fait C.... A faire des fêtes tous les soirs ou qu'il tape sa femme et que tu es la seule à tel aux gendarmes... Tu as tout compris. Réponse des voisins on entend rien !! Tu parles. Lrs gens parlent derrière et sont incapables de réagir. Et pourtant le mec en question il a fait de la prison. Ben moi je m'en fous ! Les gens sont des lâches ! C'est pitoyable. Et fermer sa gu.... Moi c'est non !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 13:40

La discrète a écrit:
Slavabogu77 a écrit:
Cogiteur75 a écrit:Bonjour à tous ! Pour revenir au fait que le Grêlé soit connu de certaines personnes (famille, entourage), c’est dure de croire qu’ils se taisent (surtout depuis ces décennies ). Portant le collègue de Pasqualini, Huesca dans un doc est sur que quelqu’un est forcément au courant, l’inspecteur en est convaincu (on peut faire confiance à des enquêteurs chevronnés). Mais c’est dingue quand même , 35 ans après , personne ne l’ouvre sa gueule ! C’est  fou si c’est vrai ! Qu’en pensez-vous ?

Soit ils ont peur de lui, soit ces personnes l’aime, soit il est protégé en haute sphere


Tu sais quand tu vois que personne ne l'œuvre quand un voisin te fait C.... A faire des fêtes tous les soirs ou qu'il tape sa femme et que tu es la seule à tel aux gendarmes... Tu as tout compris. Réponse des voisins on entend rien !! Tu parles. Lrs gens parlent derrière et sont incapables de réagir. Et pourtant le mec en question il a fait de la prison. Ben moi je m'en fous ! Les gens sont des lâches ! C'est pitoyable. Et fermer sa gu.... Moi c'est non !!!

Une fois il m'a dit bonjour et... Oh vous avez pas peur de moi ? J'avais le cœur qui battait à 10O à l'heure... J'étais pétrifiée... Réponse... Avoir peur de vous...? Vous allez pas me faire du mal ! Depuis calme plat... Faut vivre avec lui même si il est sorti de prison😳😬

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 14:09

Ce mec le grêlé il me fait penser au tueur de l'oise en 1978..79..Canet faisait l'acteur principal. Film.. La prochaine fois je viserai le cœur...
Histoire vraie.. Le meurtrier était un gendarme. C'est pas le même mode opératoire... Mais j'ai vu ce film... Double personnalité..!!! Glacial.. Froid... Sans état d'âme... Etc et de l'autre côté le jeune homme timide pas mal.. Qui va dîner le dimanche chez son père et sa mère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 16:58

La discrète a écrit:Ce mec le grêlé il me fait penser au tueur de l'oise en 1978..79..Canet faisait l'acteur principal. Film.. La prochaine fois je viserai le cœur...
Histoire vraie.. Le meurtrier était un gendarme. C'est pas le même mode opératoire... Mais j'ai vu ce film... Double personnalité..!!! Glacial.. Froid... Sans état d'âme... Etc et de l'autre côté le jeune homme timide pas mal.. Qui va dîner le dimanche chez son père et sa mère !
-
Bonjour La Discrétion,

Ce genre de profil pathologique a une grande capacité de clivage hors du commun : pendant le temps libre il commet les pires ignominies, et le soir en rentrant il embrasse ses enfants comme si de rien n'était...

Un peu comme Roland Cazaux alias le "chat" un violeur la nuit, et la journée une vie banale :  une femme des enfants, une bonne situation financière, des amis, une grande maison dans une belle région, physiquement beau gosse, beaucoup de succès avec la gent féminine, style surfeur..
Il était insoupçonnable et pourtant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un des meilleures épisodes de FELA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Ven 30 Juil 2021, 17:09

Je vais tenter de répondre à vos hypothèses:
@La discrète: Portant le collègue de Pasqualini, Huesca dans un doc est sur que quelqu’un est forcément au courant, l’inspecteur en est convaincu (on peut faire confiance à des enquêteurs chevronnés). Mais c’est dingue quand même , 35 ans après , personne ne l’ouvre sa gueule ! C’est fou si c’est vrai ! Qu’en pensez-vous ?
Je sais, via ma mp, qu'un tas de personnes ont pensé que leur ex, qu'un cousin, qu'un parent... était le G et ont fait un signalement. En vain jusqu'à présent.
Dans son livre, Carine parle d'une vieille dame qui s'est rendue dans l'appartement des Bloch en disant qu'elle savait qui est le G. A ce moment, les Bloch avaient déménagé mais contrairement à ce que pensait Carine, cette hypothèse a été creusée mais le fils de la vieille dame n'était pas le G.

Mais ses habits et son habillement douteux.. Négligé... Mais bon
!
Jeans, baskets, blouson de cuir ... un classique. Seul Luc R. trouve ses chaussures poussiéreuses, le trouve négligé.
Les jeunes filles interpellées et leurs parents le décrivent comme "propre sur lui"
Mais c'est vrai qu'en 94, il semble plus négligé.

Ou est ce que vous pensez que le grêlé est ou était marié.. Des enfants ???
A Laurie, il a dit qu'il était père de famille (P116 du livre) et Laurie a remarqué qu'il portait une alliance. Mais faut-il considérer que c'est vrai ou s'il a voulu donner le change?

st ce qu'il y a des liens ou des liens TV ou articles journaux de l'époque qui parle de cette affaire de l'époque svp ?????
Il y a plein d'infos dans "références utiles" et dans les fils "victimes mineures" "victimes majeures".

@tous, Protégé? Pas protégé?
Perso, je ne pense pas.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Slavabogu77 Ven 30 Juil 2021, 17:24

Kassandra88 a écrit:Je vais tenter de répondre à vos hypothèses:
@La discrète: Portant le collègue de Pasqualini, Huesca dans un doc est sur que quelqu’un est forcément au courant, l’inspecteur en est convaincu (on peut faire confiance à des enquêteurs chevronnés). Mais c’est dingue quand même , 35 ans après , personne ne l’ouvre sa gueule ! C’est fou si c’est vrai ! Qu’en pensez-vous ?
Je sais, via ma mp, qu'un tas de personnes ont pensé que leur ex, qu'un cousin, qu'un parent... était le G et ont fait un signalement. En vain jusqu'à présent.
Dans son livre, Carine parle d'une vieille dame qui s'est rendue dans l'appartement des Bloch en disant qu'elle savait qui est le G. A ce moment, les Bloch avaient déménagé mais contrairement à ce que pensait Carine, cette hypothèse a été creusée mais le fils de la vieille dame n'était pas le G.

Mais ses habits et son habillement douteux.. Négligé... Mais bon
!
Jeans, baskets, blouson de cuir ... un classique. Seul Luc R. trouve ses chaussures poussiéreuses, le trouve négligé.
Les jeunes filles interpellées et leurs parents le décrivent comme "propre sur lui"
Mais c'est vrai qu'en 94, il semble plus négligé.

Ou est ce que vous pensez que le grêlé est ou était marié.. Des enfants ???
A Laurie, il a dit qu'il était père de famille (P116 du livre) et Laurie a remarqué qu'il portait une alliance. Mais faut-il considérer que c'est vrai ou s'il a voulu donner le change?

st ce qu'il y a des liens ou des liens TV ou articles journaux de l'époque qui parle de cette affaire de l'époque svp ?????
Il y a plein d'infos dans "références utiles" et dans les fils "victimes mineures" "victimes majeures".

@tous, Protégé? Pas protégé?
Perso, je ne pense pas.

Seulement Laurie la vu avec une alliance ou aussi Ingrid ?
Je sais qu’il avait dit a Ingrid être marié

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Kassandra88 Ven 30 Juil 2021, 17:40

Slavabogu77 a écrit:

Seulement Laurie la vu avec une alliance ou aussi Ingrid ?
Je sais qu’il avait dit a Ingrid être marié

Faudrait relire le passage du livre, pas le temps pour l'instant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 18:24

Kassandra88 a écrit:
Slavabogu77 a écrit:

Seulement Laurie la vu avec une alliance ou aussi Ingrid ?
Je sais qu’il avait dit a Ingrid être marié

Faudrait relire le passage du livre, pas le temps pour l'instant.

Merci Cassandra et Slavabogu
Vous connaissez bien cette affaire !!
Sinon c'est quel livre Cassandra que je devrais acheter concernant cette affaire.
Merci
Ps je pense qu'à l'époque c'était pas comme maintenant les enquêtes... Adn... Mais les enquêteurs ont et doivent être dégoutés de pas l'avoir serré... Peut être bientôt ou un jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 18:26

La discrète a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Slavabogu77 a écrit:

Seulement Laurie la vu avec une alliance ou aussi Ingrid ?
Je sais qu’il avait dit a Ingrid être marié

Faudrait relire le passage du livre, pas le temps pour l'instant.

Merci Cassandra et Slavabogu
Vous connaissez bien cette affaire !!
Sinon c'est quel livre Cassandra que je devrais acheter concernant cette affaire.
Merci
Ps je pense qu'à l'époque c'était pas comme maintenant les enquêtes... Adn... Mais les enquêteurs ont et doivent être dégoutés de pas l'avoir serré... Peut être bientôt ou un jour...

Pouvez vous me dire comment le grêlé a laissé des victimes vivantes ? C'est quoi le déclencheur ?? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Slavabogu77 Ven 30 Juil 2021, 18:57

Imaginez que le G soit l’auteur de la tuerie de Chevaline ?

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 19:27

Il prendra la 1ère place sur le podium des tueurs en série, victoire par KO dans l'horreur..

Il y a plus de chance de gagner à l'Euromillions, que le grêlé soit l'auteur de la tuerie de Chevaline...     @ @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Slavabogu77 Ven 30 Juil 2021, 21:06

Tristaaan a écrit:Il prendra la 1ère place sur le podium des tueurs en série, victoire par KO dans l'horreur..

Il y a plus de chance de gagner à l'Euromillions, que le grêlé soit l'auteur de la tuerie de Chevaline...     @ @

Tout est possible dans ce monde 😅

Petite hypothèse que je pose comme ca mais qui pourrait être intéressante

Est ce que les enquêteurs on fait le rapprochement avec Francois Camille Abello ?

Il s’agit d’un français arrêté en 2020 en Indonesie pour avoir violer plus de 300 enfants a des fins de production de film pedo pornographique.
Cet enfoiré avait été condamné a mort mais s’est suicidé (zut pas de chance encore un suicide)
La ou c’est interessant cest que ce fumier est né en 1950, était originaire de la region parisienne et avait une société de photo domicilié dans le 20eme.
De plus il etait chauve et le G avait un debut de calvitie en 1994...

Cest peut etre a creuser ca aussi

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Slavabogu77 Ven 30 Juil 2021, 22:06

Slavabogu77 a écrit:
Tristaaan a écrit:Il prendra la 1ère place sur le podium des tueurs en série, victoire par KO dans l'horreur..

Il y a plus de chance de gagner à l'Euromillions, que le grêlé soit l'auteur de la tuerie de Chevaline...     @ @

Tout est possible dans ce monde 😅

Petite hypothèse que je pose comme ca mais qui pourrait être intéressante

Est ce que les enquêteurs on fait le rapprochement avec Francois Camille Abello ?

Il s’agit d’un français arrêté en 2020 en Indonesie pour avoir violer plus de 300 enfants a des fins de production de film pedo pornographique.
Cet enfoiré avait été condamné a mort mais s’est suicidé (zut pas de chance encore un suicide)
La ou c’est interessant cest que ce fumier est né en 1950, était originaire de la region parisienne et avait une société de photo domicilié dans le 20eme.
De plus il etait chauve et le G avait un debut de calvitie en 1994...

Cest peut etre a creuser ca aussi

Né en 1955 pardon

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 22:56

Faut voir si l'ADN de ce pédo a été prélevé ? il est grand de taille 1m85 comme notre ami ? S'il mesure 1m70 c'est mort.

Perso je pense que notre ami n'a jamais quitté la France et que rarement l'Île-de-France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Invité Ven 30 Juil 2021, 23:25

Le coup de l'alliance ma troublé.

À moins qu'il ait mis une alliance qui ne lui appartient pas pour leurrer la victime ?
C'est tiré par les cheveux pour moi.

À mon avis c'était la sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Slavabogu77 Ven 30 Juil 2021, 23:56

Tristaaan a écrit:Le coup de l'alliance ma troublé.

À moins qu'il ait mis une alliance qui ne lui appartient pas pour leurrer la victime ?
C'est tiré par les cheveux pour moi.

À mon avis c'était la sienne.

Je pense aussi que cest la sienne

Slavabogu77


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XVIII - Page 19 Empty Re: qui est il? XVIII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum