qui est il? XVIII
+53
joey94
jeanjeand
Rusty
audoigt
Vanessa
bardamu
Volk
mat
Anonyme 75019
AmaniteP
Imgrund78
Sola
Gorloge
steve.ne
Gédéon
Manu1972
clemal2011
Domi
Fillon
Vertigo
odette7659
ruth
Pamplemousse
marcel
Moonqad
L'horreur Humaine
Manneke
lily29
martine34
Veritas_62
laméche
Raph_
Metsec
svampito
Gwelvan
Toto2024
utilisateur
Slavabogu77
JM
Sortcière
Madar
weltG
louloufun
lefouineur 31
mimi
ca-gere
Hitchcockienne
Falco1
Kassandra88
Cogiteur75
Maison
pir19
Hercule-Poirot
57 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: qui est il? XVIII
Salut Falco,
véritas à écrit '' encore un mot de ton cru… . . .Elle a l'air de s'y connaitre en cru notre ''vino véritas''
Bien à toi,
véritas à écrit '' encore un mot de ton cru… . . .Elle a l'air de s'y connaitre en cru notre ''vino véritas''
Bien à toi,
JM
Merci, tu es trop drôle, continue surtout, tu manquais…
Non Véritas,
je ne m'acharne pas sur quelqu'un que j'ai déjà mis au sol.
JM
Kassandra88 a écrit:utilisateur a écrit:
Certains émettent l'hypothèse intéressante qu'il serait un provincial qui débarque sur Paris (ceci étant fort probable car il se fait passer pour un gendarme dans des zones police, et n'ayant pas d'attache dans Paris, peu de gens seraient enclins à le reconnaitre ou à témoigner).
Est-ce que tout le monde connait la délimitation des zones police/gendarmerie? ou simplement les gens comme nous qui nous intéressons aux affaires criminelles?
Je réponds un peu tard mais si il travaille dans la maintenance, la sécurité ou la surveillance, il peut supposément les connaître de par son métier.
Manneke
Bonjour,
Une information que je souhaite partager ici.
J'ai assisté au procès de jacques Rançon pour le meurtre d'Isabelle Mesnage la semaine dernière.
La partie civile est défendue par Maîtres Seban et Hermann.
Au cours des débats, il a été évoqué une lettre reçue par Rançon dans sa prison par un dénommé Erwan Winuhot qui l'invitait à ne pas avouer compte tenu qu'il n'est pas l'auteur.
Maître Seban, a évoqué des investigations sur une lettre anonyme reçue à son cabinet sur laquelle des investigations ont montré que c'était la même écriture que ce Erwan Winuhot.
Dans cette lettre à maître Seban, il est écrit qu'il est curieux que le grêlé n'ait pas encore été identifié car selon lui, beaucoup savent que le grêlé est Mr Jean Pierre Flahaut.
Des investigations sont en cours.
Est ce que ce nom vous dit quelque chose ?
Merci
Bonne journée
Une information que je souhaite partager ici.
J'ai assisté au procès de jacques Rançon pour le meurtre d'Isabelle Mesnage la semaine dernière.
La partie civile est défendue par Maîtres Seban et Hermann.
Au cours des débats, il a été évoqué une lettre reçue par Rançon dans sa prison par un dénommé Erwan Winuhot qui l'invitait à ne pas avouer compte tenu qu'il n'est pas l'auteur.
Maître Seban, a évoqué des investigations sur une lettre anonyme reçue à son cabinet sur laquelle des investigations ont montré que c'était la même écriture que ce Erwan Winuhot.
Dans cette lettre à maître Seban, il est écrit qu'il est curieux que le grêlé n'ait pas encore été identifié car selon lui, beaucoup savent que le grêlé est Mr Jean Pierre Flahaut.
Des investigations sont en cours.
Est ce que ce nom vous dit quelque chose ?
Merci
Bonne journée
L'horreur Humaine
La photo que le grêlé contemple avec insistance à la ferme de Saclay, c'est la sienne qui l'avait déjà sur lui ? Ou elle était déjà sur place ?
C'est curieux ce sentiment nostalgique de la part du grêlé.
C'est curieux ce sentiment nostalgique de la part du grêlé.
Invité- Invité
D'accord JM, cela renforce mes interrogations🤨
Il leurre sûrement, où il avait déjà préparé le lieu ( et la photo ) va savoir.
Et de plus il a été vu les 2-3 jours précédemment l'enlèvement à proximité non ?
Il a n'a pas hésité quand il avait Ingrid dans son véhicule à parcourir 50 kilomètres énorme prise de risque, c'est sûr cette ferme il la connaît où il a repéré antérieurement l'enlèvement !
Qui va parcourir 50 kilomètres sans avoir un point de chute fiable, et sécurisant pour "passer aux choses sérieuses" ?!
-
Moi je vois la chose comme cela :
La victime est sûrement d'opportunité, il la voit ou il a pulsion incontrôlable et hop.. Par contre après il déroule son plan.
Et de plus il a été vu les 2-3 jours précédemment l'enlèvement à proximité non ?
Il a n'a pas hésité quand il avait Ingrid dans son véhicule à parcourir 50 kilomètres énorme prise de risque, c'est sûr cette ferme il la connaît où il a repéré antérieurement l'enlèvement !
Qui va parcourir 50 kilomètres sans avoir un point de chute fiable, et sécurisant pour "passer aux choses sérieuses" ?!
-
La victime est sûrement d'opportunité, il la voit ou il a pulsion incontrôlable et hop.. Par contre après il déroule son plan.
Invité- Invité
[quote="JM"]Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas très ressemblant. . .
[url=https://servimg.com/view/20267354/87][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement,[/quote]Pas déconnant non plus ! (pensons au décalage entre le PR de Gui Georges et le spécimen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas très ressemblant. . .
[url=https://servimg.com/view/20267354/87][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement,[/quote]Pas déconnant non plus ! (pensons au décalage entre le PR de Gui Georges et le spécimen.
Maison
Maison à écrit :
Pas déconnant non plus ! (pensons au décalage entre le PR de Gui Georges et le spécimen.
Bonsoir Maison,
vous voulez dire que je déconne ?
Cordialement,
JM
-Falco1 a écrit:Tristaaan a écrit:D'accord JM, cela renforce mes interrogations🤨
-
Les filles sur la photo sont les enfants de anciennes locataire des lieus elle les a oublier lord de sont déménagement mes le garcon on ne c'est pas qui sait.
D'accord, c'est le grêlé c'est pour cela il est nostalgique....
Invité- Invité
JM a écrit:Maison à écrit :
Pas déconnant non plus ! (pensons au décalage entre le PR de Gui Georges et le spécimen.
Bonsoir Maison,
vous voulez dire que je déconne ?
Cordialement,
Bonjour JM,
Loin de moi cette idée ! Mais non, bien sûr. C'est une expression argotique. Globalement, j'avoue que la photo n'est pas très ressemblante, mais pas non plus complètement différente.
Bien cordialement,
Maison
JM a écrit:
Salut Tristan,
il l'a trouvée sur place.
Cordialement,
Bonjour Kass,
Pourrais-on remettre la photo de la ferme avec les enfants sur le fil.
Un grand merci
a+
Maison
Maison à écrit :
Bonjour JM,
Loin de moi cette idée !
Bonjour Maison,
en éternel gamin que je suis il m'arrive parfois de déconner . . .Mais l'âge aidant, je me rend compte que je comprend souvent à coté. LOL !
Belle journée à vous ,
JM
Bonjour à tous,
Peut-être pourriez-vous répondre à ma question ?
Je souhaiterais connaitre les circonstances et à quelle date remonte l'histoire du "travesti" qui squattait la ferme de Saclay ? d'avance merci.
Peut-être pourriez-vous répondre à ma question ?
Je souhaiterais connaitre les circonstances et à quelle date remonte l'histoire du "travesti" qui squattait la ferme de Saclay ? d'avance merci.
Moonqad
l'exhibitionniste de villeras
L’exhibitionniste de Villeras
Le 4 février 1997, une patrouille de gendarmerie assiste à une scène surréaliste. Ils repèrent un homme étrange qui se balade à moitié nu sur le site de la ferme de Villeras. Il porte seulement des bottes et un pull-over et est harnaché d’une ceinture en cuir autour du cou et d’un bracelet clouté à la cheville.
A la vue des gendarmes, il se réfugie rapidement dans la ferme afin de se débarrasser des objets compromettant. Lorsqu’ils arrivent sur les lieux, les militaires trouvent dans son sac une revue érotique, une mini-toque en fourrure, une petite culotte rose et un pantalon d’enfant violet. L’homme leur explique que les vêtements et la revue lui servent à « fantasmer ». Les gendarmes l’embarquent pour exhibitionnisme.
Jean-Pierre T., 37 ans, 1m87, ancien machiniste de théâtre est placé en garde à vue et interrogé. Les enquêteurs découvrent que l’homme est accroc à l’alcool et au cannabis. Il leur indique avoir besoin de se travestir et leur concède « Je me masturbe en regardant les photographies et je reproduis certaines scènes sur les murs de la vieille ferme. Inutile de vous dire que je connais pas mal de problèmes sexuels ». Il assure ne jamais avoir vu Ingrid, dont un policier lui présente la photo. Il est lui-même père et dit ne pas concevoir qu’on puisse faire du mal aux enfants. Il se présente comme un maso « j’aime souffrir mais je ne conçois absolument pas entrer dans la tête d’un tortionnaire ».
L’ex-femme de Jean-Pierre T. est elle aussi auditionnée. Elle reconnaît auprès des enquêteurs le « besoin de mise en scène sexuelle » de son ex-conjoint. Elle leur indique aussi qu’il avait des horaires variables en 1986-87 alors qu’il travaillait à l’Opéra Garnier. Un emploi du temps qui pourrait lui avoir laissé du temps pour agresser Sarah et Cécile un lundi matin par exemple.
De plus, elle révèle aussi que Jean-Pierre possédait entre 1991 et 1994 un véhicule de type Volvo 340 GL blanc immatriculé dans le 92 (et non le 91 ou le 77). Mais elle concède qu’il n’a jamais souffert d’acné ou connu de problème de peau particulier au niveau du visage. Un prélèvement ADN est réalisé par les enquêteurs et le résultat tombe : négatif lui aussi. Jean-Pierre T. n’est pas l’agresseur d’Ingrid et donc pas le Grêlé.
Le 4 février 1997, une patrouille de gendarmerie assiste à une scène surréaliste. Ils repèrent un homme étrange qui se balade à moitié nu sur le site de la ferme de Villeras. Il porte seulement des bottes et un pull-over et est harnaché d’une ceinture en cuir autour du cou et d’un bracelet clouté à la cheville.
A la vue des gendarmes, il se réfugie rapidement dans la ferme afin de se débarrasser des objets compromettant. Lorsqu’ils arrivent sur les lieux, les militaires trouvent dans son sac une revue érotique, une mini-toque en fourrure, une petite culotte rose et un pantalon d’enfant violet. L’homme leur explique que les vêtements et la revue lui servent à « fantasmer ». Les gendarmes l’embarquent pour exhibitionnisme.
Jean-Pierre T., 37 ans, 1m87, ancien machiniste de théâtre est placé en garde à vue et interrogé. Les enquêteurs découvrent que l’homme est accroc à l’alcool et au cannabis. Il leur indique avoir besoin de se travestir et leur concède « Je me masturbe en regardant les photographies et je reproduis certaines scènes sur les murs de la vieille ferme. Inutile de vous dire que je connais pas mal de problèmes sexuels ». Il assure ne jamais avoir vu Ingrid, dont un policier lui présente la photo. Il est lui-même père et dit ne pas concevoir qu’on puisse faire du mal aux enfants. Il se présente comme un maso « j’aime souffrir mais je ne conçois absolument pas entrer dans la tête d’un tortionnaire ».
L’ex-femme de Jean-Pierre T. est elle aussi auditionnée. Elle reconnaît auprès des enquêteurs le « besoin de mise en scène sexuelle » de son ex-conjoint. Elle leur indique aussi qu’il avait des horaires variables en 1986-87 alors qu’il travaillait à l’Opéra Garnier. Un emploi du temps qui pourrait lui avoir laissé du temps pour agresser Sarah et Cécile un lundi matin par exemple.
De plus, elle révèle aussi que Jean-Pierre possédait entre 1991 et 1994 un véhicule de type Volvo 340 GL blanc immatriculé dans le 92 (et non le 91 ou le 77). Mais elle concède qu’il n’a jamais souffert d’acné ou connu de problème de peau particulier au niveau du visage. Un prélèvement ADN est réalisé par les enquêteurs et le résultat tombe : négatif lui aussi. Jean-Pierre T. n’est pas l’agresseur d’Ingrid et donc pas le Grêlé.
mimi
Bonjour,
Merci "Mimi" d'avoir répondu à mon interrogation.
ça me laisse perplexe, voir pantois...
Tout correspondait pourtant :
La taille, l'âge, les revues SM , la Volvo, horaires variables en 1986/1987, la ferme de Villeras...
ça fait quand même beaucoup.
Malheureusement l'ADN est la reine des preuves.
Pouvait-il connaitre le grêlé de près ou de loin ? ...pouvait-il lui avoir prêté la Volvo en 1994 ?
Sabine Dumont a été tué à 2km de la ferme de Villeras en juin 1987, l'ADN de ce Mr Jean-Pierre T.
a-t-il été prélevé dans le cadre de cette affaire également ?
Merci "Mimi" d'avoir répondu à mon interrogation.
ça me laisse perplexe, voir pantois...
Tout correspondait pourtant :
La taille, l'âge, les revues SM , la Volvo, horaires variables en 1986/1987, la ferme de Villeras...
ça fait quand même beaucoup.
Malheureusement l'ADN est la reine des preuves.
Pouvait-il connaitre le grêlé de près ou de loin ? ...pouvait-il lui avoir prêté la Volvo en 1994 ?
Sabine Dumont a été tué à 2km de la ferme de Villeras en juin 1987, l'ADN de ce Mr Jean-Pierre T.
a-t-il été prélevé dans le cadre de cette affaire également ?
Moonqad
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40