-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Dutroux, et après?

+22
Francois
Lisetoct
JM
Electra
Dynaroo
Ninja_mobylette
INCOGNITOO13
adiad
Sortcière
Marie_Pauline
pantophobe
ruth
ca-gere
Hagnesta-Hill
Casta
Patrisienne
Nordine
Cyclope
Kassandra88
Pondyness
el gringo
Didier
26 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Tivier Ven 14 Juin 2024 - 18:10

Cela fait longtemps que Karl Zero frise le complotisle et qu'il assène ses théories sans preuve. Il est possible qu'il ait raison s'agissant de Dutroux, mais il est aussi à mon avis évident que ce dernier lui dit ce qu'il a envie d'entendre en bon manipulateur.

Par contre je ne crois pas à sa thèse sur Fourniret. Mais evidemment dés qu'on agitte le spectre des loges on attire du monde et Karl Zéro le sait.

Il affirme que les tueurs solitaires n'existent pas et qu'il y a toujours un réseau ? N'importe quoi. Marcel Barbeault ? Francis Heaulme ? Même Vérove. Et aux US des gars comme le Fils de Sam ou le Clown tueur. Tous des tueurs solitaires (avec des complices de circonstance dans certains cas pour Heaulme mais tous de cassos et/ou poivrots comme lui).
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Invité Ven 14 Juin 2024 - 22:44

Pour Marc Dutroux, je concède qu'il y a des choses troublantes en faveur d'un réseau avec "tout le gratin".

Je ne peux que conseiller le FELA sur l'affaire, l'émission date d'août 2003, mais elle n'a pas pris une ride.

La doublette Hondellate-Rizet, les morceaux de musique glauque... tout y est !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Tanja Groen

Message par Kassandra88 Sam 15 Juin 2024 - 0:19

Rappel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Dossier jugé depuis 20 ans et définitivement clôturé avec le dossier bis depuis plus de 10 ans"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dossier bis clôturé avant d'avoir été ouvert. La honte!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Dim 16 Juin 2024 - 18:46

’affaire Dutroux a ébranlé notre pays et 30 ans après, elle continue à faire parler d’elle. Avec cette éternelle question : Dutroux était-il un prédateur isolé comme l’a conclu la cour d’assises d’Arlon ou, un simple exécutant, un maillon d’un vaste réseau pédocriminel ?

Bon nombre d’observateurs estiment qu’on n’a pas tout dit dans ce dossier, sans doute parce qu’on a enterré le dossier bis et qu’on n’a pas analysé tous les cheveux et traces de sang retrouvés dans la voiture de Dutroux ou la cache de Marcinelle.

Le mois passé, le gendarme retraité de la BSR de Bruxelles Aimé Bille a sorti un livre (« Dutroux, l’enquête assassinée », chez Investig’Action) dans lequel il expliquait avoir été écarté de l’enquête parce qu’il risquait de mener aux commanditaires des enlèvements. À présent, c’est le Français Karl Zéro, l’ancien présentateur vedette du « Vrai Journal » sur Canal +, qui en remet une couche avec une interview exclusive de Marc Dutroux, depuis sa prison de Nivelles (lire ci-contre). Elle sera à lire dans le trimestriel « L’Envers des affaires » de ce vendredi 14 juin, disponible dans les bonnes librairies belges (7,10 €).

« Le but n’est pas de blanchir Dutroux »
« Le but de cette interview n’est pas de blanchir Marc Dutroux ou de la réhabiliter », prévient Karl Zéro dans une vidéo teasing postée sur X (ex-twitter) mardi. « Parce qu’il reste un psychopathe, un pervers et un assassin. Le but de cette interview, c’est d’entendre ce que Dutroux a à dire sur les commanditaires de l’enlèvement de mineurs qu’il a commis ou auxquels il a été mêlé. L’affaire Dutroux, c’est la boîte noire, le mode d’emploi pour comprendre comment fonctionne un réseau pédocriminel. Cela fait 28 ans que j’essaie d’ouvrir cette boîte et c’est Marc Dutroux qui, de guerre lasse, excédé de porter un chapeau cent fois trop grand pour lui et sa petite tête des basses œuvres, nous en donne les clés. Pour la première fois, il raconte comment fonctionnait ce réseau, le rôle qu’il y tenait comme exécutant servile, peureux et sans âme, au service des puissants qui détiennent tous les pouvoirs ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Secrets inavouables »
Karl Zéro, complètement acquis à la théorie du réseau, parle de « secrets inavouables du gotha belge des années ‘90 ». Il ajoute même ceci : « Ceux qui se croyaient intouchables, protégés par le système du déni qu’ils avaient mis en place, tremblent aujourd’hui ».

Dutroux lui balance-t-il des noms ? Ses propos sont-ils crédibles ? Karl Zéro a-t-il pu vérifier ses propos ? Le Français n’a malheureusement pas répondu à nos appels sur son GSM ni répondu à nos SMS, messages (mail, messenger). Tout juste sait-on, c’est Karl Zéro qui le révèle dans sa vidéo, que certains passages étaient « si atroces » qu’il ne les a pas reproduits. Il explique aussi que Dutroux n’a pas répondu à toutes les questions, ce dernier préférant l’inonder de p.-v. et de manuscrits. C’est comme ça que le monstre de Marcinelle fonctionne. Il livre « sa » vérité.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Invité Jeu 20 Juin 2024 - 0:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Tivier Jeu 20 Juin 2024 - 9:26

SudRadio est une radio notoirement complotiste et xénophobe. Ce n'est pas du tout une source de qualité ni un gage de crédibilité. Cela ne m'etonne pas que Karl Zéro soit invité là bas.
Tivier
Tivier


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Sourisverte Jeu 20 Juin 2024 - 9:48

234124ŦSourisverte a écrit: pour ceux et celles qui veulent en savoir (beaucoup) plus sur l’affaire Dutroux, je leur conseille ce pdf de Wikileaks :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour a tou(te)s

Qui parmi les participants de ce fil a commencé à lire ces pages? C’est long mais nécessaire…
Ce n’est que du factuel!
Je vous souhaite bonne lecture
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Jeu 20 Juin 2024 - 9:57

234457ŦSourisverte a écrit:
Bonjour a tou(te)s

Qui parmi les participants de ce fil a commencé à lire ces pages? C’est long mais nécessaire…
Ce n’est que du factuel!
Je vous souhaite bonne lecture

Bonjour,
Je connais le dossier depuis des années, je l'ai "parcouru" il y a bien longtemps.
Il provient de Jean Nicolas qui avait récupéré des documents dans une poubelle et le mettait en vente sur son site.
Wikileaks les a "récupérés".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Sam 22 Juin 2024 - 12:17

conférence interactive avec Aimé Bille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour poser vos questions, suivez un lien ci dessous:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Ven 28 Juin 2024 - 14:54

234146ŦTivier a écrit:Cela fait longtemps que Karl Zero frise le complotisle et qu'il assène ses théories sans preuve. Il est possible qu'il ait raison s'agissant de Dutroux, mais il est aussi à mon avis évident que ce dernier lui dit ce qu'il a envie d'entendre en bon manipulateur..

Bonjour à tous,
J'ai terminé la lecture du dossier consacré à Dutroux et je suis à 100% en phase avec ce que dit KZ. Je ne veux pas évidemment donner un avis sur des dossiers que je connais moins bien.
Oups 99% dans la mesure où il oublie de mentionner que Nihoul a aussi été condamné pour trafics d'êtres humains (sans présider lesquels) et a donc été condamné à une peine bien légère.

Quant aux paroles de Dutroux, il faut les prendre avec beaucoup de réserve: il paye pour tout le monde, il n'a rien fait, ce sont les autres qui ... s'il n'avait pas obéi, on s'en serait pris à sa famille... Si la situation n'était pas aussi dramatique, on pourrait en rire.

Ceci dit, il n'a pas totalement tort quand il dit qu'on a empêché les enquêteurs de chercher à connaitre commanditaires et clients.
Je le cite "lui n'était qu'un maillon du réseau de Nihoul et ignorait qui était au dessus de lui" Mouais. Evil or Very Mad
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Ven 28 Juin 2024 - 16:33

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Sourisverte Mer 3 Juil 2024 - 7:56

Une autre vidéo sur youtube : 40 minutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Kassandra88 Ven 20 Sep 2024 - 13:55

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dutroux, et après? - Page 23 Empty Re: Dutroux, et après?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum