Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

qui est il? XVI

+43
l'assistanteducommissaire
Lisetoct
lefouineur 31
Neshar78
Yashan
Planck59
steve.ne
laméche
utilisateur
Falco1
Madar
chercheur de vérité
Gédéon
mesrine116
patchouli
Volk
Merkava
Juju du 75
Manneke
Gorloge
Metsec
Sennheiser2
Baron693
Cristal Reiss
Manu1972
Ness
weltG
Gwelvan
ca-gere
Sortcière
clemal2011
audoigt
Nemrod
ruth
Anonyme 75019
JM
mimi
Kassandra88
regis
Slavabogu77
Maison
dantec
Cogiteur75
47 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

qui est il? XVI - Page 22 Empty Re: qui est il? XVI

Message par Slavabogu77 Mer 17 Fév 2021, 20:55

Il est aussi possible que quelqu’un l’ai démasqué et l’ai buté

Slavabogu77

Revenir en haut Aller en bas

Message par Slavabogu77 Mer 17 Fév 2021, 21:02

mesrine116 a écrit:
Kassandra88 a écrit:"qui est-il pas"? La liste s'allonge au fil des années!

la question peut sembler farfelue.... et pourtant elle ne l'est pas!!!

Il n'est pas une femme, pas de couleur, pas blond, pas roux, pas gros, pas petit...etc etc etc etc.

Pour les gens un peu 'masochistes' comme moi et qui aiment les statistiques; une blinde d'infos sont dispos sur le site de l'iNSEE pour faire un calcul très simple à partir de la structure de la population française.

A savoir;

En mai 86 il est décrit comme ayant entre 25 et 30 ans. Intervalle de 5 ans, et ce qu'il ait en réalité 22/27 ou encore 24/29, on s'en moque.
Il suffit de consulter les données en ligne et de consulter le nombre de naissances dans l'intervalle supposé de la date de la sienne.
On s'aperçoit alors qu'au lieu de chercher un mec au beau milieu de 68 millions de français, on en cherche un sur 2,5 à 3 millions. (ce qui divise le champs de recherche par plus de 20 mini)
En fouinant dans les statistiques, on peut savoir combien de personnes se mariaient dans les années 80. (ça s'appelle le taux de nuptialité)
On sait qu'il était marié. (Cas Marianne, présence d'une alliance, + le discours qu'il a tenu indiquant qu'il était marié et père de famille).
Par recoupement avec l'échantillon initial, il suffit d'appliquer ce taux.
Et ça réduit encore l'échantillon.
Etc, etc, etc... (avec d'autres variables, on peut réduire cet échantillon).
J'ai fait ces calculs (et ça a été l'objet de 'grands débats' avec certains membres de ce forum...).
'Mon résultat' est que ce mec appartient à un échantillon largement inférieur à 100.000 mecs.
Rapporté au 'monde réel', à la réalité observable, c'est comme si on enfermait cet échantillon dans le Camp Nou de Barcelone (contenance 100.000 personnes), qu'on plaçait des flics autour avec les PR du grelé, et qu'on fasse sortir tout le monde.
Il n'y aurait plus qu'à sélectionner les individus dont la tronche se rapproche le plus de ces PR, et prélever l'adn.
Il est alors statistiquement obligatoire que le grelé fasse partie du lot.
--
(Tout cela étant parfaitement virtuel, bien évidemment, car je doute que, même sur invitation, il n'accepte de faire le déplacement).

Rajoute a ca qu’on recherche un mec qui a fait de la prison entre 1983 et 1987,car c’est quasiment sur qu’il a vraiment fait de la prison et la fourchette 1983-1987 est la plus probable et ca réduit encore plus l’échantillon

Slavabogu77

Message par Kassandra88 Mer 17 Fév 2021, 23:56

Slavabogu77 a écrit:
Rajoute a ca qu’on recherche un mec qui a fait de la prison entre 1983 et 1987,car c’est quasiment sur qu’il a vraiment fait de la prison et la fourchette 1983-1987 est la plus probable et ca réduit encore plus l’échantillon

Non en 86, il agresse Sarah, Nathalie et tue Cécile.
En 87, de nombreuses interventions allant de fausses interpellations à agressions et meurtres (voir tableau des agressions.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par JM Jeu 18 Fév 2021, 00:57

Il y a aussi les détenus qui font du va et viens, les préventives, les petites peines de quelques mois. . .Un homme peut se trouver libre début Avril, tuer en Mai et y retourner pour trois mois début Juin pour des simples faits de vol, c'est possible aussi.

Cordialement,

JM

Message par Invité Jeu 18 Fév 2021, 02:22

JM a écrit:

Il y a aussi les détenus qui font du va et viens, les préventives, les petites peines de quelques mois. . .Un homme peut se trouver libre début Avril, tuer en Mai et y retourner pour trois mois début Juin pour des simples faits de vol, c'est possible aussi.

Cordialement,
-
YES ils sont malins ! Razz
Un exemple ; Guy Georges a tué une de ses victimes, est le soir il dormait tranquillou dans sa cellule à plusieurs centaines de kilomètres .. certains enquêteurs se cassent pas la tête, ils ne regardent pas si le suspect a eu une permission de sortie pendant la journée, pour eux il était en prison point barre.
《Pas folle la guêpe 》

Invité
Invité

Message par Cogiteur75 Jeu 18 Fév 2021, 21:06

Bonsoir à tous ! C’est pas dans la continuité de ce fil, mais ça a quand même son importance. Je sais que ça été brièvement évoqué sur le forum, mais la généalogie génétique est certainement l’espoIr de connaître l’identité du Grêlé et tous ces autres affaires cold case. C’est une science imparable ! Pour ceux qui connaissent pas, je vous invite à faire vos recherches. C’est hallucinant ! Aux USA, ils ont Identifié et retrouvé plus 150 meurtriers et TES dans parfois des affaires de 30, 40 ans passé !! Il faut que notre pays avec ou sans UE permettent que cette science soit légal. C’est un espoir et une avancée grandiose pour que JUSTICE soit faite !

Cogiteur75

Message par Kassandra88 Jeu 18 Fév 2021, 21:09

Cogiteur75 a écrit:Bonsoir à tous ! C’est pas dans la continuité de ce fil, mais ça a quand même son importance. Je sais que ça été brièvement évoqué sur le forum, mais la généalogie génétique est certainement l’espoIr de connaître l’identité du Grêlé et tous ces autres affaires cold case. C’est une science imparable ! Pour ceux qui connaissent pas, je vous invite à faire vos recherches. C’est hallucinant ! Aux USA, ils ont Identifié et retrouvé plus 150 meurtriers et TES dans parfois des affaires de 30, 40 ans passé !! Il faut que notre pays avec ou sans UE permettent que cette science soit légal. C’est un espoir et une avancée grandiose pour que JUSTICE soit faite !

Bonsoir Cogiteur,
Tu ne nous apprends rien.
N'aurais-tu pas vu qu'un fil est consacré à ce sujet? Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Invité Jeu 18 Fév 2021, 21:11

Apparemment c'est interdit ce genre de technique en France .. c'est sûrement la dernière chance ...

Invité
Invité

Message par utilisateur Ven 19 Fév 2021, 21:02

La généalogie coté FNAEG est très limitée (seul les frères/soeur et parents/enfants peuvent correspondrent). Le FNAEG contiens 5 millions de personnes, et si le grêlé a des cousins même éloignés, aucune correspondance ne peut être faite car cela est interdit.

Par contre, il y'a les bases de données privées qui elles analysent et retrouvent les cousins éloignés... Ces bases sont petites (quelques centaines de miliers de personnes tout au plus en france). Par contre, les proches éloignés seraient trouvés. Cette recherche généalogique n'est pas du tout interdite et serait possible. Pour que cela se faisse, il faut que les enqueteurs en fassent la demande, et un juge pourrait approuver cette démarche.

Malheureusement, il semble que cette démarche n'a jamais été faite.
De plus, on ne sait pas si l'ADN du grêlé à été partagé avec d'autres polices (pays voisins) pour savoir si le grêlé n'a pas commis d'autres crimes ailleurs.

Personnellement, on peut discuter des crimes potentiels, de son métier... mais ces crimes remontent à 1987 et 1944 (pour ce que l'on en sait). Plus de 20 ans après les crimes, une piste serait très difficile à exploiter.

Au final, je pense que la seule manière de le retrouver, c'est par la généalogie (toute personne a des centaines de cousins/cousines si on remonte à 4/5 générations, et il en suffit d'un seul dans une base privée pour le coincer). Ces bases privées vont grossir et un proche y finira forcément. Seul chose qui peux empêcher de saisir le grêlé par les bases privées, c'est si il est un enfant abandonné, orphelin et sans descendance (quoi que les abandons d'enfants ne sont pas purement anonyme).

utilisateur

Message par Kassandra88 Sam 20 Fév 2021, 00:01

Bienvenue utilisateur.
Oui, il faudrait élargir le cercle des personnes avec lesquelles on pourrait comparer l'ADN.

@Mesrine, si tu n'as que des grossièretés à débiter, vas voir ailleurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par JM Sam 20 Fév 2021, 00:20

Il est normal de chercher à rendre justice à des enfants assassinés, non ?

Cordialement,

JM

Message par Invité Sam 20 Fév 2021, 02:37

Bonjour les amis , salut Mesrines , je reviens en arriere sur les plans du R-3 de l ' habitation de Cécile .
Plusieurs remarques !
En 1 , il est juste que le secteur que tu as défini est le bon , certains !
Mais en le détaillant dans tout les sens , je ne vois pas une cave ou local assez grand pour jouer au tennis de table !
En 2 , la cave ou le corps de Cécile ne dispose pas d 'éclairage ! l ' immeuble est de construction récente , il est neuf , donc il est impossible qu ' un local en sous-sol ne dispose pas d ' un éclairage cela est contraire aux normes de la construction !
En 3 , dans cette cave ou est découverte Cécile on nous dit , une présence de sable , de débris divers , un morceau de moquette entreposé !
Mais d 'après un informateur le troisième sous-sol ne sert pas aux habitants pour stationner leurs véhicules , car les -1 et -2 sont suffisants , le frère de Cécile lui-même ne connait pas ce dernier niveau !
Je pense donc que le plan est le bon plan , le plan officiel , et que des personnes je suppose les occupants de la salle de tennis de table ont modifiés les lieux en abattants des cloisons , et en repositionnant des huisseries ! D ' ou les gravas , le sable ,le morceau de moquette pouvant servir a protéger le sol lors d' une démolition !
En 4 , le paquet de cigarette qui fut remarqué le jour avant contrariant le groom de refermer la porte , vu par le frère de Cécile !
Paquet de cigarette ou devait se trouver ou des empreintes et surement l ' ADN du propriétaire !
En 5 , ce même informateur nous a fait la très bonne remarque que le garage s' étendait sous tout le l ' ensemble immobilier !
Ce qui implique que l 'on peut accéder par les autre cages d 'escalier et par les autres entrées !
En 6 , les jours avants on nous a fait la remarque que des voitures , une ou des voitures furent abimés cassés, bon on n ' en sait rien !
En 7 , je reprends ta remarque judicieuse que l ' on ne vois pas comment le GRELE peut surveiller des petites filles dans le quartier chinois et surveiller l ' immeuble de Cécile !
De même je ne vois pas vu le nombre d 'étage comment le GRELE peu deviner ou cette petite fille habite ( étage) et surtout deviner qui est sa famille !
En 8 , par la suite le GRELE entraine toujours ses victimes dans leurs propres logements !
En 9 , on peut remarquer qu ' une personne guettant dans cette rue est vite repérée !
Conclusions , a qui sert cette salle de jeu , a t ' on trouvé la ou les personnes qui vinrent abimer les voitures ? Comment le GRELE peut il connaitre aussi bien cette cave ?
Le mystère n ' est il pas dans les visiteurs inconnus du sous-sols ?

Invité
Invité

qui est il? XVI - Page 22 Empty un détail

Message par mimi Sam 20 Fév 2021, 09:08

pour le meurtre de Sophie NARME :

Sophie était née à MANTES LA JOLIE en 1968

le grêlé connaissait peut-être Sophie depuis son enfance ?

je me souviens que le grêlé aurait été localisé à MANTES LA JOLIE  par une voyante ?

faire le vide autour de soi et éliminer une personne capable de l'identifier ?
mimi
mimi

Message par Gédéon Sam 20 Fév 2021, 09:30

Pour Sophie et Karine ,bien qu'il n'y ai que des soupçons et pas de certitude ,j'ai envi de faire le parallèle avec les ex des victimes ,pour l'une il donne le numéro de tél d'une filiale de son entreprise de l'ex et pour Karine il utilise les mêmes liens pour l'étrangler .
Et pour rejoindre les lettres à Sophie et Marie , ne serait- il pas possible qu'il vole les courriers dans les boites aux lettres ?

Gédéon

Message par Kassandra88 Sam 20 Fév 2021, 10:25

Gédéon a écrit:Pour Sophie et Karine ,bien qu'il n'y ai que des soupçons et pas de certitude ,j'ai envi de faire le parallèle avec les ex des victimes ,pour l'une il donne le numéro de tél d'une filiale de son entreprise de l'ex et pour Karine il utilise les mêmes liens pour l'étrangler .
Et pour rejoindre les lettres à Sophie et Marie , ne serait- il pas possible qu'il vole les courriers dans les boites aux lettres ?

Bonjour Gédéon,
Penses tu que Sophie et Karine pourraient être deux filles qui ont éconduit le G (si c'est lui)?
Deux filles dont le G connaissait l'environnement?

Pour Sophie, il me semble avoir lu que lorsqu'un agent immobilier faisait visiter un appart, il attendait le client au bas de l'immeuble.
Sophie n'aurait-elle pas senti le danger si elle avait reconnu quelqu'un dont elle se méfiait?
A moins que sous la contrainte, il l'ai obligé à monter jusqu'à l'appart.
Mais alors, ça ne colle pas avec l'éther qui laisse plutôt penser à une agression par surprise.
Ce qui m'interpelle le plus, ce sont les escarpins bien rangés.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Manneke Sam 20 Fév 2021, 11:14

Gédéon a écrit:Et pour rejoindre les lettres à Sophie et Marie , ne serait- il pas possible qu'il vole les courriers dans les boites aux lettres ?

Ce n'est pas lui, ça a été répété plusieurs fois le long de ce fil... Wink

Manneke

Message par Kassandra88 Sam 20 Fév 2021, 11:41

Manneke a écrit:
Gédéon a écrit:Et pour rejoindre les lettres à Sophie et Marie , ne serait- il pas possible qu'il vole les courriers dans les boites aux lettres ?

Ce n'est pas lui, ça a été répété plusieurs fois le long de ce fil... Wink

Gédéon le sait Manneke.
Je pense que Gédéon imaginait (il me corrigera si je me trompe) un G interceptant et/ou lisant les courriers (ne fusse qu'un seul) pour faire porter le chapeau à l'auteur au cas où les choses tourneraient mal.
J'ai mal mal à y croire, mais bon.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Gédéon Sam 20 Fév 2021, 11:41

Kassandra88 a écrit:
Gédéon a écrit:Pour Sophie et Karine ,bien qu'il n'y ai que des soupçons et pas de certitude ,j'ai envi de faire le parallèle avec les ex des victimes ,pour l'une il donne le numéro de tél d'une filiale de son entreprise de l'ex et pour Karine il utilise les mêmes liens pour l'étrangler .

Bonjour Gédéon,
Penses tu que Sophie et Karine pourraient être deux filles qui ont éconduit le G (si c'est lui)?
Deux filles dont le G connaissait l'environnement?

Pour Sophie, il me semble avoir lu que lorsqu'un agent immobilier faisait visiter un appart, il attendait le client au bas de l'immeuble.
Sophie n'aurait-elle pas senti le danger si elle avait reconnu quelqu'un dont elle se méfiait?
A moins que sous la contrainte, il l'ai obligé à monter jusqu'à l'appart.
Mais alors, ça ne colle pas avec l'éther qui laisse plutôt penser à une agression par surprise.
Ce qui m'interpelle le plus, ce sont les escarpins bien rangés.

Non je ne sais pas , je me demande juste s'il ne piquait pas du courrier dans des boites aux lettres , le fait de donner ce fax ou de prendre ces liens font que les enquêteurs se sont intéressés aux ex . Pour Sophie et Marie c'est aussi étrange d'avoir pris les mêmes cibles mais s'il a pris du courriers dans les boites aux lettres de cette immeuble ça lui a peut être donné envi de choisir ces 2 ados et les enquêteurs ont cherchés du coup l'auteur des lettres .

Gédéon

Message par Slavabogu77 Sam 20 Fév 2021, 12:09

Pour la volvo yavait pas eu une histoire d’un propriétaire qui la laissait souvent a des gens voir la laissait devant le pmu avec les clefs ?

Slavabogu77

Message par Kassandra88 Sam 20 Fév 2021, 12:17

Slavabogu77 a écrit:Pour la volvo yavait pas eu une histoire d’un propriétaire qui la laissait souvent a des gens voir la laissait devant le pmu avec les clefs ?

Pas que je sache, mais qqun t'as peut-être donné cette info en mp.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Maison Sam 20 Fév 2021, 12:21

mimi a écrit:pour le meurtre de Sophie NARME :

Sophie était née à MANTES LA JOLIE en 1968

le grêlé connaissait peut-être Sophie depuis son enfance ?

je me souviens que le grêlé aurait été localisé à MANTES LA JOLIE  par une voyante ?

faire le vide autour de soi et éliminer une personne capable de l'identifier ?

merci Mimi,

Pour Sophie, il a été dit sur le fil que le RDV avait été décalé d'une journée. Question: pourquoi ?

Maison

qui est il? XVI - Page 22 Empty Sophie NARME

Message par mimi Sam 20 Fév 2021, 13:06

une possibilité :

je pense que le grêlé a traqué Sophie de la rue LAURISTON PARIS 16 vers le 22 rue Manin PARIS 19

il aurait voulu s'assurer que c'était bien la cible

utiliser l'éther et la prendre par surprise pour ne pas être reconnu

peut-être a-t-il lui-même utilisé les clés de l'appartement à visiter en les subtilisant à Sophie ?

Décès le 4 décembre 1991 à Paris 19e Arrondissement, Paris, Île-de-France (France)

Sophie Laurence Narme, né(e) le 6 février 1968 à Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France (France)
mimi
mimi

Message par mimi Sam 20 Fév 2021, 16:52

@ maison
Pour Sophie, il a été dit sur le fil que le RDV avait été décalé d'une journée. Question: pourquoi ?

pour montrer que la demande de rendez-vous pour la visite de l'appartement était bien réelle dans le cas où l'agence immobilière rappellerait le client
puisque le numéro correspondait à une entreprise et non à un particulier

LE FAIT DE RAPPELER L'AGENCE: cela démontre la motivation et le sérieux d'une demande de visite

le grêlé a prémédité cette agression et a préparé minutieusement le terrain comme à son habitude, tout a été calculé, pensé, réfléchi
la victime a été attirée dans un traquenard

je pense que le grêlé connaissait Sophie

Sophie Laurence Narme...............élie lauringe

Dernière édition par mimi le Sam 20 Fév 2021, 17:05, édité 1 fois
mimi
mimi

Message par Slavabogu77 Sam 20 Fév 2021, 16:54

Kassandra88 a écrit:
Slavabogu77 a écrit:Pour la volvo yavait pas eu une histoire d’un propriétaire qui la laissait souvent a des gens voir la laissait devant le pmu avec les clefs ?

Pas que je sache, mais qqun t'as peut-être donné cette info en mp.

Non je suis sur de l’avoir lu sur ce forum, je ne sais plus si il s’agit de Claude P et sa voiture par contre

Slavabogu77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant