-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

les mutilations et meurtres d'animaux

+4
Gigas
Vanessa
Mike68
Kassandra88
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

les mutilations et meurtres d'animaux - Page 4 Empty Re: les mutilations et meurtres d'animaux

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2021, 14:42

Sanjon a écrit:Les plus "fragiles" sont justement ceux dont le savoir leur laisse à croire qu'ils sont supérieurs en bien des domaines où ils ne connaissent rien ! Les sectes recrutent plus chez les gens "aisés" et leur descendance que chez les prolétaires dont l'avenir immédiat les préoccupe plus que les hypothèses d'un devenir posthume !

Pas toujours Sanjeon dans les milieux aises... La secte en question ce ne sont pas des gens aises... Eux c'est pas les coupables de torture... Je vois que tu habites dans le même dép que moi...???? Tu devrais trouver la secte on en a bcp parle. J'ai vu des vidéos ce ne sont pas des gens aises mais des gens bernes !!!
Après chacun son avis !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

les mutilations et meurtres d'animaux - Page 4 Empty Re: les mutilations et meurtres d'animaux

Message par Sanjon Sam 04 Sep 2021, 22:24

Merci pour l'info. Je n'ai pas entendu parler de ces sectes. Quelques précisions ?
Sanjon
Sanjon

Message par JM Ven 24 Sep 2021, 11:49

Bonjour,

une émission audio qui traite du sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,

JM

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4