Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

qui est il? XIV - Page 9 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Keke21 Ven 15 Mai 2020 - 19:50

C'est ce que j'espère arriver à faire dans mon cas à la suite d'un jugement avec sa fille

Keke21

Revenir en haut Aller en bas

Message par Metsec Ven 15 Mai 2020 - 22:52

Il est vrai que ça ne coûte jamais rien de vérifier ou non une hypothèse. Sinon, as-tu comparé le profil de ton suspect aux nombreux éléments que l'on a sur le G?

- était-il sur Paris en 1986 - 87?
- peux-tu certifier que sa photo dans ces années là ressemble au PR?
- avait-il une volvo blanche?
- avait-il un lien avec la photographie?
- ton amie elle-même a-t-elle des éléments qui lui ont fait penser au G?

Parce que des sales types, il y en a beaucoup. Mais ce serait bien d'avoir un peu plus d'éléments. (Mais encore une fois je souhaite vivement l'introduction de l'ADN de cet homme au FNAEG).

Metsec

Message par Keke21 Ven 15 Mai 2020 - 22:59

Région parisienne
Je n'ai pas réussi à récupérer une photo d'epoque
Je ne sais pas
Je ne sais pas non plus
Cette personne ne se doute de rien, elle est sous psychose, inconsciente de ses faits et gestes, se met en danger en répliquant son schéma familial tout au long de sa vie, et par contre elle a des trauma dont elle a assisté agression sexuelle sur mineur, brûlure, et foulard

Keke21

Message par ca-gere Sam 16 Mai 2020 - 12:12

Bonjour.
Pourquoi ta piste m’accroche pas? l’age du directeur .... ce côté nazillon qui me semble pas être dans le profil du grélé.....l’endroit où semble avoir grandi et son fief familiale loin de Paris ( il aurait pu bouger ensuite mais bon ).... ça aurait être de sa famille , fils , neveu .... le faire part du décès nous. Il me des noms pas du tout tracé sur Paris et sa région ..... faudrait voir dans ses sbires peut être .... mais j’y crois peu ... adn y’auras que ça.
C’est mon avis .

ca-gere

Message par Invité Sam 16 Mai 2020 - 20:31

Ce n'est pas très bon signe que le grêlé ne fait plus parler de lui depuis 1994.
Pour le coincer c'est forcément plus difficile.

Invité
Invité

Message par Keke21 Sam 16 Mai 2020 - 21:04

Pourquoi tu te fixes tant sur le directeur ?

Keke21

Message par Metsec Sam 16 Mai 2020 - 23:53

Aucune trace du G après 1994, certes. Mais attention au biais du survivant, un biais cognitif qui fait facilement penser qu'absence de preuve est preuve d'absence. Or il y de bonnes raisons de penser qu'il a continué à tuer après 1994.

Ceci dit Keke a évoqué une idée intéressante, que son suspect soit le bon ou pas. Parmis les raisons pour lesquelles les crimes auraient cessé, on avait cité la prison, la mort ou l'exile. Mais effectivement, se pourrait-il que le G ait connu une baisse de libido suite à un traitement? Peut-être même que ses proches on découvert sa pédophilie et l'on forcé à se soigner (certains tarés comme Émile Louis étaient conscients de leur perversion).

Metsec

Message par Slavabogu77 Dim 17 Mai 2020 - 0:04

Peut etre aussi que certains l’ont demasqué et l’ont tué

Slavabogu77

Message par Invité Dim 17 Mai 2020 - 1:54

« Or il y de bonnes raisons de penser qu'il a continué à tuer après 1994. »
Dans ce cas, il a changé de mode opératoire. Fini les ascenseurs, et l'enlèvement sûrement à l'improviste d'Ingrid.
À partir de 1998, avec la création du FNAEG, c'est chaud pour lui. 
Autre hypothèse, il continue mais sur ses propres enfants ! Un huis-clos familial pervers. L'avantage c'est qu'il est tranquille.. Pas de témoins..

Invité
Invité

Message par Metsec Dim 17 Mai 2020 - 16:00

Je ne crois absolument pas à un règlement de compte « en famille » @Slavabogu77
Si tu découvrais que ton père était le G, tu serais capable de le tuer?? Soyons sérieux, ça n'arrive que dans les films.

À mon avis s'il est encore en vie il a peu de contact avec ses enfants et il divorcé. Sa famille sait qu'il est colérique et borderline mais soit n'a jamais entendu parlé du G soit ne s'est pas trop posée la question. Et comme c'est sûrement un type à qui on a pas envie de chercher des noises, ils ne sont jamais allés voir la police.

Metsec

Message par Keke21 Dim 17 Mai 2020 - 16:26

Je pense que le peu de famille qu'il a n'a jamais dû faire le rapprochement étant donné l'isolement social qu'ils ont subies

Keke21

Message par Kassandra88 Dim 17 Mai 2020 - 17:01

Metsec a écrit:
Si tu découvrais que ton père était le G, tu serais capable de le tuer?? Soyons sérieux, ça n'arrive que dans les films.

Mais si tu découvrais que c'est ton fils?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 0:18

Bonjour les amies et amis , voyons un peu de réflexions avec le temps nous avons vu le parcours de ce cinglé , vous croyez que l ' envie de sex et de viol a pris subitement chez ce jeune , et bien moi je pense avec certitude que enfant il était déjà comme cela et donc que le dernier forfait est la clé du mystère : MORFONDE !

Invité
Invité

Message par Keke21 Lun 18 Mai 2020 - 1:25

Non plus surtout que c'est toi qui l'a éduqué et formé 🤔

Keke21

Message par Keke21 Lun 18 Mai 2020 - 1:29

Je pense qu'il s'est arrêté à Estelle Mouzin et que c'est son crime parfait. Après entre la peur, l'apparition d'un cancer ( traitement qui diminue la libido) et la vieillesse, le vieux s'est mis au placard à 52 ans !

Keke21

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 9:10

Fourniret semble être la meilleure piste pour Estelle Mouzin. Le grêlé n'a jamais été évoqué dans l'affaire.
À suivre..

Invité
Invité

Message par Kassandra88 Lun 18 Mai 2020 - 9:36

Pusher83 a écrit:Fourniret semble être la meilleure piste pour Estelle Mouzin. Le grêlé n'a jamais été évoqué dans l'affaire.
À suivre..

Si la piste G a été évoquée, mais apparemment elle n'a jamais intéressé les enquêteurs. J'ignore pourquoi. Est-ce parce que les victimes du G ont toujours été retrouvées? Mais constatant le caractère combatif d'Eric Mouzin, informé personnellement de l'existence de ce personnage, il aurait "tapé sur le clou" s'il avait estimé que cette piste méritiait d'être creusée.

Il faut aussi savoir que le cabinet Seban/Herrmann défend désormais à la fois des victimes de Fourniret et du G
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par kersauson Lun 18 Mai 2020 - 14:02

Vu le nombre d'enfants disparus et jamais retrouvés depuis 1994, il est possible qu'il ait continué à agir durant cette période. L'essor de l'ADN lui a peut etre juste appris à devenir plus prudent. En plus nous n'avons pas la certitude que toutes ses victimes avant cette date aient été retrouvées.

kersauson

Message par mat Lun 18 Mai 2020 - 21:44

Bonjour à tous

kersauson a écrit:Vu le nombre d'enfants disparus et jamais retrouvés depuis 1994, il est possible qu'il ait continué à agir durant cette période. L'essor de l'ADN lui a peut etre juste appris à devenir plus prudent. En plus nous n'avons pas la certitude que toutes ses victimes avant cette date aient été retrouvées.

Oui, tout à fait...
Pour moi, il y a beaucoup de victimes inconnues avant 1994.
Après 1994, ça reste possible même en France (mais il y a l'adn et il se sait pisté)

J'émets une hypothèse qui est plausible.... après 1994 il a des problèmes physiques ou mentaux, qui ne lui permettent plus de faire comme avant.
Il est clair qu'il est jeune en 1994 (environ 32/40 ans), mais pourquoi pas un accident de voiture ou autre....
Vers 1990 il est très en forme, c'est une certitude.
On parle toujours de mort, ou de l étranger vers 1994 ou après, mais pourquoi pas diminué et vivant en France.

mat

Message par Metsec Lun 18 Mai 2020 - 23:07

Oui c'est pour ça que l'hypothèse « cancer » me semble intéressante : mobilité réduite voire impossible, traitement réduisant sa libido. Ceci dit dans cet hypothèse il est assez probable qu'il soit mort...
On peut aussi supposer que l'âge l'a rendu complètement impuissant, ce qui fait qu'il s'est peut-être rabattu sur les attouchements sexuels (qui malheureusement sont peut-être encore moins dénoncés que les viols)

Metsec

Message par Invité Mar 19 Mai 2020 - 9:52

Il est clair que si le grêlé a continué, il ne peut plus le faire, et relâcher les victimes comme avec Ingrid.. C'est du suicide..
Faire disparaître à jamais les victimes semble être moins risqué pour lui.

La piste de la fuite à l'étranger n'est pas si simple finalement.. Faut parler la langue, avoir beaucoup de cash de côté etc etc.. Surtout s'il a des enfants en bas âge.

Invité
Invité

Message par Kassandra88 Mar 19 Mai 2020 - 10:31

Pusher83 a écrit:Il est clair que si le grêlé a continué, il ne peut plus le faire, et relâcher les victimes comme avec Ingrid.. C'est du suicide..
Faire disparaître à jamais les victimes semble être moins risqué pour lui.

Le dernier méfait connu du PDB date de 2008 en plein Paris (XIIIème). Pour ce coup là, il a été filmé par des caméras de surveillance. Les enquêteurs ont donc plus qu'un PR.
Malgré tout, et malgré un relance récente de l'appel à témoins, lui aussi court toujours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Kassandra88 Mar 19 Mai 2020 - 10:36

Pusher83 a écrit:La piste de la fuite à l'étranger n'est pas si simple finalement.. Faut parler la langue, avoir beaucoup de cash de côté etc etc.. Surtout s'il a des enfants en bas âge.

Il est peut-être bilingue à la base. Certains ce sont demandé dans quelle langue il communiquait avec IM.
On peut cependant penser que c'était le français. La femme de ménage ayant entendu "monte, je t'ouvre".

Il faut quand même noter qu'il y a d'autres pays où l'on parle français: Belgique, Suisse, Canada et certains pays d'Afrique.

En cavale? Il n'est pas en cavale puisqu'on ignore qui il est. Il peut avoir trouvé un job à l'étranger.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par mat Mar 19 Mai 2020 - 13:59

Kassandra88 a écrit:
Pusher83 a écrit:La piste de la fuite à l'étranger n'est pas si simple finalement.. Faut parler la langue, avoir beaucoup de cash de côté etc etc.. Surtout s'il a des enfants en bas âge.

Il faut quand même noter qu'il y a d'autres pays où l'on parle français: Belgique, Suisse, Canada et certains pays d'Afrique.

En cavale? Il n'est pas en cavale puisqu'on ignore qui il est. Il peut avoir trouvé un job à l'étranger.

Oui Kassandra88, mais admettons on l'identifie très vite(genre 2020).....il est en Belgique,Suisse ou Canada......en moins de 6 mois il serait extradé en France.
Si son adn rentre dans la base belge par exemple, c'est la même chose, donc je ne vois pas trop l’intérêt de fuir dans ses pays.....
Si il a (vraiment)peur de se faire prendre, il suffit de se rendre dans les pays ou les français ne sont pas extradables.En admettant qu'il soit français, ce que je crois.

mat

Message par Kassandra88 Mar 19 Mai 2020 - 14:28

mat a écrit:
Oui Kassandra88, mais admettons on l'identifie très vite(genre 2020).....il est en Belgique,Suisse ou Canada......en moins de 6 mois il serait extradé en France.
Si son adn rentre dans la base belge par exemple, c'est la même chose, donc je ne vois pas trop l’intérêt de fuir dans ses pays.....
Si il a (vraiment)peur de se faire prendre, il suffit de se rendre dans les pays ou les français ne sont pas extradables.En admettant qu'il soit français, ce que je crois.

L'intérêt, c'est de passer plus inaperçu. Je ne sais pas combien de Belges ont entendu parler du grêlé. On est déjà étonné de découvrir que cette affaire n'est pas non plus très connue des Français.
L'ADN du grêlé se trouve dans la base Interpol, mais j'ai l'impression que le JI doit introduire une demande spécifique pays par pays. (Je me réfère à ce que disait le juge Praets en parlant de Muenstermann). A moins que ce soit désormais automatique.
Admettons qu'il y soit: ce serait la même chose qu'en France, il ferait partie des ADN non identifiés mais on saurait par la presse qu'en Belgique, il a commis tel ou tel acte. Or NADA
La seule chose dont on peut être sure, n'en déplaise à Keke, c'est que le G n'est pas le dépeceur de Mons: ils ont un ADN.
La prescription des faits est de 30 ans dans notre pays. Il reste sept ans à l’ADN pour parler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pays où les Français ne sont pas extradables
: Le pays peut quand même donner son feu vert quand la demande est bien motivée. (cf Narumi).
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant