Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

qui est il? XIV

+39
Volk
Stealthy78
Kassandra88
Raph_
dantec
laméche
Nouti
chercheur de vérité
clemal2011
regis
bikeuse92
Baboushko
Vanessa
weltG
Casta
Manneke
Persée
mat
Nordine
ca-gere
Keke21
JacquesM
Slavabogu77
Gédéon
Madar
Leah94
Lisetoct
Lostlouis
Ness
Mittie
Baron693
Cyclope
Metsec
meygem
Meika Na
Maison
mimi
kersauson
MattCo69
43 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

qui est il? XIV - Page 6 Empty Re: qui est il? XIV

Message par Kassandra88 Sam 9 Mai 2020 - 17:11

Slavabogu77 a écrit:Est ce qu’il aurai pu connaitre IM grace a GP et partager avec eux certains fantasmes SM ?  Cela pourrai expliquer le peu de resistance rencontré
Fantasme le matin après une longue nuit de travail??? Rolling Eyes
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 9 Mai 2020 - 17:36

« Est ce qu’il aurai pu connaitre IM grace a GP et partager avec eux certains fantasmes SM »
Impossible de le savoir malheureusement.

Invité
Invité

Message par JacquesM Dim 10 Mai 2020 - 8:18

Bonjour à toutes et tous.
Il est certain que pour le double meurtre, la raison en est la découverte du journal intime chez la jeune allemande par le G... Acte de pure vengeance (sévices, punition).

Existe t-il des fac-similés de certaines pages de ce carnet/journal intime (du moins, les passages concernant l'individu en question) ? A t-il été trouvé dans le studio en évidence ou bien calfeutré dans une armoire?.... Des empreintes ont elles été relevées sur sa couverture ou bien dans ses pages ?... ...

JacquesM

Message par Kassandra88 Dim 10 Mai 2020 - 8:51

Bienvenue Jacques.

JacquesM a écrit:Bonjour à toutes et tous.
Il est certain que pour le double meurtre, la raison en est la découverte du journal intime chez la jeune allemande par le G... Acte de pure vengeance (sévices, punition).

Non, car les carnets se trouvaient dans le sac à main d’IM. Celui-ci se trouvait encore accroché à un porte-manteau à l’entrée de l'appartement des P. Il n'avait pas été fouillé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par JacquesM Dim 10 Mai 2020 - 9:13

Re-bonjour Kassandra.
Je vous remercie pour votre réponse, certains détails de cette enquête ont dû échapper à ma lecture!...
Mais ne pensez vous pas que le tueur a pu toutefois prendre connaissance des écrits de la jeune femme alors qu'ils étaient ensemble, la veille ? Le mobile d'une vengeance liée a une frustration est avancé par Mme Hutsebaut dans son livre de 2004. Bonne journée !

JacquesM

Message par Kassandra88 Dim 10 Mai 2020 - 9:35

JacquesM a écrit:Re-bonjour Kassandra.
Je vous remercie pour votre réponse, certains détails de cette enquête ont dû échapper à ma lecture!...
Mais ne pensez vous pas que le tueur a pu toutefois prendre connaissance des écrits de la jeune femme alors qu'ils étaient ensemble, la veille ? Le mobile d'une vengeance liée a une frustration est avancé par Mme Hutsebaut dans son livre de 2004. Bonne journée !

Après 2004, c'est-à-dire après la rédaction de son livre, Carine a eu accès à d'autres informations via ses contacts avec quelques victimes ou leurs proches. Les carnets étant dans le sac à main, (info qu'elle a découverte plus tard) le G n'a pas pu y avoir accès. Rien ne semble prémédité dans ce double meurtre. Même le couteau a été pris sur place.
Admettons quand même qu'il ait fouillé son sac la veille, pendant qu'elle dormait. Je pense qu'il s'en serait pris à elle dans le studio. Il a du se passer quelque chose ce matin. A t'elle osé lui dire qu'elle ne voulait plus de lui?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Ness Dim 10 Mai 2020 - 10:20

Bonjour à tous,
Si on imagine qu'il a des soupçons et qu'il surprend sur le fait IM avec laquelle il vient de passer la nuit, faire un câlin au père de famille, cela peut être une excellente raison pour n'importe quel quidam de ressentir une grosse colère? Si on imagine qu'en plus il a été victime enfant d'un père violent qui attachait ses enfants les bras écartés avant de les violer cela peut expliquer ( pas justifier bien sur ) son accès de démence et de violence extrême avec lesquelles il réagit et qu'il les " punit" . Vu qu'apparemment il n'a pas récidivé dans ce genre de meurtre on pourrait peut-être conclure que cette démence ne se déclenche que dans ce genre de situation particulière?

Ness

Message par Kassandra88 Dim 10 Mai 2020 - 10:25

Bonjour Ness,
Vu qu'apparemment il n'a récidivé dans ce genre de meurtre on pourrait peut-être conclure que cette démence ne se déclenche que dans ce genre de situation particulière?

SI c'est lui qui a tué Sophie N., il est dit que son corps a été retrouvé dans une position dégradante. Or, à priori, aucun lien n'est établi entre elle et le G.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 10:26

La mise en scène des crimes aussi est curieuse.

Invité
Invité

Message par Ness Dim 10 Mai 2020 - 10:49

Kassandra88 a écrit:
Bonjour Ness,
Vu qu'apparemment il n'a récidivé dans ce genre de meurtre on pourrait peut-être conclure que cette démence ne se déclenche que dans ce genre de situation particulière?

SI c'est lui qui a tué Sophie N., il est dit que son corps a été retrouvé dans une position dégradante. Or, à priori, aucun lien n'est établi entre elle et le G.

Mais pas d'ADN retrouvé ni aucune preuve tangible que le grélé soit le coupable. ? D'ailleurs il y a très peu d'infos sur ce meurtre? Je n'ai trouvé aucune photo de Sophie N ? Aucune info sur sa vie? Et pourtant le meurtrier est quelqu'un qui la connaissait, qui connaissait son job, qui a attendu l'occasion idéale ( visite d'un lieu tranquille ), qui a utilisé un faux nom, un faux numéro de tel : c'était bien préparé = la preuve il court toujours !!!
Ce crime est sexuel dans le double meurtre du Marais personne n'a été violé. Pour moi le grélé n'est pas un "tueur" . Il tue quand il y a un problème dans son scénario = Cécile pour la faire taire = Ingrid il ne la tue pas . Il ne supporte pas les cris = son père l'obligeait à ne pas crier quand il le torturait.

Ness

Message par Kassandra88 Dim 10 Mai 2020 - 11:15

Ness a écrit:
[i]Mais pas d'ADN retrouvé ni aucune preuve tangible que le grélé soit le coupable. ? D'ailleurs il y a très peu d'infos sur ce meurtre? Je n'ai trouvé aucune photo de Sophie N ? Aucune info sur sa vie?

Tout ce que nous avons trouvé sur Sophie N se trouve ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La plupart de ses crimes sont sexuels. C'est probablement ANACRIM qui a relié "position du corps" et G.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Ness Dim 10 Mai 2020 - 12:21

Kassandra88 a écrit:
Ness a écrit:
Mais pas d'ADN retrouvé ni aucune preuve tangible que le grélé soit le coupable. ? D'ailleurs il y a très peu d'infos sur ce meurtre? Je n'ai trouvé aucune photo de Sophie N ? Aucune info sur sa vie?

Tout ce que nous avons trouvé sur Sophie N se trouve ici:
La plupart de ses crimes sont sexuels. C'est probablement ANACRIM qui a relié "position du corps" et G.

Oui j'ai vu à part ce forum personne ne semble s'intéresser au meurtre de cette pauvre Sophie. Un petit article de journal , aucune photo, et les preuves qui disparaissent.
Ceci dit je ne connais pas le pourcentage mais la grande majorité des meurtres sont à caractère sexuel. Mais semble que pour notre homme à part dans le cas IM/GP la mise à mort ne fait pas partie de son scénario, si on le compare à un Fourniret ou à d'autre tueurs en série  par exemple? Il ne tue pas systématiquement:  la petite Ingrid en est un exemple. Il aurait été très facile pour lui de l'étrangler mais il ne le fait pas.
Et à mon avis il ne voulait pas tuer Cécile mais l'empêcher de crier . Selon le témoignage d'Ingrid et elle le dit clairement, elle comprend très vite que le moindre cri déclenche une sorte de colère qui la terrifie. Par contre le couple IM/GP il voulait clairement les tuer et en plus les regarder mourir cf le témoignage du policier cf il fume tranquillement une cigarette jusqu'au mégot, mais il ne les touche pas sexuellement.  

Ness

Message par Keke21 Dim 10 Mai 2020 - 20:41

Comme je l'avais expliqué à l'époque, je reste toujours sur mon suspect. Un gardien de prison avec femme et enfants vivant sur Beauvais qui a arrêté ses crimes en 1995 pour les perpétrer dans la prison de Beauvais de 1995 à 1998 ( avec un peu de recherche vous trouverez ce qu'il s'y est passé). À la suite, sans jugement, il en a fait un dernier parfait ( pas de corps), celui d'Estelle. On ne peut pas avoir confiance dans les déclarations de Fourniret, il s'en fout, il a déjà perpétue.

Keke21

Message par Keke21 Dim 10 Mai 2020 - 20:44

Et je peux préciser qu'il est d'origine Allemande et avant Beauvais, il vivait à côté de Pontoise et Compiègne

Keke21

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??

Invité
Invité

Message par Keke21 Dim 10 Mai 2020 - 21:57

C'est ça avec 6 gardiens qui ont participé. Agression sexuelle etc etc

Keke21

Message par Keke21 Dim 10 Mai 2020 - 22:02

Keke21

Message par Keke21 Dim 10 Mai 2020 - 22:12

Comme précisé, en fait, il n'y a eu qu'une enquête interne 🤔🤔🤔 donc Le Jallet n'a en fait aucune information oups la boulette de la garde des sceaux de l'époque Dati qui maintenant est capable de dire que toute sa vie elle a défendu les femmes 😜

Keke21

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 23:12

Le type est encore en vie ?

Invité
Invité

Message par Keke21 Dim 10 Mai 2020 - 23:24

Mort, il y a 5 jours et j'ai fait toutes les démarches il y 4 ans. J'ai eu Le Jallet au téléphone, l'avocate et pour moi ils en ont rien à foutre et en plus ça ferait tâche. J'ai discuté avec le frère de Cécile et il n'a pas plus de nouvelles que ça de son avocate Corinne Hermann. Tout ce qu'elle a su dire, c'est qu'elle avait transmis le dossier. Elle n' à pas mis le nez dedans.

Keke21

Message par Kassandra88 Dim 10 Mai 2020 - 23:28

Ness a écrit:
[i]Oui j'ai vu à part ce forum personne ne semble s'intéresser au meurtre de cette pauvre Sophie. Un petit article de journal , aucune photo, et les preuves qui disparaissent.

Des internautes avaient cherché à trouver des affaires de meurtres NE dans les archives de l'AFP.C'est là qu'ils ont découvert le meurtre de Sophie. Tout ce qu'ils ont trouvé se trouve ici.
Je m'étonne aussi qu'aucun journaliste d'investigation (y en a t-il encore?) n'ait rebondi sur les informations apportées par le podcast et chercher à en savoir plus.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Keke21 Dim 10 Mai 2020 - 23:30

La seule qui aurait pu le confondre, valider ou invalider mes dires c'était l'adn. Au lieu de ça, la seule réponse de Le Jallet a été qu'il n'avait pas les éléments de ce qui s'était passé à la prison de Beauvais ce qui est logique puisqu'il n'y a pas eu d'enquêtes et ils ne sont pas allés chercher plus loin même avec les articles de presse sous les yeux

Keke21

Message par Keke21 Dim 10 Mai 2020 - 23:41

Pour moi, il y a d'autres crimes, il n'a pas de schéma hormis d'être un prédateur sexuelle avec une préparation, un savoir-faire, un profond attachement à faire souffrir, des pulsions sexuelles et pedophiles. Avoir une relation avec Ingrid c'est laisser des traces et il en faut pas surtout avec une famille. Il a eu une éducation militaire à la dure par un Nazi

Keke21

Message par Keke21 Dim 10 Mai 2020 - 23:51

Juste comme ça hors sujet je m'en doutais. Au cas où Kassandra tu pourras le deplacer

Keke21

Message par Kassandra88 Dim 10 Mai 2020 - 23:59

Keke21 a écrit:Juste comme ça hors sujet je m'en doutais. Au cas où Kassandra tu pourras le deplacer

Pour info, Cyclope a ouvert un fil sur ce sujet dans la rubrique média:
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé