Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

qui est il? XI

+32
Abyss
antoine3210
mesrine
MattCo69
Nordine
Metsec
Ness
Cyclope
ca-gere
Ninja_mobylette
zakyro
Nikolas
Rusty
Mittie
clemal2011
Sortcière
vincent55
Baron693
Kassandra88
weltG
lefouineur31
mat
martine34
mimi
laméche
Persée
tmc
cerbere32
ruth
Maison
meygem
kersauson
36 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité 17.09.19 18:43

Bonjour,

Karl Zéro a consacré l'une de ses émissions aux "fiancés de Fontainebleau".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Metsec 17.09.19 19:17

Pour moi il y a très peu de chances que le G ait tué ce couple, mais je ne l'exclus pas totalement. Après tout il a déjà fait mentir son profil en tuant GP et IM. Heaulme ou Fourniret ont aussi tué de différentes façons. D'ailleurs il maquille bien ses crimes en cambriolages, donc pourquoi pas en accident de chasse? Et oui c'est vrai qu'on a aucun mort par balle jusqu'ici. Mais je sais plus lequel d'entre nous disait que ce n'était pas parce qu'il n'avait jamais tué par balle qu'il n'était pas déjà en possession d'une vraie arme. On pourrait imaginer qu'il ait deux types de cibles : les petites filles et les jeunes couples? Il tue les fillettes pour des raisons sexuelles sur le coup d'un accès de fureur, donc à la main avec des cordes. Mais il n'a pas violé GP et IM, et semble s'y être pris très tranquillement. S'il n'y avait pas eu le problème du bruit il aurait très bien pu les tuer par balle puisqu'on avait affaire à un meurtre de sang-froid. Reste à savoir pourquoi il tuerait les jeunes couples... On devrait demander au Zodiac tenez. xD

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness 17.09.19 20:01

Juste une hypothèse
Parfois les jeunesses couples peuvent se faire des câlins dans la forêt ?
Ce pourrait être un rapport avec l’affaire IMGP ?
L’agression a eu lieu un lundi vielle de Toussaint. Donc certainement un jour de Pont . Les corps ont été très bien dissimulés et tout ce qui pouvait les identifier brûlés . Nous avons donc affaire à quelqu’un d’organisé qui réagit de sang froid et qui a une certaine expérience ?
Les corps étaient bien décomposés quand on les a découverts donc difficile j’imagine de savoir si quelqu’un les a brûlé avec une cigarette ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Metsec 17.09.19 23:09

Je n'ai aucun avis arrêté sur les motivations du G. C'est peut-être un violeur qui tue, ou un tueur qui viole. Allez savoir? C'est Carine H. qui a émis l'idée qu'il tue quand ses victimes lui résistent, mais que le fantasme soit sont but premier...
Mais c'est vrai que pour enfin lui mettre la main dessus (et je le pressentiment qu'on a rarement été aussi prêt) il faut « think out of the box ». Cela dit j'imagine difficilement que la mort de Cécile ait une origine crapuleuse, sinon il aurait connu les Bloch...

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par natacha37000 17.09.19 23:16

Bonjour,

Ce soir, dans une émission sur la 5, Patricia Tourancheau , une journaliste dit qu'elle travaille sur l'affaire du grêlé et que des enquêteurs planchent toujours depuis 33 ans…
Toutefois, on n'en apprend pas plus, c'est bien dommage.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 17.09.19 23:19

natacha37000 a écrit:Bonjour,

Ce soir, dans une émission sur la 5, Patricia Tourancheau , une journaliste dit qu'elle travaille sur l'affaire du grêlé et que des enquêteurs planchent toujours depuis 33 ans…
Toutefois, on n'en apprend pas plus, c'est bien dommage.

Contente de te lire Natacha.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité 18.09.19 0:24

Bonsoir,

Je reviens sur ce forum après une assez longue absence, un deuil cruel m'a tenue éloignée de tout et de tous.

Mais, finalement, je m'aperçois que je n'ai pas raté grand-chose, c'est comme si je n'étais pas partie, je retrouve tout comme je l'ai laissé: les cerveaux qui phosphorent, les forumeurs qui s'écharpent comme si leur vie en dépendait, les batailles d'égo, les échafaudages de théories, qui s'enchaînent les unes après les autres, et, au final, rien.Le G court toujours.

Je ne crois pas du tout qu'il soit responsable du double crime de Fontainebleau, simple ressenti par rapport à ce que nous savons de lui.
Mais nous ne savons rien de lui, c'est bien souvent notre imagination, et notre propre mode de fonctionnement qui nous limitent.
Par contre, je crois que le jour où nous saurons, nous aurons encore plus peur, il est mille fois plus tordu que ce que nous imaginons, justement, d'où notre incapacité.

@Metsec, c'est Sekhmet à l'envers, le bras armé des Dieux de l'Egypte, non? Marrant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité 18.09.19 4:10

@ Falco : si un jour tu diffuses le nom d'une personne sur un espace public pour le rattacher à un crime sans que tu n'en n'amènes la preuve, ça s'appelle de la diffamation, ni plus, ni moins. Donc, en clair, t'as pas intérêt à te tromper quand tu balances un nom en pâture

@mesrine

OUBLION NOTRE QUERELE DU PASSER ET DONNE MOI UN COUP DE MAIN AU MOIN POUR CECILE.

je sais bien que lon pourais entendre moi et toi quar au fond de toi tu sais que j'ais raisons.donc je vais te demander un service si tu le veut bien enleve notre rancune.
toi qui est reflechie prend tous les portraits robot vas sur google ou autre regarde tous les photos de mon supect et puis esais de savoir comment il aurais pus connaitre le vrais elie laurenge du nord de la france a mon suspect vas sur wikipedia regarde sont parcourt.
esais de faire un lien avec luc bloch dans c'est etude et dit moi si je me paire sur mon cameleon qui a berner la justice avec sont chanchement de look a chaque fin agression.sa ne te coutera rien mon frero de chercher un peut sur lui toi qui ecris des pages entiere sans te fatiguer je suis sur que toi tu vas amener la preuve que mon supect est bien le grelito.aller mesrine fait leur montrer qu'il ne faut pas nous prendre pour des abruties avec toute c'est annes de recherche.merci avance FRERO Wink





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 18.09.19 8:24

Agnès a écrit:Bonsoir,

Je reviens sur ce forum après une assez longue absence, un deuil cruel m'a tenue éloignée de tout et de tous.

Mais, finalement, je m'aperçois que je n'ai pas raté grand-chose, c'est comme si je n'étais pas partie, je retrouve tout comme je l'ai laissé: les cerveaux qui phosphorent, les forumeurs qui s'écharpent comme si leur vie en dépendait, les batailles d'égo, les échafaudages de théories, qui s'enchaînent les unes après les autres, et, au final, rien.Le G court toujours.

Je ne crois pas du tout qu'il soit responsable du double crime de Fontainebleau, simple ressenti par rapport à ce que nous savons de lui.
Mais nous ne savons rien de lui, c'est bien souvent notre imagination, et notre propre mode de fonctionnement qui nous limitent.
Par contre, je crois que le jour où nous saurons, nous aurons encore plus peur, il est mille fois plus tordu que ce que nous imaginons, justement, d'où notre incapacité.

@Metsec, c'est Sekhmet à l'envers, le bras armé des Dieux de l'Egypte, non? Marrant.

Bonjour Agnès,
Si c'est tout ce que vous retirez de ce forum, je ne vois pas bien ce que vous venez y faire.
Je ne dirais pas qu'il n'y a rien de nouveau dans la mesure ou de plus en plus de personnes découvrent et s'intéressent à cette affaire, amènent des hypothèses nouvelles voire des témoignages au 36. Je croise les doigts pour que l'un de ceux-ci finisse par être le bon.
"cerveaux qui phosphorent"? Non, internautes qui amènent un regard différent et qui ont droit à des réponses.
"les forumeurs qui s'écharpent comme si leur vie en dépendait, les batailles d'égo..." oui, certains dérapent parfois, cette affaire "prend aux tripes". Mais je préfère cela à de l'indifférence.

"Le grêlé court toujours"? Il finira bien par ne plus le faire, c'est notre souhait à tous.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Metsec 18.09.19 8:38

@natacha
Ce serait effectivement stylé que mon pseudo ait une origine mythologique, mais en fait pas du tout c'est bien plus bête... 😅 Du coup n'allez pas imaginer que je sois le G incognito ou quoi! (De toute façon mon alibi est imparable Razz)

@falco/INDENTIFIER Tu voudrais bien me donner la page wiki de ton suspect par MP si ça ne te gêne pas? Je serais curieux de voir.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness 18.09.19 8:53

@ Mesrine
Lol je n’ai pas voulu écrire qu’il avait brûlé les corps avec une cigarette ! Juste que s’il avait voulu vérifier que ces deux jeunes gens étaient bien morts en éteignant son mégot sur eux comme dans le cas dé IMGP, les sangliers se sont chargés d’effacer ce genre de traces.
@ Agnès
Sans vouloir heurter votre ressenti personnel, il y a quand même quelques similitudes :
Les dates
La géographie
Le meurtre d’un couple
Et surtout celui qui a fait cela est trop malin pour se faire prendre car grêle ou pas l’assassin qui a tué ces deux jeunes gens dans la forêt court toujours lui aussi ?

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 18.09.19 8:54

Metsec a écrit:@natacha
Ce serait effectivement stylé que mon pseudo ait une origine mythologique, mais en fait pas du tout c'est bien plus bête... 😅 Du coup n'allez pas imaginer que je sois le G incognito ou quoi! (De toute façon mon alibi est imparable Razz)

@falco/INDENTIFIER Tu voudrais bien me donner la page wiki de ton suspect par MP si ça ne te gêne pas? Je serais curieux de voir.

Attention Metsec,
Tu confonds Agnès et Natacha.

Identifier mettra les lunes pour enfin admettre que son suspect condamné donc prélevé N'EST PAS LE GRELE
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 18.09.19 9:02

Ness a écrit:
@ Agnès
Sans vouloir heurter votre  ressenti personnel, il y a quand même quelques similitudes :
Les dates
La géographie
Le meurtre d’un couple
Et surtout celui qui a fait cela est trop malin pour se faire prendre car grêle ou pas l’assassin qui a tué ces deux jeunes gens dans la forêt court toujours lui aussi ?

@Ness,
Cette affaire n'est pas si "non élucidée" que cela. Des noms circulent. Il y a eu des témoignages mais des personnes sont revenues sur leur déclaration. Si tu veux qu'on ouvre un fil sur cette affaire, je veux bien le faire.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Ness 18.09.19 9:34

@ kassandra
Je vais essayer de trouver les bouquins et de les lire .
Pour le moment je n’en sais presque rien . Mais pourquoi pas si cela intéresse d’autres forumeurs qui ont peut-être déjà ces livres ou qui connaissent bien l’affaire .
Rien ne permet de relier vraiment ces deux cas .
C’est juste que je suis partie de l’hypothèse braconnier - piégeurs agréés de l’Essonne et je tombe sur un double meurtre dans le milieu des piégeurs agréés de l’Essone ...

Ness


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 18.09.19 9:50

Ness a écrit:@ kassandra
Je vais essayer de trouver les bouquins et de les lire .
Pour le moment je n’en sais presque rien . Mais pourquoi pas si cela intéresse d’autres forumeurs qui ont peut-être déjà ces livres ou qui connaissent bien l’affaire .
Rien ne permet de relier vraiment ces deux cas .
C’est juste que je suis partie de l’hypothèse braconnier - piégeurs agréés de l’Essonne et je tombe sur un double meurtre dans le milieu des piégeurs agréés de l’Essone ...

Je viens d'ouvrir de fil. L'article du Parisien reprend bien les souvenirs que j'avais le l'affaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité 18.09.19 12:30

mesrine a écrit:c'est sûr que si on prend la logique comme point de départ sur ce forum, entre la vision de toute vieille rombière sur le retour qui trouve drole d'évoquer un meurtre d'enfant comme étant un élément métaphorique qui pourrait créer le moindre lien avec une pyramide;
alors l'Egypte s'impose.
Au plus ça cancanne, au moins ça parle, en somme.

Bonjour Mesrine,

Personne ne trouve "drôle" le meurtre d'un enfant, à part le meurtrier peut-être.
Le pseudo de Metsec m'a fait sourire, j'ai cru que c'était du verlan, cela aurait pu coller avec le contexte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité 18.09.19 12:42



Bonjour Agnès,

"Le grêlé court toujours"? Il finira bien par ne plus le faire, c'est notre souhait à tous.
[/quote]

Bonjour Kassandra

Il est vrai que le jour où le Grêlé sera mort, s'il ne l'est déjà, il ne courra plus, c'est une grande vérité pleine de sagesse et de logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Metsec 18.09.19 12:47

@Kassandra
Oups pardon Agnès et Natacha, j'ai lu un peu vite!
--------
Si on va par là, il y a plein d'autres petits Grêlitos qui courent en Île-de-France. Le meurtrier de Sabine Dumont, par exemple. Et c'est probablement également un TES.
-----
Finalement si on y réfléchit notre ami n'est pas si impressionnant que ça en terme de victimes. Je pense que c'est sa chance arrogante et les nombreux mystères qui l'entourent qui le rendent aussi fascinant... Il y a un côté tragique dans cette histoire finalement : ce frère qui se retrouve confronté, sans le savoir, à l'assassin, ce père qui jure de le retrouver jusqu'à en mourir, cette double mise à mort passionnelle, cette psychiatre qui se jette corps et âme dans l'affaire, en vain... Enfin bref, commençons par trouver cette ordure avant de réfléchir à ce qu'il représente pour nous...

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par kersauson 18.09.19 12:55

le nombre de ses victimes est inconnu. Des enfants / adultes disparus et qui n'ont (ou hélas probablement les corps) jamais été retrouvé peut laisser supposer d'autres victimes. Il a peut être également été plus prudent ne laissant pas son adn sur les lieux (et même si il l'a laissé, des dossiers avec des constatations baclées il y en a des tas, certains ayant pu être classés en suicide en dépit des évidences).

Si on se base sur ce que l'on sait, lelandais ne serait l'auteur que de deux faits, alors que c'est sans doute loin d'être le cas

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Metsec 18.09.19 15:19

Bien entendu, je me basais uniquement sur ce qu'kn sait actuellement. Je pense qu'il faut continuer à écumer le net à la recherche d'affaires irrésolues qui pourraient nous donner des éléments supplémentaires. Le problème avec les disparitions d'enfants c'est que... et bien, ils disparaissent. Donc par définition personne n'a rien vu... Mais je suis sûr que d'autres cas peuvent être attribués au Grêlé, du style Karine Leroy.

Metsec


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité 18.09.19 17:42

Kassandra88 a écrit:
Metsec a écrit:@natacha
Ce serait effectivement stylé que mon pseudo ait une origine mythologique, mais en fait pas du tout c'est bien plus bête... 😅 Du coup n'allez pas imaginer que je sois le G incognito ou quoi! (De toute façon mon alibi est imparable Razz)

@falco/INDENTIFIER Tu voudrais bien me donner la page wiki de ton suspect par MP si ça ne te gêne pas? Je serais curieux de voir.

Attention Metsec,
Tu confonds Agnès et Natacha.

Identifier mettra les lunes pour enfin admettre que son suspect condamné donc prélevé N'EST PAS LE GRELE

pas de prélèvement kass sur et certain de sources sur a 100 pour 100.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 18.09.19 17:59

IDENTIFIER a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Metsec a écrit:@natacha
Ce serait effectivement stylé que mon pseudo ait une origine mythologique, mais en fait pas du tout c'est bien plus bête... 😅 Du coup n'allez pas imaginer que je sois le G incognito ou quoi! (De toute façon mon alibi est imparable Razz)

@falco/INDENTIFIER Tu voudrais bien me donner la page wiki de ton suspect par MP si ça ne te gêne pas? Je serais curieux de voir.

Attention Metsec,
Tu confonds Agnès et Natacha.

Identifier mettra les lunes pour enfin admettre que son suspect condamné donc prélevé N'EST PAS LE GRELE

pas de prélèvement kass sur et certain de sources sur a 100 pour 100.

Avec le raffut que tu as fait sur ce forum, (Didier a dépensé énormément d'énergie à supprimer tes messages publiant son nom en long et en large, mettant son visage en avatar) et sur d'autres médias sociaux, je pense que les enquêteurs sont quand même aller vérifier. Ils le font bien quand un médium se manifeste par acquis de conscience ou comme dit J.M Bloch, parce que derrière un médium peut se cacher un témoin qui veut rester anonyme. Si ta cible était si protégée que cela, elle n'aurait jamais été condamnée à de la prison (4ans: 3 avec sursis et 1 ferme) pour faits de moeurs.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty affaire karine leroy

Message par mimi 18.09.19 18:13

@metsec
"Mais je suis sûr que d'autres cas peuvent être attribués au Grêlé, du style Karine Leroy."

le logiciel ANACRIM a effectué des rapprochements avec d'autres crimes, c'est tout.

le modus operandi concernant le meurtre de KARINE LEROY ne correspond pas au grêlé

les enquêteurs devraient rechercher plutôt dans son entourage, càd son petit ami de l'époque
(les 4 pneus de sa voiture avaient été changés après ce meurtre)
NB : des traces de pneus de voiture avaient été découvertes sur les lieux du crime

les enquêteurs manquent de preuves pour l'inculper, ils attendent un faux pas de sa part !
mimi
mimi


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 37 Empty Re: qui est il? XI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum