Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

qui est il? XI

+32
Abyss
antoine3210
mesrine
MattCo69
Nordine
Metsec
Ness
Cyclope
ca-gere
Ninja_mobylette
zakyro
Nikolas
Rusty
Mittie
clemal2011
Sortcière
vincent55
Baron693
Kassandra88
weltG
lefouineur31
mat
martine34
mimi
laméche
Persée
tmc
cerbere32
ruth
Maison
meygem
kersauson
36 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité Mer 18 Sep 2019, 21:33

pour changer ambiance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Abyss Mer 18 Sep 2019, 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que ça me fait penser au grêlé, et que ça donne de l'espoir ^^

Abyss


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Jeu 19 Sep 2019, 10:53

15min 57: on aperçoit J.C Dissès qui fut l'avocat (et ami) de J.B Bloch:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur certains sites, on trouvera encore l'info selon laquelle Cécile a été identifiée comme faisant partie des enfants se trouvant sur le CD Rom de Zandvoort,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce qui est faux. (site dénoncé par J.P Bloch).
De là est venue l'hypothèse de J.P.B selon laquelle Cécile aurait été amenée aux Pays-Bas.
Malheureusement, il n'y a plus que la version "princesse" qui soit accessible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Kassandra88 le Jeu 19 Sep 2019, 11:55, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Jeu 19 Sep 2019, 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taper "Cécile".
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Sherlock Jeu 19 Sep 2019, 14:49

Bonjour,
Et si le nom du grêlé, Lauringe était tout simplement Laurenge car mal orthographié par la jeune Allemande ajouté a sa un prénom qui phonétiquement ressemble Elie.

Sherlock


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Jeu 19 Sep 2019, 14:55

Sherlock a écrit:Bonjour,
Et si le nom du grêlé, Lauringe était tout simplement Laurenge car mal orthographié par la jeune Allemande ajouté a sa un prénom qui phonétiquement ressemble Elie.  

Bonjour,
Alors, je pense qu'on l'aurait déjà retrouvé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019, 15:21

Kassandra88 a écrit:
Sherlock a écrit:Bonjour,
Et si le nom du grêlé, Lauringe était tout simplement Laurenge car mal orthographié par la jeune Allemande ajouté a sa un prénom qui phonétiquement ressemble Elie.  

Bonjour,
Alors, je pense qu'on l'aurait déjà retrouvé.

Bonjour kass.

Tu veux dire que si elle aurait pas fait de faute il se serait fait serez Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Jeu 19 Sep 2019, 17:19

IDENTIFIER a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Sherlock a écrit:Bonjour,
Et si le nom du grêlé, Lauringe était tout simplement Laurenge car mal orthographié par la jeune Allemande ajouté a sa un prénom qui phonétiquement ressemble Elie.  

Bonjour,
Alors, je pense qu'on l'aurait déjà retrouvé.

Bonjour kass.

Tu veux dire que si elle aurait pas fait de faute il se serait fait serez Laughing

Salut Identifier,
Je ne pense pas qu'elle ait fait de fautes (si ce n'est a et o difficiles à distinguer). On a bien retrouvé toutes les autres personnes du carnet à différents endroits de la planète.
Elie Lauringe est un faux nom.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Jeu 19 Sep 2019, 17:39

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taper "Cécile".

Je le trouve interpellant ce témoignage:
Pour en revenir 2 secondes sur la jeune Cécile, je lisais dernièrement le commentaire d'un internaute qui à l'époque des faits avait une 10aine d'années. Mais il se souvenait encore qu' un jour dans la rue, un homme en tenue de policier avec un visage particulier, une peau particulière , s'est approché de lui avec la photo d'une gamine lui demandant s'il la connaissait. Lui gamin à ce moment là, l'a envoyé vers des adultes à proximité car il ne la connaissait pas. Mais l'homme n'est jamais allé leur poser la question à eux ce qui avait interpellé le gamin. Justement c'était dans le secteur de la petite Cécile. Et des années après il s'en est souvenu et le racontait sur un forum. Le souci c'est que je n'arrive plus à trouver l'info. Info que j'avais posté je m'en souviens encore, sur un forum public, mais censurée sur le champ, elle n'est jamais sortie ( sic )

Posté par Sans dents, dimanche 16 novembre 2014 |

la copie du message posté par "sans dents:

Je suis à la moitié du reportage, et je sais pas pourquoi mais je me suis souvenue d'un coup grâce à la description du type que vers 2000 un homme était venue me voir à la sortie du tabac/libraire en me montrant sa carte de policier,je devais avoir 8/10ans.
Il m'avait montré une photo d'une fille que je connaissez en me demandant ou elle habitait,je ne savais pas.
à ce moment je lui est dis de demander aux adultes pas bien loin de moi,mais il y a pas était les voir.

ça me choque franchement là,le mec était blond,grand avec exactement la même coupe de cheveux que le portait robot...
Il avait la peau pas vraiment lisse.

S'était à boutigny sur essonne dans le sud-est du 91 sur la ligne d du rer
Franchement je suis choqué...
A l'époque je m'en foutais complet mais avec le recul,un flic ne viendrai pas voir un enfant pour lui demander ou habite une fille qui avait 1an de plus que moi,et encore moi avec une photo...
J'avais déjà réfléchis plusieurs fois à cette histoire,mais là,en voyant le reportage ça ma sauté au yeux "


Boutigny-sur-Essonne est à 50kms au sud de Saclay.
Ce qui colle pas vraiment, c'est la couleur des cheveux, encore que parfois, on parle de châtain clair.
Carte de police + photo d'enfant: nouvelle tactique d'approche? (je repense inévitablement à la photo contemplée lors de l'agression d'Ing.)
Il y a aussi "je cherche des fugueurs" dans le 6ème
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019, 18:01

Kassandra88 a écrit:
IDENTIFIER a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Sherlock a écrit:Bonjour,
Et si le nom du grêlé, Lauringe était tout simplement Laurenge car mal orthographié par la jeune Allemande ajouté a sa un prénom qui phonétiquement ressemble Elie.  

Bonjour,
Alors, je pense qu'on l'aurait déjà retrouvé.

Bonjour kass.

Tu veux dire que si elle aurait pas fait de faute il se serait fait serez Laughing

Salut Identifier,
Je ne pense pas qu'elle ait fait de fautes (si ce n'est a et o difficiles à distinguer). On a bien retrouvé toutes les autres personnes du carnet à différents endroits de la planète.
Elie Lauringe est un faux nom.

avec le temp je sais que se n'est pas sont non mes un non qu'il a vue quelque part. on invente pas un non pareille.
sans se prendre la tète moi et toi fessons simple mon elie laurenge a moi officiait a la marie de lille qui était anciens maire de Lille dans les années 1888 a 1901 si je ne me trompe pas Géry Legrand on est d'accord bon je continue sans donner de non de personne vivante et incriminer personnes coïncidence un de c'est decandant et c.b ok
il a un fils qui est p.b qui ressemble a nos portrait robot et qui vie sur paris.
il y a quelque années avec des recherches approfondie je suis tomber sur plusieurs personnes qui pouvais connaitre se laurenge ou lauringe aucune ne ressemblais de près ou de loin a nos portrait robot et au caractère du grele sauf un mon suspect trop de coincidence dans la vie est impossible je pense que les enquêteurs sont passer a coter pour adn je peus te jurer sur ce que j'ais de plus chere au monde on a jammais prélever adn de mon suspect j'ais des preuves qui ont perquisitioner ches lui en 2008 trouver un tas de note et des ecris . qui conincide avec la facon de ârler du grele comme belle journee et sa se n'est pas une coincidence a chaque raport qu'il a avec une de c'est predentente il marque sur sont carnet BELLE JOURNEE COINCIDENCE UN PEUT TROP.
je vais te donner un exemple en 2001 je me suis batue avec une personnes avec coup est blesure sur la personnes donc g.a.v mes pas de prise adn ni empreinte.
donc je pense que en 2008 on ne se prenais pas trop la tete pour les prélèvements et avec de bon avocat on peut si soustraire si il n'y a pas viole ou agression c'est un tres bon avocat qui ma espliquer sa donc pour moi je ne pense pas etres a coter de la plaque ou conspirer sur un type qui ne ma rien fait et que je ne connaisais meme pas avant avoir trouver sont non donc si insiste encore aujourduit et dont j'ais etes condannes pour menace de mort et non diflamation je ne vais pas risquer d'aller en prisont j'ais une belle famille un bon job je vie bien et meme tres bien pour un autodidact je ne fumme pas je ne bois pas je fait du sport je taf pour etat depuis plus de 20 ans aucun soucie avec mes superieur ou colegue pourquoi tu pense que insiste sur mon suspect c'est qu'il y a un soucie je me fais banire je reviens encore et encore je ne m'occupe pas trop des autre affaire on vas dire vite fait mes sur le grele je ne lache rien je ne sais pas si je te l'avais dit je suis fisionomiste mon premier travaille dans ma jeunnesse pour me faire un peut de sous et j'etais tres bon.

comme dit l'autre BONNE JOURNEE.

FALCO.
sosie je ne pense pas trop de coïncidence avec sont profile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Invité Jeu 19 Sep 2019, 22:00

mesrine a écrit:
IDENTIFIER a écrit: @ Falco : si un jour tu diffuses le nom d'une personne sur un espace public pour le rattacher à un crime sans que tu n'en n'amènes la preuve, ça s'appelle de la diffamation, ni plus, ni moins. Donc, en clair, t'as pas intérêt à te tromper quand tu balances un nom en pâture

@mesrine

OUBLION NOTRE QUERELE DU PASSER ET DONNE MOI UN COUP DE MAIN AU MOIN POUR CECILE.

je sais bien que lon pourais entendre moi et toi quar au fond de toi tu sais que j'ais raisons.donc je vais te demander un service si tu le veut bien enleve notre rancune.
toi qui est reflechie prend tous les portraits robot vas sur google ou autre regarde tous les photos de mon supect et puis esais de savoir comment il aurais pus connaitre le vrais elie laurenge du nord de la france a mon suspect vas sur wikipedia regarde sont parcourt.
esais de faire un lien avec luc bloch dans c'est etude et dit moi si je me paire sur mon cameleon qui a berner la justice avec sont chanchement de look a chaque fin agression.sa ne te coutera rien mon frero de chercher un peut sur lui toi qui ecris des pages entiere sans te fatiguer je suis sur que toi tu vas amener la preuve que mon supect est bien le grelito.aller mesrine fait leur montrer qu'il ne faut pas nous prendre pour des abruties avec toute c'est annes de recherche.merci avance FRERO Wink





Y a pas de querelle. En effet, c'est du passé. Mais tu te trompes.
Explication : tu écartes le fait que les PR ont été réalisés par des personnes DIFFERENTES, avec des compétences différentes, et par des moyens différents. à des lieux différents, à des époques différentes, pour des crimes différents, pour des victimes différentes, et par des témoins différents.
"Ton" suspect n'est pas le grelito. Ne le prends pas mal... mais si tu as été condamné pour avoir affirmer que tel mec l'était, dis-toi bien que les mecs qui t'ont condamné ont juste un peu vérifié si tu étais dans le vrai, ou plutôt dans le faux.
Donc t'as eu faux. ET au lieu d'avoir une médaille, t'as pris une prune parce que incriminer publiquement, ça s'appelle de la diffamation.
Je ne peux malheureusement pas te donner une autre réponse.
ET je suis pas ton 'FRERO'. Wink
Mais je comprends ton implication et qu'à force, ça perturbe...
J'imagine que tu dois être un type correct au plan moral...
Par contre t'as une orthographe à chier à un point tel que je serais curieux de connaître la marque de ce que tu prends pour y parvenir... Smile
--
Sur le fond (Cécile, etc) : tu te trompes.

salut @mesrine sympa de m'avoir répondu pour orthographe j'écris vite et je ne me soucie pas de l'orthographe je sais j'ais tord.
pour p.b je n'ais pas êtes condamner pour diffamation mes pour menace de mort pour les médailles je n'en veux pas se n'est pas se que je cherche.
si je suis vraiment obstiner sur mon suspect c'est que j'ais une intime conviction que c'est le greleto la seul choses qui me ferais faire marche arrière c'est que l'on me prouve
noir sur blanc que 16171617793 e.c.t n'est pas sont adn et la je te donne ma parole que je perdrais plus mon temp sur toute affaire non élucidée et passerais a autre choses.
comme j'ais une bonne intuition que tu est un bon type sinon tu ne serais pas la je continuerais t'appeler mon FRERO. Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par natacha37000 Jeu 19 Sep 2019, 23:25

Kassandra88 a écrit:
natacha37000 a écrit:Bonjour,

Ce soir, dans une émission sur la 5, Patricia Tourancheau , une journaliste dit qu'elle travaille sur l'affaire du grêlé et que des enquêteurs planchent toujours depuis 33 ans…
Toutefois, on n'en apprend pas plus, c'est bien dommage.

Contente de te lire Natacha.

Coucou Kass,

je te salue et t'embrasse au passage.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Maison Jeu 19 Sep 2019, 23:26

Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Taper "Cécile".

Je le trouve interpellant ce témoignage:
Pour en revenir 2 secondes sur la jeune Cécile, je lisais dernièrement le commentaire d'un internaute qui à l'époque des faits avait une 10aine d'années. Mais il se souvenait encore qu' un jour dans la rue, un homme en tenue de policier avec un visage particulier, une peau particulière , s'est approché de lui avec la photo d'une gamine lui demandant s'il la connaissait. Lui gamin à ce moment là, l'a envoyé vers des adultes à proximité car il ne la connaissait pas. Mais l'homme n'est jamais allé leur poser la question à eux ce qui avait interpellé le gamin. Justement c'était dans le secteur de la petite Cécile. Et des années après il s'en est souvenu et le racontait sur un forum. Le souci c'est que je n'arrive plus à trouver l'info. Info que j'avais posté je m'en souviens encore, sur un forum public, mais censurée sur le champ, elle n'est jamais sortie ( sic )

Posté par Sans dents, dimanche 16 novembre 2014 |

la copie du message posté par "sans dents:

Je suis à la moitié du reportage, et je sais pas pourquoi mais je me suis souvenue d'un coup grâce à la description du type que vers 2000 un homme était venue me voir à la sortie du tabac/libraire en me montrant sa carte de policier,je devais avoir 8/10ans.
Il m'avait montré une photo d'une fille que je connaissez en me demandant ou elle habitait,je ne savais pas.
à ce moment je lui est dis de demander aux adultes pas bien loin de moi,mais il y a pas était les voir.

ça me choque franchement là,le mec était blond,grand avec exactement la même coupe de cheveux que le portait robot...
Il avait la peau pas vraiment lisse.

S'était à boutigny sur essonne dans le sud-est du 91 sur la ligne d du rer
Franchement je suis choqué...
A l'époque je m'en foutais complet mais avec le recul,un flic ne viendrai pas voir un enfant pour lui demander ou habite une fille qui avait 1an de plus que moi,et encore moi avec une photo...
J'avais déjà réfléchis plusieurs fois à cette histoire,mais là,en voyant le reportage ça ma sauté au yeux "


Boutigny-sur-Essonne est à 50kms au sud de Saclay.
Ce qui colle pas vraiment, c'est la couleur des cheveux, encore que parfois, on parle de châtain clair.
Carte de police + photo d'enfant: nouvelle tactique d'approche? (je repense inévitablement à la photo contemplée lors de l'agression d'Ing.)
Il y a aussi "je cherche des fugueurs" dans le 6ème

Bonsoir à tous,

Pas mal ce témoignage de 'sans dent"
Boutigny sur Essonne entre Milly la Forêt et Etampes cyclops
Blond le Grêlé,why not après des vacances en Grèce... Voir PR Versailles What a Face


Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Maison Jeu 19 Sep 2019, 23:56



[/quote]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Ven 20 Sep 2019, 09:14

Bonjour
mesrine a écrit:
KL c'est une disparition sur un trajet scolaire.
C'est l'usage d'un fil élec de cafetière.
mais aussi d'un feuillard ... et l'ex a fait de la distribution de journaux.

etc... (pas le temps ni l'envie de me répéter)
qui sont en LIEN avec le G. sur un mode opératoire (le garrot) et des facultés pour ne pas laisser de traces (remember?), en l'occurence dans un environnement extra urbain (un bois).
Dans la voiture de l'ex, on a retrouvé l'ADN de Karine, mais comme elle une soeur jumelle qui a aussi été dans ce véhicule, on ne peut rien prouver.

--
Cramer 4 pneus n'a jamais été un indice ni fait de celui qui les brûle un assassin, et ce d'autant que l'identité de ce mec (l'ex de KL) est connue.
A supposer qu'il soit l'auteur et qu'aussi magnifiquement que le G il ait réussi à tromper environ 25 ans d'enquête, mais sous le coup de la passion ce jour de 94, il ait pété un câble, et que la seule preuve à charge soit de bruler des pneus.... tu imagines le scénario?
Voilà un amant déchu (si toutefois c'est le mobile) qui supprime sa femme/amante/etc avec un fil électrique d'une cafetière de merde et qui aurait eu pour seul réflexe de faire brûler des pneus de bagnole pour effacer ses traces.


Pas que les pneus. Il change aussi les jantes alors qu'il n'a pas beaucoup d'argent.
L’ex n’était pas chez lui ce matin là.
Il ne travaillait pas. Il a refusé de donner un alibi.

J'ajoute: Avait des comportements sexuels « bizarres » . Aurait pu se venger de Karine s’il avait appris qu’elle avait révélé cela.
A tenté d'étrangler la mère de Carine.

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas été arrêté qu'il est innocent. Il aura fallu 21 ans pour confondre l'assassin de Stéphane Dieterich, un gars pourtant suspect dès le départ, et 32 ans pour confondre le meurtrier de Martine Escadeillas. Celui-ci nie les faits.

Je suis sur la même longueur d'onde que mimi. Ce type fait un bien meilleur suspect.


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty P.R

Message par Kassandra88 Ven 20 Sep 2019, 10:33

J'écoutais un reportage sur Luc Tangorre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à une vague de viols à Marseille, le portrait robot d'un suspect est établi.
Les policiers arrêtent pour un contrôle d'identité une personne au comportement suspect. Ils sont frappés par sa ressemblance avec le PR.
L’homme arrêté ressemble trait pour trait au PR. Il est jugé et condamné (et pas que sur base de ce seul élément).

Luc Tangorre criera qu'il est victime d'une erreur judiciaire à cause de sa ressemblance avec ce PR, et réunira pas mal de monde qui vont le soutenir.

On discute régulièrement de la pertinence d'un PR. L.T n'est pas le seul agresseur reconnu grâce à un P.R
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par kersauson Ven 20 Sep 2019, 11:18

je ne sais plus si c'est concernant guy georges ou thierry paulin mais à l'époque du portrait robot, un homme avait obtenu une attestation de la PJ car il ressemblait tellement au portrait robot qu'il avait été interpellé à tort à plusieurs reprises.

Mais des affaires résolues sur la base de ce moyen il y en a eu plusieurs, y compris grace parfois au talent de dessinateurs de victimes qui avaient de mémoire dessiné le portrait utilisé

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Ven 20 Sep 2019, 12:33

kersauson a écrit:je ne sais plus si c'est concernant guy georges ou thierry paulin mais à l'époque du portrait robot, un homme avait obtenu une attestation de la PJ car il ressemblait tellement au portrait robot qu'il avait été interpellé à tort à plusieurs reprises.

Mais des affaires résolues sur la base de ce moyen il y en a eu plusieurs, y compris grace parfois au talent de dessinateurs de victimes qui avaient de mémoire dessiné le portrait utilisé

"interpellé à tort" oui, cela arrive. Pour le G, on a l'ADN qui a déjà fait plusieurs fois la différence. Pour Pascal T. par exemple.
A noter que Ing. reconnait son agresseur parmi les P.R qu'on lui propose. Elle reconnait le bon PR, mais pas celui qui représente l'homme arrêté. (Claude P.). Une émission allemande "appel à témoins" avait pu identifier un homme recherché depuis des années grâce à une diffusion nationale de son PR.
Pour Guy Georges, au contraire le PR n'était pas du tout ressemblant.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Ven 20 Sep 2019, 12:59

Le nouveau PR du prédateur des bois n'a pas l'air de donner des résultats.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par kersauson Ven 20 Sep 2019, 13:05

par contre des fois effectivement la ressemblance est frappante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Kassandra88 Ven 20 Sep 2019, 13:31

kersauson a écrit:par contre des fois effectivement la ressemblance est frappante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a aussi des PR génétiques qui s'avèrent être très ressemblants. Malheureusement, je pense que pour le G, tout le matériel génétique a déjà été utilisé, qu'il ne reste plus rien pour faire cela.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par kersauson Ven 20 Sep 2019, 16:25

IDENTIFIER a écrit:je vais te donner un exemple en 2001 je me suis batue avec une personnes avec coup est blesure sur la personnes donc g.a.v mes pas de prise adn ni empreinte.

c'est en 2003 que le prélèvement ADN a été généralisé donc rien de surprenant au fait qu'en 2001 tu y ai échappé

kersauson


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Abyss Ven 20 Sep 2019, 16:48

kersauson a écrit:par contre des fois effectivement la ressemblance est frappante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette image est souvent postée en tant que gag, car c'est un présentateur TV qui n'a rien à voir avec le crime dont il présente le PR Smile

Abyss


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? XI - Page 38 Empty Re: qui est il? XI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum