Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ?

3 participants

Aller en bas

Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ? Empty Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ?

Message par Neverhide Dim 31 Mar - 15:26

Bonjour,

Je suis ce forum depuis très longtemps sans jamais rien avoir écrit. Comme beaucoup d’entre vous, les disparions et affaires criminels me passionnent. Hier, alors que je regardais le documentaire netflix sur la disparition de Madeleine Mccan, j’ai constaté que dans le dernier épisode, certains témoins disent avoir aperçus un homme étrange devant la résidence de vacances de la famille McCann avec le visage grêlé. En sachant qu’elle s’est fait enlevée en 2007, je me dis que c’est pas impossible qu’il y soit lié, même si ça c’est passé au Portugal.

Bon encore une fois c’est qu’une théorie mais je trouve pas ça improbable non plus. Qui a vu ce documentaire et a remarquer ça aussi ?

Neverhide


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ? Empty Re: Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ?

Message par Kassandra88 Dim 31 Mar - 16:02

Neverhide a écrit:Bonjour,

Je suis ce forum depuis très longtemps sans jamais rien avoir écrit. Comme beaucoup d’entre vous, les disparions et affaires criminels me passionnent. Hier, alors que je regardais le documentaire netflix sur la disparition de Madeleine Mccan, j’ai constaté que dans le dernier épisode, certains témoins disent avoir aperçus un homme étrange devant la résidence de vacances de la famille McCann avec le visage grêlé. En sachant qu’elle s’est fait enlevée en 2007, je me dis que c’est pas impossible qu’il y soit lié, même si ça c’est passé au Portugal.

Bon encore une fois c’est qu’une théorie mais je trouve pas ça improbable  non plus. Qui a vu ce documentaire et a remarquer ça aussi ?
Bienvenu Neverhide,

Vous êtes le 2ème en peu de temps qui rappelle la publication de ce P.R:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fallout 3 or new vegas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On décrit un homme très laid, 1,77 m. Ses victimes décrivent "notre G" comme étant plutôt bel homme et plus grand (plus d'un 1,80m), déjà ça ne colle pas. De plus, pas de ressemblance.

Je pense que le suspect de l'affaire Maddie avait été identifié, mais je vais me renseigner.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ? Empty Re: Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ?

Message par Sortcière Dim 31 Mar - 17:08

Aucune ressemblance en effet !
Mais des visages d'hommes avec une peau présentant des cicatrices d'acné ou un aspect grêlé, il y en a des tas et sous toutes les latitudes. Et cela ne constitue parfois même plus une disgrâce en prenant de l'âge quand il s'agit d'un bel homme et ne se remarque même plus quand les poussées inflammatoires et infectieuses sont terminées.

Bon … celui là est franchement très laid. Et peut-être totalement innocent. Il y a un meilleur client semble t-il !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ? Empty Re: Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ?

Message par Kassandra88 Lun 1 Avr - 16:40

Kassandra88 a écrit:
Neverhide a écrit:Bonjour,

Je suis ce forum depuis très longtemps sans jamais rien avoir écrit. Comme beaucoup d’entre vous, les disparions et affaires criminels me passionnent. Hier, alors que je regardais le documentaire netflix sur la disparition de Madeleine Mccan, j’ai constaté que dans le dernier épisode, certains témoins disent avoir aperçus un homme étrange devant la résidence de vacances de la famille McCann avec le visage grêlé. En sachant qu’elle s’est fait enlevée en 2007, je me dis que c’est pas impossible qu’il y soit lié, même si ça c’est passé au Portugal.

Bon encore une fois c’est qu’une théorie mais je trouve pas ça improbable  non plus. Qui a vu ce documentaire et a remarquer ça aussi ?
Bienvenu Neverhide,

Vous êtes le 2ème en peu de temps qui rappelle la publication de ce P.R:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fallout 3 or new vegas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On décrit un homme très laid, 1,77 m. Ses victimes décrivent "notre G" comme étant plutôt bel homme et plus grand (plus d'un 1,80m), déjà ça ne colle pas. De plus, pas de ressemblance.

Je pense que le suspect de l'affaire Maddie avait été identifié, mais je vais me renseigner.
Bonjour, Voilà qui répond en partie, à la question:
Décrits comme "très dangereux" et faisant partie des "pires pédophiles de Grande-Bretagne", les deux suspects ont le profil. Surtout que l'un d'entre eux, O'Neill, pourrait correspondre à la description d'un homme aperçu ce soir-là. D'après plusieurs témoignages, le suspect qui rôdait autour de l'hôtel où se trouvait la famille McCann était mince et boutonneux. Comme O'Neill.

Des séjours en Espagne... et au Portugal

O'Neill et Lauchlan sont inséparables. S'ils se décrivent comme étant cousins, il apparaît qu'ils étaient en fait en couple. C'est en 98 qu'ils ont été emprisonnés pour la première fois, pour plusieurs crimes commis sur des enfants pendant cinq ans.


D'après une longue enquête, O'Neill et Lauchlan ont aussi traversé la frontière pour se rendre au Portugal, notamment en mai 2007 non loin de Praia da Luz.  C'est dans cette région, près d'Alicante, qu'ils ont été appréhendés, après avoir enlevé un garçon de 14 ans pour abuser de lui. (J.C.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ? Empty Re: Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ?

Message par Kassandra88 Lun 1 Avr - 17:49

Jailed: Charles O'Neill, left, and William Lauchlan have now been quetioned over the disappearance of Madeleine McCann

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O'Neill sur la gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ? Empty Re: Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ?

Message par Kassandra88 Ven 5 Juin - 15:32

La piste grêlé, une piste parmi les autres ... sauf que ce n'est pas "notre grêlé".


De leur côté, les parents continuent leurs recherches. En mai 2009 également, ils publient le portrait-robot d'un homme décrit comme "très laid" qui aurait été aperçu plusieurs fois à proximité de l'appartement que louait la famille.

Le dessin d'artiste représente un homme aux cheveux courts et sombres avec une peau grêlée et un grand nez, aperçu en train d'observer l'appartement des McCann. La description a été donnée par une Britannique en vacances qui a indiqué avoir vu cet homme à deux reprises dans les jours précédant la disparition de Maddie, le 3 mai 2007. Le 29 avril, elle a repéré cet homme qui "agissait de manière suspecte" et, trois jours plus tard, il se trouvait devant l'appartement des McCann.

Cela rejoint les témoignages de deux autres personnes, une écolière de 12 ans et un homme du Cheshire, ayant également signalé la présence d'un homme surveillant le logement dans les jours précédant la disparition.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ? Empty Re: Le grêlé et l’affaire Madeleine Mccann ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum