Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

+52
Sybil
Ju57ine
Atccdg
Tietie007
Tivier
Hercule-Poirot
lily29
Readyformore
Francois
Claire
JM
Gorloge
Falco1
Veritas_62
L'Inspecteur la bavure
Alice_Scully
rachat
myfunnyblablabla
Toto2024
Krabathor
natha78150
Raph_
bikeuse92
Manneke
Stealthy78
Nordine
Ninja_mobylette
karkanpoi
Domi
fedayn
Moa
Soudard101
Electra
Sortcière
meygem
ruth
weltG
Lisetoct
jeanjeand
Casta
Cyclope
Zéro Janvier
Fauvette
Ggreg
titine
even
Bri
Hagnesta-Hill
Pondyness
Francis ASH
Anessande
Kassandra88
56 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Kassandra88 Sam 12 Oct 2019 - 1:46

Bonne nuit à tous ceux qui veillent encore.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Casta Sam 12 Oct 2019 - 1:47

Bonne nuit, Kassandra. Smile

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Moa Sam 12 Oct 2019 - 5:15

Soudard101 a écrit:Vol EasyJet 41CG
14:45-14:54
C'est le vol qui correspond le mieux pour l'instant.

Il s'agit bien d'un vol EasyJet d'après le Herald. (l'horaire n'est pas communiqué)

Moa


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 5:33

Depuis le début j'ai toujours dit qu'il était vivant et qu'il avait démarré une nouvelle vie , et qu'il n'était certainement pas suicidé...
(au vu de son profil psychologique narcissique) - Une fois de + j'avais raison , n'est-ce pas Kassandra ?          Smile

Ce qui est dingue c'est de penser que si quelqu'un ne l'avait pas balancé , on ne l'aurait sans doute jamais chopé.

Pendant ces 8 ans , il y a forcément des gens qui l'ont protégé et caché - Mon petit doigt me dit qu'il faudrait fouiller
du côté de sa famille en 1er lieu , puis de ses nombreuses maîtresses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 5:36

Electra a écrit:
Casta a écrit:
Electra a écrit:Juridiquement, je sens que ça va être très très compliqué. L'Ecosse n'est en principe pas concernée par le Brexit. Mais c'est la police écossaise qui l'a arrêté et sur le sol écossais. S'il était en plus résident..

Si, Electra, l'Ecosse est concernée puisqu'elle fait partie de Royaume-Uni (bien que les Écossais aient voté massivement contre le Brexit).

Il est  très fortement question d'un nouveau référendum sur l'indépendance, et l'Ecosse jouit d'une certaine souveraineté d'ores et déjà (dont j'ignore jusqu'où elle va en matière de coopération policière et judiciaire) mais n'entrons pas ce débat ici Wink
ça risque d'être long et compliqué, en résumé.

C'est pas non plus l'Indonésie l'Ecosse... - Il sera extradé vers la France pour y être jugé , ça ne fait aucun doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 6:33

Tiré du Parisien , ça donne un (petit) aperçu de sa personnalité... :

"Un fournisseur d’accès Internet avait pu sauvegarder des fichiers que le père de famille avait détruits après la mort des siens.

La religion, le « monde imaginaire » de sa mère, les « autres hommes » dont sa femme aurait été amoureuse, des dépenses exorbitantes… Des fichiers sauvegardés par le fournisseur d'accès Internet Free ont fourni de précieuses indications aux enquêteurs sur Xavier Dupont de Ligonnès arrêté vendredi en Ecosse.

Le père de famille avait effacé quelques jours après la mort de ses proches, depuis son ordinateur portable connecté en 3G, des documents stockés entre 2006 et 2008. En avril 2012, Le Parisien avait pu consulter une cinquantaine de textes écrits sous Word, dont certains sont issus de correspondances par e-mail entre le meurtrier présumé et ses proches. La typographie originale a été respectée.

Une « belle enfance sans soucis »
« Petite enfance (1 à 10 ans) : rien de spécial ! Belle enfance sans soucis : entouré de plus de femme que d'hommes, je suis à la fois le « roi » de la maison (en tant que seul mâle) et le garçon à qui on inculque le respect dû aux femmes. De 11 à 20 ans : toute cette période sera marquée par la FOI et la RELIGION, par l'influence de ma grand-mère et de ma mère. Au point de ne pas courir après la rebellion adolescente normale, ni après la recherche de drogue, ni après des quantités de filles : mes « petites amies » (trois en dix ans !) étant choisies pour devenir MA FEMME, avec l'intention de « ne pas coucher avant le mariage ». À partir de mes 11 ans, je suis persuadé COMME TOUT BON CATHOLIQUE QUI SE RESPECTE, que le Christ va revenir pour le « Règne du Christ Roi », période juste avant la Fin du Monde [â ?¦] Sauf que, dans mon cas, je crois que c'est imminent car ma propre mère est censée apporter la parole de Dieu [â ?¦] Quoi de plus normal pour un enfant, fervent croyant, et ayant une foi à toute épreuve, baigné dans les miracles et apparitions enseignées par l'Eglise elle-même, que de croire en un miracle de plusâ ?¦??? » (Février 2008.)

Un « complexe de supériorité » assumé
Ce texte est adressé à sa femme, Agnès. « Je suis le contraire d'un solitaire. [â ?¦] Je déprime dès que je n'ai pas de contacts humains [â ?¦.] Complexes : oui, je dois avoir un complexe de supériorité, si on veut appeler ça comme ça, mais il est basé sur une simple constatation : je fais partie des gens intelligents, volontaires, équilibrés, en bonne santé morale et physique, et qui réalisent des choses (construire une famille, monter une boîte, faire face aux difficultés de la vie, etc). Et ces gens-là sont peu nombreux par rapport à la masse. C'est tout, je n'y peux rien. Timidité : rien à voir avec mon éducation. C'est une caractéristique de naissance, comme tous les timides, je l'ai soignée à la force du poignet en 25 ans de carrière commerciale [â ?¦] Piquer dans les magasins, avoir des petites amies, boire et fumer, passer mon bac avec un an d'avance, bosser normalement, te quitter alors que le futur Pape nous avait fiancés et que tu étais ma promise par Dieu lui-même (quel acte de rebellion !), truander les assurances et les Assedic, partir aux USA, revenir et annoncer un mariage surprise avec toi etc. (jusqu'à ne plus croire en rien en 95). Et donc aucun rapport avec un supposé côté « ours antisocial », ou complexe d'infériorité ou de timidité dûs à une « mise à l'écart du Monde » par une mère surprotectrice. » (Décembre 2006.)

Une « ambition professionnelle farouche »
Ce texte est également destiné à son épouse. « Nous gagnons que ce que nous dépensons. Et nous dépensons énormément (avec 7000 â ?¬/mois, nous faisons partie des 1 personne sur 30 millions en France et sur 4 milliards au Monde qui dépensent le plusâ ?¦ donc nous gagnons énormément [â ?¦] Depuis La Seyne (NDLR : il y a vécu autour de la vingtaine) et mes pinces de plage, en passant par mes plans de location de Corvette et Cadillac aux USA, je ne pense qu'à construire l'avenir, avec une ambition professionnelle farouche [â ?¦] Et il se trouve que j'y parviens depuis bientôt 10 ans [â ?¦] Nous faisons partie des 0,0000001 % de privilégiés sur cette basse Terre (vallée de larmes et épreuve divine pour atteindre le Paradis dans la douleur et la pénitence ! On a tendance à l'oublierâ ?¦) […] En fait, depuis 4 ans c'est : Les affaires marchent, les sous rentrent : je suis heureuse, tu es merveilleux et je t'aime. Les finances vont moins bien : je déprime et je te trouve plein de défauts, notamment professionnels. Les finances sont au plus mal, avec des découverts et des dettes : je te fous à la porte. » (Décembre 2006.)

Le « monde imaginaire » de sa mère
« La première désillusion, c'est d'avoir réalisé que ma mère avait créé un monde inexistant, un monde virtuel, son monde à elle, imaginaire [â ?¦] Pendant des années, jusqu'à mes 35 ans, je vivais dans un monde imaginaire, avec des personnages imaginaires mais avec qui je « conversais » tous les jours [â ?¦] Prendre conscience de la réalité, et perdre la foi en plus, ce n'est pas seulement « ne plus croire » : c'est un monde qui s'écroule, ce sont des personnages qui disparaissent, des « amis » qui n'existent plus (et pas n'importe lesquels : des membres de la famille disparus, des saints, des anges, Jésus, Marie, et Dieu lui-même !) Ce n'est pas n'importe quel monde qui s'écroule, c'est le plus important et le plus beauâ ?¦ en imagination. C'aurait pu être catastrophique si je n'avais pas su accepter la réalité. Heureusement que j'avais une femme et des enfants que j'aimais [â ?¦] Cette désillusion a été tempérée par le fait que je ne me suis jamais senti trompé : ma mère croit tellement à son monde imaginaire qu'elle ne m'a jamais menti. Elle ne m'a jamais fait croire en quelque chose qu'elle savait être faux. » (Décembre 2006.)

Agnès, « amoureuse d'autres hommes »
« La deuxième désillusion est venue à 45 ans. C'est d'avoir réalisé que ma femme était une femme normale, comme toutes les femmes, et que je n'étais pas tout pour elle. [â ?¦] J'avais la chance d'avoir trouvé la femme fidèle sentimentalement et sexuellement [â ?¦] J'étais naïf et confiant : crédule. Réaliser après 15 ans de mariage qu'il n'en était rien, qu'elle avait des envies physiques de plusieurs autres hommes, qu'elle les réalisait plus ou moins concrètement, qu'elle tombait amoureuse d'autres hommes [â ?¦] a été la plus grande désillusion personnelle imaginable [â ?¦] Mais encore une fois, je suis plus heureux maintenant que je sais que je dois agir pour conserver l'amour de ma femme et que je sais que je ne suis pas l'homme idéal marié à la femme idéal. » (Décembre 2006.)

La « malédiction » de la foi
« Les cathos qui ne sont au courant de rien, ou qui ne veulent pas l'être, ne savent plus quels sont les maîtres mots de leur religion : ils ne retiennent que les mots « amour », « joie », « partage » et « charité ». Cela ne correspond pas à la réalité de leur religion, mais à son aspect « humanitaire ». Les vrais mots clés sont : « malédiction » (l'espèce humaine a été maudite suite au pêché d'Adam et Eve), « pénitence », « sacrifice » (non pas au sens « effort » mais « expiation »), « jugement » (dernier), « purgatoire », « punition » (infernale). » (Décembre 2006.)"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par weltG Sam 12 Oct 2019 - 6:42

Bonjour,

Si certains appellent à la prudence, d'autres se sont déjà fait leur scénario.
Il semble donc qu'entre 2012 et 2016, XDDL était bien en Angleterre et en Ecosse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alexandria est une ville située au nord-ouest de Glasgow et qui compte environ 13000 habitants...
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par weltG Sam 12 Oct 2019 - 6:45

Sur Ouest-France :

« Il faut le voir pour le croire, il est absolument méconnaissable, a déclaré un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur à nos collègues de Presse Océan. S’il n’y avait pas les empreintes, on ne penserait pas que c’est lui.

Bon ceci dit, qu'il lui ressemble ou pas, il y avait peut-être d'autres moyens de l'arrêter avant, ce n'était peut-être pas son premier voyage depuis les crimes. Et il va quand même falloir s'interroger sur les contrôles à Roissy, on peut donc sortir de France avec un passeport volé en 2014 ?
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par weltG Sam 12 Oct 2019 - 6:57

Les informations se suivent et ne se ressemblent pas ! Selon Le Parisien, ce n'est pas une source anonyme, mais bien la police écossaise qui a alerté les autorités françaises sur le départ de XDDL de Paris pour Glasgow :

Une fiche rouge d'Europol

Sa trace a donc été retrouvée en Ecosse, où les autorités locales s'intéressaient depuis quelques semaines à un homme un peu étrange. Dans le doute, et alors que Xavier Dupont de Ligonnès faisait l'objet depuis plusieurs années d'une fiche rouge d'Europol, les policiers écossais transmettent des photos de cet individu à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), chargée de cette enquête en France.

A la vue des images, les policiers français ne sont pas emballés. Oui, certains traits physiques ressemblent au père de famille, mais personne n'a de certitude. Comme ils le font depuis la mort de toute la famille Dupont de Ligonnès, les enquêteurs décident tout de même de vérifier. Tout s'accélère lorsque les Ecossais, avec qui les relations sont excellentes depuis le début, partagent une information importante qu'ils communiquent ce vendredi : leur cible doit prendre un vol depuis Paris et pour Glasgow en fin de matinée. Les policiers français tentent donc, en urgence, de l'arrêter avant son départ de Roissy (Val-d'Oise). Mais quand ils arrivent sur place, leur « objectif » a déjà décollé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 7:08

Il a été protégé et couvert c'est certain , et une cavale de 8 ans , il faut des $ - OU a-t-il trouvé l'argent pour se faire de la chirurgie esthétique et pour..."vivre" tout court ? - Il était soit-disant endetté ? , pas tant que ça finalement , à moins qu'il ait bénéficié de...largesses de la part d'une amoureuse ou d'un membre de sa famille , tout simplement - Pour ma part , j'ai toujours trouvé sa soeur très suspecte , je serais les flics , j'irais faire une petit perquisition chez elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 7:11

@weltgeist : "Et il va quand même falloir s'interroger sur les contrôles à Roissy, on peut donc sortir de France avec un passeport volé en 2014" ?

L'Aéroport de Roissy est une vraie passoire (la preuve...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par fedayn Sam 12 Oct 2019 - 8:19

Je n'ai jamais suivi cette affaire mais là d'emblée un truc me pose question:

- Un passeport (d'un certain GJ?) volé et déclaré tel quel continue visiblement a être utilisé par une personne (XDDL?). Comment cela se fait-il avec tout le suivi informatique existant notamment lors des contrôles aux frontières et particulièrement dans les aéroports ?

fedayn


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 8:59

le procureur de Nantes dit d'être très prudent et d'attendre les résultats ADN ...
un psychiatre expert auprès des tribunaux disait aussi tout à l'heure qu'il pouvait y avoir des erreurs dans les comparaisons d'empreintes digitales
aussi :
"Il aurait changé d'apparence par rapport aux photos diffusées par la police il y a huit ans. "Il faut le voir pour le croire, il est absolument méconnaissable. S’il n’y avait pas les empreintes, on ne penserait pas que c’est lui", a indiqué un haut-fonctionnaire du ministère de l'Intérieur "
Donc oui les résultats ADN seront déterminants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Pondyness Sam 12 Oct 2019 - 9:07

Si ce n'est pas lui..... Bonjour la boulette.
En tout cas des éléments laissaient penser qu'il était toujours en vie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pondyness
Pondyness


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par weltG Sam 12 Oct 2019 - 9:18

Autre chose étonnante :
Selon les voisins, l'homme qu'on a arrêté vivait avec sa mère depuis plusieurs années (???) avant le décès de cette dernière.
Il travaillait tous les jours jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite.
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Electra Sam 12 Oct 2019 - 9:34

telarn a écrit:le procureur de Nantes dit d'être très prudent et d'attendre les résultats ADN ...
un psychiatre expert auprès des tribunaux disait aussi tout à l'heure qu'il pouvait y avoir des erreurs dans les comparaisons d'empreintes digitales
aussi :

ça paraît étonnant quand même, c'est possible ça ? C'est numérisé en principe actuellement les empreintes digitales, et c'est partagé internationalement ces fichiers là, ce n'est pas un petit fichier local sur lequel il y aurait pu avoir une erreur de saisie de l'opérateur.
Enfin il me semble. wait and see.
Si c'est le cas et qu'il y a vraiment une erreur, alors nous sommes bien mal armés pour la lutte contre les terroristes, c'en est désespérant

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Sortcière Sam 12 Oct 2019 - 9:39

Bon … j'espère en effet qu'ils ne se sont pas "gourrés", donc attendons l'adn.
J'espère aussi, si c'est bien lui, qu'ils ne vont pas le laisser se suicider car si il n'était plus ou pas suicidaire lorsqu'il élimine sa famille, de nouveau face au mur et piégé, c'est la sortie qu'il pourrait fort bien maintenant envisager.

Curieux tout de même si il y a erreur sur la personne que l'individu arrêté soit mutique. On proteste vivement quand on est victime d'erreur sur l'identité.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Electra Sam 12 Oct 2019 - 9:44

weltgeist a écrit:Autre chose étonnante :
Selon les voisins, l'homme qu'on a arrêté vivait avec sa mère depuis plusieurs années (???) avant le décès de cette dernière.
Il travaillait tous les jours jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite.

Bonjour Welgeist,

mais ça c'est le profil de l'homme qui a déclaré un passeport volé en 2014, si je suis bien ce que j'entends ?
Ce ne serait donc pas l'homme qui a été arrêté à Glasgow ?
XDDL me paraît capable, si c'est lui qui a hérité de ce passeport, de calquer sa vie sur la biographie du vrai titulaire, y compris de séduire et épouser vite fait une écossaise, et peut-être de faire une chirurgie esthétique dans le but de lui ressembler le plus possible
Au vu de la sophistication de la préparation de l'assassinat et de toute la fabuleuse histoire construite autour de la disparition de sa famille, je pense que c'est bien dans la même forme d'esprit et le même genre de démarche, une sorte d' OSS 117 autodidacte...

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 9:54

weltgeist a écrit:Autre chose étonnante :
Selon les voisins, l'homme qu'on a arrêté vivait avec sa mère depuis plusieurs années (???) avant le décès de cette dernière.
Il travaillait tous les jours jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite.

Si j'ai bien compris ,  les voisins décrivent l'homme à qui DPL a volé le Passeport (il aurait été dérobé à Roissy) -
et qui vivait à Limay - Un portugais qui travaillait dans le Bâtiment (d'où le nom "Joao") -
Donc à priori DPL ne vivait pas là - C'est apparemment ce qui ressort des dernières infos. Mais bon , comme ça évolue minute par minute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 9:55

Pour les empreintes digitales , il faut arrêter de raconter n'importe quoi : le taux d'erreur est de 1 sur 1 milliard -
Donc il y a 99,99% que ce soit bien Dupont de Ligonnès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Soudard101 Sam 12 Oct 2019 - 9:56

Les empreintes digitales seraient de mauvaise qualité, et ne correspondraient que partiellement, à l'instant sur BFM
Soudard101
Soudard101


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 9:58

Soudard101 a écrit:Les empreintes digitales seraient de mauvaise qualité, et ne correspondraient que partiellement, à l'instant sur BFM

exact , cinq points de correspondance sur douze , empreinte partielle !

l'écart interpupilaire (yeux) ne correspondrait pas , il serait plus vieux que XDDL , et aurait un doigt coupé ...


Dernière édition par telarn le Sam 12 Oct 2019 - 10:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 9:58

Sortcière a écrit:Bon … j'espère en effet qu'ils ne se sont pas "gourrés", donc attendons l'adn.
J'espère aussi, si c'est bien lui, qu'ils ne vont pas le laisser se suicider car si il n'était plus ou pas suicidaire lorsqu'il élimine sa famille, de nouveau face au mur et piégé, c'est la sortie qu'il pourrait fort bien maintenant envisager.

Curieux tout de même si il y a erreur sur la personne que l'individu arrêté soit mutique. On proteste vivement quand on est victime d'erreur sur l'identité.

Vu son profil (Pervers , manipulateur , narcissique , et fin stratège) - C'est pas du tout le genre à se suicider - Peu de risques à mon avis de ce côté là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Invité Sam 12 Oct 2019 - 10:04

Vous oubliez le principal me semble-t-il , il y a quand-même eu une dénonciation anonyme - Quel intérêt de la faire
si ça n'est pas lui ????

Et empreinte..."partielle" , je comprends pas trop - Soit on prend l'empreinte digitale TOTALE , soit on ne la prend pas...
Et au Fichier général , l'empreinte est nickel également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par weltG Sam 12 Oct 2019 - 10:08

Le témoignage du voisin qui connaît l'homme arrêté depuis 30 ans !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement plus ça va et plus les chances que l'homme arrêté soit XDDL s'amenuisent.

weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1 - Page 5 Empty Re: Affaire Xavier Dupont de Ligonnès clap 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum