Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

+60
Hycare791
Tony798
hd99
Jules
Limier
Sourisverte
Nocturne
Pelto
Atccdg
Manor
Vic
Tivier
Lisetoct
Cecilb
thomas64
DENIS54
brimbelle88
Sandro
Champi
Lilian belz
danielo
Stephane
Jano
herio
Wozzeck
Dynaroo
Marie_Pauline
jeanjeand
Caro
Nuajeux
illimani
Sortcière
serghe
SaperliPoète
Séky
Canette
Elisa2
Domi
Oliv
Marie68
ralito
ruth
weltG
Fauvette
Zéro Janvier
Isa
Electra
Moustique
COLO
Juge Lombaires
Nordine
Pascalina
Casta
Kassandra88
Passiflore
Patrisienne
titine
meygem
VLFR
Ellanaveva
64 participants

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Lun 20 Nov - 15:23

COLO a écrit:oui c'est moi merci  Kassandra , Smile

Emanuela Orlandi

Je "connais" le réseau Gladio et je vais poster ta vidéo sur le site des tueurs du Brabant où je trouve elle a vraiment sa place ... à moins que je ne l'ai déjà fait et ne m'en souvienne pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Ven 24 Nov - 19:08

A voir ou à revoir : Une vidéo qui date de 9 jours seulement après l'assassinat où on peut voir, entre autres, Jean-Marie, Christine et Michel qui interrogent m. et mme Méline.

Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Invité Ven 24 Nov - 20:23

.


Dernière édition par Mona Lisa le Mer 6 Déc - 17:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Sam 25 Nov - 10:55

Vidéo datée du 21 Janvier 1988 (émission "face à la France") - tout à la fin de la vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand Guillaume DURAND demande à Marie-Ange quelle est son intime conviction, elle répond : "j'avais une intime conviction mais elle s'évanouit un petit peu".

Tout le monde a compris qu'elle parlait de Christine. Si elle était sincère quand elle a dit ça, (ce qu'on ne peut écarter comme hypothèse), ça voudrait dire qu'elle était convaincue de l'innocence de son mari, à mon avis.
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Sam 25 Nov - 13:40

Bonjour Casta,
Elle pense à Chr.V c'est certain puisqu'il lui demande si son avis s'approche de celui d'une partie des français, et à l'époque tous les regards étaient tournés vers Christine.

Elle ne me semble pas sincère MAL.
Il faut dire aussi que le contexte de la discussion est particulier. MAL ne cesse de se balancer et tournoyer son siège, de s'accrocher à sa feuille de papier...

Malgré le fait que ce soit elle qui ait demandé à s'exprimer en public (ou bien poussé par son avocat), elle ne devait pas s'attendre à un tel exercice.

Difficile pour elle d'émettre en public un seul doute sur BL. Mais je persiste a penser que si elle n'est pas directement impliquée, elle doit être à l'origine de certaines tensions entre les membres de la famille.

Je ne sais pas trop... mais je n'ai jamais pu la capter.
Est-elle capable d'être sincère ?
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Sam 25 Nov - 15:40

Salut titine,

Je ne sais pas du tout si elle est sincère ou pas mais, plus j'y pense, plus j'ai le sentiment qu'elle a pu se faire rouler dans la farine par sa jeune sœur.




Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Isa Jeu 30 Nov - 19:24

Inattendue l’attitude de la gardienne Mme Jacquot (ex voisine des Villemin). Elle me gêne, voilà tout. Aucune émotion, sourire, un peu agitée. Dans cet extrait, elle dit être au courant du harcèlement et donne des exemples. Dans un autre, elle dit presque le contraire. Mais comme tout est bizarre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Isa


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Jeu 30 Nov - 20:33

Extrait d'une vidéo de l'INA de 1987



Je crois qu'elle dit la vérité à la fin de cette interview. Elle a effectivement eu peur des gendarmes, très probablement, mais pas sans raison. Les gendarmes lui ont mis le nez dans ses mensonges.

Dans son livre "les deux affaires Gregory", Sesm.t écrit ceci :

"Parallèlement à son audition, nous menons des recherches auprès de ses camarades de collège pour recouper les faits. La jeune Véronique Didierlaurent, qui est dans la même classe que Murielle et prend tous les jours le car avec elle, nous affirme qu’elle n’y était pas ce soir-là. Ses amies Nelly Demange et Sandrine Perrin le confirment à leur tour."

A noter que Murielle ne retournera plus jamais à l'école de sa vie après son témoignage et l'arrestation de son beau-frère...
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Patrick Henry

Message par Passiflore Dim 3 Déc - 22:40

Bonjour, suite à la mort de PH, une vidéo d'une ITW de PH, où il répond avec beaucoup d'aplomb. Rapporté à l'affaire Greg, comme un écho

Passiflore


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Lun 11 Déc - 23:56

café crime illustré de 2009
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Mer 13 Déc - 21:18

J'ajoute "crime spécial Grégory"

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Mer 13 Déc - 23:45

Merci kass, je ne pouvais pas la lire sans être inscrite.
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Kassandra88 Mer 13 Déc - 23:48

titine a écrit:Merci kass, je ne pouvais pas la lire sans être inscrite.

Plutôt "merci Lavigie" Very Happy
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Jeu 14 Déc - 0:05

Merci Lavigie. Very Happy
J'avais même pas vu sur youtube.
Je prends ma camomille et au lit... (après la vidéo) flower
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par titine Ven 22 Déc - 17:54

Hou là Nordine...
Je ne vois pas trop le lien avec Greg

Le père des garçons a été innocenté mais quand même interné.
Quand au mobile des crimes, on est a des kilomètres de notre petit vosgien.
Et je me refuse a développer ici des sujets tels que les rituels sataniques, la mafia et l'antisémitisme.
titine
titine


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Isa Ven 22 Déc - 18:34

@Nordine
Quartier Halloween? J’ai cherché sur le net, rien.
quelles ressemblances avec l’affaire Gregory? des enfants, l’accusation d’un parent, un cold case. C à peu près tout.

Isa


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Casta Dim 14 Jan - 1:06

Patricia Tourancheau sur France 5, hier soir, pour présenter son nouveau bouquin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Zéro Janvier Dim 4 Fév - 9:34

Un reportage de Soir 3 daté du 22 octobre 1984:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelqu'un sait qui est cette témoin "proche de la famille" et ces 2 couples ( l'un de 45 ans, l'autre + jeune) suspectés seulement 1 semaine après l'assassinat du petit Grégory?

Zéro Janvier


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Electra Dim 4 Fév - 14:21

Bonjour.
Il s'agit de MAL et des cousins Hollard qu'elle a dénoncés.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Fauvette Dim 4 Fév - 16:37

@Nordine

"Ma propre opinion sur le sujet est que c'est quelqu'un d'extérieur à la famille qui a commis cet assassinat, profitant du contexte dégradé pour détourner les soupçons.
Il est probable que c'est B.L. et Mu qui ont enlevé Grégory, mais après ? "

Un tueur à gages auquel B.Laroche - commanditaire du meurtre - aurait remis l'enfant est envisageable ... En revanche, comment serait-il possible qu'une personne sans rapport avec B.L ou aucun membre de la famille assassine l'enfant enlevé par B.L et Mu ? Je ne comprends pas du tout comment vous voyez les choses ...!!!

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Fauvette Dim 4 Fév - 18:38

Oh la la ! Je ne partage pas cette hypothèse, Nordine ... Je crois à une certaine logique dans cette affaire, pour moi, familiale ...

Fauvette


Revenir en haut Aller en bas

Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages - Page 11 Empty Re: Grégory Villemin: les photos, les vidéos, les reportages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum