Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

qui est il? V

+39
meygem
even
averti7
TOM3468
Le buffle
Hagnesta-Hill
Cat Ramone
Charlocoms
natacha37000
mimi
Vanessa
louloufun
jacynthia
madelon
lefouineur31
jeanjeand
limacinaclione
mat
Sennheiser2
Nicophil
FRANCOISE
titine
morice
Maison
Marlowe
Cyclope
Kassandra88
Keke21
Catsan
Sanjon
ca-gere
C63 AMG
Orfly
Patrisienne
laméche
Seinnheiser
Patd'amande47
Didier
nestor11
43 participants

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Jeu 26 Oct 2017 - 18:00

Bonjour ca gere. J'ai trouvé important le fait que la famille Leroy croit très fort à cette piste.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par laméche Jeu 26 Oct 2017 - 23:19

Une évidence.. mais si l"on se concentre plus sur la recherche de victimes (non connues du grêle) que sur le mec on aura de grandes chances d'en apprendre plus sur lui et qui sait...de mettre enfin un nom sur ce visage!!! un grand nombre de victimes de ce genre de personnage (qui utilise la ruse pour agresser) on honte de s'être fait avoir et ne témoigne jamais ou longtemps aprés alors qu'elle détiennent un detail cruciale!

existe-il une page facebook consacré au grêlé?

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par lefouineur31 Sam 28 Oct 2017 - 0:00

J'ai bien aimé le reportage de dimanche sur l'affaire. Ce qui ressort, selon moi, c'est que les trois enquêteurs ressentent encore aujourd'hui une très grande frustration, persuadés qu'ils sont passés à côté de quelque chose. Et que ce quelque chose leur aurait certainement permis de remonter la trace du grêlé.

lefouineur31


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par jacynthia Sam 28 Oct 2017 - 0:26

avec le vouvoiement, le grelé met une distance entre lui et les enfants: pourquoi, et d'où peut venir cette "attitude" , qu'il adopte ?? qu'il copie ??
un metier , une religion, en medecine (HP) , une mise en confiance (par le respect...faux) ??

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par Patrisienne Sam 28 Oct 2017 - 10:07

Dans certaines familles, le voussoiement est de rigueur mais il peut s’agir d’une manœuvre de sa part évoquant le respect dans sa façon de s’exprimer afin de mettre en confiance les enfants qu’on met souvent en garde contre les personnes inconnues mais trop familières dans leur comportement.
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Sam 28 Oct 2017 - 14:46

Sur la photo de la ferme,
Les LM étaient tout de blanc vêtus !
...
Pour mémo, les Buttes Chaumont sont très prisées des photographes ... clichés de mariage.
A+


Dernière édition par Maison le Sam 28 Oct 2017 - 23:22, édité 1 fois

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par louloufun Sam 28 Oct 2017 - 18:28

est il toujours en vie? avec les années sida il a pu être toucher d'ou sa disparition depuis ce temps......

louloufun


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par ca-gere Sam 28 Oct 2017 - 20:56

Bonjour,
@louloufun : une supposition sans un indice dans le dossier , désolé , mais ça ne fait rien avancer du tout, tous on sait qu il est soit mort ou en vie ( y’a pas d’autre choix de toute façon ), et rien à ma connaissance ne laisse entre-apercevoir un lien avec le sida.....
@Kass : Concernant la famille Leroy, oui j’ai bien vu qu il y croit à cet piste, sans vraiment rien hormis la manière de tuer. Veulent il que le dossier de Karine ne soit pas oublié et enterriné definivement, et donc se serve du dossier du grélé pour que les recherche se poursuive dans leur dossier?
- il y a peu ( à notre connaissance) pour autant y croire , par contre c’est intelligent de leur part pour qu’on continue l’enquete Intensément sur Karine.

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par madelon Sam 28 Oct 2017 - 23:18

ca gere a écrit:Bonjour,
Je viens de regarder le reportage fr2 ( le p’tit dernier).
À la première visualisation, rien de nouveaux, sauf peut être cette histoire de tutoiement/vouvoiement ...
Il vousvoit les enfants , mais pas les adultes ou du moins les personnes de même âge que lui, Luc Bloch lorsqu’il s’exprime dit que le grélé lui a dit « passe une bonne journée. ».... il n’a aucune hésitation de sa part lorsqu il prononce cette phrase.....


ça sent bon le milieu Versaillais .

madelon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Sam 28 Oct 2017 - 23:24

madeleine a écrit:
ca gere a écrit:Bonjour,
Je viens de regarder le reportage fr2 ( le p’tit dernier).
À la première visualisation, rien de nouveaux, sauf peut être cette histoire de tutoiement/vouvoiement ...
Il vousvoit les enfants , mais pas les adultes ou du moins les personnes de même âge que lui, Luc Bloch lorsqu’il s’exprime dit que le grélé lui a dit « passe une bonne journée. ».... il n’a aucune hésitation de sa part lorsqu il prononce cette phrase.....


ça sent bon le milieu Versaillais .

Avec de grosses mains...
Bûcheron ? Jardinier ? Conducteur de Poids lourd ? Plombier ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par madelon Sam 28 Oct 2017 - 23:44

Maison a écrit:
madeleine a écrit:
ca gere a écrit:Bonjour,
Je viens de regarder le reportage fr2 ( le p’tit dernier).
À la première visualisation, rien de nouveaux, sauf peut être cette histoire de tutoiement/vouvoiement ...
Il vousvoit les enfants , mais pas les adultes ou du moins les personnes de même âge que lui, Luc Bloch lorsqu’il s’exprime dit que le grélé lui a dit « passe une bonne journée. ».... il n’a aucune hésitation de sa part lorsqu il prononce cette phrase.....


ça sent bon le milieu Versaillais .

Avec de grosses mains...
Bûcheron ? Jardinier ? Conducteur de Poids lourd ? Plombier ?

Il ne faut pas voir tous les Versaillais derrière un bureau , oui un Versaillais bricoleur ça existe aussi .

madelon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty regrele

Message par louloufun Dim 29 Oct 2017 - 4:12

ca gere a écrit:Bonjour,
@louloufun : une supposition sans un indice dans le dossier , désolé , mais ça ne fait rien avancer du tout, tous on sait qu il est soit mort ou en vie ( y’a pas d’autre choix de toute façon ), et rien à ma connaissance ne laisse entre-apercevoir un lien avec le sida.....
@Kass : Concernant la famille Leroy, oui j’ai bien vu qu il y croit à cet piste, sans vraiment rien hormis la manière de tuer. Veulent il que le dossier de Karine ne soit pas oublié et enterriné definivement, et donc se serve du dossier du grélé pour que les recherche se poursuive dans leur dossier?
- il y a peu ( à notre connaissance) pour autant y croire , par contre c’est intelligent de leur part pour qu’on continue l’enquete Intensément sur Karine.

TOUT EST SUPPOSITION ET LE DOSSIER EST PAS DÉVOILER TOTALEMENT , PERSONNE A UNE CONNAISSANCE TOTALE

louloufun


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par madelon Dim 29 Oct 2017 - 8:02

laméche a écrit:Une évidence.. mais si l"on se concentre plus sur la recherche de victimes (non connues du grêle) que sur le mec  on aura de grandes chances d'en apprendre plus sur lui et qui sait...de mettre enfin un nom sur ce visage!!! un grand nombre de victimes de ce genre de personnage (qui utilise la ruse pour agresser) on honte de s'être fait avoir et ne témoigne jamais ou longtemps aprés alors qu'elle détiennent un detail cruciale!

existe-il une page facebook consacré au grêlé?

On est tous soumis à des contraintes dans la vie : la famille ,le boulot ect ect , le Grêlé passe malgré tout beaucoup de temps à suivre certaines victimes malgré ses contraintes.
,il n'est pas exclus non plus qu'il est fait une victime dans un environnement très proche de lui : sa famille ,ses amis ou pour élargir son cercle une connaissance ..
Si j'étais une victime de cet homme ou un proche je me rapprocherai des autres victimes pour voir si on a pas des points en communs ,des amis ,connaissances ,lieux ,hobby ect ect
Je rechercherais aussi dans les familles d'enfants disparus comme Estelle Mouzin ,Stéphane Hirson ..........

madelon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Dim 29 Oct 2017 - 8:16

Bonjour et bienvenue Madeleine,
Les victimes n'ont pas toujours envie de communiquer entre elles. Je ne pense pas qu'il y ait une association qui les regroupe comme l'association Christelle par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Dim 29 Oct 2017 - 12:53

madeleine a écrit:
Maison a écrit:
madeleine a écrit:
ca gere a écrit:Bonjour,
Je viens de regarder le reportage fr2 ( le p’tit dernier).
À la première visualisation, rien de nouveaux, sauf peut être cette histoire de tutoiement/vouvoiement ...
Il vousvoit les enfants , mais pas les adultes ou du moins les personnes de même âge que lui, Luc Bloch lorsqu’il s’exprime dit que le grélé lui a dit « passe une bonne journée. ».... il n’a aucune hésitation de sa part lorsqu il prononce cette phrase.....


ça sent bon le milieu Versaillais .

Avec de grosses mains...
Bûcheron ? Jardinier ? Conducteur de Poids lourd ? Plombier ?

Il ne faut pas voir tous les Versaillais derrière un bureau , oui un Versaillais bricoleur ça existe aussi .

Bonjour,

Ma remarque n'est pas ironique.
Il pourrait avoir son propore business.
Il existe bien des écrivains bucherons, des écrivain conducteurs de poids lourd ...
etc.
En 94, peut être commercial dans le domaine du bois ou autres.
Beaucoup d'exploitations horticoles et de pépinieres à Saclay. Idem à Mitry ?
A +

Maison


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par madelon Dim 29 Oct 2017 - 16:28

Kassandra88 a écrit:Bonjour et bienvenue Madeleine,
Les victimes n'ont pas toujours envie de communiquer entre elles. Je ne pense pas qu'il y ait une association qui les regroupe comme l'association Christelle par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ,Kassandra .
Je pense que le Grêlé aime bien semer quelques détails sur sa vie ,sur la BEDEX à Saclays je sais qu'en couverture
on voit un jeu d' échec ,par contre je ne connais pas l'histoire ,sans rentrer dans les détails est ce que les personnages sont nommés ?

madelon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par madelon Dim 29 Oct 2017 - 16:42

Maison a écrit:
madeleine a écrit:
Maison a écrit:
madeleine a écrit:
ca gere a écrit:Bonjour,
Je viens de regarder le reportage fr2 ( le p’tit dernier).
À la première visualisation, rien de nouveaux, sauf peut être cette histoire de tutoiement/vouvoiement ...
Il vousvoit les enfants , mais pas les adultes ou du moins les personnes de même âge que lui, Luc Bloch lorsqu’il s’exprime dit que le grélé lui a dit « passe une bonne journée. ».... il n’a aucune hésitation de sa part lorsqu il prononce cette phrase.....


ça sent bon le milieu Versaillais .

Avec de grosses mains...
Bûcheron ? Jardinier ? Conducteur de Poids lourd ? Plombier ?

Il ne faut pas voir tous les Versaillais derrière un bureau , oui un Versaillais bricoleur ça existe aussi .

Bonjour,

Ma remarque n'est pas ironique.
Il pourrait avoir son propore business.
Il existe bien des écrivains bucherons, des écrivain conducteurs de poids lourd ...
etc.
En 94, peut être commercial dans le domaine du bois ou autres.
Beaucoup d'exploitations horticoles et de pépinieres à Saclay. Idem à Mitry ?
A +

Je sais bien qu'il est très difficile de le loger .

madelon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par madelon Dim 29 Oct 2017 - 18:44

Pour Estelle Mouzin , je pense qu'on ne l'associe pas assez au Grêlé ,je vais commencer par une question posée par un journaliste à Jean Marc Bloch :Allée du temps perdu
vous y pensez ? oui bien sûr .......forcément . Karl Zéro aussi y pense ,quelqu'un qui c'est fait un trip par rapport à Proust . Bien sûr c'est un peu léger mais il y a cette phrase ô Freud ô temps révolus prononcé par le Grêlé il nomme Freud mais pas ses temps révolus est ce que ça le gêne ? Si c'est quelqu'un qui voulu prendre cette petite
par rapport à Guermantes ,il faut repenser à Cécile ,celui de l'ascenseur qui dit à son frère j'espère que vous passerez une bonne journée . Il y a des lieux et des associations
à faire je pense au cours de musique que Cécile suivait chez Mme de longeville .

madelon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par lefouineur31 Dim 29 Oct 2017 - 20:37

madeleine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonjour et bienvenue Madeleine,
Les victimes n'ont pas toujours envie de communiquer entre elles. Je ne pense pas qu'il y ait une association qui les regroupe comme l'association Christelle par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ,Kassandra .
Je pense que le Grêlé aime bien semer quelques détails sur sa vie ,sur la BEDEX à Saclays je sais qu'en couverture
on voit un jeu d' échec ,par contre je ne connais pas l'histoire ,sans rentrer dans les détails est ce que les personnages sont nommés ?


Lefouineur31
J'ai tapé BEDEX Saclay, mais impossible de trouver des renseignements sur cela. Qu'est-ce que c'est la BEDEX?

lefouineur31


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Dim 29 Oct 2017 - 20:45

lefouineur31 a écrit:
madeleine a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonjour et bienvenue Madeleine,
Les victimes n'ont pas toujours envie de communiquer entre elles. Je ne pense pas qu'il y ait une association qui les regroupe comme l'association Christelle par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ,Kassandra .
Je pense que le Grêlé aime bien semer quelques détails sur sa vie ,sur la BEDEX à Saclays je sais qu'en couverture
on voit un jeu d' échec ,par contre je ne connais pas l'histoire ,sans rentrer dans les détails est ce que les personnages sont nommés ?


Lefouineur31
J'ai tapé BEDEX Saclay, mais impossible de trouver des renseignements sur cela. Qu'est-ce que c'est la BEDEX?

On ne vous fera pas un dessin lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par Kassandra88 Dim 29 Oct 2017 - 21:18

Ci dessous, un morceau de la couverture de la BD abandonnée dans la ferme de Saclay.

Il est écrit sur la couverture "spécial bondage"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par jacynthia Dim 29 Oct 2017 - 22:01

Kassandra88 a écrit:Ci dessous, un morceau de la couverture de la BD abandonnée dans la ferme de Saclay.

Il est écrit sur la couverture "spécial bondage"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le garrot espagnol, dont a été victime G.P, ce serait plutôt un "bondage" fait avec les moyens pris sur place, alors ?
et puis, il a été dit dans la video de FR2, récente, que le grelé attache ses victimes mais que ce n'est pas par nécessité, dans ce sens, qu'elles sont plus menues que lui, moins fortes que lui (question de taille)

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par madelon Lun 30 Oct 2017 - 8:57

madeleine a écrit:Pour Estelle Mouzin , je pense qu'on ne l'associe pas assez au Grêlé ,je vais commencer par une question posée par un journaliste à Jean Marc Bloch :Allée du temps perdu
vous y pensez ? oui bien sûr .......forcément . Karl Zéro aussi y pense ,quelqu'un qui c'est fait un trip par rapport à Proust . Bien sûr c'est un peu léger mais  il y a cette phrase ô Freud ô temps révolus  prononcé par le Grêlé il nomme Freud mais pas ses temps révolus est ce que ça le gêne ? Si c'est quelqu'un qui  voulu prendre cette petite
par rapport à Guermantes  ,il faut repenser à Cécile ,celui de l'ascenseur qui dit à son frère j'espère que vous passerez une bonne journée . Il y a des lieux et des associations
à faire je pense au cours de musique que Cécile suivait chez Mme de longeville .

Certes les enquêteurs ont tirés beaucoup de fils sur le Grêlé et on ne sait pas grand chose pour Estelle , mais est ce que ça ne voudrait pas le coup de tirer ce fil là ?

madelon


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par Maison Lun 30 Oct 2017 - 11:56

Sanjon a écrit:quel rapport, y avait-il avec le grelé pour qu'il donnât cette adresse ??
Le peintre, la photo et peut être la situation qui peut être à l'opposé de son "domicile" réel...
S.

Cité rue Rubens = Cité Massena = Cité Petit ... Cité ou résidence, faut pas le prendre au sens pejo, mais grands ensembles.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? V - Page 22 Empty Re: qui est il? V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum