qui est il? V
+39
meygem
even
averti7
TOM3468
Le buffle
Hagnesta-Hill
Cat Ramone
Charlocoms
natacha37000
mimi
Vanessa
louloufun
jacynthia
madelon
lefouineur31
jeanjeand
limacinaclione
mat
Sennheiser2
Nicophil
FRANCOISE
titine
morice
Maison
Marlowe
Cyclope
Kassandra88
Keke21
Catsan
Sanjon
ca-gere
C63 AMG
Orfly
Patrisienne
laméche
Seinnheiser
Patd'amande47
Didier
nestor11
43 participants
Page 17 sur 38
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Re: qui est il? V
Merci Cyclope
Sur les différences :
* La ressemblance avec le G. me semble superficielle. Il est brun, le visage ne me fait pas penser au PR du G. Je trouve que la ressemblance est plus dans le gabarit et le "style" de l'époque.-> Suis pas d'accord, il lui ressemble
* Les nombreux viols de PT se produisent tous de nuit. -> ADULTES travaillent le jour, différent par ex d'1 infirmière qui pourrait oeuvrer la nuit
i]En gros PT attend généralement des proies dans des parkings et les terrorise sous la menace de ses poings ou d'un couteau.[/i] *> parcequ'il vole en même temps
* Malgré la violence des (nombreuses) agressions, pas de meurtres ou de tentatives de meurtres connues chez PT, même quand ses victimes lui résistent -> Il en a presque tuée une
PT fait beaucoup d'efforts pour ne pas être vu de ses victimes, à la différence du G. qui ne semble pas se soucier d'être reconnu.[/quote] -> il ne s'agit pas des mêmes années...Avec le temps, la cruauté du G semble diminuer....
Pour le coup, après 94... Le G est dans le collimateur de la police !
A méditer.
Sur les différences :
* La ressemblance avec le G. me semble superficielle. Il est brun, le visage ne me fait pas penser au PR du G. Je trouve que la ressemblance est plus dans le gabarit et le "style" de l'époque.-> Suis pas d'accord, il lui ressemble
* Les nombreux viols de PT se produisent tous de nuit. -> ADULTES travaillent le jour, différent par ex d'1 infirmière qui pourrait oeuvrer la nuit
i]En gros PT attend généralement des proies dans des parkings et les terrorise sous la menace de ses poings ou d'un couteau.[/i] *> parcequ'il vole en même temps
* Malgré la violence des (nombreuses) agressions, pas de meurtres ou de tentatives de meurtres connues chez PT, même quand ses victimes lui résistent -> Il en a presque tuée une
PT fait beaucoup d'efforts pour ne pas être vu de ses victimes, à la différence du G. qui ne semble pas se soucier d'être reconnu.[/quote] -> il ne s'agit pas des mêmes années...Avec le temps, la cruauté du G semble diminuer....
Pour le coup, après 94... Le G est dans le collimateur de la police !
A méditer.
Maison
Bonjour.
"Hier à 23:00
par Maison
Diderot est un homme aux multiples facettes, auteur, philosophe, critique, il s'intéresse à tous les domaines : arts, politique, sciences. Son regard et son cheminement intellectuel embrassent l'ensemble des grands débats qui agitent le siècle des Lumières : le rapport à la nature, l'évolution des formes artistiques, la morale, la religion, l'éducation... une vaste recherche dont L'Encyclopédie sera la clé de voûte."
Ah joli, et sa définition de la philosophie correspond à ce qu applique le grélé du moins en 94.
Quelqu'un connaît cette histoire :
Montsaugeon (Haute-Marne) : Agression sauvage d'une jeune femme sur son lieu de travail
La victime aurait été violée et ligotée sur son lieu de travail à Montsaugeon (Haute-Marne) vers 6h30. Elle a été retrouvée dans la cave par ses employeurs.
Affaire de janvier 2013.
"Hier à 23:00
par Maison
Diderot est un homme aux multiples facettes, auteur, philosophe, critique, il s'intéresse à tous les domaines : arts, politique, sciences. Son regard et son cheminement intellectuel embrassent l'ensemble des grands débats qui agitent le siècle des Lumières : le rapport à la nature, l'évolution des formes artistiques, la morale, la religion, l'éducation... une vaste recherche dont L'Encyclopédie sera la clé de voûte."
Ah joli, et sa définition de la philosophie correspond à ce qu applique le grélé du moins en 94.
Montsaugeon (Haute-Marne) : Agression sauvage d'une jeune femme sur son lieu de travail
La victime aurait été violée et ligotée sur son lieu de travail à Montsaugeon (Haute-Marne) vers 6h30. Elle a été retrouvée dans la cave par ses employeurs.
Affaire de janvier 2013.
ca-gere
Merci Cyclope.
Cette photo, je la trouve encore plus parlante pour dire que l'individu ne ressemble pas au G. Mais je sais que tout cela est suggestif, d'autres penseront le contraire. Il faut donc retenir que cet individu a été condamné en 2005. Son ADN est donc dans le FNAEG.
@Falco: Oui ce fichage n'est pas parfait
Je reviens un moment sur le meurtre de Susanna Zetterberg par Bruno Cholet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
l'ADN du récidiviste Cholet prélevé en 2005, n'était pas dans le FNAEG:
La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie, a confié à la police judiciaire, l'enquête interne dont elle a demandé l'ouverture pour déterminer pourquoi le profil génétique du meurtrier présumé d'une étudiante suédoise de 19 ans n'était pas dans le fichier national.
ca gere a écrit:
Affaire de janvier 2013.
Vraiment très peu d'infos sur cette affaire.
Profitez en pour consulter les pages consacrées au grêlé:
#2joursdejours, week-end portes ouvertes
Découvrez gratuitement Les Jours
Samedi 16 et dimanche 17 septembre 2017
Aujourd’hui, c’est gratuit
Entrez votre e-mail pour recevoir un lien d’activation de votre accès gratuit :
morice a écrit:jamais avant 8h00 et jamasi apres 17h30
jamais le week end pas plus que le vendredi
jamais en janvier fevrier à cause du froid je pense
la chasse c'est de octobre a fin fevrier de 8h00 au coucher du soleil est il chasseur ?
De Cécile B., il est dit: " Tous les vendredis soirs, elle se rend seule à la piscine à côté du collège. "
et d'autre part, le grele n'aurait pas "agressé" les vendredis ?
Que faisait le grele, les vendredis, il se rendait dans une piscine pour travailler ou en loisirs ?......là où il aurait pu rencontré Cecile ?? Irmgard ? d'où, ses épaules larges au grélé !! la natation sport développant spécifiquement les épaules..
Ceci dit, le grele, il etait peut-être "en interim" ? maitre-nageur ? ou à l'entretien (nettoyage, contrôleur, sous l'eau, en tant que plongeur-scaphandrier, irreperable physiquement ! ) ?
jacynthia
J'ai besoin d'une information importante. Quel temps faisait il le jour des meurtres du grêlé ainsi que l'enlèvement d'Estelle?
Keke21
Keke21 a écrit:J'ai besoin d'une information importante. Quel temps faisait il le jour des meurtres du grêlé ainsi que l'enlèvement d'Estelle?
Tu tapes la "date météo la ville"
Estelle Mouzin 9 janvier 2003 il y avait une vague de froid et de la neige
Ont part dans tout les sens je le sent bien
J'essaie de partir d'un fil rouge de l'une ou l'autre discussion
le forum est riche en info,très riche aussi je pense que vues le nombre grandissant d'adherant , augment le nombres d’hypothèses..
Le grelé n'es ni mort ni stupide ni rien de tout celà
allez sur mon forum et vous comprendrez..
j'attend surtout vos critiques constructive
je le sent nous sommes proche de la finalité
forum lauringeelie
le forum est riche en info,très riche aussi je pense que vues le nombre grandissant d'adherant , augment le nombres d’hypothèses..
forum lauringeelie
morice
Bonjour,
Concernant les "éléments probants ", par exemple sa voiture :
Volvo (sûr à 100%?)340 ou 360(sûr à 100%?) blanche immatriculée dans l' Essonne ou Seine-et-Marne
La piste a-t-elle était refermée avec certitude?
Je crois qu'il y avait un peu plus de 10000 voitures.
Je pense qu'il y a bien au moins 50% de chance de le retrouver directement, ou indirectement grâce à la voiture.
Sauf si : voiture volée ou fausse plaque
En effet, si il a loué ou emprunté la voiture(ou voiture de fonction), on doit pouvoir le retrouver indirectement à coup sûr.
Volvo (sûr à 100%?)340 ou 360(sûr à 100%?) blanche immatriculée dans l' Essonne ou Seine-et-Marne
Je pense qu'il y a bien au moins 50% de chance de le retrouver directement, ou indirectement grâce à la voiture.
En effet, si il a loué ou emprunté la voiture(ou voiture de fonction), on doit pouvoir le retrouver indirectement à coup sûr.
mat
L'homme découvert ( un machiniste jouant les travestis ) à la ferme de Villareas possédait une Volvo à ce que j'ai lu il y a quelques temps ici même . Mais son ADN n'avait pas matché ... coïncidence ou pas?
Patrisienne
morice a écrit:Ont part dans tout les sens je le sent bien
forum lauringeelie
Bonsoir,
Exact, ça part dans tous les sens et vous comprendrez donc aisément que je vais donner un coup de balai sur ce fil.
Qu'en sais tu?
Bonjour matmat a écrit:Bonjour,
L'info Volvo (340 ou 360) vient de la victime elle même....mais aussi du témoin, Mme H qui a vu le véhicule 2 jours avant le rapt, puis le jour même. Il est possible que le véhicule ait été retrouvé et que l'info n'ait pas été communiquée.
C'est aussi Madame H qui dira que la voiture est immatriculée dans le 77 (c'est d'ailleurs ce détail qui a attiré son attention)
Bonjour.
Ce qui est interressant avec cette Volvo et les témoignages l'accompagnant, c'est qu'à aucun moment , les témoins disent avoir vu le lundi et le mercredi le même homme, la voiture oui.... se pourrait il qu'un échange ou un prêt du vehicule est eu lieux le mercredi matin à saclay, entre le conducteur du lundi et le grélé le mercredi.
Cela pourrait donner une explication à l'autocollant sécurité qui serait bien la destination première du véhicule, et en l'occurrence le lundi le conducteur bossait à la ferme. ( celui ci n'étant pas forcément le grélé).
Je rappel entre autre que c'est la seul fois où il se cache le visage, qu on a une moto ( immatriculé 29, sait on si elle de l'histoire), une population locale muette face au pr et qu il ne semble pas avoir eu sur place d'hésitation pour s'orienter.
Ce qui est interressant avec cette Volvo et les témoignages l'accompagnant, c'est qu'à aucun moment , les témoins disent avoir vu le lundi et le mercredi le même homme, la voiture oui.... se pourrait il qu'un échange ou un prêt du vehicule est eu lieux le mercredi matin à saclay, entre le conducteur du lundi et le grélé le mercredi.
Cela pourrait donner une explication à l'autocollant sécurité qui serait bien la destination première du véhicule, et en l'occurrence le lundi le conducteur bossait à la ferme. ( celui ci n'étant pas forcément le grélé).
Je rappel entre autre que c'est la seul fois où il se cache le visage, qu on a une moto ( immatriculé 29, sait on si elle de l'histoire), une population locale muette face au pr et qu il ne semble pas avoir eu sur place d'hésitation pour s'orienter.
ca-gere
ca gere a écrit:Bonjour.
Bonjour Ca gère,
Effectivement, en dehors d'Ingrid, les personnes qui ont vu le véhicule n'ont pas vu la personne qui le conduisait.
Mais la probabilité que ce soit le même conducteur les deux jours d'affilée est quand même très grande: à quoi bon amener sur la scène de torture un drap très propre si on ignore qu'il s'y trouve un lit pliant?
"se cache le visage" Il ne cherche pas à dissimuler son visage après l'agression de Cécile, mais à ce moment personne n'imagine ce qu'il a fait et il faudra plusieurs heures pour s'en rendre compte. (Le corps de Cécile sera découvert vers 15H alors que le G quitte l'immeuble vers 9H30). Dans le cas d'Ingr.., les liens sont faciles à défaire (bondage), elle pourrait très vite donner l'alerte.
D'autres aussi l'ont vu ....sans deviner à qui ils avaient à faire.
Moto immatriculée dans le Finistère: rien à voir. Je crois l'avoir dit à de nombreuses reprises.
Pour le visage et sa dissimulation c'est à saclay avec la bouteille d'eau.
Pour Cécile , il pouvait pas faire plus à découvert de visage je pense.
Oui oui , pour la moto tu l'avais dis déjà.
Pour le drap propre, la même personne qui lui à passée la voiture était au courant du lit de camps.
Un relais entre deux personnes de la même boîte de sécurité par exemple. ( comme un agent de sécurité qui aurait pu ramener un ami sur le site pendant la garde)... beaucoup d'hypothèse , l'idée est surtout d'avoir 2 personnes utilisant les même objet à 2 jours d'intervalle.
Pour Cécile , il pouvait pas faire plus à découvert de visage je pense.
Oui oui , pour la moto tu l'avais dis déjà.
Pour le drap propre, la même personne qui lui à passée la voiture était au courant du lit de camps.
Un relais entre deux personnes de la même boîte de sécurité par exemple. ( comme un agent de sécurité qui aurait pu ramener un ami sur le site pendant la garde)... beaucoup d'hypothèse , l'idée est surtout d'avoir 2 personnes utilisant les même objet à 2 jours d'intervalle.
ca-gere
L'environnement n'est pas du tout le même que dans les grands ensembles parisiens. On voit passer une voiture mais il ne s'est pas forcément beaucoup déplacé à pieds dans le coin.
On ne peut pas exclure qu'il avait projeté de tueur Ing. mais que l'attitude très particulière (et courageuse) de celle-ci l'ait amené à renoncer. Il y a des précédents pour d'autres TES. Par exemple Patrice Alègre.
On ne peut pas exclure qu'il avait projeté de tueur Ing. mais que l'attitude très particulière (et courageuse) de celle-ci l'ait amené à renoncer. Il y a des précédents pour d'autres TES. Par exemple Patrice Alègre.
Cyclope
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Page 17 sur 38