-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

+33
Sophie
brimbelle88
anneoprea
PonkyDonk
l'assistanteducommissaire
Cam
VAL34
Ness
pyrénéen
Sortcière
Danbooster
Aomamé
Kassandra88
Hercule-Poirot
Balista
Kalinka
Electra
natha78150
Lisetoct
lily29
audoigt
Tivier
Enquêteur86
JonBousque
Capucine67
Dimientas
Isabella
Sourisverte
Kasba
Jefke
Sybil
Casta
ruth
37 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 21:43

Je reprends le fil après quelques petites heures d''absence
Si je ne fais pas d'erreur la garde à vue n'est toujours pas levée après 15h


Dernière édition par Kasba le Mer 27 Mar 2024, 04:44, édité 2 fois
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 21:43

218730ŦJefke a écrit:
218722ŦDanbooster a écrit:
218719ŦJefke a écrit:
218715ŦDanbooster a écrit:
218713ŦJefke a écrit:
218706ŦDanbooster a écrit:Donc il y a a bien une erreur depuis ce matin concernant cette garde a vue , la preuve Michel MARY le dit lui même sur TPMP , ceux qui sont en garde a vue sont un couple de septuagénaire et un homme d'une quarantaine d'année .

EXTRAIS TPMP ICI : https://pixeldrain.com/u/4HocPtHs
Dan on sait qui est en garde à vue, donc on vas arrêter de chipoter sur les erreurs de personnes.
Les initiales E et H ainsi que l'un était à la battue et est passé devant les caméras, et que l'autre a été condamner pour des faits d'incendie volontaire, ne laissent planer aucun doutes sur les gardés à vue.


Ben alors tu en sais plus que Michel MARY Jefke , la preuve le ND a tout supprimé ce qu'il avais posté dans la journée car ils se sont planté .
Comment auraient t-il pu donner les initiales des gardés à vue sans les connaître? C'est quand même quelque chose que l'on n'invente pas.
A moins que la personne de la quarantaine (et donc pas JMC, pour info) et le couple de retraités aient les mêmes initiales que les jeunes... Impossible? Non, surréaliste? Oui.

Pour l'instant moi je serais toi Jefke je n'affirmerais rien , car il y a un énorme flou .
Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 9pad
Je n'affirme rien, je relate simplement les infos que j'ai lu.
Est ce que les initiales des gardés à vue on été données, oui où non?
Est ce que depuis 6 mois on a entendu parler d'un suspect d'une 40 aine d'années? Non.
Donc, voilà je me fie à la logique.

Ben fait comme tu veut Jefke , moi pour l'instant j'avance plus rien en tout cas tant qu'ont a rien de vraiment serieux et d'absolument certain .

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par audoigt Mar 26 Mar 2024, 21:44

Il y avait pas déjà eu un type de 40 ans de soupçonné ?

audoigt


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sourisverte Mar 26 Mar 2024, 21:45

Je vais peut-être me faire lyncher….
C’est juste une hypothèse
Peut-être un souhait pour la vie de Lina
Et si son père avait voulu l’extraire d’un milieu qui ne convenait pas à sa fille ?

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Jefke Mar 26 Mar 2024, 21:46

218733ŦDanbooster a écrit:
Je n'affirme rien, je relate simplement les infos que j'ai lu.
Est ce que les initiales des gardés à vue on été données, oui où non?
Est ce que depuis 6 mois on a entendu parler d'un suspect d'une 40 aine d'années? Non.
Donc, voilà je me fie à la logique.

Ben fait comme tu veut Jefke , moi pour l'instant j'avance plus rien en tout cas tant qu'ont a rien de vraiment serieux et d'absolument certain
.[/quote]
On vas attendre comme tu dis, mais tu as des réponses aux 2 questions?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par anneoprea Mar 26 Mar 2024, 21:47

218734Ŧaudoigt a écrit:Il y avait pas déjà eu un type de 40 ans de soupçonné ?

oui- le prof de musique

anneoprea


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 21:48

Ok tout est remis en cause
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Invité Mar 26 Mar 2024, 21:50

218735ŦSourisverte a écrit:Je vais peut-être me faire lyncher….
C’est juste une hypothèse
Peut-être un souhait pour la vie de Lina
Et si son père avait voulu l’extraire d’un milieu qui ne convenait pas à sa fille ?
m 23 Mar 2024 - 7:51
par Capucine67
Bonjour à tous ,
Que pensez-vous de la thèse de quelqu'un de proche de Lina , mais pas de la famille maternelle , qui aurait voulu extraire Lina de ses fréquentations limites pour une ado de cet âge , du harcèlement qu'elle subissait , d'éventuelles menaces même , pourquoi pas. Cette " exfiltration " aurait été faite avec l'accord de L..Ce qui expliquerait à la fois
la rapidité de la disparition ,
le coucou à Robert ,
l'arrêt du portable pour éviter d'être tracée,
la difficulté à trouver la fameuse clio ( si elle est d'un autre département) .
Je sais bien que son père a un alibi vérifié mais le reste de la famille ?
Le hic que je vois c'est l'inquiétude et la peine causée à Fanny par Lina en la laissant sans nouvelles .Mais peut-être qu'elle n'avait plus trop le choix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 21:54

218736ŦJefke a écrit:
218733ŦDanbooster a écrit:
Je n'affirme rien, je relate simplement les infos que j'ai lu.
Est ce que les initiales des gardés à vue on été données, oui où non?
Est ce que depuis 6 mois on a entendu parler d'un suspect d'une 40 aine d'années? Non.
Donc, voilà je me fie à la logique.

Ben fait comme tu veut Jefke , moi pour l'instant j'avance plus rien en tout cas tant qu'ont a rien de vraiment serieux et d'absolument certain
.
On vas attendre comme tu dis, mais tu as des réponses aux 2 questions?[/quote]

Si je me trompe pas c'est LND qui a commencé a balancer les initiales des sois disant personnes en garde a vue , et beaucoup de medias ont relayé , sauf que là LND a tout supprimé car ils ont vu qu'ils se sont planté , la preuve Michel MARY du ND a bien dit ce soir quelles personne était en garde a vue en donnant leurs ages , donc le probleme c'est ça , c'est que les medias se relais sans verifier les infos pour quelles soir de sources sure .
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sourisverte Mar 26 Mar 2024, 21:56

Dans l’affaire il y a un homme de la quarantaine
Que Lina connaît
Lina est étonnée de le voir sur cette route
Elle accepte d’être emmenée en voiture
Ils discutent peut être cachés dans un sentier
Pour ne pas être dérangée elle éteint son portable
Ils passent devant chez Robert qui ne le connaît pas
Tout va bien, elle est heureuse, elle fait coucou à Robert
Il a un léger collier, il paraît moins que son âge
Et ils partent loin de l’Alsace
Après…. Je ne sais pas!
Fanny espère que quelqu’un parle, que quelqu’un a des remords…

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 21:58

Cette affaire est en train de nous rendre dingue les amies .

_____________________________________________________________________________

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Zv33
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sourisverte Mar 26 Mar 2024, 21:59

@ Capucine

Je crois que nous avons les mêmes idées. Lis mon post déposé 5 minutes avant le tien et ensuite celui déposé après le tien.,,

PS: l’alibi, c’est peut-être le couple âge
Mais je ne crois pas que Lina avait été informée à l’avance par contre


Dernière édition par Sourisverte le Mar 26 Mar 2024, 22:03, édité 1 fois

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 22:00

218742ŦDanbooster a écrit:Cette affaire est en train de nous rendre dingue les amies .

signe que ça fluctue aussi dans l'enquête
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Hercule-Poirot Mar 26 Mar 2024, 22:01

Le chef des enquêteurs voulait peut-être tout simplement savoir quelle 'source proche de l'enquête' donne des infos au ND et quelle autre source au Parisien?
Donc il donne deux versions différentes concernant l'âge des personnes en GAV et maintenant il sait ...

Hercule-Poirot


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 22:02

LE NOUVEAU DETECTIVE VIENS DE PUBLIER CELA :

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Ejif
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Invité Mar 26 Mar 2024, 22:03

Merci Danbooster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Jefke Mar 26 Mar 2024, 22:04

218735ŦSourisverte a écrit:Je vais peut-être me faire lyncher….
C’est juste une hypothèse
Peut-être un souhait pour la vie de Lina
Et si son père avait voulu l’extraire d’un milieu qui ne convenait pas à sa fille ?
Tout le monde a le droit d'exprimer une hypothèse non?
Sans l'irruption de Tao dans le giron de Lina, j'aurais peut être souscris à cette idée.
Avec sa présence, je pense qu'il y a eu une période moins tumultueuse aussi bien pour Fanny que pour sa fille.
Ce qui, d'un autre côté, n'a sûrement pas plu aux "caïds des quartiers" de Schirmeck et alentours.
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 22:06

En revanche ça me semblerait bizarre qu'une journaliste revienne sur les noms des GAV
Elle connait le terrain et doit savoir par ricochet qui a été péché ce matin

Les noms des GAV sont forcément connus de ceux qui ont des contacts sur le terrain

A moins que tout le monde protège tout le monde... ce dont je doute à cette heure..


Dernière édition par Kasba le Mar 26 Mar 2024, 22:09, édité 2 fois
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sybil Mar 26 Mar 2024, 22:07

C'est quand même une drôle de coïncidence que l'un des ex petit ami de Lina soit auditionné le même jour pour une autre affaire que les gardes à vues lancées pour la disparition.

Il y a deux lots en fait. Un pour la disparition de Lina et l'autre en audition libre pour ??
L'article du Parisien évoquait "plus de 4 témoins entendus en audition libre dans une brigade pour (reste de l'article pour abonnés)".

Sybil


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sourisverte Mar 26 Mar 2024, 22:09

218748ŦJefke a écrit:
218735ŦSourisverte a écrit:Je vais peut-être me faire lyncher….
C’est juste une hypothèse
Peut-être un souhait pour la vie de Lina
Et si son père avait voulu l’extraire d’un milieu qui ne convenait pas à sa fille ?
Tout le monde a le droit d'exprimer une hypothèse non?
Sans l'irruption de Tao dans le giron de Lina, j'aurais peut être souscris à cette idée.
Avec sa présence, je pense qu'il y a eu une période moins tumultueuse aussi bien pour Fanny que pour sa fille.
Ce qui, d'un autre côté, n'a sûrement pas plu aux "caïds des quartiers" de Schirmeck et alentours.

En principe oui Jefke, mais ici on est souvent black listé ou simplement ignoré, j’ai encore dû faire face à des insultes la semaine passée dans un autre fil simplement parce que je déposais des docs sources qui ne plaisent pas à une certaine mouvance politique ! Et oui!

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Jefke Mar 26 Mar 2024, 22:11

218746ŦDanbooster a écrit:LE NOUVEAU DETECTIVE VIENS DE PUBLIER CELA :

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Ejif
Eh ben voilà, j'ai mon explication concernant les initiales, et je fais par la même occasion mon Mea Culpa concernant mes doutes.
Mais d'où arrive ce gars de la quarantaine dont personne n'a entendu parler et qui sont ce couple de retraités?
Jefke
Jefke


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Sortcière Mar 26 Mar 2024, 22:13

Pour une fois les GAV se passent comme elles sont tenues de se passer. Même les Avocats n'ont pas le droit d'indiquer qui est en GAV et le secret doit être entier jusqu'à la fin des GAV.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Capucine67 Mar 26 Mar 2024, 22:13

218743ŦSourisverte a écrit:@ Capucine

Je crois que nous avons les mêmes idées. Lis mon post déposé 5 minutes avant le tien et ensuite celui déposé après le tien.,,

PS: l’alibi, c’est peut-être le couple âge
Mais je ne crois pas que Lina avait été informée à l’avance par contre

Ok sourisverte , il faut déjà que je le retrouve ce post avec tout ce qui a été ecrit depuis ce matin !

Capucine67


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Danbooster Mar 26 Mar 2024, 22:14

218752ŦJefke a écrit:
218746ŦDanbooster a écrit:LE NOUVEAU DETECTIVE VIENS DE PUBLIER CELA :

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Ejif
Eh ben voilà, j'ai mon explication concernant les initiales, et je fais par la même occasion mon Mea Culpa concernant mes doutes.
Mais d'où arrive ce gars de la quarantaine dont personne n'a entendu parler et qui sont ce couple de retraités?

Ben j'en suis au même point que toi Jefke , là je seche .
Danbooster
Danbooster


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Kasba Mar 26 Mar 2024, 22:15

Contre toute attente, après que vous ayez crucifié Dan Booster... son hypothèse ( edit : de GAV) n'est pas morte
Kasba
Kasba


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11 - Page 19 Empty Re: Disparition de LINA Delsarte à Plaine 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum