Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

son portrait robot

+41
patchouli
Gédéon
Stealthy78
Baboushko
bikeuse92
Harrypotter
kersauson
natha78150
natacha37000
Volk
ruth
Sortcière
Keke21
Rusty
Anonyme 75019
weltG
JDI
cerbere32
mat
madelon
jeanjeand
louloufun
limacinaclione
jacynthia
Sanjon
Patrisienne
Ellanaveva
Cyclope
ca-gere
nestor11
Marlowe
RicoYoung
robert21
FALCO
TitaneMgn
laméche
Maison
Dcdend13
Seinnheiser
Kassandra88
Didier
45 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par Patrisienne 28.10.17 21:28

Bonsoir, Ça gère, en fait  j’imagine qu’elle traduit en phonétique ce qu’elle entend à moins qu’il ne lui ait épelé  Lauringe.
Elle prononcerait : L aou rin gue comme dans Haus + Ring + Ge(hen)

Après j’ai trouvé des noms comme Laurengelli ou Lauranche
Patrisienne
Patrisienne


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par jeanjeand 28.10.17 21:48

Patrisienne a écrit:Bonsoir, Ça gère, en fait  j’imagine qu’elle traduit en phonétique ce qu’elle entend à moins qu’il ne lui ait épelé  Lauringe.
Elle prononcerait : L aou rin gue comme dans Haus + Ring + Ge(hen)

Après j’ai trouvé des noms comme Laurengelli ou Lauranche

perso je partais d'un anagramme classique bas de gamme :

ELIE LAURENGE (donc mal écrit par l'allemande)

LAURENT quelque chose (faire le nom avec les autres lettres)......

Je vais pas donner un nom en pâture (qui n'est certainement pas la personne en question) mais je retrouve sur le net un gars vivant en région parisienne de 57 ans (bonne situation et ayant fait ses études sur paris de 70 à 83).....



jeanjeand


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par ca-gere 28.10.17 21:56

En cherchant sur ce prénom - nom - prénom , je suis tombé sur un PRÉNOM que je connaissait pas originaire d’Alsace - Lorraine , ( si des alsaciens ou lorrain nous lisent pour la prononciation) , celui ci est Loring ....
as ton cherché en sens inverse , c’est à dire prénom «  Loring «  nom : Eli, et la des fzcon d’ecrire « Eli@ y’en a ....
Mais dés enfant masculin né dans les années 50 et s’appelant Loring ? Déjà plus rare a mon avis.... et si de plus l’un pouvait avoir un nom de famille se prononçant « Eli » , se serait magnifique non?

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par louloufun 28.10.17 22:13

arretez de speculer sur le nom lauringe c est inventer

louloufun


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par madelon 28.10.17 23:12

jacynthia a écrit:
Kassandra88 a écrit:De très belles illustrations dans le reportage de France2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une belle image "figée" pour imaginer le TES recherché depuis plus de 30 ans, à la double personnalité.
...puisque ""dernière chance pour démasquer le grêlé "" ..... titre de journal qui date du 17.09.2012 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
        puis,  http://www.lepoint.fr/justice/le-dossier-du-tueur-en-serie-le-grele-ressurgit-21-ans-apres-22-07-2015-1950639_2386.php

le grele, SI  Elie Lauringe...un nom inspiré par la fiction, en espérant qu'il n'en soit pas un ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en particulier , un nom...dans la serie SAS :
""" SAS est une série de romans d'espionnage (deux cents ouvrages publiés entre 1965 et octobre 2013) écrite par Gérard de Villiers, parfois qualifiés de « romans de gare » à cause de leur style léger et de leur lecture rapide. La série est intitulée ainsi en référence au prédicat honorifique Son Altesse Sérénissime du héros de la collection, Malko Linge. """

Vous connaissez la technique du SAS ? voir le livre de karl zéro sur le meurtre Anais ,des personnalités ont reçu des courriers troublants
de Paris ,dans un de ses courriers il demandait s'il connaissait la technique du SAS .

madelon


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par jacynthia 26.11.17 19:48

madeleine a écrit:
jacynthia a écrit:
Kassandra88 a écrit:De très belles illustrations dans le reportage de France2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une belle image "figée" pour imaginer le TES recherché depuis plus de 30 ans, à la double personnalité.
...puisque ""dernière chance pour démasquer le grêlé "" ..... titre de journal qui date du 17.09.2012 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
        puis,  http://www.lepoint.fr/justice/le-dossier-du-tueur-en-serie-le-grele-ressurgit-21-ans-apres-22-07-2015-1950639_2386.php

le grele, SI  Elie Lauringe...un nom inspiré par la fiction, en espérant qu'il n'en soit pas un ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en particulier , un nom...dans la serie SAS :
""" SAS est une série de romans d'espionnage (deux cents ouvrages publiés entre 1965 et octobre 2013) écrite par Gérard de Villiers, parfois qualifiés de « romans de gare » à cause de leur style léger et de leur lecture rapide. La série est intitulée ainsi en référence au prédicat honorifique Son Altesse Sérénissime du héros de la collection, Malko Linge. """

Vous connaissez la technique du SAS ? voir le livre de karl zéro sur le meurtre Anais ,des personnalités ont reçu des courriers troublants
de Paris ,dans un de ses courriers il demandait s'il connaissait la technique du SAS .
où trouve-t-on des sas ?? au sens concret ?? .....l'ascenseur est comme un sas ??

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par jacynthia 26.11.17 19:59

le tueur de Cecile B. a la peau abimée, "grelée" , par périodes, il est surnommé le grelé.
le grelé, plutôt musclé et bien bâti, peut-être une exigence dans son métier ? auquel cas, il pourrait prendre des produits "dopants" pour obtenir une bonne musculature, produits ayant des effets secondaires, genre peau grelée;
le grelé aurait-il fait des concours dans un sport ?

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par ca-gere 26.11.17 20:29

Bonjour,
Kass peut me dire si il a été envisagé qu’il soit plus jeune qu’annoncé partout , genre 10-12 ans de moins. Né entre 1962 et 1965.... soit sur l’ancin forum, soit par les enquêteur ?

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par mat 26.11.17 21:18

Bonjour ca gere,

je ne suis pas Kass, mais je pense pouvoir répondre à la question.... Smile
"genre 10-12 ans de moins. Né entre 1962 et 1965"   10-12 ans de moins ne correspond pas à une naissance entre 62 et 65....
10 ou 12 ans en + ou en -, clairement non.
par contre, né entre 1962 et 1965, clairement oui c'est possible.

C'est difficile d'estimer l'âge de certaines personnes, mais 5 ans en + ou en - me semble être l’écart maximum plausible.
L'affaire Cécile Bloch me semble être un bon point de repère (des gens l'ont vu à moins d'1 mètre).
Nous avons donc entre 25 et 30 ans en 1986, soit né entre 1961 et 1956.
Je pense l'avoir vu également de très près, mais je serais moins précis que le delta de 5 ans.
De plus, mon estimation correspond parfaitement à celle de 1986, mais c’était en 1989/1990 (entre 28 et 38 je dirais)

mat


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par ca-gere 27.11.17 2:51

En fait je l’aurais pensé avoir tout la mojorité en 1986, ce qui me le mettrai né vers 1968, de 1965 à 1968 du coup, j’avais mal calculé désolé.
Le meilleur témoignage reste l’affaire bloch alors, pourtant certain gars de18-21 ans paraissent plus vieux des fois, il est grand +1m85, ça pourrait être trompeur... ce côté boutonneux, pourtant....
Je pensais à l’age En fait aussi :
Deux faits tôt le matin, ne viendrait t il pas avec un parent le matin....
17h30 heure de départ, il pourrait repartir avec ce même parent
8h-17h30 comme journée de taf c’est cohérent pour un parent ( fonction publique par exemple )
Après avoir lu une annotation ici de forumeur sur la lettre tout d’abord avec l’escalier blanc qui disait comme si le gréllé avait déjà vécu cette situation...attendre quelqu’un dans le rayon bouquin enfant....
De plus ce commissariat à proximité de librairie culoté non , sauf si les policier occupé ne penserait jamais à lui....
En allant plus loin , je n’ai pas trop suivi cet enquêteur Bourgoin mais il me semble qu il suspectait un policier ....
Mais ce pourrait t il que ce soit un enfant d’un fonctionnaire de police.... la carte factice facilement traçable et explicable, le divan pour attendre l’un parent en sortie de boulot ( fait répété si on s’en tiens au lettre).....
Ce qui m’a interpellé aussi , mais je sais pas si c’etait Existant à l’epoque c’est Ce parking prévu pour les policier ( que pour eux ) pas loin de la rue petit....
Le 13 rue Rubens aussi interpel ( ancien local police )
Les lettres sont dès plagiat mais entre les fautes d’orthographe et dès inversion de mots étranges, ça pourrait être très scolaire comme style ....

Voilà le questionnement sur son âge et comment celui ci a été déterminé et si des recherche ont été faite pour des personnes plus jeunes...

ca-gere


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par jacynthia 27.11.17 18:46

ca gere a écrit:En fait je l’aurais pensé avoir tout la mojorité en 1986, ce qui me le mettrai né vers 1968, de 1965 à 1968 du coup, j’avais mal calculé désolé.
Le meilleur témoignage reste l’affaire bloch  alors, pourtant certain gars de18-21 ans paraissent plus vieux des fois, il est grand +1m85, ça pourrait être trompeur... ce côté boutonneux, pourtant....
Je pensais à l’age En fait aussi :
Deux faits tôt le matin, ne viendrait t il pas avec un parent le matin....
17h30 heure de départ, il pourrait repartir avec ce même parent
8h-17h30 comme journée de taf c’est cohérent pour un parent ( fonction publique par exemple )
Après avoir lu une annotation ici de forumeur sur la lettre tout d’abord avec l’escalier blanc qui disait comme si le gréllé avait déjà vécu cette situation...attendre quelqu’un dans le rayon bouquin enfant....
De plus ce commissariat à proximité de librairie culoté non , sauf si les policier occupé ne penserait jamais à lui....
En allant plus loin , je n’ai pas trop suivi cet enquêteur Bourgoin mais il me semble qu il suspectait un policier ....
Mais ce pourrait t il que ce soit un enfant d’un fonctionnaire de police.... la carte factice facilement traçable et explicable, le divan pour attendre l’un parent en sortie de boulot ( fait répété si on s’en tiens au lettre).....
Ce qui m’a interpellé aussi , mais je sais pas si c’etait Existant à l’epoque c’est Ce parking prévu pour les policier ( que pour eux ) pas loin de la rue petit....
Le 13 rue Rubens aussi interpel ( ancien local police )
Les lettres sont dès plagiat mais entre les fautes d’orthographe et dès inversion de mots étranges, ça pourrait être très scolaire comme style ....

Voilà le questionnement sur son âge et comment celui ci a été déterminé et si des recherche ont été faite pour des personnes plus jeunes...

un proche du grelé, travaillant dans la police, pas impossible, beaucoup de choses interpellant, dont le 13 rue Rubens,
Mais le grelé, inapte à une fonction dans la police ou gendarmerie ? il aurait pu "pété" les plombs, donnant du fil à retordre aux enqueteurs ? vengeance ?
ça a dejà été etudié...

jacynthia


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 29.11.17 10:33

Bonjour,

Pour l'âge présumé du G, se référer aux références utiles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même s'il y a quelques variantes parmi les témoignages des témoins.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par cerbere32 18.10.18 19:37

2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le PR dressé , pour rechercher Gilles de V. était assez ressemblant , dommage que pour le grele il y ait des PR très différents je trouve.

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty affaire Patricia Bouchon

Message par Kassandra88 20.10.18 15:16

Le PR dressé a permis d'identifier l'auteur présumé du meurtre de Patricia Bouchon.
Gros problème que ne manquera pas de soulever à juste titre la défense: l'ADN retrouvé sur le corps de P.B ne matche pas avec celui de L.D.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pourtant, beaucoup d'éléments convergent vers lui.

Avec le G, heureusement, l'ADN se retrouve dans 6 dossiers différents, ce qui permet d'écarter sans arrière pensée les sosies  ... qui sont quand même nombreux. Cool
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par JDI 22.10.18 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JDI


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par JDI 22.10.18 13:07

Qui vous a dit que le G n'avait pas les yeux bleus ? Savez-vous qu'avec des lentilles, n'importe qui peut choisir la couleur de ses yeux ?
Pour Guy Georges, les enquêteurs ont cherché un pied grec alors qu'il n'avait pas le pied grec

JDI


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par JDI 22.10.18 13:08

Comparez le PR et la photo et dites moi que ce n'est pas troublant

JDI


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par JDI 22.10.18 13:10

le menton carré, les lèvres fines, le lobe d'oreille allongé, le sourcil froncé, la cicatrice sous l'oeil... ça fait beaoucoup

JDI


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 22.10.18 13:23

JDI a écrit:Qui vous a dit que le G n'avait pas les yeux bleus ? Savez-vous qu'avec des lentilles, n'importe qui peut choisir la couleur de ses yeux ?
Pour Guy Georges, les enquêteurs ont cherché un pied grec alors qu'il n'avait pas le pied grec


Tous les témoins sont formels: les yeux sont marrons.
Vous ne m'apprenez rien en parlant de lentilles colorées. Si vous pensez que cette personne en porte, libre à vous bien sur de faire un signalement à la brigade criminelle.
Pour ce qui est d'autres détails, ce n'est pas le nombre de sosies qui manquent dans cette affaire.


Vous parlez de pied grec? Une empreinte contre de nombreux témoignages concordants.


J'espère que vous comprendrez que je ne peux pas laisser ce visage sur ce fil, imaginez que la personne tombe sur sa tête et porte plainte pour accusation mensongère.....
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par JDI 22.10.18 13:32

Entendu. Je souhaite simplement que le G soit arrêté ! Et j'ai le sentiment d'avoir trouvé un suspect potentiel qui coche de nombreuses cases...

JDI


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par Kassandra88 22.10.18 14:32

JDI a écrit:Entendu. Je souhaite simplement que le G soit arrêté ! Et j'ai le sentiment d'avoir trouvé un suspect potentiel qui coche de nombreuses cases...


Je peux concevoir que votre suspect puisse désormais ne plus quitter des verres de contact colorés.
Si vous voulez, vous pouvez me parler de cet homme en mp et me dire pourquoi (si ce n'est des critères morphologiques)  vous pensez qu'il pourrait être le G.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par weltG 24.10.18 16:00

Kassandra88 a écrit:Bonjour,

Pour l'âge présumé du G, se référer aux références utiles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même s'il y a quelques variantes parmi les témoignages des témoins.

Bonjour,
Je pense que le témoignage du frère est important car il s'agit de quelqu'un de la génération du G, il peut donc se comparer physiquement à lui.
LR voit le G plus grand que lui apparemment et plus âgé (il lui donne 25-30 ans)

Pour rappel, voici ce qu'il dit dans Les Jours :

« À 8 h 20, j’ai attendu l’ascenseur dans le noir car la lumière du palier du troisième étage ne marchait pas. Quand la porte du monte-charge s’ouvre, il y a un homme à l’intérieur qui a déjà appuyé sur le bouton du -2 car le voyant rouge est allumé. J’appuie sur celui du rez-de-chaussée. Il me dit bonjour, je le vois de profil arrière. J’ai pu l’observer le temps de descendre : il a entre 25 et 30 ans, a des cheveux châtains courts avec une mèche sur le front. Il doit mesurer environ 1,85 mètre car il était plus grand que moi qui fait 1,75 mètre. Il est de corpulence moyenne. Il porte une tenue vestimentaire décontractée : un jean un peu délavé, une veste claire et des chaussures de sport Adidas à rayures bleues ou noires, fatiguées. Il a une peau irrégulière avec des marques d’acné ou de variole. Il est un peu négligé et poussiéreux, comme un routard. Il s’exprime bien en français, sans accent. Il est posé mais son comportement m’a étonné parce qu’il a été trop poli, obséquieux même. Quand je suis sorti, il m’a dit : “J’espère que vous passerez une bonne journée.” C’est une parole déplacée pour quelqu’un que l’on voit pour la première fois. J’ai pensé qu’il s’agissait d’un visiteur venu voir un habitant de l’immeuble. »
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par cerbere32 27.10.18 15:24

weltgeist a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonjour,

Pour l'âge présumé du G, se référer aux références utiles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même s'il y a quelques variantes parmi les témoignages des témoins.

Bonjour,
Je pense que le témoignage du frère est important car il s'agit de quelqu'un de la génération du G, il peut donc se comparer physiquement à lui.
LR voit le G plus grand que lui apparemment et plus âgé (il lui donne 25-30 ans)

Pour rappel, voici ce qu'il dit dans Les Jours :

« À 8 h 20, j’ai attendu l’ascenseur dans le noir car la lumière du palier du troisième étage ne marchait pas. Quand la porte du monte-charge s’ouvre, il y a un homme à l’intérieur qui a déjà appuyé sur le bouton du -2 car le voyant rouge est allumé. J’appuie sur celui du rez-de-chaussée. Il me dit bonjour, je le vois de profil arrière. J’ai pu l’observer le temps de descendre : il a entre 25 et 30 ans, a des cheveux châtains courts avec une mèche sur le front. Il doit mesurer environ 1,85 mètre car il était plus grand que moi qui fait 1,75 mètre. Il est de corpulence moyenne. Il porte une tenue vestimentaire décontractée : un jean un peu délavé, une veste claire et des chaussures de sport Adidas à rayures bleues ou noires, fatiguées. Il a une peau irrégulière avec des marques d’acné ou de variole. Il est un peu négligé et poussiéreux, comme un routard. Il s’exprime bien en français, sans accent. Il est posé mais son comportement m’a étonné parce qu’il a été trop poli, obséquieux même. Quand je suis sorti, il m’a dit : “J’espère que vous passerez une bonne journée.” C’est une parole déplacée pour quelqu’un que l’on voit pour la première fois. J’ai pensé qu’il s’agissait d’un visiteur venu voir un habitant de l’immeuble. »

Un PR tellement parlant , qu'entre les agressions du 13è (dont celle de Sarah) et la mort violente infligée à Cécile , il se pourrait que le grelé ne soit pas un inconnu des services de police...mais intouchable ( quelqu'un aurait fait joué ses relations ?? ) Wink

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Bon portrait robot

Message par Anonyme 75019 08.11.18 0:11

Comme certains l'ont affirmés le portrait robot ne peux être d une utilité que dans la période donnée ou a courte échéance.les physiques changent et le tout se dilué dans l oubli.
Le bon portrait robot est le tout premier.

Anonyme 75019


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par cerbere32 11.11.18 2:05

Je pense que le PR sur la 'base' de Luc RB est le meilleur , les cheveux chatains , oui , ..car on a tendance à foncer en vieillissant et d'un autre côté , ça expliquerait 'des crises' de peau si il avait une peau claire !
et donc il est fort possible que ce soit lui le type de la BMW blanche ?? Idea

cerbere32


Revenir en haut Aller en bas

son portrait robot - Page 8 Empty Re: son portrait robot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum