Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

qui est il? IV

+17
Kassandra88
Volk
weltG
Promeneur
ca-gere
nestor11
robert21
Patd'amande47
FRANCOISE
Marlowe
Keke21
TitaneMgn
Didier
Maison
FALCO
laméche
RicoYoung
21 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Sam 4 Mar - 0:22

Mars 2017

FALCO a écrit:

ne te poses pas trop de question sur moi je suis inégalable et pour les familles des victimes renseigne toi il me tire le chapeaux bas.
et en plus tu oses dire mon acharnement stérile sans moi cette affaire serais rester sur se oblomov ou un traine savate.
donc pour les m.P celas ne te servira a rien a pars si tu mas suivie des le début de mon apparitions et oui ma grande je connais.


Tant mieux pour toi si tu as l'aval de certaines victimes, mais en ce qui concerne l'affaire du grêlé , on ne peut pas dire que tu aies brillé. Tu as principalement baladé les internautes avec des hypothèses sans fondements que tu as transformées en certitude allant même jusqu'à malmener ceux qui ne les partageaient pas. Françoise est plus qu'une victime, c'est une victime qui veut connaitre la vérité. Respecte au moins le fait qu'elle soit exaspérée par les bonimenteurs qui savent mieux que la crim qui elle se donne à fond pour élucider cette affaire.


Dernière édition par Kassandra88 le Jeu 19 Avr - 14:53, édité 1 fois
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par FRANCOISE Sam 4 Mar - 12:10

Keke21 a écrit:Françoise, pensez vous que ce que j'ai raconté n'a pas de sens? Vous semblez bien connaître le dossier

Je ne suis pas en mesure de pouvoir vous répondre pour X raisons sur ce dossier complexe;
Je n'ai pas une connaissance approfondie de ce dossier mais j'ai ma conviction ferme quant à ma rencontre suspecte;
j'interviens rarement et vous prie de m'excuser de ne pas m'exprimer, j'ai d'autres horizons sombres à subir.
Bonne continuation à vous

FRANCOISE


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Sam 4 Mar - 12:55

FRANCOISE a écrit:
Keke21 a écrit:Françoise, pensez vous que ce que j'ai raconté n'a pas de sens? Vous semblez bien connaître le dossier

Je ne suis pas en mesure de pouvoir vous répondre pour X raisons sur ce dossier complexe;
Je n'ai pas une connaissance approfondie de ce dossier mais j'ai ma conviction ferme quant à ma rencontre suspecte;
j'interviens rarement et vous prie de m'excuser de ne pas m'exprimer, j'ai d'autres horizons sombres à subir.
Bonne continuation à vous

Ne vous laissez pas miner Françoise. Il y a eu suffisamment de "casse" !
Bien à vous

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Sam 4 Mar - 13:23

Maison a écrit:Bonsoir à tous...
Le G. et les p'tits boulots ? Une hypothèse ...
Peut-être à la manière de Djian ... comme dans 50 contre un !
Les petits boulots se succèdent. Il est embauché durant l’été comme magasinier chez Gallimard. Jean Denoël se lie d’amitié avec le jeune homme et lui fait découvrir une « certaine littérature ». Jean Denoël lui permettra d’interviewer Montherlant et Lucette Destouches, veuve de Céline, pour la publication posthume de Rigodon, en 1969. Pourtant, Djian ne rêve que d’une chose, voyager, coûte que coûte. De nombreux petits boulots (docker, vendeur, monteur de stands…) permettent à l’adolescent de partir régulièrement à l’autre bout du monde. Peu à peu, Philippe Djian se met à l’écriture, « jugé » par Jérôme qui possède, selon lui, une indéniable capacité à « trouver les mots justes » : « Quand il lisait ce que j’avais écrit, je ne passais pas un bon moment. Je guettais sa moindre réaction ». Ensemble, ils réalisent des reportages sur la Colombie qu’ils tentent de vendre à des journaux. Paradoxalement, Philippe est chargé de prendre les photos. Fiasco. Jérôme lui transmet alors un tuyau. Le journal Détective cherche des personnes capables d’écrire les « enregistrements recueillis chez les prostituées, les flics et les gens du milieu ». Parallèlement, Djian signe dans cet hebdomadaire un feuilleton sous le pseudonyme de Dan Miller (La nouvelle « Slip ou culotte » dans 50 contre 1 s’inspire de cette expérience).
On ne sait jamais ... Le G. accro de Diderot et de Djian drunken

sunny
Les petits boulots se succèdent. Il est embauché durant l’été comme magasinier chez Gallimard
Cà, j'adore! Un bon début ... De quoi susciter quelques vocations !
De nombreux petits boulots (docker, vendeur, monteur de stands…) permettent à l’adolescent de partir régulièrement à l’autre bout du monde.
Et là aussi !


Dernière édition par Maison le Sam 4 Mar - 19:49, édité 1 fois

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Sam 4 Mar - 13:28

Pour cette exposition, Philippe Djian a choisi de voyager en compagnie de feuillets de papyrus funéraire de la XXIe dynastie et du rouleau de « Sur la route " de Kerouac; de gravures sur bois de Dürer et de vidéos de Bill Viola; d'eaux fortes de Claude Gellée, dit Le Lorrain, et du « Pinceau voyageur » de Pierre Alechinsky; du « Noa Noa » de Paul Gauguin et de « la Fuite en Egypte » de Rembrandt; du « Voyage en Terre sainte » de Jacques Callot et du « Mirador » de Victor Hugo; du « Voyage pittoresque ou Description des royaumes de Naples et de Sicile » de Pierre-Philippe Choffard et des « Lacs de montagne " de Louise Bourgeois... L'oeuvre qui ouvrira l'exposition est une tablette en terre cuite mésopotamienne datant du premier millénaire avant Jésus-Christ - un rituel de protection pour le voyage. On n'est jamais assez prudent.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Clin d'oeil ... Au Baron ! jocolor
Trêve de plaisanterie !
Bonne journée.
Vale !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Sam 11 Mar - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour mettre la main, 29 ans après les faits, sur le meurtrier, une recherche d’ADN en parentèle a été commandée l’an passé. Cette méthode nouvelle permet, grâce à la génétique, de déterminer si un proche du meurtrier, qu’il s’agisse d’un frère, d’une sœur, des parents ou d’enfants, figurent dans les bases de la police. Selon nos informations, cette démarche a été fructueuse :une centaine de personnes fichées,dont l’ADN comporte des similitudes avec celui retrouvé sur place, sont ainsi ressorties de cette recherche.

Pour le grêlé rien , c'est incroyable!!
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Sam 11 Mar - 20:43

Ce soir chaîne 23 rediffusion de 3 épisodes de "non élucidé" dont l'épisode consacré au Grêlé à 22h45.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Sam 11 Mar - 20:48

[quote="Didier"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour mettre la main, 29 ans après les faits, sur le meurtrier, une recherche d’ADN en parentèle a été commandée l’an passé. Cette méthode nouvelle permet, grâce à la génétique, de déterminer si un proche du meurtrier, qu’il s’agisse d’un frère, d’une sœur, des parents ou d’enfants, figurent dans les bases de la police. Selon nos informations, cette démarche a été fructueuse :une centaine de personnes fichées,dont l’ADN comporte des similitudes avec celui retrouvé sur place, sont ainsi ressorties de cette recherche.


Incroyable et incrédible...
Pour les incrédules que nous sommes ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Sam 11 Mar - 22:50

Didier a écrit:Ce soir chaîne 23 rediffusion de 3 épisodes de "non élucidé" dont l'épisode consacré au Grêlé à 22h45.

Le drap de Gérard Lebourg ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Sam 11 Mar - 23:32

Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour mettre la main, 29 ans après les faits, sur le meurtrier, une recherche d’ADN en parentèle a été commandée l’an passé. Cette méthode nouvelle permet, grâce à la génétique, de déterminer si un proche du meurtrier, qu’il s’agisse d’un frère, d’une sœur, des parents ou d’enfants, figurent dans les bases de la police. Selon nos informations, cette démarche a été fructueuse :une centaine de personnes fichées,dont l’ADN comporte des similitudes avec celui retrouvé sur place, sont ainsi ressorties de cette recherche.

Pour le grêlé rien , c'est incroyable!!

Cela fait un an qu'on nous a annoncé cette bonne nouvelle. Depuis, plus rien. Le meurtrier de Sabine reste toujours un inconnu.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Sam 11 Mar - 23:49

Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour mettre la main, 29 ans après les faits, sur le meurtrier, une recherche d’ADN en parentèle a été commandée l’an passé. Cette méthode nouvelle permet, grâce à la génétique, de déterminer si un proche du meurtrier, qu’il s’agisse d’un frère, d’une sœur, des parents ou d’enfants, figurent dans les bases de la police. Selon nos informations, cette démarche a été fructueuse :une centaine de personnes fichées,dont l’ADN comporte des similitudes avec celui retrouvé sur place, sont ainsi ressorties de cette recherche.

Pour le grêlé rien , c'est incroyable!!

Cela fait un an qu'on nous a annoncé cette bonne nouvelle. Depuis, plus rien. Le meurtrier de Sabine reste toujours un inconnu.

Avec une centaine de fichés qui correspondent, le travail peut être long pour trouver une concordance, mais lui son identité sera connue sans aucuns doutes.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Marlowe Dim 12 Mar - 10:00

Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour mettre la main, 29 ans après les faits, sur le meurtrier, une recherche d’ADN en parentèle a été commandée l’an passé. Cette méthode nouvelle permet, grâce à la génétique, de déterminer si un proche du meurtrier, qu’il s’agisse d’un frère, d’une sœur, des parents ou d’enfants, figurent dans les bases de la police. Selon nos informations, cette démarche a été fructueuse :une centaine de personnes fichées,dont l’ADN comporte des similitudes avec celui retrouvé sur place, sont ainsi ressorties de cette recherche.

Pour le grêlé rien , c'est incroyable!!
Pas si incroyable que ça. Des milliers et des milliers de familles n'ont aucun membre enregistré au FNAEG. Des milliers et des milliers de familles n'ont qu'un seul membre enregistré au Fnaeg.
Si les aïeux ou descendants du G n'ont commis aucun délit, il n'y a aucune raison qu'on remonte à lui via l'ADN parentèle.
Les taux de réussite de l'investigation par ADN parentèle est loin des 100%. C'est juste un atout supplémentaire qui marche dans certains cas.


Dernière édition par Marlowe le Dim 12 Mar - 11:22, édité 1 fois
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Dim 12 Mar - 11:24

Kassandra88 a écrit:
Keke21 a écrit:Bonsoir je viens de tomber sur votre forum assez intéressant.

Il est né en 1952 à côté de Mons en Belgique et fils de nazi ayant commis des genocide par asphixie non jugé et de famille pauvre. Il est parti vivre apres 1972 dans le haut rhin jusqu'en 1978 ou il se marie en 1975 avec une mère célibataire d'une famille riche. Il a une première fille avec cette femme mais le premier garçon de celle ci meurt puis ils partent dans l'Essonne  jusqu'en 1983 où ils ont une deuxieme fille puis ils s'installent dans l'Oise jusqu'à ce jour ou où ils ont un troisième enfant un garçon en 1983. Ils ont fait de nombreux allers retours pour les vaccances scolaire sur Mons jusqu'en 2003 ( mort du grand père)  et dans l"est de la France pour voir les grands parents paternels et maternels. Cet homme vivait dans une pseudo famille isolé. Il était gardien de prison ce qui explique beaucoup de chose dans l'histoire du grêlé, uniforme, carte tricolore. Toutes les dates et sa localisation géographique correspond à toutes les série de crimes que j'ai cité et il y a peut être bien plus.
1972 bruy sur Artois asphixie et tué à la serpette


Je suis preneur de toutes questions ou toute opposition


Bonjour Keke,
Je me suis penchée sur l'affaire "Bruay en Artois" via le reportage de FELA



Même acquitté, je reste persuadée que Jean Pierre F.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hébergeur image gratuit
a joué un rôle dans le meurtre de Brigitte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On le voit participant à une reconstitution, il n'est pas particulièrement "baraqué" et n'a pas l'air très grand (à partir d'1H14, 1H26 pour la reconstitution). On dit qu'à l'époque, il devait faire 60kgs.
Alors étaient-ils 2? Pensez vous le complice de JPF pourrait être le G?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Marlowe Dim 12 Mar - 11:26

Kassandra88 a écrit:
Même acquitté, je reste persuadée que Jean Pierre F.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hébergeur image gratuit
a joué un rôle dans le meurtre de Brigitte.
On le voit participant à une reconstitution, il n'est pas particulièrement "baraqué" et n'a pas l'air très grand (à partir d'1H14, 1H26 pour la reconstitution). On dit qu'à l'époque, il devait faire 60kgs.
Alors étaient-ils 2? Pensez vous le complice de JPF pourrait être le G?
[/color]
Comme complice, a-t-on pensé à son frère (qui aurait pu l'aider à déplacer le corps, pourquoi pas) ? Rappelons qu'on a retrouvé les lunettes de la victime chez ce dernier, chez lequel JPF vivait. Je ne sais pas si cette piste a été évoquée.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Dim 12 Mar - 12:32

Marlowe a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Même acquitté, je reste persuadée que Jean Pierre F.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hébergeur image gratuit
a joué un rôle dans le meurtre de Brigitte.
On le voit participant à une reconstitution, il n'est pas particulièrement "baraqué" et n'a pas l'air très grand (à partir d'1H14, 1H26 pour la reconstitution). On dit qu'à l'époque, il devait faire 60kgs.
Alors étaient-ils 2? Pensez vous le complice de JPF pourrait être le G?
[/color]
Comme complice, a-t-on pensé à son frère (qui aurait pu l'aider à déplacer le corps, pourquoi pas) ? Rappelons qu'on a retrouvé les lunettes de la victime chez ce dernier, chez lequel JPF vivait. Je ne sais pas si cette piste a été évoquée.

Dans cette affaire, des rapprochements ont été fait avec d'autres meurtres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui de Myriam W Monique H. et comme dit ici, pourquoi pas Solange B.?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, je ne pense pas qu'il y ait de liens entre Brigitte et les autres affaires.... mais c'est clair qu'un (plusieurs?) tueur(s) court toujours
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Dim 12 Mar - 12:35

Kassandra88 a écrit:
Dans cette affaire, des rapprochements ont été fait avec d'autres meurtres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui de Myriam W  Monique H. et comme dit ici, pourquoi pas Solange B.?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, je ne pense pas qu'il y ait de liens entre Brigitte et les autres affaires.... mais c'est clair qu'un (plusieurs?) tueur(s) court toujours

Pour Brigitte, un homme aurait quitté la région un an après les faits:
Puis, il y a eu cette rencontre ultime avec cet homme qui déballe tout et qui confirme que Daniel Bourdon est sur la bonne piste, celle qui mène à un tueur qui n’a jamais été inquiété à l’époque et qui a étrangement disparu un an après les faits. L’ancien flic ne lâche pas l’affaire. « Le but est que certains sortent du bois » et que le tome 2 révèle de nouvelles surprises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'art de maintenir le suspense Shocked


Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Dim 12 Mar - 14:28

Kassandra88 a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Dans cette affaire, des rapprochements ont été fait avec d'autres meurtres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui de Myriam W  Monique H. et comme dit ici, pourquoi pas Solange B.?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso, je ne pense pas qu'il y ait de liens entre Brigitte et les autres affaires.... mais c'est clair qu'un (plusieurs?) tueur(s) court toujours

Pour Brigitte, un homme aurait quitté la région un an après les faits:
Puis, il y a eu cette rencontre ultime avec cet homme qui déballe tout et qui confirme que Daniel Bourdon est sur la bonne piste, celle qui mène à un tueur qui n’a jamais été inquiété à l’époque et qui a étrangement disparu un an après les faits. L’ancien flic ne lâche pas l’affaire. «  Le but est que certains sortent du bois  » et que le tome 2 révèle de nouvelles surprises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'art de maintenir le suspense Shocked

Puis le tome 3, il me fait penser à un autre écrivain....


Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Dim 12 Mar - 17:22

Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:
L'art de maintenir le suspense Shocked

Puis le tome 3, il me fait penser à un autre écrivain....
[/color]


.....Mais quand une affaire est prescrite, est-on tenu à la loi du silence ?

L'autre écrivain lui, évoque une affaire toujours en cours.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Marlowe Dim 12 Mar - 18:17

Kassandra88 a écrit:
.....Mais quand une affaire est prescrite, est-on tenu à la loi du silence ?
Question très intéressante.
La peur de subir une vengeance, le poids du "qu'en diras-t-on ?", une sanction sociale, etc. peut inciter à garder le silence malgré une prescription.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Keke21 Dim 12 Mar - 21:54

Face à un serial killer je ne pense pas que l'on puisse accorder de telle loi en leur faveur. Ne serait pour la mémoire des victimes, leur famille et le droit de savoir, le devoir de citoyen et le rôle de l'État.

Keke21


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Maison Lun 13 Mar - 21:45

Kassandra88 a écrit:Ce soir, j'efface Very Happy
En allant récupérer le ballon perdu par son enfant, un père de famille a découvert un corps en état de décomposition avancée, dimanche après-midi sur les Coteaux de la Citadelle de Liège, à proximité de la rue des Glacis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bsr Kass,
On ne sait jamais ...
Avec le G, on peut s'attendre à tout !
La culture "crasse" dont je fais partie  lol!  ... a du attérir par hasard sur une source du Bas Rond !
Ce qui vient apporter un peu d'eau à mon Moulin...
Fan de Djian, le G. ?
A méditer...

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Didier Mar 14 Mar - 15:23

91% des tueurs en série arrêtés ont déjà eu à faire avec la justice !
Le grêlé pour quelle raison ? Des vols et cambriolages ?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mar 14 Mar - 16:20

Didier a écrit:91% des tueurs en série arrêtés ont déjà eu à faire avec la justice !
Le grêlé pour quelle raison ? Des vols et cambriolages ?

....ou attirer des proies à son domicile
Un beau profil .... à suivre (55 ans Seine et Marne 77)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Kassandra88 Mar 14 Mar - 16:26

Maison a écrit:
Kassandra88 a écrit:Ce soir, j'efface Very Happy
En allant récupérer le ballon perdu par son enfant, un père de famille a découvert un corps en état de décomposition avancée, dimanche après-midi sur les Coteaux de la Citadelle de Liège, à proximité de la rue des Glacis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bsr Kass,
On ne sait jamais ...
Avec le G, on peut s'attendre à tout !
La culture "crasse" dont je fais partie  lol!  ... a du attérir par hasard sur une source du Bas Rond !
Ce qui vient apporter un peu d'eau à mon Moulin...
Fan de Djian, le G. ?
A méditer...

De l'eau .... de vie alors
lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Télécharger des photos

T'es tu agrippée au parapet?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? IV - Page 3 Empty Re: qui est il? IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum