Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

+10
over
MIKE
Tristandu83
Dynaroo
Lisetoct
Hercule-Poirot
Casta
Sortcière
ruth
Kassandra88
14 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par ruth Mer 18 Mai 2022 - 11:57

Sortcière a écrit:
Kassandra88 a écrit:Vaccin anti-Covid : la descente aux enfers d'Eloïse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Kass,

Je me suis demandée si la copie de la spike contenue dans les vaccins ARNm ne pouvait pas provoquer chez certains une forme de réaction allergique, ou de sensibilisation plus ou moins généralisée de l'organisme à l'instar du virus (sans infection bien entendu).

C'est pourquoi j'en suis restée à la deuxième dose vu mon vécu de ladite deuxième dose. Je n'ai pas voulu tenter le diable ! lol

Autre hypothèse : J'ignore ce qu'à pu donner la vaccination sur certaines personnes asymptomatiques ou en cours d'incubation du virus. On a vacciné sans tester préalablement.
Un de mes frères a eu sa 3ème dose et a été testé positif 3 jours plus tard. Il m'a dit avoir avoir ressenti les mêmes symptômes pendant 48H peu avant sa troisième dose, puis de nouveau après sa troisième dose.

 
Encore faudrait-il que tous les symptômes dont souffre cette malheureuse jeune femme soient effectivement reliés au vaccin !
À la lecture attentive de l'article, il n'en est rien à ce jour, elle le dit elle-même.

Ce type de pathologies massives, invalidantes et brutales arrivaient malheureusement de tous temps, en dehors de la vaccination, y compris chez des personnes jeunes et jusque-là en bonne santé. Elles sont un véritable parcours du combattant et
relèvent d'un bon service de médecine interne.

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'elle sera bien accompagnée médicalement et par son entourage et ira mieux.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Kassandra88 Ven 20 Mai 2022 - 8:29

Bonjour à tous,
Le Covid ne fait plus beaucoup parler de lui en ce moment et plus le temps passe, plus les mesures contraignantes disparaissent.

Mais là, v'là autre chose: la variole du singe. Voilà quelques jours qu'on en parle, mais j'avais cru que cela concernait les singes, eh non, ce sont les hommes. Un cas suspect en France en France.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Des dizaines de cas de variole du singe recensés en Europe: la mise au point d’Emmanuel André

« 66 infections confirmées ou probables liées à la variole du singe en Europe et au Canada, un virus contre lequel nous n’avons ni traitement ni vaccin », écrit Emmanuel André sur Twitter. « Pourtant les infections liées à ce virus émergent augmentaient déjà depuis 20 ans en Afrique Centrale. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un premier cas de variole du singe détecté en Belgique: le patient est en quarantaine
Le virus qui n'est pas mortel dans 99% des cas.
Donc, il l'est dans 1% des cas Sad

Concernant les traitements, il n'y en existe pas vraiment pour le moment. "Le seul vaccin efficace est le vieux vaccin contre la variole", indique Yves Van Laethem. En effet, le vaccin contre la variole est efficace contre cette souche variante. Mais la variole ayant été éradiquée par le passé, les vaccins n'ont pas été renouvelés. Il faudra donc attendre avant d'en avoir un nouveau sur le marché. Les autorités belges se réuniront ce midi pour discuter d'une stratégie contre la propagation de ce virus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty variole du singe

Message par Kassandra88 Ven 20 Mai 2022 - 8:32

VARIOLE DU SINGE: L'ESPAGNE PRÉPARE L'ACHAT DE VACCINS CONTRE LA VARIOLE CLASSIQUE

Ce vaccin serait administré aux contacts des cas positifs. Il n'existe pour l'heure pas encore de vaccin spécifique homologué en Europe contre la variole du singe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Casta Ven 20 Mai 2022 - 12:30

On va finir par prendre des vaccins comme on boit son café le matin. Smile

J'ai reçu ma 4éme dose de vaccin anti-covid hier. Il va falloir penser à me faire vacciner aussi contre la variole ? Laughing

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Kassandra88 Ven 20 Mai 2022 - 13:15

Casta a écrit:On va finir par prendre des vaccins comme on boit son café le matin. Smile

J'ai reçu ma 4éme dose de vaccin anti-covid hier. Il va falloir penser à me faire vacciner aussi contre la variole ? Laughing

Bonjour Casta,
Tu n'a pas cette vilaine cicatrice sur le bras?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si oui, c'est que tu as été vacciné contre la variole et ce vaccin protégerait contre la variole du singe.

A noter qu'il semblerait que les personnes infectées seraient des hommes ayant eu des relations sexuelles avec d'autres hommes.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Casta Ven 20 Mai 2022 - 13:46

En effet, j'ai bien cette cicatrice, Kassandra. J'ai toujours entendu dire qu'il s'agissait d'une cicatrice du vaccin contre la poliomyélite mais je veux bien te croire.

_____________________________________________________________________________

Tout ce que nous entendons est une opinion et non un fait;
Tout ce que nous voyons est une perspective et non la vérité.
Marc-Aurèle
Casta
Casta
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Kassandra88 Ven 20 Mai 2022 - 14:35

Casta a écrit:En effet, j'ai bien cette cicatrice, Kassandra. J'ai toujours entendu dire qu'il s'agissait d'une cicatrice du vaccin contre la poliomyélite mais je veux bien te croire.

Le vaccin polio s'administre par voie orale ou par injection.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty variole du singe

Message par Kassandra88 Sam 21 Mai 2022 - 9:27

Des visiteurs d'un festival fétichiste à Anvers à l'origine de la transmission de variole du singe en Belgique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par ruth Sam 21 Mai 2022 - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(À dérouler)

Un excellent fil de vulgarisation sur la variole du singe qui reprend un article de Nature

A priori, à ce jour, c'est plutôt rassurant : transmission, capacités mutagènes, "souche", traitement et vaccin disponible, stratégie de "vaccination en anneau" déjà utilisée avec succès pour d'autres virus en Afrique, tout cela est développé dans l'article et le fil TW de vulgarisation.

Par ailleurs, l' OMS insiste sur la nécessité de ne pas stigmatiser certaines populations atteintes.
En effet, elles pourraient essayer de ne pas déclarer leur maladie et on perdrait le fil des contaminations et de l'épidémie.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Sortcière Sam 21 Mai 2022 - 19:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca repart au Portugal ...
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Invité Dim 22 Mai 2022 - 7:11

Sortcière a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca repart au Portugal ...

Ha ça faisait longtemps , ça y est le Cirque reprend - Avec la conjoncture actuelle : hausse des prix généralisée , notamment des carburants et de l'énergie ,
une..."6ème vague" , comme ils disent , nous achèverait économiquement parlant , si on devait reprendre des restrictions - Cette politique de la peur
permanente est totalement irresponsable - Ensuite C'est quoi l'ECDC ? jamais entendu parler auparavant , un genre de machin technocratique de pseudo-santé
type OMS juste là pour nous faire ch...et nous inquiéter , c'est ça ?
On sait en + que les variants sont de moins en moins dangereux au fur à mesure de la pandémie - Bref : il n'y a pas de sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Kassandra88 Dim 22 Mai 2022 - 8:36

Bonjour,
ECDC = European Centre for Disease Prevention and Control Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Invité Dim 22 Mai 2022 - 11:12

Kassandra88 a écrit:Bonjour,
ECDC = European Centre for Disease Prevention and Control Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Kassandra , voui voui , je vois : une bande de parasites payés à rien f.... , et qui ne sont là que pour inquiéter
inutilement la Population , on se passera de leurs avis et de leurs prédictions        Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty variole du singe

Message par Kassandra88 Dim 22 Mai 2022 - 13:55

Une quatrième personne a été diagnostiquée positive au virus de la variole du singe en Belgique.
La 4e contamination à la variole du singe constatée en Belgique, comme les trois autres, a un lien avec le festival gay international Darklands, qui a eu lieu à Anvers au début du mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Sortcière Dim 22 Mai 2022 - 14:43

Mike68 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Bonjour,
ECDC = European Centre for Disease Prevention and Control Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Kassandra , voui voui , je vois : une bande de parasites payés à rien f.... , et qui ne sont là que pour inquiéter
inutilement la Population , on se passera de leurs avis et de leurs prédictions        Laughing

Bonjour Mike,

De toute manière ils n'ont plus rien à proposer ! lol

Ah si ! A chaque vague, hop une dose de rappel d'un vaccin conçu pour la souche d'origine pour mettre en alerte un système immunitaire qui ne reconnait pas la dernière variante en date, même quand il a été infecté par l'avant dernière variante. ! lol

Depuis l'Omicron et ses variantes de plus en plus contagieuses, on se contamine (voire se recontamine) plus vite qu'on ne se fait piquouser ou repiquouzer ... On comprend mieux l'absence d'intérêt des labos à proposer des vaccins mis à jour qui ne changeraient rien au problème.

Ca reste tout de même un problème pour les très nombreux cas de covid longs, voire chroniques, touchant comme à la loterie tous les âges et toutes les formes de la maladie, même légères et que l'on soit vacciné ou pas, en bonne santé ou pas. Avec un système de santé très dégradé il y a quand même un peu de souci à se faire, d'autant que personne ne semble encore y comprendre grand chose à moins que l'on préfère l'omerta.



Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Sortcière Dim 22 Mai 2022 - 14:50

Kassandra88 a écrit:Une quatrième personne a été diagnostiquée positive au virus de la variole du singe en Belgique.
La 4e contamination à la variole du singe constatée en Belgique, comme les trois autres, a un lien avec le festival gay international Darklands, qui a eu lieu à Anvers au début du mois.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Kass,

J'ignore quel est le temps d'incubation de cette maladie ...

Si je comprends bien ils sont en train de découvrir un nouveau mode rapide de transmission ! lol

Edit : trouvé en fin d'article en lien :

"une personne infectée n’est en effet pas contagieuse avant le début des symptômes», a noté Mme Mailles."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben ... qui sait ... ça a peut-être changé, hein ! On nous a bien dit que le sars cov 2 ne se transmettait pas par aérosol dans l'air avant que l'OMS ne revoit sa copie.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par ruth Mar 24 Mai 2022 - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Variole du singe : un point très complet et accessible
par la Dr Camille Besombes, Infectiologue à l'Institut Pasteur

Elle précise notamment que c'est une maladie à incubation relativement longue et que les chaînes de transmission ne sont pas encore identifiées.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Sortcière Mer 25 Mai 2022 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre autres :

"Une étude israélienne
En Israël qui se flatte d’être le pays le plus vacciné au monde, une étude publiée dans Nature révèle « une augmentation des événements cardiovasculaires d’urgence dans la population des moins de 40 ans en Israël pendant le déploiement du vaccin et la troisième vague d’infection au SARS-CoV-2. »
L’article précise : « Le nombre d’appels d’urgence hebdomadaires était significativement associé aux taux de 1ère et 2ᵉ doses de vaccin administrées à ce groupe d’âge [moins de 40 ans], mais n’était pas associé aux taux d’infection par le SARS-CoV-2. Bien qu’ils n’établissent pas de relation de cause à effet, ces résultats soulèvent des inquiétudes quant aux effets secondaires cardiovasculaires graves non détectés induits par les vaccins et soulignent la relation de cause à effet déjà établie entre les vaccins et la myocardite, une cause fréquente de détresse respiratoire ou d’arrêt cardiaque inattendu chez les jeunes individus. »


Bon ... j'ai essayé de lire l'étude mais même traduite j'ai rapidement décroché grave ! lol

Quoi qu'il en soit, j'en reste à deux doses, vu que la ... cinquième est recommandée pour l'automne ! Embarassed

Sérieusement, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font parce que là ça devient quand même inquiétant.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par ruth Jeu 26 Mai 2022 - 7:44

Bonjour Sortcière,

Déjà cette source est plus que douteuse : ils se présentent eux-mêmes comme une réponse aux fast-checkers...
De la bonne mouvante comploplo et anti-tout

J'ai posé la question à mes proches en Israël : a priori, rien de cela n'est rapporté.
Il est fort possible qu'il aient pris un article de Nature et qu'ils l'interprètent à leur sauce.

J'ai aussi transmis au Pr Cyril Cohen, chercheur et virologue de l'Université de Bar-Ilan, via sa page FB.
Il répond assez souvent, quand il voit les messages.
J'espère que ce sera le cas ici.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Kassandra88 Jeu 26 Mai 2022 - 8:28

Hépatite inconnue chez l’enfant : le Covid-19 en serait-il à l'origine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, on n'a toujours pas trouvé l'origine de cette maladie.
Aucun virus d'hépatite (de A à E) détecté dans le sang.
L'adénovirus 41, retrouvé dans le sang de 78 % des jeunes patients reste suspect mais à la connaissance des chercheurs, n'a jamais été signalé comme provoquant une hépatite aiguë sévère.
Les enfants étaient trop jeunes pour être éligibles à la vaccination.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Sortcière Jeu 26 Mai 2022 - 18:59

Bonsoir à tous,

J'entends parler de vaccins de première génération (Variole) détenus par la France, puis de vaccins de troisième génération qui seraient les seuls recommandés par la HAS, etc etc
Chaque pays commence à se bouger avec ces cas de "variole du singe" et bien entendu les labos aussi Smile
Je me demande de quelle pochette surprise ils vont sortir des doses de vaccin antivariolique.
Un seul pays et un seul labo en produirait actuellement (ne me demandez pas de quelle génération).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : J'ai trouvé quelques infos sur ce vaccin de troisième génération : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste à savoir si cette épidémie débutante un peu partout va être rapidement jugulée ou si, avec une incubation longue notamment, elle va s'amplifier.
Mais déjà on nous parle d'un cas de ... peste porcine Africaine à la frontière Allemande ! lol ! Aucun danger pour l'homme, très létal pour les porcs. On est content de ne pas se sentir concerné pour le moment, en espérant ne pas voir une nouvelle zoonose sortant d'un labo.
Sortcière
Sortcière


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par ruth Ven 27 Mai 2022 - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce que l'on sait et surtout ce que l'on ne sait pas, à ce jour

Un point avec l'épidémiologiste franco-suisse
André Flahault.
Il est toujours clair et factuel et semble manifester une inquiétude relative, au regard de la nouveauté de la situation.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Invité Sam 28 Mai 2022 - 8:38

@Sortcière : "Chaque pays commence à se bouger avec ces cas de "variole du singe" et bien entendu les labos aussi "

Comme le Covid 19 s'essouffle , il faut bien lui trouver un remplaçant (au passage soulignons le côté à la fois grotesque et inquiétant
du nom du mal) , pourquoi pas la grippe du dindon ou la varicelle de la girafe , tant qu'on y est     LOL - Pour le moment la variole du singe ne semble pas trop
prendre - apparemment c'est une maladie qu'on maîtrise et que l'on sait soigner - mais gageons que petit à petit elle aussi va muter ,
et on va commencer à nous parler de cas graves , puis de décès - Non messieurs , ça ne prend pas          Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Kassandra88 Dim 29 Mai 2022 - 12:40

Réintroduction des soignants non-vaccinés : "C'est du clientélisme et de la démagogie", dénonce Mathias Wargon, médecin urgentiste

"Donc on va dire à ceux qui n'ont pas voulu se faire vacciner" : 'Revenez à l'hôpital?'", s'interroge le médecin urgentiste, qui estime que les soignants non-vaccinés sont "ceux qui ne croient pas dans la médecine contemporaine, ceux qui croient que les vaccins tuent, ceux qui lisent la presse complotiste".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En Belgique, la situation est plus simple. La loi sur l'obligation vaccinale du personnel soignant n'est jamais passée. Et par les temps qui courent, elle n'est plus d'actualité.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par ruth Dim 29 Mai 2022 - 14:28

Bonjour Kassandra,
Bonjour à tous,

Je partage l'avis du Dr M. Wargon qui est aussi très largement celle de la sphère médicale.

Réintégrer cette minorité
(environ 16 000) de "soignants" non vaccinés serait un très mauvais signal.

Quand on refuse la vaccination (5 vaccins obligatoires pour mettre les pieds en 2ème année de médecine ou en écoles d'infirmières/aide-soignants), on fait autre chose.

Sans compter que quand on refuse le consensus scientifique, on est aussi assez souvent négligents sur l'hygiène, la formation continue ou prêts à faire la promotion de pratiques "médicales" non prouvées auprès des patients.
Prêts à leur raconter des contes de nourrice - avec la caution de la fonction - à base d'hydroxycloroquine, de femmes que les vaccins rendent stériles sur des générations ou de bébés de 6 mois (nés de mères vaccinées) qui ne sont pas normaux et grimpent aux rideaux... *

Bref, perso, je n'en veux ni pour mon Papa âgé, ni pour moi, ni pour le bien des services et de leurs collègues.

Leur place est ailleurs pour le bien de tous.

* Ces exemples colportés par des figures de la complosphère anti-tout sont authentiques.

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

"tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12 - Page 4 Empty Re: "tueur en série" d'un autre genre : le Covid-19 Clap 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum