qui est il? XVIII
+53
joey94
jeanjeand
Rusty
audoigt
Vanessa
bardamu
Volk
mat
Anonyme 75019
AmaniteP
Imgrund78
Sola
Gorloge
steve.ne
Gédéon
Manu1972
clemal2011
Domi
Fillon
Vertigo
odette7659
ruth
Pamplemousse
marcel
Moonqad
L'horreur Humaine
Manneke
lily29
martine34
Veritas_62
laméche
Raph_
Metsec
svampito
Gwelvan
Toto2024
utilisateur
Slavabogu77
JM
Sortcière
Madar
weltG
louloufun
lefouineur 31
mimi
ca-gere
Hitchcockienne
Falco1
Kassandra88
Cogiteur75
Maison
pir19
Hercule-Poirot
57 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: qui est il? XVIII
Il aurait ou faire des doubles ou laisser les clefs sous le paillasson ou meme dans la boite aux lettres de GP mais tenait apparemment a lui remettre en personne, ce qui est bizarre cest qu’elle lui a quand meme ouvert et meme la porte du domicile de GP bien qu’elle ne voulait absolument plus le revoir (alors que la veille ils ont quand meme eu un rapport sexuel et une nuit ensemble).
Je pense qu’il est venu jusqu’à GP pour une autre raison que les clefs et qu’il lui a menti pour ca.
Je pense qu’il est venu jusqu’à GP pour une autre raison que les clefs et qu’il lui a menti pour ca.
Slavabogu77
En faisant des recherches sur twitter j’ai vu un tweet parlant d’un serrurier parisien disant a qui veut l’entendre qu’il connaissait l’identité du Grelé.
Je me suis alors dit et pourquoi pas un G serrurrier ?
Le gros trousseau de clef, les horraires de travail, sa facilité a manipuler les ascenseurs, ses grosses mains, beaucoup de choses vont dans ce sens.
Le gros trousseau de clef, les horraires de travail, sa facilité a manipuler les ascenseurs, ses grosses mains, beaucoup de choses vont dans ce sens.
Slavabogu77
La discrète a écrit:Oui j'ai cherché le nom. Vous pensez pas qu'il a lui ressemble sur le plan psychiatrique ????Kassandra88 a écrit:C'est Alain Lamare dont j'ai parlé plus haut.La discrète a écrit:Cela me fait penser je l'ai revu hier en replay... Le meurtrier du 62..qui tuait ses victimes sans les violer. Balle dans le cœur. C'était un gendarme. Histoire vrai. Film avec Canet titre la prochaine fois je viserai le coeur. Regardez le ce film !!
Je dis cela il a une amoureuse mais à un gros problème avec les femmes.Comme le grêlé... Mais lui viole pas, On voit l'homme normal doux et on voit tout d'un coup sa pulsion. Il y a beaucoup du psychologique.. Actuellement sur Ocs choc
Si les psychiatres n'avaient pas décelé un problème psy chez Lamare, ça ne sautait pas aux yeux ... pour des gens comme nous.
Alors, forcément si le G souffre d'une pathologie, il cache bien son jeu.
Quand ma collègue me parlait de son fils autiste, elle m'expliquait qu'il avait du mal avec les nuances. Pour lui, les choses devaient être blanches ou noires, pas de gris.
Les exceptions de la langue française, c'était dur pour lui... Tout ce qui était changement aussi.
Ici, on constate chez le G une grande faculté d'adaptation. Il planifie, se trompe de porte, mais retombe vite sur ses pattes et frappe à la porte d'à côté.
Slavabogu77 a écrit:En faisant des recherches sur twitter j’ai vu un tweet parlant d’un serrurier parisien disant a qui veut l’entendre qu’il connaissait l’identité du Grelé.
Si tu retrouves ce tweet, je veux bien que tu le postes.
Slavabogu77 a écrit:En faisant des recherches sur twitter j’ai vu un tweet parlant d’un serrurier parisien disant a qui veut l’entendre qu’il connaissait l’identité du Grelé.
Bonjour,
Le gros trousseau de clés a été décrit en 1994 par Ingrid de mémoire, pas décrit avant cela. Mais à vérifier car je ne suis plus certain à 100%.
Le G serrurier ? Pourquoi pas. De toute manière on peut tout imaginer :
--> Le G a t-il connu des périodes "marginales" ? Il a parfois été décrit comme faisant plutôt marginal, routard...
--> Était-il policier ? (13 rue Rubens, ancien local où les fonctionnaires venaient se faire photographier + attirail du policier)... Ou proche d'un membre des forces de l'ordre ?
--> Était-il passionné de photo ? Lui qui a dérobé du matériel pro lors du double homicide du Marais ?
--> Etait-il dans les espaces verts, élagueurs ou encore bûcheron comme a pu le laisser entendre C. Hutsebaut du fait de "l'odeur d'herbe" qu'il semblait dégager selon Ingrid ?
--> A t-il évolué dans le domaine de la sécurité ?
--> A t-il évolué dans les métiers du bâtiment, les travaux manuels, en rapport avec ses mains ?
--> Travaillait-il de nuit ? Du fait des horaires des crimes
--> A t-il réellement déjà fait de la prison, comme il l'a déclaré a plusieurs victimes ?
--> Etait-il marié, comme il l'a aussi déclaré à certaines victimes. Certaines ont rapporté qu'il portait une alliance. D'autres non...
J'en oublie certainement mais difficile de trier le vrai du faux la dedans... Tant qu'on l'aura pas identifié...
clemal2011 a écrit:Slavabogu77 a écrit:En faisant des recherches sur twitter j’ai vu un tweet parlant d’un serrurier parisien disant a qui veut l’entendre qu’il connaissait l’identité du Grelé.
Bonjour,
Le gros trousseau de clés a été décrit en 1994 par Ingrid de mémoire, pas décrit avant cela. Mais à vérifier car je ne suis plus certain à 100%.
Le G serrurier ? Pourquoi pas. De toute manière on peut tout imaginer :
--> Le G a t-il connu des périodes "marginales" ? Il a parfois été décrit comme faisant plutôt marginal, routard...
--> Était-il policier ? (13 rue Rubens, ancien local où les fonctionnaires venaient se faire photographier + attirail du policier)... Ou proche d'un membre des forces de l'ordre ?
--> Était-il passionné de photo ? Lui qui a dérobé du matériel pro lors du double homicide du Marais ?
--> Etait-il dans les espaces verts, élagueurs ou encore bûcheron comme a pu le laisser entendre C. Hutsebaut du fait de "l'odeur d'herbe" qu'il semblait dégager selon Ingrid ?
--> A t-il évolué dans le domaine de la sécurité ?
--> A t-il évolué dans les métiers du bâtiment, les travaux manuels, en rapport avec ses mains ?
--> Travaillait-il de nuit ? Du fait des horaires des crimes
--> A t-il réellement déjà fait de la prison, comme il l'a déclaré a plusieurs victimes ?
--> Etait-il marié, comme il l'a aussi déclaré à certaines victimes. Certaines ont rapporté qu'il portait une alliance. D'autres non...
J'en oublie certainement mais difficile de trier le vrai du faux la dedans... Tant qu'on l'aura pas identifié...
Oui pour les metiers on peut imaginer pleins de possibilités cest pas facile..
Pour l’alliance il faudrai savoir précisément qui la vu avec une alliance, je sais que il a dit a Ingrid être marié et a une autre aussi mais je sais plus qui.
Pour le fait qu’il ai été policier je crois que l’hypothèse a été balayé, enfin si la police a vraiment bien fait leur travail...
Passioné de photo je pense que oui car pour la petite Sarah il lavait vu alors qu’il etait au rayon photo du magasin.
Ca n’engage que moi mais je pense qu’il a vraiment fait de la prison, il la deja dit plusieurs fois et une victime dit qu’il etait comme en transse quand il en parlait, je pense pas qu’il ai inventé ca, et vu que c’est pratiquement sur qu’il ai commencé ses saloperies avant son parcours officiel il a du se faire péter.
Pour la voiture j’ai le présentement qu’il l’a eu et s’en est débarrassé avec des gitans
Slavabogu77
@Clemal: pour le gros trousseau de clés, nous avons aussi le témoignage de Françoise.
@Slavabogu: c'est Laurie (Marina) qui va parler d'alliance (P118 Carine)
@Slavabogu: c'est Laurie (Marina) qui va parler d'alliance (P118 Carine)
Ingrid a parlé de 2 odeurs bien distincts :
1. Une "odeur d'herbe" dans sa voiture
2. Qu'il "sentait mauvais"
L'inspecteur Pasqualini en charge de l'affaire ajoutera "que le grêlé s'était clairement marginalisé depuis 1987".
Il entendra par-là qu'en 1994 "il faisait sale sur lui" comparément à 1987 où là les victimes ne s'étaient jamais plaintes d'odeur particulières.
1. Une "odeur d'herbe" dans sa voiture
2. Qu'il "sentait mauvais"
L'inspecteur Pasqualini en charge de l'affaire ajoutera "que le grêlé s'était clairement marginalisé depuis 1987".
Il entendra par-là qu'en 1994 "il faisait sale sur lui" comparément à 1987 où là les victimes ne s'étaient jamais plaintes d'odeur particulières.
Moonqad
[quote="Kassandra88"]
Oui sur Twitter en effet, on retrouve quelques échanges à ce sujet, enfin c 'est plutot confus.
Une personne affirme avoir croisé un type qui se serait fait passer pour un policier ...en 1987 au 8 rue de Rome , dans le quartier Saint Lazare.
"Une histoire de fou" selon ses écrits, mais pas plus de précisions.
Le tweet remonte à 2015 .
00]Si tu retrouves ce tweet, je veux bien que tu le postes.
Oui sur Twitter en effet, on retrouve quelques échanges à ce sujet, enfin c 'est plutot confus.
Une personne affirme avoir croisé un type qui se serait fait passer pour un policier ...en 1987 au 8 rue de Rome , dans le quartier Saint Lazare.
Manu1972
Policier , mais je n'a pas saisi le rapport avec un serrurier, dont il serait pourtant question
Manu1972
Manu1972 a écrit:Kassandra88 a écrit:Slavabogu77 a écrit:En faisant des recherches sur twitter j’ai vu un tweet parlant d’un serrurier parisien disant a qui veut l’entendre qu’il connaissait l’identité du Grelé.
Est ce que tu peux m’envoyer le tweet stp ?
Slavabogu77
Manu1972 a écrit:Kassandra88 a écrit:Slavabogu77 a écrit:En faisant des recherches sur twitter j’ai vu un tweet parlant d’un serrurier parisien disant a qui veut l’entendre qu’il connaissait l’identité du Grelé.
Bonjour,
Didier, qui a fondé ce groupe était serrurier, mais au paravent, il a travaillé dans un café qui se situait rue de la Pépiniere 75008 en 1987. Un type a quitté le café en emportant une chaise. Il lui a couru après. A ce moment, un gars a intercepté Didier en lui disant qu'il s'en occupait et qu'il était de la police. Ce type a voulu sortir sa carte de police de la poche intérieure de sa veste mais s'est trompé et a sorti une mauvaise carte.
Didier a laissé tomber mais a compris par la suite que les 2 types étaient complices. Didier s'est toujours demandé s'il n'avait pas croisé le G.
le flic :1.80/85 brun avec meche yeux marrons veste costume en tissu.
Le café se nommait le ROME EXPRESS a l'angle rue de Rome.
J'ignore si ceci a à voir avec votre tweet, mais Didier n'a jamais connu l'identité de ce faux flic, par contre, il avait transmis cette info au 36.
Slavabogu77 a écrit:
Est ce que tu peux m’envoyer le tweet stp ?
On peut le publier ici. Tout le monde en bénéficiera.
Bonjour tout le monde
Je suis cette histoire mais je connais pas tout c'est pour cela que je voulais demander peut être cela a été évoqué.. Si il y avait un autre meurtrier qui sévissait en même temps que le Grêlé.... Qui lui ressemblerait ou qui ferait les mêmes méthodes.
Car certaines victimes rescapés disent il sentait herbe ou et pas bon. Les autres disent rien.
Les horaires où le grêlé a sévi peut être ce sont des horaires pendant le travail ou après et ensuite il tue apres la douche par ex.. Douche la où il travaille ou chez lui ou a un certain endroit ?? .. Enfin peut être je dis une bêtise.
Pouvait il avoir un complice ?
Si il avait une femme peut être elle a toujours su qu'il avait des probs ou a rien dit.. Mère.. Soeur
Voir d'autres histoires Van Geloven.... Dernièrement le chirurgien pédophile. Omerta dans la famille. Femme.. Au courant... Tiens les médias en ont pas trop parlé de celui là ! Les notables pédophiles et les gens connus et haut placés.... Chut... On dit rien!!
Je suis cette histoire mais je connais pas tout c'est pour cela que je voulais demander peut être cela a été évoqué.. Si il y avait un autre meurtrier qui sévissait en même temps que le Grêlé.... Qui lui ressemblerait ou qui ferait les mêmes méthodes.
Car certaines victimes rescapés disent il sentait herbe ou et pas bon. Les autres disent rien.
Les horaires où le grêlé a sévi peut être ce sont des horaires pendant le travail ou après et ensuite il tue apres la douche par ex.. Douche la où il travaille ou chez lui ou a un certain endroit ?? .. Enfin peut être je dis une bêtise.
Pouvait il avoir un complice ?
Si il avait une femme peut être elle a toujours su qu'il avait des probs ou a rien dit.. Mère.. Soeur
Voir d'autres histoires Van Geloven.... Dernièrement le chirurgien pédophile. Omerta dans la famille. Femme.. Au courant... Tiens les médias en ont pas trop parlé de celui là ! Les notables pédophiles et les gens connus et haut placés.... Chut... On dit rien!!
Invité- Invité
Moonqad a écrit:...
...
Pour moi ce n'est pas du tout clair.
En 1987 le grêlé avait l'air d'un marginal mais en 1994 il me semble qu'il avait retrouvé une vie sans anomalies.
Tout ce que Ingrid a décrit correspond à quelqu'un qui travaille dans le domaine de la sécurité des bâtiments.
- le gros trousseau de clés
- les menottes
- la voiture (de fonction?) avec un autocollant et le mot 'sécurité' écrit dessus
- le badge tricolore
Je crois que tout ces objets étaient vrais et appartenaient à lui. Les mauvais odeurs étaient peut-être le résultat du long trajet vers midi de Saclay à Mitry-Mory en été dans une voiture sans climatisation.
Hercule-Poirot
La discrète a écrit:Bonjour tout le monde
Bonjour, oui il y a M.Bazarewski qui sévissait a Versailles à la même période et avec la même méthode de l'ascenseur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
steve.ne
@La discrète,
Il y a Guy Georges et Thierry Paulin qui ont sévi dans les années 80/90.
Hercule Poirot a écrit:
Pour moi ce n'est pas du tout clair.
En 1987 le grêlé avait l'air d'un marginal
Non pas du tout si on se réfère aux témoignages des personnes qu'il a accostées/agressées cette année là.
steve.ne a écrit:La discrète a écrit:Bonjour tout le monde
Bonjour, oui il y a M.Bazarewski qui sévissait a Versailles à la même période et avec la même méthode de l'ascenseur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir Steve
Quelle ressemblance...!!!
Invité- Invité
Kassandra88 a écrit:@La discrète,
Oui Kassandra mais ils ciblaient pas les mêmes victimes.... Eux ils tuaient des personnes agees
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40