qui est il? XVIII
+53
joey94
jeanjeand
Rusty
audoigt
Vanessa
bardamu
Volk
mat
Anonyme 75019
AmaniteP
Imgrund78
Sola
Gorloge
steve.ne
Gédéon
Manu1972
clemal2011
Domi
Fillon
Vertigo
odette7659
ruth
Pamplemousse
marcel
Moonqad
L'horreur Humaine
Manneke
lily29
martine34
Veritas_62
laméche
Raph_
Metsec
svampito
Gwelvan
Toto2024
utilisateur
Slavabogu77
JM
Sortcière
Madar
weltG
louloufun
lefouineur 31
mimi
ca-gere
Hitchcockienne
Falco1
Kassandra88
Cogiteur75
Maison
pir19
Hercule-Poirot
57 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: qui est il? XVIII
Kassandra88 a écrit:Tristaaan a écrit:Bonjour,
Oui il y a un paquet de métiers qui nécessitent un gros trousseau de clefs. Il manquerait plus qu'il soit gardien de prison.. Comble du cynisme.
PS : pour l'ADN ce n'est qu'une hypothèse de ma part, il ne faut pas prendre cela pour argent comptant ( pour le moment.. ) de toute façon j'aurai d'autres informations sur notre homme dans le courant de la semaine.
Haut les cœurs !!!
ADN: Retrouvé sur 5 scènes de crimes, ce n'est pas une coïncidence.
"Gardien de prison" C'était l'hypothèse d'un internaute qui s'est exprimé ici. Il parlait de cette personne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce type est mort récemment. On peut espérer que les enquêteurs ont vérifié que ce n'était pas le G.
Question: est-il passé par Fleury-Mérogis ou Bois d'Arcy ?
Maison
Tristaaan a écrit:Bonjour.
C'est bon j'ai transmis les informations à mon collègue du Parisien, ils charbonnent sur une piste depuis plusieurs mois déjà avec des avancées significatives. Impossible d'en savoir plus pour le moment pour ne pas gêner l'enquête c'est compréhensible.
Je me demande si l'ADN du grêlé n'a pas "matché" avec un individu HHhH..
Merci Tristan,
Question: Un peuplier de la coupe de Mitry aurait il pu finir dans les pages du parisien (je parle du support papier) ?
Via presses à proximité de Mitry ...?????
Merci
Maison
-Maison a écrit:
Question: Un peuplier de la coupe de Mitry aurait il pu finir dans les pages du parisien (je parle du support papier) ?
Via presses à proximité de Mitry ...?????
Merci
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à votre interrogation, je m'intéresse à cette affaire depuis deux ans seulement ^^
Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?!
Bonne journée.
Invité- Invité
Hey tt le monde,
De nouveaux parents de Léonard de Vinci identifiés par l'ADN
Déjà en 2016, 35 lointains parents de Léonard de Vinci avaient été identifiés grâce à une recherche généalogique poussée
Et après ils ne veulent essayer avec le grêlé un tueur en série de la pire espèce ?! C'est vraiment du foutage de gueule sérieux !!!
Quand on veut on peut !!!!!
Déjà en 2016, 35 lointains parents de Léonard de Vinci avaient été identifiés grâce à une recherche généalogique poussée
Et après ils ne veulent essayer avec le grêlé un tueur en série de la pire espèce ?! C'est vraiment du foutage de gueule sérieux !!!
Invité- Invité
-Falco1 a écrit:Tristaaan a écrit:Hey tt le monde,
Et quand on veut pas on fait pas.
On pourrait en rire si l'affaire n'était pas aussi gravissime. C'est une histoire de gros sous il ne faut pas se leurrer..
Bernard Pasqualini et ses sbires on fait le maximum à l'époque c'est les meilleures dans leur domaine, ça bloque en "haut" à mon avis ( pour le feu vert pour les recherches via la généalogie.. )
Invité- Invité
-Falco1 a écrit:
Je n'en rie pas je dit tout simplement qu'il est hors de question pour notre justice de démasquer le grêlé si il aurait bien voulue sa ferais belle lurette qu'il auraient appréhender.
Je ne disais pas cela pour vous personnellement peace !
Invité- Invité
Et si un journaliste récupèrerait l’adn du Grêlé et ferait une recherche de généalogie génétique , ce serait le scoop
Cogiteur75
Cogiteur75 a écrit:Et si un journaliste récupèrerait l’adn du Grêlé et ferait une recherche de généalogie génétique , ce serait le scoop
Bonjour,
Tout acte réalisé hors des clous aboutirait inévitablement à une annulation pour vice de procédure.
Le contenu du premier interrogatoire de Lelandais a été annulé car il n'avait pas été filmé.
Si un jour le G est arrêté, je vois déjà des pointures du barreau se battre pour assurer sa défense. Et comment défendre un type pareil? bin... en cherchant le vice de procédure ... Heureusement, aux assises, les jurés ne sont pas dupes.
Si jamais le G était enfin identifié, je proposerai d'ailleurs de mettre le fil de discussion en lecture privée
Kassandra88 a écrit:Cogiteur75 a écrit:Et si un journaliste récupèrerait l’adn du Grêlé et ferait une recherche de généalogie génétique , ce serait le scoop
Bonjour,
Tout acte réalisé hors des clous aboutirait inévitablement à une annulation pour vice de procédure.
Le contenu du premier interrogatoire de Lelandais a été annulé car il n'avait pas été filmé.
Si un jour le G est arrêté, je vois déjà des pointures du barreau se battre pour assurer sa défense. Et comment défendre un type pareil? bin... en cherchant le vice de procédure ... Heureusement, aux assises, les jurés ne sont pas dupes.
Si jamais le G était enfin identifié, je proposerai d'ailleurs de mettre le fil de discussion en lecture privée
Le vice de procédure pourrait jouer sur certains crimes/délits et rendre caduques certaines preuves. Concernant le grêlé, si quelqu'un obtiens d'une manière illégale son identité, il suffirait qu'un témoin signale le suspect (comme si n'importe qui déclarait reconnaitre le grêlé et proposait une personne). Après si son ADN match, peu importe si cela s'est fait de manière illégale... Au pire, celui qui a utilisé des moyens illégaux pourrait être poursuivit (et encourerait une petite sanction et ça fare une grosse contreverse), mais l'identification du grêlé ne serait par remise en cause (si le test ADN est rejeté, ils en font un autre dans la foulé, et la police a le droit de tester n'importe quel suspect).
utilisateur
Je pense que celui qui découvre l'identité du grelito avec cette méthode illégale, sera plus vu comme un "héros" qu'un méchant délinquant. Les institutions judiciaires ne peuvent qu'être indulgent sérieux... Peu de chance d'aller à la rate.
Invité- Invité
Falco alias Falco1 où tu veux en venir ? Il n’est pas n’importe qui ?? Pierre B ???
Cogiteur75
-Falco1 a écrit:
C'est pas si sure avec se dossier il faut faire attention cette affaire n'est pas si simple que sa et je pense que le grêlé n'est pas n'importe qui pour la justice.
Hein ?! Que voulez-vous dire par là ?!
Le suspense est à son comble...
Invité- Invité
On saura un jour si le grêlé était quelqu'un de protégé (espérons que la vérité n'éclatera pas après sa mort, comme c'est souvent le cas quand des politiques sont impliqués).
Ce qui me trouble, c'est que l'idée de mettre son ADN sur Gedmatch, avec forte probabilité de retrouver un proche, ne soit venu en tête d'un juge ou d'un enquêteur.
Le fait qu'on connaisse tout sur le grêlé sauf son identité, fait conclure à un gros loupé (à nuancé avec les moyens de 1986) ou un type protégé (fils de quelqu'un, profession type services secrets...).
En tout cas, la réponse sur l'identité du grêlé (ou d'un proche) est connue dans les bases privées.
Ce qui me trouble, c'est que l'idée de mettre son ADN sur Gedmatch, avec forte probabilité de retrouver un proche, ne soit venu en tête d'un juge ou d'un enquêteur.
Le fait qu'on connaisse tout sur le grêlé sauf son identité, fait conclure à un gros loupé (à nuancé avec les moyens de 1986) ou un type protégé (fils de quelqu'un, profession type services secrets...).
En tout cas, la réponse sur l'identité du grêlé (ou d'un proche) est connue dans les bases privées.
utilisateur
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40