-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

qui est il? I

+3
Seinnheiser
Marlowe
Didier
7 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Dim 31 Mai 2015, 19:53

Mai 2015

il me semble que c est une jeune femme qu il suivait qui est rentrée dans un magasin de photos,il a voulu jouer le flic mais il à vite déguerpi.
il pensait qu elle rentrait dans un immeuble il me semble.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Dim 31 Mai 2015, 19:55

page 165 du livre de CH
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Marlowe Dim 31 Mai 2015, 23:06

Oui voilà, merci pour la rectification.
Bref, je ne pense pas que le mec soit une lumière et puisse en imposer (intellectuellement) à tout le monde. Ce qui rend l'échec de la police encore plus patent, d'ailleurs. Quand on y pense : un type au physique atypique qui agit à visage découvert, qui laisse des empreintes, dont on a un portrait robot jugé fiable, l'ADN, peut être l'écriture (si les lettres sont bien de lui), les quartiers de prédilection, un type de voiture qu'il aurait conduit et qui a fréquenté une de ses victimes plusieurs mois avant de la tuer. Je serais un enquêteur qui a travaillé sur ce dossier, je peux vous dire que cet échec me hanterait.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 11:00

pour moi il y a pas eu echec mes il sont passer a coter du suspet a cause de faux temoignage
et de faux alibis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 01 Juin 2015, 12:57

oui étonnant la police connait quasi tout de cet homme et rien ne sort,son adn,ses empreintes son groupe sanguin,son quartier,son PR.
Mais il faut reconnaître que toutes les affaires ont été reliées entre elles seulement en 2001!!
Mais vu le nombre d enquêteurs qui bossaient sur différentes affaires pour le même suspect c est interpellant que rien ne sorte.
Il a quitté Paris en 1988 c est quasi certain:plus d affaires l impliquant,pourquoi?
Même si ce n est pas un génie il a du se rendre compte que cela chauffait pour lui,a t il échappé à une arrestation de justesse?
Que des suppositions,comme d habitude!
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 01 Juin 2015, 13:05

On parle souvent du fait que le grêlé aurait interrompu ses agressions entre 87 et 1994.

JP Bloch parlait cependant de l'agression de Malika O dans ces notes: (source CECILEb.pdf)

20/11/1992 - Commissaire Hefner (P 334) : rapprochement avec l’agression contre Sarah A. et un
viol du 30/01/1991 (Malika O.)

Voila plus ou moins ce qu'on dit dans non élucidé
1991 viol d'une fillette d'origine maghrébine dans un ascenseur à Levallois Perret la description que la fillette communiquera permettra de penser qu'on a affaire au même auteur.

Malika est donc une petite fille a l'époque des faits et il s'agit aussi d'une agression dans un ascenseur.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Marlowe Lun 01 Juin 2015, 15:08

falco v a écrit:pour moi il y a pas eu echec mes il sont passer a coter du suspet a cause de faux temoignage
et de faux alibis.
En 2003, les suspects ont tous été passés à l'ADN. Donc mauvais alibis ou pas, ils ont été vérifié. Tous sauf ceux décédés depuis, comme je le faisais remarquer la dernière fois.
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 16:23

décédé non je pense pas en 1994 il buvait de la vitelloise et mangeait des gateaux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 01 Juin 2015, 16:27

falco v a écrit:décédé non je pense pas en 1994 il buvait de la vitelloise et mangeait des gateaux Very Happy

Un accident?
en tout cas depuis 1994:rien le concernant
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 16:57

pour nous rien le concernant dans les mediats mes pour la police je ne pense pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 17:02

je ne sais pas si tu te rappel mes trois autres agresions en 1994 e1995 2 dans le 91 et une dans le 93 video et photo .tableau d'un gendarme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 01 Juin 2015, 17:33

oui mais rien ne dit que c est lui.
De plus il semble si il est toujours vivant,plus actif du tout par rapport à 1986/7 ou il multipliait toutes sortes d agressions.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 01 Juin 2015, 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

article très intéressant.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 01 Juin 2015, 20:36

Les tueurs en série, en multipliant les actes, finissent-ils par se faire prendre?
D’après mes calculs, on a arrêté, identifié, mis en examen ou jugé 143 tueurs en série en France depuis 1999. Grâce aux progrès de la police technique et scientifique, nous les repérons plus facilement. Aujourd’hui, tout enquêteur de police ou de gendarmerie face à un crime, une agression sexuelle, une tentative d’enlèvement ou de meurtre, remplit un formulaire destiné à nourrir une base de données informatique (le Système d'analyse des liens de la violence associée aux crimes, SALVAC). Des analystes regardent ensuite les rapprochements. Le Fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG) donne aussi des résultats. On l’a vu dans l’affaire de Perpignan. Il y a donc des avancées. Mais en France, la Justice manque de moyens financiers pour reprendre les cold cases et procéder à des examens ADN. Autre problème : les scellés renfermant des preuves sont souvent détruits ou mal conservés. Pour le double meurtre de Montigny, par exemple, les vêtements des enfants assassinés en 1986, les pierres avec lesquels ils ont été massacrés, ont disparu. Ils auraient peut-être permis de savoir si Francis Heaulme, le routard du crime, a pu prendre part à ce double homicide…

Je pense que ce grêlé est totalement inactif,le SALVAC l aurait repéré,à moins que la police taise des choses?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 01 Juin 2015, 21:04

Au domicile des Politi le grêlé à volé un appareil photo de la marque Hasselblad,lors de son double crime,quelqu un en sait il plus sur cet appareil:son numéro de série?son année,sa référence?
A défaut il serait bien que la police diffuse ces infos au public,une personne passionnée de photo l a certainement acheté étant donné que c est un appareil d une grande valeur et que le grêlé si il volait,il devait revendre certainement son butin.
A noter que ce tueur pédophile à prit des photos de son double meurtre(avec un appareil à développement immédiat,c est le papa de mr politi qui le dit dans un reportage)
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Lun 01 Juin 2015, 21:12

ou ils ont retrouvé cet appareil et ils ne disent rien,la Volvo?,apparemment il y a très peu de choses communiquées sur cette affaire au grand public,il faut dire que la presse ne s intéresse pas du tout a ce tueur en série pourtant très prolifique et avec un profil de sadique.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Lun 01 Juin 2015, 21:25

bonsoir je ne me pose plus de question sur le g c'est écris long trahie son speudo elie lauringe ou laurenge comme vous voulez la entérrée.en general la grime devrais bientot venir l'inquieter.

patience. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Mar 02 Juin 2015, 09:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a regarder pour bien comprendre ce tueur
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 02 Juin 2015, 13:40

attention a tous le reportage de w9 est le meilleur des reportage sur le grélé les personnes qui on montée se reportage on tous fait pour montrer qui est le grélé allord si vous etes sur le bon suspet (comme moi Cool je ous conceille de bien regarder il le decrive lui sont physique c'est maniere sont style c'est habit c'est habitude et sont environement de vie bon je n'en dit pas plus
regarder bien et etudier les maniere de p.b.
pour vos demande insistante
je suis bien falco de non elucidée fr2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Marlowe Mar 02 Juin 2015, 16:58

Le Grêlé ne peut pas être quelqu'un de condamné en France après 2003. Le prélèvement ADN des mis en cause et des détenus est devenu systématique. Si le Grêlé avait été emprisonné, son ADN aurait matché avec le FNAEG. Du coup ça ne sert à rien de s'acharner sur des suspects qui ont été condamnés précédemment. Soit le Grêlé a fait de la prison et a été libéré avant les années 2000, soit il est à l'étranger, soit il est actif mais beaucoup plus discret, soit il est inactif (car mort, malade, en hôpital psychiatrique, etc.)

Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 02 Juin 2015, 17:32

qui te dit que la justice a pris adn de p.b.

trouve moi une preuve et je me terais a tout j'amais j'attend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mar 02 Juin 2015, 17:55

personne je dit bien personne ne m'enleveras de mas penser que le g est pb je sais ce que je dis et je sais se que je fais j'attend sont avocat et sa justice quand il veut et en veritée il n'y a rien a attendre de lui puisque c'est le g poind barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Seinnheiser Mer 03 Juin 2015, 12:52

falco v a écrit:qui te dit que la justice a pris adn de p.b.

trouve moi une preuve et je me terais a tout j'amais j'attend.

Bonjour, il est possible que l'adn n'est pas était prélevé , ce qui s'avérerait être un cas ambigu .

Seinnheiser


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Didier Mer 03 Juin 2015, 13:12

En tout cas si son adn pas vérifiée faudrait le faire car il y a pas mal de choses étonnantes.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Invité Mer 03 Juin 2015, 16:53

confirmation adn pas pris ni en 2008 ni en 2010.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? I - Page 5 Empty Re: qui est il? I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum