Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

qui est il? III

+16
Nouti
FALCO
lefouineur31
Kassandra88
Didier
Seinnheiser
weltG
Maison
Tonio2
laméche
natacha37000
Marlowe
Dcdend13
george-white
utopie de f a l c o
Kadoudal
20 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Dcdend13 Mar 22 Nov 2016 - 22:40

natacha37000 a écrit:
Kassandra88 a écrit:Un truc qui revient dans 3 dossiers: le matelas

On en retrouve un dans l'agression de Sarah A, de Cécile, et de Ingrid G. Comment le G sait-il qu'il va trouver un matelas à tel endroit?
A moins qu'il ne l'ai lui-même amené.

Oui bonne question.
Dans le cas de Cécile, aurait-il eu une voiture garée dans le sous-sol ? car je le vois mal l'apporter à pieds, c'est pas discret.
À la ferme, je pense qu'il l'a apporté , car le drap était très propre, et peut-être un peu avant d'acheter ses bouteilles d'eau, voire plusieurs jours avant!
si il fouine différents lieux qui l'intéresse pour une agression future, il ne retient que les lieux comportant un matelas et évincent ceux qui n'en ont pas.
Le matelas c est pour donner du réalisme à son fantasme, il veut que sa déviance soit considérée comme normale et que cela soit consentie par la victime.
Dan le reportage de 2003, Ingrid dit qu'un tracteur a tourné dans la cour et qu'elle a regardé, elle aurait pu être sauvé à ce moment là mais malheureusement rien.
Elle ne précise pas que le grêlé est affolé par l'arrivée du tracteur , apparemment aucune réaction signalée.
je pense qu'il savait que les tracteurs faisaient parfois des manœuvres dans la cour, ou tournent , ou déposent un attelage et qu'il ne craint rien.il n'a pas l'air gêné, il sait que ça passe.

Et de plus, il s'est bien isolé dans la chambre la plus éloignée avec Ingrid
il a peut-être vécu dans la ferme auparavant et l'a squatté avec d'autres.
le Grelé aurait été vu ou non, comme un squatteur déjà dans cet endroit, OU _ET quoi qu'il s'y passe, pour les gens de la terre des environs, c'est un lieu de squatteurs; donc, ça n'interesse personne !!

Dcdend13


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Dcdend13 Mar 22 Nov 2016 - 22:54

un métier comme ouvrier ou apprenti Boulanger Patissier, aurait laissé au Grelé, toute la journée libre;
si le grêle avait décidé d'aller agresser des ados au lieu d'aller dormir, ça expliquerait sa tenue négligée, les tennis sales, une tête mal arrangée..etc..habitué à la poussière (de farine ) entre autres ?
et les mains abîmées !

Dcdend13


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Mer 23 Nov 2016 - 1:05

leHarfangdesNeiges a écrit:un métier comme ouvrier ou apprenti Boulanger Patissier, aurait laissé au Grelé, toute la journée libre;
si le grêle avait décidé d'aller agresser des ados au lieu d'aller dormir, ça expliquerait sa tenue négligée, les tennis sales, une tête mal arrangée..etc..habitué à la poussière (de farine ) entre autres ?
et les mains abîmées !

oui possible aussi

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Mer 23 Nov 2016 - 8:48

Maison a écrit:
Marlowe a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Kassandra !

Kass,

Est-ce que le "forumeur connu" et très doué ...
Pourrait-on solliciter encore un peu cette personne ? Merci +++ à elle.
... Pour réaliser une superposition du PR4 et PR6.
Encore merci.

Le forumeur connaissait déjà le PR4 depuis un bon moment, il l'avait d'ailleurs intégré lorsqu'il a réalisé son morphing. Voilà ce que cela a donné:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hebergement d image

C'est aussi ce morphing qu'il a vieilli pour obtenir l'hypothétique PR repris dans l'article du Parisien.
Quant au PR de Kadoudal, c'est un essai qu'il a réalisé avec un logiciel mais qui ne repose sur rien de concret. D'ailleurs, il ne ressemble à aucun officiel. PR mignon, soit .....mais pas à prendre en compte.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Mer 23 Nov 2016 - 8:56

lefouineur31 a écrit:Rassurez-moi, la 26 ème photo dont la légende est " L'homme se met à contempler une photo de famille attrapée dans une boîte en carton " , ce n'est pas la photo que le grêlé a contempler dans la ferme de Villeréas, parce qu'elle montre plutôt une scène de jeune élèves dans une cour d'école.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hébergeur image gratuit

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une photo prise lors d'une fête de famille, (mariage? à l'arrière plan, on peut aussivoir des petites filles en blanc) vu la façon dont les petites sont vêtues (tout de blanc lol!).
On s'est longtemps demandé si le grêlé connaissait la famille Le Meur, en fait j'image que son regard reste figé sur cette photo parce qu'elle représente 2 petites proies potentielles sur lesquelles il fantasme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 23 Nov 2016 - 13:48

Que penser de ces PR qui n'ont jamais rien amené?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Mer 23 Nov 2016 - 20:54

Kassandra88 a écrit:
lefouineur31 a écrit:Rassurez-moi, la 26 ème photo dont la légende est " L'homme se met à contempler une photo de famille attrapée dans une boîte en carton " , ce n'est pas la photo que le grêlé a contempler dans la ferme de Villeréas, parce qu'elle montre plutôt une scène de jeune élèves dans une cour d'école.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hébergeur image gratuit

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une photo prise lors d'une fête de famille, (mariage? à l'arrière plan, on peut aussivoir des petites filles en blanc) vu la façon dont les petites sont vêtues (tout de blanc lol!).
On s'est longtemps demandé si le grêlé connaissait la famille Le Meur, en fait j'image que son regard reste figé sur cette photo parce qu'elle représente 2 petites proies potentielles sur lesquelles il fantasme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bsr,

Peut-être une photo de Kermesse ... ou communion.
Oui, deux petites proies ressemblant à Sabine,
mais aussi 3 petits garçons !
Le G. sur la photo ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par weltG Mer 23 Nov 2016 - 21:30

On ne peut être sûr de rien, mais je crois qu'il s'agit effectivement de la photo que le G a regardé à la ferme de Villeras...
weltG
weltG
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mer 23 Nov 2016 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Mer 23 Nov 2016 - 23:57

leHarfangdesNeiges a écrit:un métier comme ouvrier ou apprenti Boulanger Patissier, aurait laissé au Grelé, toute la journée libre;
si le grêle avait décidé d'aller agresser des ados au lieu d'aller dormir, ça expliquerait sa tenue négligée, les tennis sales, une tête mal arrangée..etc..habitué à la poussière (de farine ) entre autres ?
et les mains abîmées !

Serveur dans un restaurant, plutôt en soirée ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Jeu 24 Nov 2016 - 0:06

Deux petites filles blondes, toutes les victimes connues du grêlé sont brunes
Pourquoi il regarde cette photo? seul lui le sait.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Jeu 24 Nov 2016 - 0:25

A suivre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Jeu 24 Nov 2016 - 0:32

Kassandra88 a écrit:
lefouineur31 a écrit:Rassurez-moi, la 26 ème photo dont la légende est " L'homme se met à contempler une photo de famille attrapée dans une boîte en carton " , ce n'est pas la photo que le grêlé a contempler dans la ferme de Villeréas, parce qu'elle montre plutôt une scène de jeune élèves dans une cour d'école.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hébergeur image gratuit

J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une photo prise lors d'une fête de famille, (mariage? à l'arrière plan, on peut aussivoir des petites filles en blanc) vu la façon dont les petites sont vêtues (tout de blanc lol!).
On s'est longtemps demandé si le grêlé connaissait la famille Le Meur, en fait j'image que son regard reste figé sur cette photo parce qu'elle représente 2 petites proies potentielles sur lesquelles il fantasme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila il ne les connaît pas forcément mais ça l'excite et il fantasme sur deux fillettes, bon ,ce ne sont pas des jumelles mais elles sont habillées pareilles.
Je me demandais si il fantasmait pas sur les jumelles en général ou sur deux sœurs , et que Karine LEROY aurait pu être une cible par rapport a la gémellité.
La sœur jumelle de Karine Leroy dira dans le reportage que en fait, elle pense que c'est elle qui était visée.
Pourquoi dit-elle ça? puisque le suspect potentiel est censé être le petit copain de sa sœur et la victime , sa sœur!

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Jeu 24 Nov 2016 - 0:38

Maison a écrit:
leHarfangdesNeiges a écrit:un métier comme ouvrier ou apprenti Boulanger Patissier, aurait laissé au Grelé, toute la journée libre;
si le grêle avait décidé d'aller agresser des ados au lieu d'aller dormir, ça expliquerait sa tenue négligée, les tennis sales, une tête mal arrangée..etc..habitué à la poussière (de farine ) entre autres ?
et les mains abîmées !

Serveur dans un restaurant, plutôt en soirée ?

oui, ce sont des horaires du soir, tout comme son supposé passage a Pigalle(récit de Françoise), il se peut bien qu'il bosse le soir et la nuit a différentes époques.

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Jeu 24 Nov 2016 - 0:40

natacha37000 a écrit:
Maison a écrit:
leHarfangdesNeiges a écrit:un métier comme ouvrier ou apprenti Boulanger Patissier, aurait laissé au Grelé, toute la journée libre;
si le grêle avait décidé d'aller agresser des ados au lieu d'aller dormir, ça expliquerait sa tenue négligée, les tennis sales, une tête mal arrangée..etc..habitué à la poussière (de farine ) entre autres ?
et les mains abîmées !

Serveur dans un restaurant, plutôt en soirée ?

oui, ce sont des horaires du soir, tout comme son supposé passage a Pigalle(récit de Françoise), il se peut bien qu'il bosse le soir et la nuit a différentes époques.
Et peut-être même en cuisine !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Jeu 24 Nov 2016 - 0:45

Maison a écrit:
leHarfangdesNeiges a écrit:un métier comme ouvrier ou apprenti Boulanger Patissier, aurait laissé au Grelé, toute la journée libre;
si le grêle avait décidé d'aller agresser des ados au lieu d'aller dormir, ça expliquerait sa tenue négligée, les tennis sales, une tête mal arrangée..etc..habitué à la poussière (de farine ) entre autres ?
et les mains abîmées !

Serveur dans un restaurant, plutôt en soirée ?

Je me suis souvent demandé si ce grêlé ne travaillait pas comme garçon de café dans une brasserie parisienne avec des horaires: 18 h 00 6 h 00, vers Montparnasse?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Jeu 24 Nov 2016 - 0:49

Didier a écrit:
Maison a écrit:
leHarfangdesNeiges a écrit:un métier comme ouvrier ou apprenti Boulanger Patissier, aurait laissé au Grelé, toute la journée libre;
si le grêle avait décidé d'aller agresser des ados au lieu d'aller dormir, ça expliquerait sa tenue négligée, les tennis sales, une tête mal arrangée..etc..habitué à la poussière (de farine ) entre autres ?
et les mains abîmées !

Serveur dans un restaurant, plutôt en soirée ?

Je me suis souvent demandé si ce grêlé ne travaillait pas comme garçon de café dans une brasserie parisienne avec des horaires: 18 h 00 6 h 00, vers Montparnasse?

oui dans la tour même!

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Jeu 24 Nov 2016 - 0:54

En tout cas le grêlé a fait des retraits avec une CB d'une de ses victimes quartier Montparnasse, avant d aller au boulot?
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Dcdend13 Jeu 24 Nov 2016 - 10:28

Maison a écrit:Sauf votre respect, arrêtons de délirer sur le pseudo...
Des pistes beaucoup plus intéressantes, à mon humble avis...
1- Pourquoi Pascal s'est-il dénoncé ?
- Pour protégér quelqu'un ou pour récupérer quelque avantage ?
- Personne ne s'est demandé pourquoi il s'est dénonçé ?
2- Le copain artiste qui dessinait BDSM. Ce n'est pas lui, ok...
Il n'aurait pas prêté son appart à un copain, à tout hasard ?
Celui qui dessine n'est pas toujours celui qui agit.

3- Le Marginal du Marais... Pour moi, grosses mains : c'est synonyme de plombier, menuisier, agriculteur ou sculpteur...
Ca tombe bien ! Justement ... rue de Sévigné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4- La villa Coeur de Vey, c'est presque la rue Sainte-Croix, à méditer
5- Les cartes roses et bleus... Et si l'individu avait travaillé dans un carterie ou une imprimerie...Facile de s'en procurer
6- A mon avis, rose et bleu, car il aime les 2
7-...
A méditer

y a forcément "un truc" qui expliquerait la similitude entre le dessin (croquis) et la position de I.M retrouvée morte (tuée !)
cette chambre perquisitionnée, aurait été le centre de "fantasmes" de l'occupant et pe e d'un "POTE" qui lui, serait passé à l'acte __elie lauringe__(meurtre de I.M..) ?? en s'inspirant de ces fantasmes communs; objets de discussion, d'essais de croquis pour BD;

.... des fans de BSDM et même pk pas ?? elie L. un PRO du DESSIN ou du CROQUIS pour JOURNAUX, pour PUB, et de la peinture italienne

Dcdend13


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Dcdend13 Jeu 24 Nov 2016 - 10:47

Maison a écrit:
leHarfangdesNeiges a écrit:
Kadoudal a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayant à ma disposition un logiciel de portraits robot, je me suis amusé à essayer de faire celui du G, en vieillissant un peu celui de 1986.

NB: Ceci n'est pas un portrait-robot OFFICIEL, mais simplement comment je l'imagine d'après les portraits robots déjà établis en y ajoutant quelques éléments des témoignages.

Shocked c'est un travail génial qui donne une idée plus réelle, plus "humaine", avec des reliefs valables;
je le découvre, et dit bravo au réalisateur qui a tenté un PR aussi valable que les autres !

Intéressant, pas de sosie ayant squatté rue Petit ?

encore plus intéressant dans ce montage, ce genre de PR aurait pu avoir une sœur,, qui si elle lui ressemblait à lui ! __brune et visage ovale, et yeux foncés__ à Irmgard et Cécile, ce qui me fait penser que le grélé aurait probable une sœur, détestée, jaloux d'elle, ou qui serait la cause d'une grande souffrance chez lui, le G. ?? au pire décédée, vécu comme une injustice ?? ............mais qui n'excuse pas ses crimes et agressions odieuses !
MAIS une soeur...??

Dcdend13


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty L'heure du crime 24 nov 2016

Message par Kassandra88 Jeu 24 Nov 2016 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprends que le "elle aurait hésité à le laisser monter, préférant qu'il laisse les clés dans la boite". Il s'agit en réalité de ce qui se passe lors de l'appel du G à l'interphone rue SCDB chez Politi et non rue de Sévigné comme on le perçoit dans le livre de Carine.

La femme de ménage dit  "petit côté agressif" pour parler de la conversation à l'interphone.

Encore cette erreur de date concernant le rapt d'Ingrid, dommage!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par laméche Jeu 24 Nov 2016 - 17:41

Dans l'article, du site "les jours", concernant l'agression d'Ingrid
il est dit que selon la petite dans la voiture:"ça sent le chien". et non plus l'herbe comme on l'a toujours cru!!!
et sinon deux ou trois réflexions:
-j'étais passé à côté de (ou oublié) la description du grêlé d'Ingrid : "Des FAVORIS et mal rasé!!!!" alors si quelqu'un peut recoller au PR de Marianne des favoris et une barbe de trois jours ce serait parlant!!!
car ce n'est pas commun des favoris... ça marque quand on croise quelqu'un avec ce genre fantaisie!!!
- y'avait il un numero de telephone dans le carnet d'adresse de I.M AVEC LE 13 RUE RUBENS?
-concernant son profil de squateur... JE RAPPEL qu'au 2 RUE RAYMOND LOSSERAND, (75014 paris) en 87, il y'avait encore un squat (ambiance coupe-gorge et dope)...A cette époque il frappe dans cette zone (14 eme/6eme )...J'imagine qu'il a du y passer dans ce squat surveiller par... des flics qui doivent avoir peut-être (sans le savoir) des elements d'identifications le concernant et que ptéte que meme que c'était un indic (ce serait moche)!!
ps: c'est dommage que l'on envoyait les mauvais flics à l'i.j  (y'a ptéte eu des erreurs)

laméche


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Jeu 24 Nov 2016 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo intéressante avec le deuxième frère de cecile.
Carine HUTSEBAUT et le témoignage d'Ingrid (très court)
Le papa de Mr Politi aussi dans cette vidéo.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Jeu 24 Nov 2016 - 20:05

laméche a écrit:Dans l'article, du site "les jours", concernant l'agression d'Ingrid
il est dit que selon la petite dans la voiture:"ça sent le chien". et non plus l'herbe comme on l'a toujours cru!!!
et sinon deux ou trois réflexions:
-j'étais passé à côté de (ou oublié) la description du grêlé d'Ingrid : "Des FAVORIS et mal rasé!!!!" alors si quelqu'un peut recoller au PR de Marianne des favoris et une barbe de trois jours ce serait parlant!!!
car ce n'est pas commun des favoris... ça marque quand on croise quelqu'un avec ce genre fantaisie!!!
- y'avait il un numéro de téléphone dans le carnet d'adresse de I.M AVEC LE 13 RUE RUBENS?
-concernant son profil de squatteur... JE RAPPEL qu'au 2 RUE RAYMOND LOSSERAND, (75014 paris) en 87, il y'avait encore un squat (ambiance coupe-gorge et dope)...A cette époque il frappe dans cette zone (14 eme/6eme )...J'imagine qu'il a du y passer dans ce squat surveiller par... des flics qui doivent avoir peut-être (sans le savoir) des éléments d'identifications le concernant et que ptéte que meme que c'était un indic (ce serait moche)!!
ps: c'est dommage que l'on envoyait les mauvais flics à l'i.j  (y'a ptéte eu des erreurs)

Dans un reportage avec CH qui interroge Ingrid elle parle d une odeur d herbe et non d'une odeur de chien, déformations des propos des témoins à force de reportages et articles je pense.( à vérifier en retrouvant ce reportage)
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Jeu 24 Nov 2016 - 21:03

Didier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo intéressante avec le deuxième frère de cecile.
Carine HUTSEBAUT et le témoignage d'Ingrid (très court)
Le papa de Mr Politi aussi dans cette vidéo.



Une pensée pour Benoit en passant!
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 23 Empty Re: qui est il? III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum