-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

qui est il? III

+16
Nouti
FALCO
lefouineur31
Kassandra88
Didier
Seinnheiser
weltG
Maison
Tonio2
laméche
natacha37000
Marlowe
Dcdend13
george-white
utopie de f a l c o
Kadoudal
20 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Sam 19 Nov - 11:49

Rediffusion en ce moment chaîne 23 du reportage sur le grêlé, beaucoup de redifs ces derniers temps.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Sam 19 Nov - 12:13

Didier a écrit:Rediffusion en ce moment chaîne 23 du reportage sur le grêlé, beaucoup de  redifs ces derniers temps.

SUPERRRRRRRRR bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty le dossier Ingrid G

Message par Kassandra88 Sam 19 Nov - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'où sort le PR4????
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Marlowe Sam 19 Nov - 16:40

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Kassandra !
Marlowe
Marlowe
Administrateur du forum


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Sam 19 Nov - 19:04

Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'où sort le PR4????

A quel moment les gendarmes présentent ils cette planche à Ingrid? Juste après son agression? Car ce serait un sacré hasard que le PR d une victime du grêlé en 1987( le 6) soit sur cette planche en 1994 alors que l'ADN à seulement parlé et confirmé que le grêlé est le coupable de tout ces délits vers l an 2000.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par george-white Sam 19 Nov - 19:39

Le numéro 4 lui ressemble pas mal en effet, c'est qui ?

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Sam 19 Nov - 19:45

C'est vrai que le PR 4 ressemble beaucoup plus au PR fait par le frère de Cécile que le 6.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Sam 19 Nov - 22:36

Kassandra88 a écrit:
Didier a écrit:Rediffusion en ce moment chaîne 23 du reportage sur le grêlé, beaucoup de  redifs ces derniers temps.

SUPERRRRRRRRR bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Et encore ce soir à 0 h 30.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Sam 19 Nov - 23:48

Didier a écrit:Rediffusion en ce moment chaîne 23 du reportage sur le grêlé, beaucoup de  redifs ces derniers temps.

oui la chaine 23 est un canal à rediff, le réchauffé c'est usant, mais on va pas demander aux criminels de tuer plus pour avoir de nouvelles diffusions .

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Dim 20 Nov - 0:01

Maison a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si les petits flacons avaient servi à des fioles pour échantillons d'eau (je pense aux pb de pollution, voire nucléaire).
Montceaux et l'aqueduc de la Dhuis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quels petits flacons?
il y a u château d'eau a l'entrée du bois ou est retrouvé Karine.
Un rapport avec l'aqueduc?

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Dim 20 Nov - 0:03

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si les petits flacons avaient servi à des fioles pour échantillons d'eau (je pense aux pb de pollution, voire nucléaire).
Montceaux et l'aqueduc de la Dhuis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsqu'on prélève de l'eau pour analyse, on utilise des flacons n'ayant jamais servi, sinon, on va fausser les résultats![/quote]

je vous suis pas sur les flacons, ils sortent d'où? Shocked

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Dim 20 Nov - 10:54

Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si les petits flacons avaient servi à des fioles pour échantillons d'eau (je pense aux pb de pollution, voire nucléaire).
Montceaux et l'aqueduc de la Dhuis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsqu'on prélève de l'eau pour analyse, on utilise des flacons n'ayant jamais servi, sinon, on va fausser les résultats![/quote]

Bjr Natacha,

Oui en effet ! Mais bien lavés... ?
Pas plus idiot qu'un rapport à la photo ou à la peinture .
Cependant...
Etaient-ils vides ou pleins ces flacons dont il a fait récolte à Saclay ?

Pour ma part (flacon ou pas), c'est son côté "proche de la nature" qui m'interpelle: peut être chasseur, agriculteur, bucheron ou écolo ce G.
Un point commun entre la Dhuis et Saclay... De possibles pollutions environnementales liées à la radio-activité.

Montceaux les Meaux... Karine retrouvée dans un petit bois ou dans la forêt domaniale !?
Voici (ci-dessous) pour l'aqueduc de la Dhuis (très prisé des randonneurs) qui passe à Montceaux les Meaux.

Au total, l'aqueduc franchit les 59 communes suivantes :
Aisne : Pargny-la-Dhuys, Montlevon, Courboin, Condé-en-Brie, Saint-Eugène, Connigis, Crézancy, Fossoy, Blesmes, Chierry, Étampes-sur-Marne, Nesles-la-Montagne, Nogentel, Chézy-sur-Marne, Nogent-l'Artaud, Pavant

Seine-et-Marne : Citry, Saâcy-sur-Marne, Reuil-en-Brie , La Ferté-sous-Jouarre, Sept-Sorts, Jouarre, Signy-Signets, Sammeron, Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, Trilport, Montceaux-lès-Meaux, Fublaines, Saint-Fiacre, Boutigny, Nanteuil-lès-Meaux, Mareuil-lès-Meaux, Quincy-Voisins, Couilly-Pont-aux-Dames, Condé-Sainte-Libiaire, Montry, Coupvray, Chalifert, Chessy, Dampmart, Thorigny-sur-Marne, Carnetin, Annet-sur-Marne, Villevaudé, Claye-Souilly, Le Pin, Courtry

Seine-Saint-Denis : Coubron, Clichy-sous-Bois, Montfermeil, Gagny, Le Raincy, Villemomble, Rosny-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Romainville, Montreuil, Bagnolet

Paris

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Dim 20 Nov - 11:06

Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'où sort le PR4????

A quel moment les gendarmes présentent ils cette planche à Ingrid? Juste après son agression? Car ce serait un sacré hasard que le PR d une victime du grêlé en 1987( le 6) soit sur cette planche en 1994 alors que l'ADN à seulement parlé et confirmé que le grêlé est le coupable de tout ces délits vers l an 2000.

Bjr Kass,

Quelquechose m'interpelle.
Sur le 4, le G. est certainement chatain, sur le 6 assez brun.
Mais est présenté également un blond aux yeux clairs ????
= Tous les types recherchés de l'instant ?

Car ce serait un sacré hasard que le PR d une victime du grêlé en 1987( le 6) soit sur cette planche en 1994 alors que l'ADN à seulement parlé et confirmé que le grêlé est le coupable de tout ces délits vers l an 2000.[/quote]


Ils ont du trouver des points communs avec l'enlèvement d'Ingrid ...
C'était un viol je crois en 87? Qu'a-t-il fait a cette pauvre gosse également!

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Dim 20 Nov - 14:27

Marlowe a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Kassandra !

Kass,

Est-ce que le "forumeur connu" et très doué ...
Pourrait-on solliciter encore un peu cette personne ? Merci +++ à elle.
... Pour réaliser une superposition du PR4 et PR6.
Encore merci.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Dim 20 Nov - 16:08

Maison a écrit:
Kassandra88 a écrit:
Maison a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si les petits flacons avaient servi à des fioles pour échantillons d'eau (je pense aux pb de pollution, voire nucléaire).
Montceaux et l'aqueduc de la Dhuis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorsqu'on prélève de l'eau pour analyse, on utilise des flacons n'ayant jamais servi, sinon, on va fausser les résultats!

Bjr Natacha,

Oui en effet ! Mais bien lavés... ?
Pas plus idiot qu'un rapport à la photo ou à la peinture .
Cependant...
Etaient-ils vides ou pleins ces flacons dont il a fait récolte à Saclay ?

Pour ma part (flacon ou pas), c'est son côté "proche de la nature" qui m'interpelle: peut être chasseur, agriculteur, bucheron ou écolo ce G.
Un point commun entre la Dhuis et Saclay... De possibles pollutions environnementales liées à la radio-activité.

Montceaux les Meaux... Karine retrouvée dans un petit bois ou dans la forêt domaniale !?
Voici (ci-dessous) pour l'aqueduc de la Dhuis (très prisé des randonneurs) qui passe à Montceaux les Meaux.

Au total, l'aqueduc franchit les 59 communes suivantes :
Aisne : Pargny-la-Dhuys, Montlevon, Courboin, Condé-en-Brie, Saint-Eugène, Connigis, Crézancy, Fossoy, Blesmes, Chierry, Étampes-sur-Marne, Nesles-la-Montagne, Nogentel, Chézy-sur-Marne, Nogent-l'Artaud, Pavant

Seine-et-Marne : Citry, Saâcy-sur-Marne, Reuil-en-Brie , La Ferté-sous-Jouarre, Sept-Sorts, Jouarre, Signy-Signets, Sammeron, Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, Trilport, Montceaux-lès-Meaux, Fublaines, Saint-Fiacre, Boutigny, Nanteuil-lès-Meaux, Mareuil-lès-Meaux, Quincy-Voisins, Couilly-Pont-aux-Dames, Condé-Sainte-Libiaire, Montry, Coupvray, Chalifert, Chessy, Dampmart, Thorigny-sur-Marne, Carnetin, Annet-sur-Marne, Villevaudé, Claye-Souilly, Le Pin, Courtry

Seine-Saint-Denis : Coubron, Clichy-sous-Bois, Montfermeil, Gagny, Le Raincy, Villemomble, Rosny-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Romainville, Montreuil, Bagnolet

Paris
[/quote]

AH bon,,?? il a des flacons dans son coffre a la ferme de Vileras??, je me rappelais pas de ça, c est dans le livre de Karine??

Si il a des flacons, ça accrédite ma thèse d'un rapport avec le domaine de l'eau, il aurait pu faire des tests, des prélèvements pour analyser l'eau etc...

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Dim 20 Nov - 18:13


[i]
AH bon,,?? il a des flacons dans son coffre a la ferme de Vileras??, je me rappelais pas de ça, c est dans le livre de Karine??

Si il a des flacons, ça accrédite ma thèse d'un rapport avec le domaine de l'eau, il aurait pu faire des tests, des prélèvements pour analyser l'eau etc... [/quote][i][/i][/i]

Je m'exprime mal, pardon...
Les petits fioles d'élastine qu'il semblait collectionner.
Vides ou pleine, je ne sais pas.

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Dim 20 Nov - 22:57

Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'où sort le PR4????

A quel moment les gendarmes présentent ils cette planche à Ingrid? Juste après son agression? Car ce serait un sacré hasard que le PR d une victime du grêlé en 1987( le 6) soit sur cette planche en 1994 alors que l'ADN à seulement parlé et confirmé que le grêlé est le coupable de tout ces délits vers l an 2000.

Exactement: 21/02/1997 - ADN de l’agresseur de Cécile Bloch et Ingrid G. identiques ( merci kassandra)
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Dim 20 Nov - 23:05

Maison a écrit:

AH bon,,?? il a des flacons dans son coffre a la ferme de Vileras??, je me rappelais pas de ça, c est dans le livre de Karine??

Si il a des flacons, ça accrédite ma thèse d'un rapport avec le domaine de l'eau, il aurait pu faire des tests, des prélèvements pour analyser l'eau etc...

Je m'exprime mal, pardon...
Les petits fioles d'élastine qu'il semblait collectionner.
Vides ou pleine, je ne sais pas.[/quote]

les fioles d'élaskine?? ce sont des tubes de pommade? pour allergie de la peau.
En tout cas, il s'en sert pas pour un cadre professionnel, car je ne le vois pas faire des analyses avec des tubes ayant déjà contenus un produit, c'est amateur ça

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par lefouineur31 Lun 21 Nov - 21:50

Rassurez-moi, la 26 ème photo dont la légende est " L'homme se met à contempler une photo de famille attrapée dans une boîte en carton " , ce n'est pas la photo que le grêlé a contempler dans la ferme de Villeréas, parce qu'elle montre plutôt une scène de jeune élèves dans une cour d'école.

lefouineur31


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 21 Nov - 22:01

A en croire le site c'est la photo que le grêlé contemple dans la ferme de Villeras, mais comme pour la planche de PR présentée à Ingrid je suis sceptique.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Dcdend13 Mar 22 Nov - 20:08

Kadoudal a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayant à ma disposition un logiciel de portraits robot, je me suis amusé à essayer de faire celui du G, en vieillissant un peu celui de 1986.

NB: Ceci n'est pas un portrait-robot OFFICIEL, mais simplement comment je l'imagine d'après les portraits robots déjà établis en y ajoutant quelques éléments des témoignages.

Shocked c'est un travail génial qui donne une idée plus réelle, plus "humaine", avec des reliefs valables;
je le découvre, et dit bravo au réalisateur qui a tenté un PR aussi valable que les autres !

Dcdend13


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Mar 22 Nov - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Explorez le Web de façon inédite en lançant une recherche Google à l'aide d'une image. Vous pourrez ainsi en savoir plus sur les images trouvées sur le Web et sur vos photos personnelles.


Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Mar 22 Nov - 21:46

leHarfangdesNeiges a écrit:
Kadoudal a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayant à ma disposition un logiciel de portraits robot, je me suis amusé à essayer de faire celui du G, en vieillissant un peu celui de 1986.

NB: Ceci n'est pas un portrait-robot OFFICIEL, mais simplement comment je l'imagine d'après les portraits robots déjà établis en y ajoutant quelques éléments des témoignages.

Shocked c'est un travail génial qui donne une idée plus réelle, plus "humaine", avec des reliefs valables;
je le découvre, et dit bravo au réalisateur qui a tenté un PR aussi valable que les autres !

Intéressant, pas de sosie ayant squatté rue Petit ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par natacha37000 Mar 22 Nov - 21:57

leHarfangdesNeiges a écrit:
Kadoudal a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayant à ma disposition un logiciel de portraits robot, je me suis amusé à essayer de faire celui du G, en vieillissant un peu celui de 1986.

NB: Ceci n'est pas un portrait-robot OFFICIEL, mais simplement comment je l'imagine d'après les portraits robots déjà établis en y ajoutant quelques éléments des témoignages.

Shocked c'est un travail génial qui donne une idée plus réelle, plus "humaine", avec des reliefs valables;
je le découvre, et dit bravo au réalisateur qui a tenté un PR aussi valable que les autres !

il est mignon,mais bon je plaisante; c'est un salaud qu'il faut pincer et un horrible tueur, dommage qu'il ait pas mis sa vie au service d'autres choses que ses pulsions et sa libido narcissique.
c est très bien fait ce portrait-robot.
JOLI TRAVAIL KADOUDAL
il a un faciès très "français", on en voit pas vraiment de quelconques origines.
je trouve toujours que le PR des blancs manteaux ne correspond pas aux autres et qu'il montre plus quelqu'un de typé ou avec des origines.
Dur de croire à un tel changement entre 86 et les blanc manteaux, mais celui des blanc manteaux me parait plus réel et moins dessiné.
Vous avez déjà essayé de vieillir celui des blanches manteaux?

natacha37000


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Mar 22 Nov - 22:37

Didier a écrit:
Didier a écrit:
Kassandra88 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'où sort le PR4????

A quel moment les gendarmes présentent ils cette planche à Ingrid? Juste après son agression? Car ce serait un sacré hasard que le PR d une victime du grêlé en 1987( le 6) soit sur cette planche en 1994 alors que l'ADN à seulement parlé et confirmé que le grêlé est le coupable de tout ces délits vers l an 2000.

Exactement: 21/02/1997 - ADN de l’agresseur de Cécile Bloch et Ingrid G. identiques ( merci kassandra)


Si le 4 est le Grêlé, il a des yeux de camé !

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 22 Empty Re: qui est il? III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum