-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

qui est il? III

+16
Nouti
FALCO
lefouineur31
Kassandra88
Didier
Seinnheiser
weltG
Maison
Tonio2
laméche
natacha37000
Marlowe
Dcdend13
george-white
utopie de f a l c o
Kadoudal
20 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 6 Juin 2016 - 14:25

Kadoudal a écrit:Il y a un bien un lien avec le styrène, dans l'affaire du G???

Non
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty styrène

Message par Kassandra88 Lun 6 Juin 2016 - 14:28

Kadoudal a écrit:Il y a un bien un lien avec le styrène, dans l'affaire du G???


Non, c'est pour Emma G (disparue de Seine et Marne) qu'il est question de styrène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A tort ou à raison, les enquêteurs ne relient pas ces 4 petites (Sabine, Emma, Virginie, Perrine) au grêlé.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal Lun 6 Juin 2016 - 14:31

Je pense maintenant que tout gravite autour des squats d'artistes ou de pseudo-artistes des années 80.

Curieusement le G a cessé ses exactions en 1986 avant l'été, pour recommencer en 1987. Or justement en juin 1986, le squat d'artistes Art Cloche a été évacué. Ce squat était situé rue d'Arcueil, à la limite des 13ème et 14ème arr. de Paris, pas très loin de la série de crimes commis dans les mêmes arr. à cette époque. Ensuite ils ont créé un nouveau squat 4 rue d'Oran dans le 18ème arr. de Paris. Ce 2ème squat d'Art Cloche fut fermé en 1987.

Pour ce qui est de 1994, les squatteurs s'étaient fait virés et avaient investi le CAES à Ris-Orangis dans l'Essonne. Qui de plus est au CAES, il a pu se faire prêter un véhicule, car l'une des spécialités du CAES était de disposer d'un garage dans lequel on reparait des vieilles bagnoles.

Sa "grèle" devait plutôt être une staphylococcie (staphylo doré) du visage, dans les squats c'était fréquent.
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Lun 6 Juin 2016 - 15:28

Kadoudal a écrit:Je pense maintenant que tout gravite autour des squats d'artistes ou de pseudo-artistes des années 80.

Curieusement le G a cessé ses exactions en 1986 avant l'été, pour recommencer en 1987. Or justement en juin 1986, le squat d'artistes Art Cloche a été évacué. Ce squat était situé rue d'Arcueil, à la limite des 13ème et 14ème arr. de Paris, pas très loin de la série de crimes commis dans les mêmes arr. à cette époque. Ensuite ils ont créé un nouveau squat 4 rue d'Oran dans le 18ème arr. de Paris. Ce 2ème squat d'Art Cloche fut fermé en 1987.

Pour ce qui est de 1994, les squatteurs s'étaient fait virés et avaient investi le CAES à Ris-Orangis dans l'Essonne. Qui de plus est au CAES, il a pu se faire prêter un véhicule, car l'une des spécialités du CAES était de disposer d'un garage dans lequel on reparait des vieilles bagnoles.

Sa "grèle" devait plutôt être une staphylococcie (staphylo doré) du visage, dans les squats c'était fréquent.

A ce propos, quelqu'un a laissé un lien intéressant sur le fil de France2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Posté le 29-05-2016 à 23:42:11 (à partir de ....pour les détails)
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal Lun 6 Juin 2016 - 16:22

Ah oui c'est sur ce forum de Fr2 que j'avais lu certains trucs concernant l'appareil photo. Un appareil photo surtout un "Hasselblad" n'est pas l'appareil photo de Mr Tout le Monde. C'est l'appareil photo format 6X6 des artistes et des photographes professionnels. Or la mouvance artistique autonome des squats des années 80 devait en être friante.
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Lun 6 Juin 2016 - 16:28

Kadoudal a écrit:Ah oui c'est sur ce forum de Fr2 que j'avais lu certains trucs concernant l'appareil photo. Un appareil photo surtout un "Hasselblad" n'est pas l'appareil photo de Mr Tout le Monde. C'est l'appareil photo format 6X6 des artistes et des photographes professionnels. Or la mouvance artistique autonome des squats des années 80 devait en être friante.


Tu as participé à "feu le forum NE"?
Le frère d'A.M Politi était photographe professionnel.

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal Lun 6 Juin 2016 - 16:32

Forum NE? Non je connais pas. En fait j'ai découvert l'affaire du G en matant le documentaire qui est passé il n'y a pas très longtemps sur la 23.
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Lun 6 Juin 2016 - 16:36

Kadoudal a écrit:Forum NE? Non je connais pas. En fait j'ai découvert l'affaire du G en matant le documentaire qui est passé il n'y a pas très longtemps sur la 23.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2è sujet de la page.
Bonne lecture Very Happy
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par george-white Lun 6 Juin 2016 - 16:36

[quote=
Le frère d'A.M Politi était photographe professionnel.[/color]
[/color][/quote]

On connait son prénom ?


george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal Lun 6 Juin 2016 - 16:37

Merci je vais lire ça Wink

Le prénom de qui? Ah oui Politi suis-je bête LOL. Je sais plus, dans un documentaire je crois que l'on voyait sa carte professionnelle de chez AF mais il me semble que le prénom était flouté (pas sûr).

Trouvé sur Wiki: Gilles Politi, 38 ans mécanicien de nuit à l'aéroport de Roissy (pourquoi A.M. alors?)


Dernière édition par Kadoudal le Lun 6 Juin 2016 - 16:56, édité 2 fois
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal Lun 6 Juin 2016 - 16:42

Sinon pour en revenir aux squats, Guy Georges aussi était dans un squat ou plutôt plusieurs (ce n'étaient pas des squats d'artistes par contre). Je pense que quand il y a plusieurs mobiles comme avec le G, (sexuels, meurtres, vols) il y a des risques que ce soit un genre de psychopathe comme ceux qui traînaient dans les squats des 80's 90's.


Dernière édition par Kadoudal le Lun 6 Juin 2016 - 16:50, édité 1 fois
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Lun 6 Juin 2016 - 16:49

Kadoudal a écrit:Forum NE? Non je connais pas. En fait j'ai découvert l'affaire du G en matant le documentaire qui est passé il n'y a pas très longtemps sur la 23.

Super! Suis contente de voir que les rediff sont des découvertes pour certains.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal Lun 6 Juin 2016 - 16:52

Par contre ils sortent pas mal de "conneries" dans les documentaires (inversions de dates etc...) heureusement qu'il y a le net LOL.
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal Lun 6 Juin 2016 - 16:53

Le tableau récapitulatif mis plus haut, il ne viendrait pas du bouquin de Bourgoin des fois?
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Lun 6 Juin 2016 - 17:00

Kadoudal a écrit:Le tableau récapitulatif mis plus haut, il ne viendrait pas du bouquin de Bourgoin des fois?

Non, du bouquin de Carine. Bourgoin n'a écrit aucun bouquin sur le grêlé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal Lun 6 Juin 2016 - 17:03

Confusion, il doit en écrire un je crois, mais pas encore fait.

Bon je vous laisse pour le moment. @ bientôt. Wink
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 6 Juin 2016 - 17:59

Perso j ai du mal à voir le grêlé comme un squatteur, n'oublions pas que la fausse adresse du 13 rue Rubens 75013 est un ancien squat OK mais aussi un ancien local photo de la police(info récente).il semble avoir des horaires à respecter: après 17 h 00 il n'agresse jamais, le week end non plus sauf une fois,il a une garde robe variée selon les témoins, il se balade avec une arme munie d'un silencieux.En général les squatteurs sont des oiseaux de nuit et pas le grêlé.
Un boulot de nuit ou une vie de famille certainement.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 6 Juin 2016 - 18:04

En 1986/87 un appareil photo c'était comme un smart phone de nos jours: très facile à vendre et facile à emporter.Le grêlé certainement pas un fana de photographie mais un opportuniste.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par george-white Lun 6 Juin 2016 - 18:35

Kadoudal a écrit:Merci je vais lire ça Wink

Le prénom de qui? Ah oui Politi suis-je bête LOL. Je sais plus, dans un documentaire je crois que l'on voyait sa carte professionnelle de chez AF mais il me semble que le prénom était flouté (pas sûr).

Trouvé sur Wiki: Gilles Politi, 38 ans mécanicien de nuit à l'aéroport de Roissy (pourquoi A.M. alors?)


Anne Marie, son épouse.

george-white


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Lun 6 Juin 2016 - 18:42

Didier a écrit:Perso j ai du mal à voir le grêlé comme un squatteur, n'oublions pas que la fausse adresse du 13 rue Rubens 75013 est un ancien squat OK mais aussi un ancien local photo de la police(info récente)

moi, je l'imagine bien comme cela, un esprit punk (ou un gars voulant se fondre parmi les punks) (Tous les punks ne portaient pas nécessairement un crête de coq), un look décontracté prenant ses distances avec sa famille et zonant dans les squats.


Didier a écrit:
il semble avoir des horaires à respecter: après 17 h 00 il n'agresse jamais, le week end non plus sauf une fois,il a une garde robe variée selon les témoins, il se balade avec une arme munie d'un silencieux.En général les squatteurs sont des oiseaux de nuit et pas le grêlé.
Un boulot de nuit ou une vie de famille certainement.

Peut être un boulot de nuit qu'il exerce avec une arme.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kassandra88 Lun 6 Juin 2016 - 18:44

Kadoudal a écrit:Par contre ils sortent pas mal de "conneries" dans les documentaires (inversions de dates etc...) heureusement qu'il y a le net LOL.

J'aurai plutôt tendance à dire que non. Le problème, c'est que nous sommes devenus tatillon sur les détails.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Didier Lun 6 Juin 2016 - 19:13

Boulot de nuit avec une arme: que la police en 1987, à la limite police municipale mais en 1987?
Arme avec silencieux:c'est pas un flic.
Didier
Didier
Administrateur du forum


https://legrele.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Lun 6 Juin 2016 - 21:28


rappel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/color][/quote]


Posté le 26-09-2015 à 22:16:11 answer


20/02/1995 - Tableau du gendarme Marchesi : 26 affaires non résolues rapprochées + 3 affaires :

16/09/1994 : enlèvement et viol à St Pierre du Perray 91
28/12/1994 - enlèvement, séquestration et viol à Milly la Forêt 91
23/01/1995 - enlèvement, menottes et baillon, viol, films et photos à Bobigny 93 (Note 11)



Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Maison Lun 6 Juin 2016 - 21:35

Maison a écrit:
rappel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/color]


Posté le 26-09-2015 à 22:16:11  answer


20/02/1995 - Tableau du gendarme Marchesi : 26 affaires non résolues rapprochées + 3 affaires :

16/09/1994 : enlèvement et viol à St Pierre du Perray 91
28/12/1994 - enlèvement, séquestration et viol à Milly la Forêt 91

Fin des classes 1994 à Mitry-Mory
Rentrée des classes 1994, à St Pierre du Perray
et Noel 1994 à Milly !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le petit amie d'une enseignante ?

Maison


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Kadoudal Mar 7 Juin 2016 - 7:44

Didier a écrit:En 1986/87 un appareil photo c'était comme un smart phone de nos jours: très facile à vendre et facile à emporter.Le grêlé certainement pas un fana de photographie mais un opportuniste.

Oui et Non, un "Hasselblad" n'est pas l'appareil photo de Monsieur "Toutlemonde". C'est un très gros appareil photo à optiques interchangeables utilisant des pellicules au format 6x6. Il est parfait pour les studios artisitiques (photo de studio) mais en revanche pour une utilisation plus universelle on lui préfèrera un Reflex 24x36 plus classique et moins cher à motoriser. De plus revendre un "Hasselblad" ne doit pas être si simple. A moins de connaître quelqu'un que cela peut intéresser, il aurait fallu qu'il aille chez "Cipière", les magasins photo de République, et ces appareils photo sont dûment numérotés et chez Cipière il n'aurait pu le vendre aussi simplement. D'autre part les "Hasselblad" coûtent la "peau des fesses", il faut vraiment en avoir usage pour en acheter un.

Voici la photo d'un Hasselblad (classique non équipé en Réflex et sans moteur):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis un Hasselblad nécessite l'utilisation d'un posemètre (ce n'est pas un automatique).

A propos d'un hypothétique lien entre le G et la photographie: Le Grêlé et la Photographie


Dernière édition par Kadoudal le Mar 7 Juin 2016 - 8:44, édité 2 fois
Kadoudal
Kadoudal


Revenir en haut Aller en bas

qui est il? III - Page 2 Empty Re: qui est il? III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum