Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Les médiums dans les affaires criminelles

+7
JM
ruth
Toto2024
Nordine
Kassandra88
Raph_
bikeuse92
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Kassandra88 Lun 5 Fév 2024 - 16:06

2024

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 PAGE-1044833
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Sourisverte Sam 10 Fév 2024 - 8:26


Disparition de Delphine Jubillar : séquestrée dans une ferme, morte de froid et de faim... les indications d'une médium vont être vérifiées


https://www.ladepeche.fr/2024/02/09/disparition-de-delphine-jubillar-sequestree-dans-une-ferme-morte-de-froid-et-de-faim-ce-que-dit-la-medium-qui-devrait-etre-entendue-11755388.php
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Kassandra88 Dim 11 Fév 2024 - 0:16

212551ŦSourisverte a écrit:
Disparition de Delphine Jubillar : séquestrée dans une ferme, morte de froid et de faim... les indications d'une médium vont être vérifiées


https://www.ladepeche.fr/2024/02/09/disparition-de-delphine-jubillar-sequestree-dans-une-ferme-morte-de-froid-et-de-faim-ce-que-dit-la-medium-qui-devrait-etre-entendue-11755388.php

Elle n'aurait pas un nom de fruit par hasard?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Colombo Mar 30 Avr 2024 - 23:13

Loool. Possible.
Peut-être que cette dame a des intuitions et un meilleur feeling que la plupart des gens mais se radiner des années après le crime et dire: "je vous l'avais bien dit", c'est trop gros.

Oui, les 3 quarts des medium sont des charlatans mais ça peut exister, des gens qui "voient" des choses. Maintenant, tous n'ont pas des visions sur des crimes.

Mais il y a tellement de pauvres gens qui ne savent plus quoi faire pour se rendre intéressants.


Colombo


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Kassandra88 Dim 5 Mai 2024 - 13:39

Pas besoin d'être médium pour avoir songé à cette possibilité:
https://www.sudinfo.be/id832967/article/2024-05-05/disparition-du-petit-emile-lhorrible-theorie-de-la-veuve-de-michel-delpech-il

En tout cas, dans la disparition d'Estelle Mouzin et l'identification du grêlé, elle été à côté de la plaque.
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Electra Dim 5 Mai 2024 - 14:10

Il y a eu justement un article dans Libération consacré aux médiums et autres voyants dans la boule de cristal ou les tarots intervenant dans les affaires criminelles.

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/disparition-demile-face-aux-mediums-et-voyants-lirrationnel-est-incompatible-avec-une-demarche-judiciaire-20230712_NXJATNSGBRGSPAKTFD3BVVQV3M/

Il vient d'y en avoir un autre, le 3 mai, mais il est réservé aux abonnés et je n'y ai pas accès. A mon avis, Libé n'a pas du changer de ligne éditoriale...

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/disparitions-meurtres-et-cold-cases-les-maboules-de-cristal-20240503_ZJPPENNNPFBK3KMSZA6EKKJBVI/

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Colombo Mar 7 Mai 2024 - 22:26

Je trouve ça dégueulasse de donner de faux espoirs aux familles comme certains pseudo médium le font. Merci pour les liens Electra même si je n'ai pas d'abonnement Libé.

Colombo


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Sourisverte Jeu 9 Mai 2024 - 9:22

Mort d'Emile : Qui est le major Dames, soi-disant ex de la CIA, qui aurait localisé l'enfant en décembre ?

le major Edward Dames affirme avoir travaillé sur un programme de la CIA et de l'armée américaine sur la « visualisation à distance ».
Publié le 08/04/2024 à 19h30 •
Deux jours après la découverte d’une partie du corps du petit Emile, un homme se présentant comme ancien de la CIA affirmait avoir indiqué aux enquêteurs dès le mois de décembre qu’il avait localisé l’enfant

Un programme secret de la CIA

Invité sur le plateau de TPMP, dimanche, le major Ed Dames a affirmé qu’il n’avait jamais reçu de réponse des autorités. « Si un étranger résout une affaire alors qu’ils ne le font pas, c’est un peu honteux pour eux. C’est de la politique, on oublie l’enfant », a-t-il déclaré. Contacté par 20 Minutes, notamment pour savoir si les enquêteurs avaient effectivement reçu un tel mail et si la piste avait été explorée, le procureur d’Aix-en-Provence n’a pas donné suite.
De son côté, Edward Dames réfute le qualificatif de « médium », préférant expliquer qu’il « voit à distance ». Au Sun comme sur TPMP, le septuagénaire affirme qu’il est retraité de l’armée américaine et que c’est dans ce cadre qu’il a participé à un volet du « Stargate project », un projet secret développé par la CIA et l’US Army visant à exploiter les « phénomènes psychiques » dans le domaine du renseignement. En ce qui le concerne, il s’agissait du programme de recherche sur « visualisation à distance », lancé par la CIA en 1972 et arrêté dans les années 1990. Ce programme n’est pas de la science-fiction, les documents top secret y afférant ont été progressivement déclassifiés à partir de 1995 et sont consultables, notamment sur le site de la CIA. On peut entre autres trouver un rapport d’évaluation sur les études de « remote viewing » datant de 1995, déclassifié en 2002.

La suite de cet article très fourni ici:
https://www.20minutes.fr/societe/4085418-20240408-mort-emile-major-dames-disant-ex-cia-localise-enfant-decembre

Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Geneviève Delpech

Message par Fleur_genealogiste Jeu 9 Mai 2024 - 19:32

Bonsoir,

Vous ne croyez pas à la médiumnité mais vous ne vous basez que sur elle. La médiumnité c'est large, il y a la clairsentance, la clairvoyance, la clairaudience et la clairconnaissance. C'est juste une pistonnée. C'est tout le temps elle qu'on prend, c'est lourdingue. D'autant qu'elle donne une mauvaise image pour ma part. Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas se forger une opinion que sur une médium. Puis il y en a d'autres ! Juste parce que c'est la femme de Michel Delpech.

Bien cordialement

Fleur_genealogiste


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Electra Jeu 9 Mai 2024 - 20:12

229584ŦFleur_genealogiste a écrit: Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas se forger une opinion que sur une médium. Puis il y en a d'autres ! Juste parce que c'est la femme de Michel Delpech.


On peut se forger une opinion sur les résultats : zéro affaire élucidée en France depuis 100 ans avec l'aide de mediums, et zéro corps ou disparu retrouvé. Personnellement ça me suffit à me forger une opinion définitive.
Cantonnez vous au retour d'affection, aux numéros du loto et autres billevesées, et laissez les choses sérieuses aux professionnels.

_____________________________________________________________________________

L'enfer, c'est les autres.
Electra
Electra


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Geneviève Delpech

Message par Fleur_genealogiste Jeu 9 Mai 2024 - 21:28

Bonsoir,

J'ai arrêté d'être sur le forum dû à mes croyances d'"illuminée". Je ne crois peut-être pas en Dieu mais je ne juge pas ce qui y croit. Que pensent ceux du forum à propos des EMI (Expérience de mort imminente) ? En tout cas des études sont faites.  Toutefois je me demandais si on ne pouvait pas ouvrir sur le sujet . (Même je sais qu'on va me juger comme une timbrée). Je commence à avoir l'habitude.

Bien cordialement,

Fleur_genealogiste


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Sourisverte Jeu 9 Mai 2024 - 22:03

229585ŦElectra a écrit:
229584ŦFleur_genealogiste a écrit: Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas se forger une opinion que sur une médium. Puis il y en a d'autres ! Juste parce que c'est la femme de Michel Delpech.


On peut se forger une opinion sur les résultats : zéro affaire élucidée en France depuis 100 ans avec l'aide de mediums, et zéro corps ou disparu retrouvé. Personnellement ça me suffit à me forger une opinion définitive.
Cantonnez vous au retour d'affection, aux numéros du loto et autres billevesées, et laissez les choses sérieuses aux professionnels.

Electra,

Dommage que vous ne me lisez pas, mais je vous donne entièrement raison pour ce coup là
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Sourisverte Sam 29 Juin 2024 - 23:42

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Img_5610

_____________________________________________________________________________

Comme ce serait beau un forum où personne n’est dénigré…
Sourisverte
Sourisverte


Revenir en haut Aller en bas

Les médiums dans les affaires criminelles - Page 2 Empty Re: Les médiums dans les affaires criminelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum