Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître 1
+30
samrich
Ju57ine
Electra
mimi
myfunnyblablabla
Manneke
NOLFF Alice
Dynaroo
Lisetoct
Nikolas
Rusty
Sortcière
kersauson
ruth
Nordine
weltG
Hagnesta-Hill
titine
limacinaclione
Kassandra88
Marlowe
Patrisienne
Pondyness
Cyclope
laméche
robert21
FALCO
Maison
george-white
Didier
34 participants
Tueur en série : le grêlé. :: RÉFÉRENCES et MÉDIAS :: Rubrique médias. Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître 1
Kassandra88 a écrit:Les dossiers d'été de Jacques Pradel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coïncidence? juste en dessous du grêlé, on trouve le reportage sur la mort de Christine Van Hees, la seconde victime que je connaisse qui a subi un garrot espagnol.
Il existe un groupe F.B ouvert sur cette affaire où je viens encore de découvrir des vertes et des pas mures (cf des cassettes vidéos), pourtant, il en faut encore beaucoup pour m'étonner:
Re: Une rubrique qui parle des émissions télé et radio à venir et des livres à paraître 1
Nordine a écrit:
Je ne sais pas où mettre ça, mais il faut noter que le garrot espagnol était la méthode d'exécution des condamnés à mort en Espagne jusqu'en 1978.
Oui, âme sensible n'ouvrez pas le lien:
Mais la position en gondole de Christine ou de Gilles Politi ne correspondait pas ce qu'on voit dans la vidéo. Ils étaient sur le ventre en gondole et c'est le fait de bouger qui les étranglait à cause de la façon dont ils étaient attachés.
Kassandra88 a écrit:Kassandra88 a écrit:Les dossiers d'été de Jacques Pradel:
Coïncidence? juste en dessous du grêlé, on trouve le reportage sur la mort de Christine Van Hees, la seconde victime que je connaisse qui a subi un garrot espagnol.
Il existe un groupe F.B ouvert sur cette affaire où je viens encore de découvrir des vertes et des pas mures (cf des cassettes vidéos), pourtant, il en faut encore beaucoup pour m'étonner:
Bonjour à tous,
Depuis hier, la discussion est très animée sur ce groupe public. Manipulation quand tu nous tiens.....
Une émission fort intéressante, en effet.
Quand l'heure du crime revient, les affaires reprennent !
ruth
Marlowe- Administrateur du forum
Je ne savais pas trop où mettre cette vidéo:
Charles-Henry Boudet rencontre des familles et des enquêteurs ainsi que des associations se battant pour retrouver des personnes disparues. Au sommaire : RetrouvonsLucas.fr. - Estelle Mouzin, la colère d’un père. - L'énigme Mathis Jouanneau. - Nantes : Xavier Dupont de Ligonnès. - Les disparues de l'Yonne. - Ghislaine, une vie au service des disparus.
Charles-Henry Boudet rencontre des familles et des enquêteurs ainsi que des associations se battant pour retrouver des personnes disparues. Au sommaire : RetrouvonsLucas.fr. - Estelle Mouzin, la colère d’un père. - L'énigme Mathis Jouanneau. - Nantes : Xavier Dupont de Ligonnès. - Les disparues de l'Yonne. - Ghislaine, une vie au service des disparus.
Si quelqu'un a un lien pour regarder l'émission "Disparitions inquiétantes, l’attente insoutenable" de France 3, peut-il le mettre ici ? Sur le site de France 3, il n'est plus disponible. Merci
Ce soir, mercredi 26 septembre, Dossiers Criminels ( W9 ) revient sur l’affaire Alexia Daval pratiquement un an après les faits.
Par contre, je ne connais pas le sujet de l’émission Grands Dossiers sur LCI. Si quelqu’un a une idée ? J’attends un sujet sur NL après la reconstitution et les nouvelles infos. Mais je peux me tromper ...
Par contre, je ne connais pas le sujet de l’émission Grands Dossiers sur LCI. Si quelqu’un a une idée ? J’attends un sujet sur NL après la reconstitution et les nouvelles infos. Mais je peux me tromper ...
Patrisienne
Patrisienne a écrit:Ce soir, mercredi 26 septembre, Dossiers Criminels ( W9 ) revient sur l’affaire Alexia Daval pratiquement un an après les faits.
Hier soir c'était sur l'affaire Turqui en replay pour ceux qui sont intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40