Affaires élucidées.
+23
lily29
Ness
Lisetoct
JM
Electra
Manneke
meygem
adiad
weltG
Sortcière
ruth
titine
even
Pondyness
Patrisienne
Kassandra88
robert21
natacha37000
Didier
Marlowe
utopie de f a l c o
george-white
Maison
27 participants
Tueur en série : le grêlé. :: AFFAIRES EN COURS :: AFFAIRES RÉSOLUES .... ou presque
affaires TROADEC, DAVAL, Anaïs G, WISSEM, Lucas T., Sophie Narme
Page 2 sur 24
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: Affaires élucidées.
Oui je pense que lorsque que la police a arrêtée ce violeur des agences immobilières du 13 eme, ils ont pensé tenir le grêlé.
Ah bon, SB avait aussi donné une date ?Kassandra88 a écrit:
Ni à Versailles, ni en 2003
Ça m'avait échappé.
Marlowe- Administrateur du forum
Non S. Bourgoin dit juste qu il c est suidé à Versailles sans préciser de date.
Suis toujours épater de cette affirmation, il sait très bien que son annonce va être relayée!
Le plus culotté: il me faudra plusieurs années pour le prouver!!
Suis toujours épater de cette affirmation, il sait très bien que son annonce va être relayée!
Didier a écrit:Non S. Bourgoin dit juste qu il c est suidé à Versailles sans préciser de date.
Tu as raison Didier. Pourquoi est ce que j'ai en tête 2003?????
Je m'intéresse à l'affaire du Zodiac (le tueur, pas le bateau ) depuis très longtemps. Quand SB, au cours d'une émission de "L'Heure du Crime" a annoncé qu'il avait reçu des éléments inédits... j'ai cru m'étouffer quand il a présenté les éléments en question. On avait l'impression que c'était un rebondissement dans l'affaire et que grâce à lui l'enquête allait, enfin, avancer. Or ces éléments étaient tous connus depuis des années par ceux qui suivent le dossier sur les forums américains. Un reportage, diffusé sur un network américain, avait détaillé ces éléments (qui ne font pas l'unanimité, loin de là, auprès des enquêteurs, d'ailleurs). Plusieurs internautes (dont votre serviteur) ont évoqué ça sur le site du sieur Bourgoin. Mais comme le site en question n'est plus accessible, la conversation n'est pas allée plus loin.Didier a écrit:Non S. Bourgoin dit juste qu il c est suidé à Versailles sans préciser de date.
2003 dans l'affaire du Grêlé, c'est l'année où le juge Caddéo a ordonné une centaine de prélèvements ADN de divers suspects figurant dans le dossier.Kassandra88 a écrit:
C'est aussi l'année de la diffusion de "Qui a tué Cécile Bloch", me semble-t-il.
Mais ça ne répond peut être pas à ta question
Kassandra88 a écrit:Didier a écrit:Non S. Bourgoin dit juste qu il c est suidé à Versailles sans préciser de date.
Tu as un tuyau Kassandra pour 2003? mais n attend pas plusieurs années pour le prouver.... lol
Didier a écrit:Kassandra88 a écrit:Didier a écrit:Non S. Bourgoin dit juste qu il c est suidé à Versailles sans préciser de date.
Tu as un tuyau Kassandra pour 2003? mais n attend pas plusieurs années pour le prouver.... lol
Non, pas du tout, c'est peut être mon subconscient qui a guidé ma main.
Didier a écrit:j espère qu il est mort avant 2003...
1994 serait impec.
Moi, j'espère qu'il est toujours vivant et payera pour ce qu'il a fait.
Oui tu as raison en fait et cela permettrait d élucider bon nombre d affaires ou des familles attendent des réponses.
Quoique ces psychopathes à la façon de Fourniret n'avouent que devant l évidence.
Fourniret, combien de victimes en réalité?
Fourniret palmares
Didier a écrit:Quoique ces psychopathes à la façon de Fourniret n'avouent que devant l évidence.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
11 décembre 1987 enlèvement d’Isabelle Laville 17 ans (Auxerre)
3 aout 1988 disparition de Fabienne leroy 20 ans disparue à Châlon en Champagne, retrouvée à Mourmelon
9 juillet 1988 disparition de marie Angèle Domèce (âge non précisé) retrouvée morte à Auxerre.
non lieu (article du 14 sept 2011)
18 mars 1989 Jeanne Marie Desrameault 22 ans Charleville Mézières
20 décembre 1989 Elisabeth Brichet 12 ans Namur Belgique
17 mai 1990 Johanna Parrish 20 ans (Auxerre) (Inculpé en mars 2008)
non lieu (article du 14 sept 2011)
21 novembre 1990 Natacha Danais 13 ans à Rezé près de Nantes. Son corps sera retrouvé sur une plage de Vendée
Trou ????? de 10 ans
16 mai 2000 Céline Saison 18 ans Charleville Mézières. Son corps est retrouvé dans les Ardennes belges le 22 juillet 2000
5 mai 2001 Mananya Thumpong 13 ans Sedan. Son corps est retrouvé dans les bois des Ardennes belges
26 juin 2003 tentative d’enlèvement de Marie-Ascension 13 ans. Elle s’échappe. Il sera arrêté.
La liste ne reprend pas les agressions d'avant 87. En 87, il est récidiviste!
Il assassine aussi des adultes (FARIDA HAMICHE)..
Elisabeth semble sa plus jeune victime.
Il chasse sur des territoire où il y a déjà des prédateurs: Yonne (Emile Louis) Mourmelon (Chanal)!
Difficile à croire qu'il n'a agressé personne entre 1990 et 2000.
Il entre en Belgique avec un casier judiciaire vierge (c'est la loi: effacement des peines) et travaille dans une école
A revoir chaîne 23 ce soir : affaires criminelles consacrée à Yvan keller
voila une affaire passée un peu inaperçu pourtant certainement un des plus grands tueurs en série Français.
DANS les annales criminelles, il ne possède pas encore la notoriété posthume d'un Landru ou d'un docteur Petiot. Mais les enquêteurs de la police judiciaire lui attribuent désormais 23 victimes. Un procureur de la République n'a pas hésité à le qualifier de « tueur du siècle »
voila une affaire passée un peu inaperçu pourtant certainement un des plus grands tueurs en série Français.
DANS les annales criminelles, il ne possède pas encore la notoriété posthume d'un Landru ou d'un docteur Petiot. Mais les enquêteurs de la police judiciaire lui attribuent désormais 23 victimes. Un procureur de la République n'a pas hésité à le qualifier de « tueur du siècle »
Dans l'heure du crime on parle d'un suspect placé en garde à vue en juillet, puis disculpé par l'ADN.
Le violeur des agences, lui, s'est suicidé fin juin.
Marlowe a écrit:
Dans l'heure du crime on parle d'un suspect placé en garde à vue en juillet, puis disculpé par l'ADN.
Le violeur des agences, lui, s'est suicidé fin juin.
Merci. C'est encore quelqu'un d'autre donc.
audimat f a l c o a écrit:le soucis c'est la Volvo ils pouvaient remonter peut être jusqu'au grêlé je pense que les enquêteurs l ont retrouvé au bout de 30 ans si il ont prix cet indice et cette affaire a bras le corps.
A bras le corps... Mais c'est du sauvetage !
Maison
meurtre d'Agnès Marin
Matthieu, 17 ans, a tué Agnès 13 ans : la voix des parents d’un enfant meurtrier
Le drame s'est déroulé au collège-lycée du Cévenol au Chambon-sur-Lignon en novembre 2011 entre deux élèves. Agnès, une jeune fille de 13 ans a perdu la vie. Son meurtrier, Matthieu, âgé de 17 ans, a été condamné à perpétuité. Ses parents témoignent dans un documentaire réalisé par Anne Gintzburger et diffusé sur France 3 lundi 9 mai à 23h50 "Parents à perpétuité"
Le drame s'est déroulé au collège-lycée du Cévenol au Chambon-sur-Lignon en novembre 2011 entre deux élèves. Agnès, une jeune fille de 13 ans a perdu la vie. Son meurtrier, Matthieu, âgé de 17 ans, a été condamné à perpétuité. Ses parents témoignent dans un documentaire réalisé par Anne Gintzburger et diffusé sur France 3 lundi 9 mai à 23h50 "Parents à perpétuité"
reconstitution meurtre de Chloé
Affaire Dietrich ce matin sur RMC,(cette affaire est résolue après 20 ans) l'avis de Mr Bourgoin sur ce crime est complètement à coté de la plaque et presque risible maintenant que l'on connait le meurtrier,un avis qui donnait comme bien souvent dans le macabre avec un terrible meurtrier
Affaire Dieterich
Didier a écrit:Affaire Dietrich ce matin sur RMC,(cette affaire est résolue après 20 ans) l'avis de Mr Bourgoin sur ce crime est complètement à coté de la plaque et presque risible maintenant que l'on connait le meurtrier,un avis qui donnait comme bien souvent dans le macabre avec un terrible meurtrier
Par contre, il (l'avis) ne manquait pas de bon sens:
même si:
On peut d'ailleurs se demander si Christophe, son meurtrier présumé, ne s'est pas inspiré de cela pour jouer les copy-cats
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24