-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Disparition de Tatiana ANDUJAR

+7
Lisetoct
Moa
Manor
L'horreur Humaine
Sortcière
Kassandra88
weltG
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par L'horreur Humaine Mer 31 Mai 2023 - 7:22

Ce bar s'appelait le San Diego !

L'horreur Humaine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Christiane Mer 31 Mai 2023 - 23:24

Bonsoir oui c'était le San Diego qui n'existe plus.Delpech a pu rencontrer Tatiana dans ce bar et l'a raccompagné..Pourquoi pas?
Pourquoi on a trouvé des coupures de journaux chez lui par rapport à cette histoire et une ébauche d'histoire qui décrit cette histoire ???
Des zones d'ombre encore.

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Christiane Mer 31 Mai 2023 - 23:35

Ils ont pas assez creusé pour Tatiana.

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par ruth Jeu 27 Juil 2023 - 13:45

https://www.rtl.fr/programmes/les-voix-du-crime/7900284928-73-affaire-tatiana-andujar-sa-mere-se-confie-sur-la-derniere-disparue-de-la-gare-de-perpignan

Le dossier a ete tranféré au pôle Cold Cases.
C'est un grand espoir pour sa Maman qui souhaite que la piste Marc Delpech soit vraiment creusée. Selon elle, il y a beaucoup de connexions entre le meurtrier de Fatima et Tatiana.
(Celui-ci est sorti de prison l'an dernier.)

_____________________________________________________________________________

" Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile
est une volupté de fin gourmet." -   
G. COURTELINE

ruth


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Christiane Ven 28 Juil 2023 - 0:32

Et bien c'est une bonne chose pour la mémoire de Tatiana et sa famille.

Christiane


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Manor Ven 28 Juil 2023 - 2:55

On en parle dans les pages précédentes: du transfert à Nanterre, de l'émission qui lui est consacrée et de la sortie de Delpech.

J'espère vivement qu'il y aura une issue favorable à cette affaire. Qu'ils arriveront à faire parler les gens et qu'il y aura une mise en examen.

_____________________________________________________________________________

Association d'Aide aux Victimes des Affaires Non Élucidées
Carte des affaires non élucidées francophones
Manor
Manor


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Kassandra88 Jeu 5 Oct 2023 - 11:12

Disparition de Tatiana, 17 ans à Perpignan : "La juge ne ferme pas la porte à Patrice Alègre ou François Vérove, le Grêlé"

Depuis 28 ans, Marie-Josée Garcia espère enfin savoir ce qui est arrivé à sa fille Tatiana, dont on est sans nouvelles depuis le 24 septembre 1995. L'enquête vient d'être reprise par le pôle cold case de Nanterre, et la juge d'instruction s'est déplacée fin août à Perpignan pour rencontrer cette maman qui n'a jamais baissé les bras."


https://www.midilibre.fr/2023/10/03/disparition-de-tatiana-17-ans-a-perpignan-la-juge-ne-ferme-pas-la-porte-a-patrice-alegre-ou-francois-verove-le-grele-11494643.php

Un abonné?
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Invité Jeu 5 Oct 2023 - 12:59

198718ŦKassandra88 a écrit:Disparition de Tatiana, 17 ans à Perpignan : "La juge ne ferme pas la porte à Patrice Alègre ou François Vérove, le Grêlé"

Depuis 28 ans, Marie-Josée Garcia espère enfin savoir ce qui est arrivé à sa fille Tatiana, dont on est sans nouvelles depuis le 24 septembre 1995. L'enquête vient d'être reprise par le pôle cold case de Nanterre, et la juge d'instruction s'est déplacée fin août à Perpignan pour rencontrer cette maman qui n'a jamais baissé les bras."


https://www.midilibre.fr/2023/10/03/disparition-de-tatiana-17-ans-a-perpignan-la-juge-ne-ferme-pas-la-porte-a-patrice-alegre-ou-francois-verove-le-grele-11494643.php

Un abonné?
Je n'arrive pas à craquer le paywall aussi malin que je suis (LOL.)

Trêve de plaisanteries, perso je ne pense pas que François Vérove puisse être responsable de cette disparition. La piste Marc Delpech reste LA piste la plus solide, pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Kassandra88 Jeu 5 Oct 2023 - 13:21

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Ju57ine Jeu 5 Oct 2023 - 13:22

Je suis plus maligne alors lol

https://www.midilibre.fr/2023/10/03/disparition-de-tatiana-17-ans-a-perpignan-la-juge-ne-ferme-pas-la-porte-a-patrice-alegre-ou-francois-verove-le-grele-11494643.php

Depuis 28 ans, Marie-Josée Garcia espère enfin savoir ce qui est arrivé à sa fille Tatiana, dont on est sans nouvelles depuis le 24 septembre 1995. L'enquête vient d'être reprise par le pôle cold case de Nanterre, et la juge d'instruction s'est déplacée fin août à Perpignan pour rencontrer cette maman qui n'a jamais baissé les bras.

"Perdre un enfant, c’est ce qui a de pire au monde. Mais ne pas savoir, c’est encore plus terrible" soupire ce mardi 3 octobre à Perpignan Marie-Josée Garcia, qui depuis 28 ans est sans nouvelle de sa fille Tatiana, 17 ans, disparue le 24 septembre 1995, alors qu’elle rentrait en train d’un week-end passé à Toulouse.

"Perdre un enfant, c’est ce qui a de pire au monde. Mais ne pas savoir, c’est encore plus terrible" soupire ce mardi 3 octobre à Perpignan Marie-Josée Garcia, qui depuis 28 ans est sans nouvelle de sa fille Tatiana, 17 ans, disparue le 24 septembre 1995, alors qu’elle rentrait en train d’un week-end passé à Toulouse.

À la sortie de la gare de Perpignan, elle monte dans une voiture, après avoir passé un coup de fil d’une cabine téléphonique, pour rejoindre le domicile familial à Llupia, un village situé à quelques kilomètres de là. On ne l’a jamais revue, et l’enquête, menée initialement par la PJ, ne s’est jamais arrêtée.

Quatre heures de rencontre avec la juge Kheris

Elle vient même de prendre un nouvel élan, le dossier ayant été confié au pôle cold-case de Nanterre, dédié aux affaires non résolues. "On a rencontré fin août Sabine Kheris, la juge d’instruction, ça s’est très bien passé. Elle est venue à Perpignan avec sa greffière, on a été reçus avec elles pendant quatre heures au cabinet de Me Capsié, notre avocat."

Un contact qui a visiblement été très apprécié par la maman de Tatiana. "Elle a été très à l’écoute, très disponible. Elle m’a bien dit plusieurs fois que son but n’était pas la gloire de résoudre une affaire, mais que ce qui lui était insupportable, c’est que des gens comme nous attendent pendant des années, et restent sans réponse."

Les aveux de Michel Fourniret

Juge d’instruction expérimentée, Sabine Kheris a notamment obtenu après des années d’enquête infructueuse les aveux de Michel Fourniret et de son épouse Monique Olivier pour le rapt, le viol et le meurtre d’Estelle Mouzins, disparue à Guermantes en 2003 : après la mort du tueur en série en 2022, Monique Olivier comparaîtra pour ce crime, et pour la mort de deux autres adolescentes, en novembre, devant la cour d’assises de Paris.

"La juge Kheris a la connaissance de tous ces monstres et criminels sexuels sur lesquels son service travaille, elle peut faire des rapprochements avec d’autres affaires, et elle ne ferme pas la porte à d’autres grands criminels, comme Patrice Alègre ou François Vérove", cet ancien policier qui s’est suicidé dans l’Hérault, lorsqu’il a su que la justice l’avait identifié comme étant Le Grêlé, ce tueur en série ayant sévi en région parisienne.

"28 ans après, je reste confiante"

"Pour nous, c’est la carte de la dernière chance, et l’espoir qu’enfin on ait une réponse, et qu’on puisse éventuellement tourner une page" dit Marie-José Garcia. "Cela fait 28 ans, et 28 ans après, je reste confiante. J’ai senti une volonté, une détermination, quelqu’un de posé, qui ne fait pas les choses hâtivement."

Reste que le retour dans l’actualité d’autres disparitions de jeunes filles, comme celle actuellement de Lina, est pour elle une vraie torture. "C’est très douloureux. Cela nous replonge 28 ans en arrière. Quand je vois sa maman, c’est émotionnellement très compliqué. Je me mets à sa place et je revis les premiers instants de la disparition de ma fille. Je guette en permanence les informations pour savoir s’ils l’ont retrouvée, et je suis avec ce grand souhait qu’ils sachent très vite ce qui s’est passé."

Ju57ine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Invité Jeu 5 Oct 2023 - 13:41

198745ŦJu57ine a écrit:Je suis plus maligne alors lol

https://www.midilibre.fr/2023/10/03/disparition-de-tatiana-17-ans-a-perpignan-la-juge-ne-ferme-pas-la-porte-a-patrice-alegre-ou-francois-verove-le-grele-11494643.php

Depuis 28 ans, Marie-Josée Garcia espère enfin savoir ce qui est arrivé à sa fille Tatiana, dont on est sans nouvelles depuis le 24 septembre 1995. L'enquête vient d'être reprise par le pôle cold case de Nanterre, et la juge d'instruction s'est déplacée fin août à Perpignan pour rencontrer cette maman qui n'a jamais baissé les bras.

"Perdre un enfant, c’est ce qui a de pire au monde. Mais ne pas savoir, c’est encore plus terrible" soupire ce mardi 3 octobre à Perpignan Marie-Josée Garcia, qui depuis 28 ans est sans nouvelle de sa fille Tatiana, 17 ans, disparue le 24 septembre 1995, alors qu’elle rentrait en train d’un week-end passé à Toulouse.

"Perdre un enfant, c’est ce qui a de pire au monde. Mais ne pas savoir, c’est encore plus terrible" soupire ce mardi 3 octobre à Perpignan Marie-Josée Garcia, qui depuis 28 ans est sans nouvelle de sa fille Tatiana, 17 ans, disparue le 24 septembre 1995, alors qu’elle rentrait en train d’un week-end passé à Toulouse.

À la sortie de la gare de Perpignan, elle monte dans une voiture, après avoir passé un coup de fil d’une cabine téléphonique, pour rejoindre le domicile familial à Llupia, un village situé à quelques kilomètres de là. On ne l’a jamais revue, et l’enquête, menée initialement par la PJ, ne s’est jamais arrêtée.

Quatre heures de rencontre avec la juge Kheris

Elle vient même de prendre un nouvel élan, le dossier ayant été confié au pôle cold-case de Nanterre, dédié aux affaires non résolues. "On a rencontré fin août Sabine Kheris, la juge d’instruction, ça s’est très bien passé. Elle est venue à Perpignan avec sa greffière, on a été reçus avec elles pendant quatre heures au cabinet de Me Capsié, notre avocat."

Un contact qui a visiblement été très apprécié par la maman de Tatiana. "Elle a été très à l’écoute, très disponible. Elle m’a bien dit plusieurs fois que son but n’était pas la gloire de résoudre une affaire, mais que ce qui lui était insupportable, c’est que des gens comme nous attendent pendant des années, et restent sans réponse."

Les aveux de Michel Fourniret

Juge d’instruction expérimentée, Sabine Kheris a notamment obtenu après des années d’enquête infructueuse les aveux de Michel Fourniret et de son épouse Monique Olivier pour le rapt, le viol et le meurtre d’Estelle Mouzins, disparue à Guermantes en 2003 : après la mort du tueur en série en 2022, Monique Olivier comparaîtra pour ce crime, et pour la mort de deux autres adolescentes, en novembre, devant la cour d’assises de Paris.

"La juge Kheris a la connaissance de tous ces monstres et criminels sexuels sur lesquels son service travaille, elle peut faire des rapprochements avec d’autres affaires, et elle ne ferme pas la porte à d’autres grands criminels, comme Patrice Alègre ou François Vérove", cet ancien policier qui s’est suicidé dans l’Hérault, lorsqu’il a su que la justice l’avait identifié comme étant Le Grêlé, ce tueur en série ayant sévi en région parisienne.

"28 ans après, je reste confiante"

"Pour nous, c’est la carte de la dernière chance, et l’espoir qu’enfin on ait une réponse, et qu’on puisse éventuellement tourner une page" dit Marie-José Garcia. "Cela fait 28 ans, et 28 ans après, je reste confiante. J’ai senti une volonté, une détermination, quelqu’un de posé, qui ne fait pas les choses hâtivement."

Reste que le retour dans l’actualité d’autres disparitions de jeunes filles, comme celle actuellement de Lina, est pour elle une vraie torture. "C’est très douloureux. Cela nous replonge 28 ans en arrière. Quand je vois sa maman, c’est émotionnellement très compliqué. Je me mets à sa place et je revis les premiers instants de la disparition de ma fille. Je guette en permanence les informations pour savoir s’ils l’ont retrouvée, et je suis avec ce grand souhait qu’ils sachent très vite ce qui s’est passé."
Nickel chrome, merci Ju57ine. yess

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Manor Jeu 5 Oct 2023 - 14:28

198738ŦTristanduvar a écrit:Trêve de plaisanteries, perso je ne pense pas que François Vérove puisse être responsable de cette disparition. La piste Marc Delpech reste LA piste la plus solide, pour moi.
Oui pour moi et je pense que Delpech reste dans le collimateur. Les allusions à Vérove ou Alègre c'est pour faire diversion.
Manor
Manor


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par L'horreur Humaine Mar 10 Oct 2023 - 8:27

Bonjour,
Souhaitons que surgisse la vérité, effectivement ! Il est plus que temps !
La recherche de cette vérité a considérablement été perturbé par d'autres affaires criminelles qui se sont produites en même même lieu et dans un même temps.
Jacques Rançon est responsable des meurtres de Moktharia et de Marie Hélène en 1997 et 1998; et marc Delpech est responsable de la mort de Fatima en 2001.
Tatiana Andujar a disparu en 1995.
Perso, Rançon ne peut être impliqué car incarcéré à ce moment là. Delpech était lui, bien présent sur Perpignan, mais je ne sais pas, j'ai dû mal à imaginer chez lui, ce côté sérial nécessaire à la commission d'au moins plus d'un meurtre.
En revanche, il faut investiguer sur lui et pas qu'un peu ! J'espère que c'est ce qu'il va se passer !

L'horreur Humaine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Isabella Mer 31 Jan 2024 - 0:11

2024

MD avait dans son ordi quand les enquêteurs sont allés chez lui un début de roman ? Qui parlait d'une jeune fille brune,quartier gare,avouez que c'est troublant non ?
Perso ce mec avait du temps libre,.gérant d'un bar... Le jour libre.
Connaissait plein de filles et de garçons , milieu de la nuit .
J'ai jamais compris pourquoi si c'est lui il dit rien ?

Il a eu une grosse peine ?

Sinon il sort quand ?''
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Invité Mer 31 Jan 2024 - 0:58

Il est fort probable qu'il soit derrière la disparition, et c'est dans son intérêt de nier en bloc, la PJ ne dispose de rien contre lui, ni corps ni éléments matériels.

.... et pour information il est libre depuis 2022, source Wikipedia :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Meurtres_de_la_gare_de_Perpignan#:~:text=Le%2018%20juin%202004%20%2C%20Delpech,a%20%C3%A9t%C3%A9%20lib%C3%A9r%C3%A9%20en%202022.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Kassandra88 Jeu 7 Mar 2024 - 8:20

par Ju57ine Aujourd'hui à 05:56

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-pole-cold-cases-relance-l-enquete-sur-le-dossier-tatiana-andujar-28-ans-apres-sa-disparition-a-perpignan-6312057?fbclid=IwAR39U8P5ErA3x2IZ5Z7xeOfVWR3y13iNCP4kofaTDDBt3j5wyCMK3_Y3O00

Tatiana Andujar était âgée de 17 ans lorsqu’elle a disparu le 24 septembre 1995, près de la gare de Perpignan. Elle est la première des "disparues de la gare". Son dossier a été rouvert à l’instruction 28 ans après les faits, par le pôle "cold cases" de Nanterre a appris France Bleu en février 2024
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Isabella Lun 11 Mar 2024 - 23:07

215358ŦKassandra88 a écrit:par Ju57ine Aujourd'hui à 05:56

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-pole-cold-cases-relance-l-enquete-sur-le-dossier-tatiana-andujar-28-ans-apres-sa-disparition-a-perpignan-6312057?fbclid=IwAR39U8P5ErA3x2IZ5Z7xeOfVWR3y13iNCP4kofaTDDBt3j5wyCMK3_Y3O00

Tatiana Andujar était âgée de 17 ans lorsqu’elle a disparu le 24 septembre 1995, près de la gare de Perpignan. Elle est la première des "disparues de la gare". Son dossier a été rouvert à l’instruction 28 ans après les faits, par le pôle "cold cases" de Nanterre a appris France Bleu en février 2024

Bonsoir,
Delpech je sais pas si il est sorti celui-là ?
Il a dit qu'il avait tué sa soit disant maîtresse qui allait tout dire à sa femme .
N'importe quoi cette jeune fille d'origine maghrébine était étudiante et en même temps travaillait je crois dans un magasin   pour financer ses etudes.La famille, ses amies ils ont jamais cru à cette histoire.
S'il faut c'est D.... qui a tue d'autres femmes et jeunes filles ?
Pourquoi ne pas avouer les autres meurtres ,il s'est pris 30 ans ?
Bref, ce mec ne l'oublions était gérant d'un bar...il pouvait drague et sortir avec des filles ..On connaît le monde de la nuit et juste il prend cette pauvre fille soit disant comme maitresse !
Sûrement !!!
Encore un pervers qui dira rien !!
Certes il n'y a pas de preuves pour le reste mais on s'interroge.
Bien entendu je ne l'accusé pas c'est mon ressenti.

J'espère vraiment pour sa famille qui recherche la vérité qu'ils sauront qui a tue Tatiana,et peut être d'autres jeunes filles.Verove j'y crois pas.
Là où faisait du stop Tatiana c'était un coin le café Figueres ou tout le monde sait qu'il y a des lycéens ou filles qui faisaient du stop.
Les lycéens fréquentent des bars la nuit avec leurs amies.
Tatiana connaissait son meurtrier.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2024 - 17:17

Près de 30 ans après la disparition de Tatiana Andujar à Perpignan, sa mère « attend des réponses »

Fin 2022, le pôle « cold case » du parquet de Nanterre a repris l’enquête sur la disparition de Tatiana Andujar, 17 ans, le 24 septembre 1995 à Perpignan.

Quasiment trente longues années se sont écoulées depuis la disparition de Tatiana Andujar, une adolescente de 17 ans, à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Trente longues années durant lesquels sa mère, Marie-José Garcia, n’a jamais baissé les bras, espérant un jour savoir ce qu’il est arrivé à sa fille.

Fin 2022, elle avait eu une lueur d’espoir avec la reprise de l’enquête par le pôle « cold case » du parquet de Nanterre, dédié aux crimes sériels ou non élucidé. Mais deux ans après, Marie-José Garcia « attend toujours des réponses », a-t-elle confié, ce dimanche 12 mai, sur BFMTV.

48 heures de délai
Le 24 septembre 1995, Tatiana Andujar, une adolescente de 17 ans, doit rentrer d’un week-end entre amies. Elle arrive en gare de Perpignan et disparaît sans laisser de traces. « Je m’inquiète tout de suite. Dès le lendemain, je me rends à la brigade de gendarmerie pour signaler la disparition de Tatiana », a raconté sa mère. Mais l’adolescente ayant 17 ans, « il faut un délai de 48 heures », a-t-elle ajouté.

La mère de Tatiana signale donc sa disparition 48 heures plus tard. « Après un appel à témoins sur L’Indépendant (le journal local), on apprend que Tatiana est allée passer son week-end à Toulouse et non pas à Font-Romeu-Odeillo-Via comme elle nous l’avait dit », a-t-elle poursuivi.

La gendarmerie explique alors aux parents de Tatiana qu’ils doivent aller porter plainte à la brigade des mineurs de Toulouse. « Ce qu’on fait », a ajouté Marie-José Garcia.

« Ce n’est pas cohérent »
Après l’appel à témoins, les parents de Tatiana sont contactés par un jeune militaire, qui explique avoir vu Tatiana à la gare de Perpignan. Il indique lui avoir parlé et lui avoir proposé de la raccompagner, ce qu’elle a refusé, selon ce militaire.

« Ce n’est pas cohérent. Pour moi, il y a un mystère. Tatiana arrive à la gare de Perpignan, pourquoi aller faire du stop s’il y a un jeune militaire avec qui elle a sympathisé dans le train, puisqu’ils ont échangé leurs numéros de téléphone ? Pourquoi aurait-elle refusé ? », s’est interrogée sa mère.

« Mon sentiment depuis le début, c’est que quelqu’un l’attendait à la gare de Perpignan (…), quelqu’un qu’elle connaissait », a-t-elle ajouté.

« C’est comme si la Terre l’avait engloutie »
À une époque, la disparition de Tatiana est reliée à celles des « disparues de Perpignan », ces trois adolescentes tuées aux alentours de la gare de la ville, et à Jacques Rançon, reconnu coupable du meurtre de deux d’entre elles. Mais rapidement, les enquêteurs écartent cette piste, l’homme étant en prison au moment des faits.

« C’est un soulagement énorme que Jacques Rançon ait été retrouvé pour les autres familles, mais c’est une grande frustration aussi pour nous de se dire qu’on est encore là, on attend des réponses, on n’a toujours rien de la part de la justice et des enquêteurs », a déploré Marie-José Garcia.

À ce jour, Tatiana est la seule dont la disparition à Perpignan n’a jamais été élucidée. « Même si, aujourd’hui, c’est le pôle cold case qui a repris l’enquête, j’attends des réponses », a poursuivi la mère de l’adolescence.

« C’est comme si la Terre l’avait engloutie. C’est terrible parce qu’il y a au moins une personne qui sait ce qu’est devenue Tatiana. C’est un supplice », a-t-elle ajouté.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/pres-de-30-ans-apres-la-disparition-de-tatiana-andujar-a-perpignan-sa-mere-attend-des-reponses-13-05-2024-IBZNECXWQ5FB5HTJPGE7DGFFMM.php?ts=1715613227396

Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Kassandra88 Lun 13 Mai 2024 - 17:19

https://www.bfmtv.com/police-justice/faits-divers/perpignan-la-mere-de-tatiana-andujar-disparue-depuis-1995-dit-vivre-un-supplice_AV-202405120299.html
Kassandra88
Kassandra88
Administrateur du forum


https://legrele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par L'horreur Humaine Lun 13 Mai 2024 - 17:54

Merci à vous Kassandra pour ce partage !
C'est vrai que cette attente doit être un supplice !
Le pôle Cold Case reste silencieux après 24 mois de travail, qu'est ce que cela peut signifier à part que les enquêteurs n'ont rien pour commencer leur recherche ?!
La piste à retravailler reste l'entourage de Tatiana. Comme le dit sa maman, elle rentre de Toulouse à Perpignan en train, refuse que le jeune militaire rencontré à bord fortuitement, l'a dépose chez elle, ce n'est donc pas pour faire de l'auto-stop, cela ne se fait pas par plaisir mais par nécessité... Surtout que géographiquement, les lieux ne se prêtent pas à l'exercice. Tout le monde parle du café Figuères, lieu propice à faire du stop. Déjà le carrefour de feu le café Figuères est assez éloigné du quartier de la gare, et Tatiana habitait à Llupia, ce qui n'est pas l'endroit le plus simple pour demander à un seul automobiliste de l'y déposer. La probabilité que quelqu'un de Llupia passe par ce carrefour pour se rendre dans ce village reste rare. Ce village étant assez éloigné, il est plus probable de devoir multiplier les automobilistes pour aller jusque chez elle, et sûrement plus probable que quelqu'un accepte de "l'avancer" jusqu'à Toulouges, ou / voir jusque Thuir, puis enfin Llupia.
Ce n'est pas aisé et cela multiplie le risque de tomber sur la mauvaise personne !
Et puis, il y a le témoignage d'un camarade de lycée qui prétend l'avoir vu téléphoner depuis une cabine publique. Ce n'était en tout cas pas pour appeler le domicile !
Je crois donc davantage en l'hypothèse que quelqu'un de son entourage attendait son appel pour passer la prendre à la descente du train qu'à celle de l'imaginer faire de l'auto-stop !
Ici, sur Perpignan, plus personne ne parle de rien !
La vie passe, les années défilent, et Tatiana reste disparue !
Juste horrible !

L'horreur Humaine


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Isabella Mar 14 Mai 2024 - 13:10

Bonjour,
Elle devait connaître la personne qui est venu la chercher.
Il ne faut pas oublier que même si M Delpech dit qu'il est pas responsable de sa disparition on a trouvé dans son ordi un début de roman, parlant de la gare, d'une fille et les coupures des articles sur les disparues de la gare de Perpignan.
L'avocat de la famille décédé depuis Maître Nicolai pose la question suivante 
Vous en connaissez bcp des Perpignanais qui découpent les journaux des jeunes filles disparues ?
On a trouvé un flyer d'une soirée au San Diego ,gérant Delpech,
Il y a bcp de choses troubles !
Simple hypothèse.
Verove et Allègre cela m'étonnerait.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Isabella Mar 14 Mai 2024 - 13:11

C'était Maître Nicolai.
Ensuite c'est une hypothèse Delpech.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Isabella Mar 14 Mai 2024 - 13:17

https://m.facebook.com/RTLTVI/videos/un-crime-parfait-le-responsable-des-meurtres-/3153057168307999/
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Isabella Mar 14 Mai 2024 - 13:40

Je n'ai jamais cru que Delpech gérant de bar, il côtoyait plein de filles a tue Fatima Idrahiu parce elle se refusait à lui !!
La nuit dans son bar, il y avait des étudiantes, des lycéennes.
Isabella
Isabella


Revenir en haut Aller en bas

Disparition de Tatiana ANDUJAR - Page 3 Empty Re: Disparition de Tatiana ANDUJAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum